TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    RC Lens flamme

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Jan - 12:50

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Ven 6 Juil - 19:48

    eurosport

    Affaire Roux : pas d'accord en vue
    Le RC Lens et la LFP n'ont pas réussi à trouver un accord au sujet du cas Guy Roux à l'issue de la conférence de conciliation qui s'est tenue au Comité national olympique et sportif français. Le CNOSF devrait, malgré tout, rédiger une proposition de conciliation aux deux parties.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Sam 7 Juil - 16:31

    eurosport

    Gillot superviseur
    Selon l'Equipe, Francis Gillot s'est vu confier un rôle de superviseur par Gervais Martel, président du RC Lens. Chargé du recrutement, il supervisera également les futurs adversaires du club artésien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 8 Juil - 14:45

    foot365

    Lens : Vignal à l'essai à Southampton

    Rédaction Football365 - dimanche 08 juillet 2007 - 13h34




    Grégory Vignal ne prendra pas part au stage de début de saison du RC Lens qui débutera lundi à Anzère (Suisse). Il sera, en Angleterre, à Southampton (Division One) pour un essai.

    Grégory Vignal ne restera pas à Lens la saison prochaine. Alors que le reste de l'effectif se rendra en Suisse lundi pour un stage de préparation, Grégory Vignal sera lui en Angleterre dans le club de Southampton (Division One, l'équivalent de la L2 en France) pour un essai d'une semaine.

    Arrivé en Janvier lors du mercato hivernal, l'arrière gauche n'a jamais réussi à convaincre le staff lensois.
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Dim 8 Juil - 15:47

    shura a écrit:foot365


    Vignal




    comment une chèvre comme lui peut encore trouver des clubs?

    le gars a fait le tour de l'europe et s'est fait dégager a chaque fois parce qu'il ne sait pas jouer au football et il est toujours pas au chomage ou au qatar.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Dim 8 Juil - 21:12

    PSG : G.Roux insite pour Kalou !

    France
    Bonaventure Kalou, sur le départ du PSG, intéresse toujours les Sang et Or.

    Rédigé le 08/07/2007 à 18h44

    Depuis sa nomination au RC Lens, Guy Roux souhaite enrôler ses anciens protégés. Si Kanga Akalé s'est engagé pour quatre saisons avec les Sang et Or, il pourrait en être de même pour Bonaventure Kalou. Selon le Parisien, Guy Roux après beaucoup d'insistance ait réussi à convaincre le président lensois, Gervais Martel.

    L'attaquant ivoirien est la priorité absolue de Guy Roux qui sait pertinemment comment utiliser un joueur qui sort d'une saison décevante avec le PSG. Toujours selon Le Parisien, les Sang et Or seraient d'accord avec le joueur et devraient rapidement entrer en contact avec le club parisien afin de négocier une indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 6 millions d'euros.

    Bonaventure Kalou bénéficie toujours de deux années de contrat à Paris mais ses minutes de jeu étant comptées, il pourrait bien aller prendre l'air dans le Nord, et, surtout, une place de titulaire sous la houlette de son ancien coach.

    On retrouverait ainsi Akalé et Kalou, le duo auxerrois sous les couleurs sang et or la saison prochaine.

    Morefoot.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Mer 11 Juil - 23:08

    lequipe

    La conciliation du CNOSF sera finalement favorable à Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens cette saison. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974. (Avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Mer 11 Juil - 23:11

    La même chose avec un entraineur qui s'appelle pas Guy Roux à mon avis c'est pas la même décision .....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Mer 11 Juil - 23:17

    nasri13 a écrit:La même chose avec un entraineur qui s'appelle pas Guy Roux à mon avis c'est pas la même décision .....

    Bientot, il ira entrainer avec une canne. RC Lens flamme - Page 12 Colere28
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Jeu 12 Juil - 19:39

    lequipe

    Foot - ESP - L'hommage de Seydou Keita à Lens
    «Gervais va me manquer» sourit Seydou Keita dans L'Equipe, jeudi. Le milieu défensif malien qui s'est engagé mercredi avec le FC Séville de son compatriote Frédéric Kanouté, rend hommage au président du RC Lens, Gervais Martel, «quelqu'un de parole et trés humain», mais aussi à Francis Gillot, l'ancien coach des Sang et Or qui lui a, dit-il, «beaucoup apporté cette saison». Courtisé par plusieurs clubs européens et français, il avait «promis» à son président de ne pas rester en France en cas de départ. «Toulouse, Marseille et Monaco m'ont sollicité.»

    En Espagne, Seydou Keita disputera la Ligue des champions (Le FC Séville, troisième de la Liga, passera par le tour préliminaire). La C1, c'est ce qui a manqué à Lens pour le retenir une sixième saison dans le Pas-de-Calais : «Je serais resté . Mais on a pas été bons. Il y a eu aussi pas mal de blessures. Celle d'Aruna fut handicapante». Suivi «depuis pas mal de temps» par Séville, il devrait jouer dans le même registre qu'à Lens : «L'équipe joue avec deux milieux défensifs, comme à Lens. Parfois, elle passe à trois et dans ce shéma, il est possible que je monte d'un cran». Conseillé par Frédéric Kanouté, il a beaucoup parlé avec l'attaquant avant de s'engager. Sans être absolument certain que ce dernier restera au club la saison prochaine : «Je ne sais pas. Ce ne sont pas mes affaires, mais il a vraiment intérêt à ne pas partir...»



