TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    RC Lens flamme

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Jan - 12:50

    Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Jan - 12:51

    foot365

    Lens : Hilton pense à la Seleçao
    mardi 24 janvier 2006 - 10 h 00



    Le défenseur brésilien de Lens, Vitorino Hilton rêve toujours de la sélection brésilienne. C’est ce qu’il avoue dans un entretien accordé en janvier à La Voix des Sports.com.


    Excellent avec Lens, Vitorino Hilton rêve de porter le maillot de l’équipe du Brésil, sans pour autant se faire trop d’illusions : « On en parle beaucoup dans mon entourage. Beaucoup d’observateurs me disent que j’aurais ma place dans la "Seleçao", que j’ai le niveau pour prétendre au moins à être dans le groupe. Mais la réalité est tout autre pour l’instant. Le sélectionneur a déjà mis en place des schémas, au sein desquels je ne suis pas retenu. » Et l’ex Bastiais d’indiquer qu’il était heureux de la reconnaissance du public français : « Je commence à me faire un nom en France et j’en suis très satisfait. Après, c’est une autre histoire. Mon parcours ne m’a pas permis de me faire connaître dans les sélections de jeunes de mon pays. À partir de là, tout est devenu plus compliqué. »
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Lun 30 Jan - 17:17

    preferant le losc,je souhaite tout de meme une bonne fin de saison aux lensois mais bon il est vrai que je prefererais les voir lutter pour ne pas descendre!!!!!!!!!! :lol: :lala: là,je crois que tammat ne va pas etre content!!! RC Lens flamme 608109 RC Lens flamme 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Lun 30 Jan - 20:21

    Louisette...

    RC Lens flamme Louisette
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Lun 30 Jan - 22:38

    manu-79 a écrit:preferant le losc,je souhaite tout de meme une bonne fin de saison aux lensois mais bon il est vrai que je prefererais les voir lutter pour ne pas descendre!!!!!!!!!! :lol: :lala: là,je crois que tammat ne va pas etre content!!! RC Lens flamme 608109 RC Lens flamme 608109

    Libre a toi de preferer les SDF du football francais :lol: :lol: :lol:
    Je vais te dire pourquoi je prefere Lens, de une je retrouve une ferveur pour ce club qui me fait penser a l'Om, a Lens, toute la ville est derriere son club, tu manges sang et or, tu bois sang et or, et jamais tu n'auras ca a Lille. L'image vehiculée de public avec des trompettes et echarpes faites maison est depassée. Bref, entre les 2 mon choix est fait, tu n'auras jamais un public comme ca a Lille, à l'epoque ou grimonprez etait rempli il y avait proportionnellement a la taille du stadeautant de fascho que dans le kop de boulogne....
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Mar 31 Jan - 0:03

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:preferant le losc,je souhaite tout de meme une bonne fin de saison aux lensois mais bon il est vrai que je prefererais les voir lutter pour ne pas descendre!!!!!!!!!! :lol: :lala: là,je crois que tammat ne va pas etre content!!! RC Lens flamme 608109 RC Lens flamme 608109

    Libre a toi de preferer les SDF du football francais :lol: :lol: :lol:
    Je vais te dire pourquoi je prefere Lens, de une je retrouve une ferveur pour ce club qui me fait penser a l'Om, a Lens, toute la ville est derriere son club, tu manges sang et or, tu bois sang et or, et jamais tu n'auras ca a Lille. L'image vehiculée de public avec des trompettes et echarpes faites maison est depassée. Bref, entre les 2 mon choix est fait, tu n'auras jamais un public comme ca a Lille, à l'epoque ou grimonprez etait rempli il y avait proportionnellement a la taille du stadeautant de fascho que dans le kop de boulogne....
    je suis totalement d accord avec toi mais moi je ne regarde pas les supporters ,je regarde ces petits jeunes qui se defoncent sur le terrain avec ce superbe entraineur qu est claude puel .
    franchement si makoun,bodmer,debuchy et dumont pourraient venir à l om ,je serais vraiment heureux ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 9:24

    ptain qu est ce qui s est passé :scratch: :scratch: :scratch: ils y ont ete avec l equipe reserve :scratch: :scratch: va falloir mettre le bleu de chauffe à bollaert!!!!!!!!!!!!
    je pense qu ils sont capable de renverser la vapeur ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 0:48

    Lens qui prend 4-1 :affraid: :affraid:

    C'est TAMMAT qui va être content :P :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Dim 19 Fév - 14:13

    Nasri13 a écrit:Lens qui prend 4-1 :affraid: :affraid:

    C'est TAMMAT qui va être content :P :lol: :lol:
    en plus lille a gagné alors je ne te raconte pas la tete qu il doit faire là!!!! RC Lens flamme 608109 RC Lens flamme 608109 :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Mar 21 Fév - 19:50

    foot365

    Lens : Retour de Dindane
    mardi 21 février 2006 - 15 h 54



    L’attaquant lensois Aruna Dindane a fait son retour à l’entraînement collectif ce mardi matin.


