Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants
RC Lens flamme
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme
Rappel du premier message :
DD- Elu Tapiste
- Message n°126
Re: RC Lens flamme
Ouin-Ouin, j'ai besoin d'un avis la ou tu sais!!!!
DD- Elu Tapiste
- Message n°127
Score final 2-1 pour Lens!!!
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°128
Un march stressant, un Dindane qui commence a saouler a se laisser tomber pour un rien...
Les Allemands pourraient quasiment jouer au basket, les Lensois faisaient petit a coté de la plupart des joueurs de Leverkusen.
Ils sont prenables mais pourraient donner des lecons a l'Om pour les contre, j'ai rarement vu une equipe aller si vite de l'avant quand elle recupere le ballon
Les Allemands pourraient quasiment jouer au basket, les Lensois faisaient petit a coté de la plupart des joueurs de Leverkusen.
Ils sont prenables mais pourraient donner des lecons a l'Om pour les contre, j'ai rarement vu une equipe aller si vite de l'avant quand elle recupere le ballon
Invité- Invité
- Message n°129
Tammat a écrit:Un march stressant, un Dindane qui commence a saouler a se laisser tomber pour un rien...Les Allemands pourraient quasiment jouer au basket, les Lensois faisaient petit a coté de la plupart des joueurs de Leverkusen.
c'est un lensois quoi :doofywave:
Invité- Invité
- Message n°131
Sedan mene 1 0 , et dindane essai encore d'influencer l'arbitre en se jetant , il faudrait le suspendre 12 matchs :devil:
Invité- Invité
- Message n°132
et merde , but de se keita , sur un cp franc parfait , il met la tete et fusille le goal , attention le marquage aussi
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°133
boban13 a écrit:et merde , but de se keita , sur un cp franc parfait , il met la tete et fusille le goal , attention le marquage aussi
quand c'est tiré par MONTERRUBIO c'est forcément parfait :dirol:
Invité- Invité
- Message n°134
Le 1er MT me conforte dans mon idée , je vois vraiment pas comment lens a pu metre autant de point d'ecart a lille ou a toulouse
Invité- Invité
- Message n°135
sur le but , pujol est devant keita , et au lieu de sauter , il fait un pas de coté (genre une feinte) , derriere keita est tout seulnasri13 a écrit:boban13 a écrit:et merde , but de se keita , sur un cp franc parfait , il met la tete et fusille le goal , attention le marquage aussi
quand c'est tiré par MONTERRUBIO c'est forcément parfait :dirol:
Invité- Invité
- Message n°136
Keita vient de faire un truc de malade , il recupere le balon a 35 metre , accelere , frappe violente du gauche que trevisan claque sur le poteau
Invité- Invité
- Message n°137
Bon bin lens perd 2pts face au derniers , et meme si lens a dominé surtout en 2scd , je le repete , je comprend pas comment ils font pour etre la ou ils sont
- Message n°138
Parce qu'ils sont meilleurs que beaucoup d'equipes...
Et qu'ils ont une puissance offensive meilleur que la plupart des equipes de L1
Invité- Invité
- Message n°139
Tammat a écrit:Parce qu'ils sont meilleurs que beaucoup d'equipes...
c'est pour ca que je parlais uniquement de lille et tfc
- Message n°142
Il est enorme et il aurait pu l'etre a Marseille.... Par contre ca m'etonnerait fort qu'il joue encore en L1 l'an prochain
Invité- Invité
- Message n°143
Tammat a écrit:Il est enorme et il aurait pu l'etre a Marseille.... Par contre ca m'etonnerait fort qu'il joue encore en L1 l'an prochain
moi je le vois bien faire la C1 avec Lens , sauf GROSSE proposition , mais meme si je reconnais qu'il est tres bon ,je vois mal quel club mieux placé que lens en europe pourrait lui proposer quelque chose de bien
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°144
Lyon pour remplacer Juninho...
- Message n°145
Son contrat s'acheve en juin, et il ne souhaite pas le renegocier pour l'instant, donc a moins qu'il change d'avis il ne devrait plus etre Lensois a la fin de saison, il serait partant pour l'Angleterre
Invité- Invité
- Message n°146
Tammat a écrit:Son contrat s'acheve en juin, et il ne souhaite pas le renegocier pour l'instant, donc a moins qu'il change d'avis il ne devrait plus etre Lensois a la fin de saison, il serait partant pour l'Angleterre
mais pour allé ou ? par ce que si c'est pour partire ailleur que arsenal / liverpool / Mu / chelsea , autant qu'il reste a lens , et comme je vois mal ces clubs l'engager
sinon , ouais , d'accord avec shushu , il pourrait etre pas mal a lyon
- Message n°147
J'en sais rien je te donne les rumeurs simplement, mais il pense avoir fait le tour au Rcl...
En tout cas Monterrubio enorme satisfaction je doute qu'on se dise la meme chose du cote de Rennes avec Thomert :just_Cuz_01:
En tout cas Monterrubio enorme satisfaction je doute qu'on se dise la meme chose du cote de Rennes avec Thomert :just_Cuz_01:
Invité- Invité
- Message n°148
+1 , Thomert , c'est une arnaqueTammat a écrit:J'en sais rien je te donne les rumeurs simplement, mais il pense avoir fait le tour au Rcl...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°149
[quote="boban13"]
Tottenham ou même Bolton, ça sera bien meilleur que Lens!Tammat a écrit:
mais pour allé ou ? par ce que si c'est pour partire ailleur que arsenal / liverpool / Mu / chelsea , autant qu'il reste a lens , et comme je vois mal ces clubs l'engager
Invité- Invité
- Message n°150
[quote="TheStrokes"]
ca m'etonnerais , Tothenam , ils sont pas bons , quand a Bolton , ca sera jamais qu'une année sur 5 ou ils feront quelques chose , ils sont inconstants , et ne joue pas la C1
boban13 a écrit:Tottenham ou même Bolton, ça sera bien meilleur que Lens!Tammat a écrit:
ca m'etonnerais , Tothenam , ils sont pas bons , quand a Bolton , ca sera jamais qu'une année sur 5 ou ils feront quelques chose , ils sont inconstants , et ne joue pas la C1
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°151
Tottenham ils sont pas bons :blink:
:help:
Invité- Invité
- Message n°152
nasri13 a écrit:Tottenham ils sont pas bons :blink:
ils sont tres moyen , et tres tres mauvais derriere