    Dommage qu'il ai fait cette putain de promesse à Martel.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Jeu 12 Juil - 21:41

    Je trouve bizarre que personne ne trouve choquant que Guy Roux ait été accepté finalement.

    Y'a des lois on les respecte c'est tout.

    Là ils l'ont laissé entrainer juste parce que cété Guy Roux, si cété un autre mec ils auraient dit non, je trouve ça purement scandaleux, égalité mon cul sur la commode
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Ven 13 Juil - 0:16

    nasri13 a écrit:Je trouve bizarre que personne ne trouve choquant que Guy Roux ait été accepté finalement.

    Y'a des lois on les respecte c'est tout.

    Là ils l'ont laissé entrainer juste parce que cété Guy Roux, si cété un autre mec ils auraient dit non, je trouve ça purement scandaleux, égalité mon cul sur la commode

    Ca doit être un pote à Sarko...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Ven 13 Juil - 10:51

    nasri13 a écrit:Je trouve bizarre que personne ne trouve choquant que Guy Roux ait été accepté finalement.

    Y'a des lois on les respecte c'est tout.

    c'est une convention collective , pas une loi

    La loi européenne est avec guy roux, bref on peut etre contre mais c'est pas illegislatif :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Ven 13 Juil - 11:08

    Surtout que dans l'absolu, je trouve pas normal qu'on oblige les gens à se mettre en retraite. Dès lors que le salarié veut travailler, et qu'il y a quelqu'un qui veut l'employer, je vois pas au nom de quoi on devrait l'en empêcher.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Ven 13 Juil - 11:56

    shura a écrit:Surtout que dans l'absolu, je trouve pas normal qu'on oblige les gens à se mettre en retraite. Dès lors que le salarié veut travailler, et qu'il y a quelqu'un qui veut l'employer, je vois pas au nom de quoi on devrait l'en empêcher.

    Je suis d'accord mais dans ce cas là faut changer la règle, je suis OK.

    Mais à partir du moment où y'a une "règle" elle devrait être la même pour tout le monde.

    Surtout qu'ils ont parlé eux même de "dérogation" ça veut tout dire ....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Ven 13 Juil - 12:33

    Ca veut surtout dire que c'est ridicule...
    Un jour y a un chauffeur qui est venu charger a mes quais, il avait 72 ans, il etait usé et vouté
    Il avait une boite de transport qui a croulée, du coup pour rembourser l'etat, il doit continuer a bosser...

    Donc je vois pas pourquoi Guy Roux qui manifestement a envie de travailler ne le pourrait pas
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Ven 13 Juil - 12:51

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Surtout que dans l'absolu, je trouve pas normal qu'on oblige les gens à se mettre en retraite. Dès lors que le salarié veut travailler, et qu'il y a quelqu'un qui veut l'employer, je vois pas au nom de quoi on devrait l'en empêcher.

    Je suis d'accord mais dans ce cas là faut changer la règle, je suis OK.

    Mais à partir du moment où y'a une "règle" elle devrait être la même pour tout le monde.

    Surtout qu'ils ont parlé eux même de "dérogation" ça veut tout dire ....

    ca sappel une regle abusive, en total desaccord avec le droit du travail
    guy roux ou pas, la meme situation aurait terminer de la meme maniere, le droit du travail lemporte sur les pseudos regles en mousse de la lfp
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Ven 13 Juil - 13:02

    boban13 a écrit:

    ca sappel une regle abusive, en total desaccord avec le droit du travail
    guy roux ou pas, la meme situation aurait terminer de la meme maniere, le droit du travail lemporte sur les pseudos regles en mousse de la lfp

    le droit europeen seulement

    Ouais moi je suis pour cette règle, principe de solidarité , et pis voila guy roux , y en a raz le cul
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Ven 13 Juil - 14:06

    Faut aussi voir que Guy Roux en faisant sa résistance à deux balles, il pique la place d'un jeune entraineur. Car vous allez pas me faire croire qu'il croulait sous les dettes. Car j'aurai bien voulu toucher son salaire quand il était consultant sur canal.
    La, je trouve ça un peu abusif.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Sam 14 Juil - 14:16

    lequipe

    Foot - L1 - Lens - Gillot veut «entraîner»
    S'il s'est vu confier par Gervais martel un rôle dans le recrutement et la supervision des futurs adversaires du Racing Club de Lens, Francis Gillot souhaite avant tout poursuivre sa carrière d'entraîneur. «Le président et moi avons passé un accord», a-t-il déclaré à L'Equipe. «Si demain, je m'entends avec un club, il me laissera partir. Je ne veux pas avoir l'étiquette d'un homme qui est bien dans les bureux. Mon envie, c'est d'entraîner à nouveau».
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Sam 14 Juil - 14:36

    ddreviens a écrit:Faut aussi voir que Guy Roux en faisant sa résistance à deux balles, il pique la place d'un jeune entraineur. Car vous allez pas me faire croire qu'il croulait sous les dettes. Car j'aurai bien voulu toucher son salaire quand il était consultant sur canal.
    La, je trouve ça un peu abusif.

    Si il a envie d'entrainer je vois pas pourquoi on l'empecherait, puis cest pas le seul decideur, les premiers a le vouloir c'est lens, le club a le droit aussi de préferer un vieu experimenté quun jeune comme gillot

    puis empecher les gens de travailler pour des raisons X ou Y cest pas ma maniere de voir, chacun est libre de faire ce quil veut

    puis tu peux voir le probleme a l'envers, il pique la place a un jeune entraineur, mais libere sa place de commentateur a un jeune commentateur, l'equilibre est respecté :fuck: 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 23:30

    Amical : Lens-FC Sion (2-2)
    Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 21h20

    Le FC Sion (SUI) et Lens ont fait match nul (2-2) samedi en amical à Martigny en Suisse. Les deux buts lensois ont été inscrits par les recrues Akalé et Sablé.

    Samedi 14 juillet 2007
    Lens (L1) - FC Sion (SUI) : 2-2
    Buts : Akalé (42eme) et Sablé (73eme) pour Lens - Buhler (36eme) et Obradovic (75eme) pour Sion
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Sam 14 Juil - 23:44

    nasri13 a écrit:Amical : Lens-FC Sion (2-2)
    Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 21h20

    Le FC Sion (SUI) et Lens ont fait match nul (2-2) samedi en amical à Martigny en Suisse. Les deux buts lensois ont été inscrits par les recrues Akalé et Sablé.

    Samedi 14 juillet 2007
    Lens (L1) - FC Sion (SUI) : 2-2
    Buts : Akalé (42eme) et Sablé (73eme) pour Lens - Buhler (36eme) et Obradovic (75eme) pour Sion

    Joli pour Lens les 2 recrues qui marquent!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 15 Juil - 12:27

    lequipe

    Foot - Transferts - Cousin veut quitter Lens

    RC Lens flamme - Page 12 150707_cousin

    L'attaquant de Lens, Daniel Cousin, ne «veut plus rejouer à Bollaert». En conflit avec une partie du public artésien, l'ancien Manceau, qui avoue avoir des pistes «à l'étranger», estime qu'il lui serait difficile de rester une saison de plus dans le Nord. «Sportivement, ça ne me fait pas peur de rester, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui pose problème», a-t-il confié à L'Equipe. «A la moindre étincelle, ça pourrait repartir. Dès le premier match de préparation, j'ai compris à travers de nouvelles insultes que je ne peux pas jouer».

    La saison dernière, lors de Lens-Nice (0-0), match comptant pour la 37e journée de Ligue 1, Cousin avait répondu à des insultes par un geste déplacé envers ses détracteurs. S'il dit «regretter son geste par rapport aux gens qui (l') aiment bien et aux enfants présents dans le stade», l'international gabonais ne souhaite pas «(s') excuser envers les gens qui (lui) ont fait mal». Cette situation embarrasse particulièrement Guy Roux qui devra déjà sûrement se passer des services d'Aruna pour la reprise du Championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Dim 15 Juil - 16:43

    ca cest pour nous 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Dim 15 Juil - 21:07

    Ah merde, j'avais pas vu qu'il était Gabonnais. Il joue eb sélection ou pas? Car si il fait la CAN, vos mieux oublier.
    Ouin-Ouin, l'étau se referme et s'ouvre de plus plus pour.......Piéroni!!! 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 15 Juil - 21:11

    ddreviens a écrit:Ah merde, j'avais pas vu qu'il était Gabonnais. Il joue eb sélection ou pas? Car si il fait la CAN, vos mieux oublier.
    Ouin-Ouin, l'étau se referme et s'ouvre de plus plus pour.......Piéroni!!! 😠

    Oui enfin le Gabon je suis pas sûr qu'ils puissent qualifier pour la CAN.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Dim 15 Juil - 21:23

    ddreviens a écrit:Ah merde, j'avais pas vu qu'il était Gabonnais. Il joue eb sélection ou pas? Car si il fait la CAN, vos mieux oublier.
    Ouin-Ouin, l'étau se referme et s'ouvre de plus plus pour.......Piéroni!!! 😠

    C'est clair 😠 Franchement j'ai bien réfléchi et rapport qualité/prix je vois pas mieux. Je pense que certains sont réticents parce que les derniers temps il jouait pas trop ... mais moi je n'ai pas oublié ses qualités lorsqu'il était à Auxerre .. jeu de tête excellent, le sens du but, un joueur régulier etc ... c'est LA RECRUE !!!!!! en plus à Nantes la période où il a joué, il a planté.

    Contenu sponsorisé


    RC Lens flamme - Page 12 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:49