    Bonne nouvelle pour Lens. L’attaquant Aruna Dindane a fait ce mardi matin son retour à l’entraînement collectif. Olivier Thomert se trouvait lui aux soins après sa blessure à la cuisse. Les Sang et Or s’entraîneront encore une fois, mercredi à 16 heures, avant le match retour de la coupe de l'UEFA face à l’Udinese jeudi soir.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Mer 22 Fév - 16:26

    Foot - C3 - Lens : Keita suspendu, Dindane OK

    Le milieu défensif malien de Lens Seydou Keita sera suspendu pour le match de jeudi contre l'Udinese en 16es de finale retour de la Coupe de l'UEFA (20h45).



    Sèchement battus à l'aller (0-3) et huimiliés samedi en Championnat à Rennes (1-4), les Lensois auront à coeur de se rebeller. Pour ce rendez-vous européen, dont 25 000 billets avaient déjà été vendus mardi soir, Francis Gillot devrait faire tourner son effectif en vue du match contre Ajaccio dimanche en Championnat. L'entraîneur artésien pourra compter sur l'attaquant ivoirien Aruna Dindane, remis de sa blessure à un mollet. Sorti à la mi-temps à Rennes en raison d'un genou douloureux, Olivier Thomert est incertain. Dans les buts, Sébastien Chabbert devrait remplacer le titulaire Charles Itandje.

    L'équipe italienne, qui s'est inclinée dimanche à domicile contre Sienne (1-2), sera pratiquement au complet. Seul Natali, touché à la cheville gauche ce week-end, devait passer mardi une IRM. Le défenseur pourrait être indisponible une vingtaine de jours. L'attaquant Di Natale, auteur du premier but au match aller, a souffert d'une rage de dents cette semaine mais sera du voyage.

    L'équipe probable lensoise : Chabbert - Barul, Coulibaly, Gillet, Rodriguez - A. Diarra, Lacourt - Aruna, Carrière, Khiter - Cousin.

    www.lequipe.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Jeu 23 Fév - 12:58

    Monaco et Lens doivent réagir

    le Monégasque Meriem devrait être titulariser. (L'Equipe)

    Tous deux battus à l'aller, Monaco et Lens auront fort à faire jeudi pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. Les Monégasques ont un but à remonter aux Suisses du FC Bâle (20h45) alors que les Lensois doivent en inscrire trois pour revenir au niveau de l'Udinese (20h45).


    Pour le RC Lens, la tâche s'annonce extrêmement compliquée. Battu en Italie (0-3), le Racing a senti passer d'autres courants d'airs samedi à Rennes en Championnat (1-4). Au-delà de ces deux résultats, c'est la manière qui interpelle. Les joueurs de Francis Gillot ont semblé totalement absents des débats, laissant le pauvre Itandje livré à lui-même et encaisser sept buts. Le coach Sang et Or a fait le choix de se passer d'Itandje, Hilton, Diarra, Jussiê et Thomert, tous sanctionnés pour manque de fraîcheur. Onzième en serie A et battue dimanche à domicile par le modeste Sienne, l'Udinese n'a rien d'un foudre de guerre. Un renversement de situation n'est pas à exclure à Felix-Bollaert. A condition d'y mettre de l'envie.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 13:02

    je souhaite vraiment que le rc lens explose les italiens ce soir
    ils sont dans une mauvaise passe mais un bon resultat ce soir pourrait les relancer
    de plus ils joueront sans pression vu le score du match aller
    s ils marquent au moins 1 but en 1ere mi temps tout est possible!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Jeu 23 Fév - 13:04

    manu-79 a écrit:je souhaite vraiment que le rc lens explose les italiens ce soir
    ils sont dans une mauvaise passe mais un bon resultat ce soir pourrait les relancer
    de plus ils joueront sans pression vu le score du match aller
    s ils marquent au moins 1 but en 1ere mi temps tout est possible!!!

    Merci de ton soutient Jean Marc Morandini :lol: :lol:
    Un but dans le premier quart d'heure et ca sera la fete c'est sur :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 23 Fév - 13:06

    Y en a un qui y arrive plus en tous cas, c'est Cousin.....je sais pas depuis combien de temps il a pas marqué :roll:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Jeu 23 Fév - 13:11

    Depuis samedi dernier contre Rennes :lol: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 23 Fév - 13:12

    Tammat a écrit:Depuis samedi dernier contre Rennes :lol: :lol: :lol:

    A 4-0 :lol:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Jeu 23 Fév - 13:22

    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Depuis samedi dernier contre Rennes :lol: :lol: :lol:

    A 4-0 :lol:

    Ok je sais RC Lens flamme 608109 mais il a quand meme marqué :roll:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Jeu 23 Fév - 13:28

    Paroles d'avant match
    Propos recueillis par Virginie Cossi 22/02/06

    Francis Gillot a décidé, pour le match retour de coupe UEFA, ce jeudi soir, de prendre de nombreux jeunes dans le groupe, et de ne pas convoquer certains joueurs habituellement titulaires. Lors de la conférence de presse, le coach artésien revient sur ce choix, mais aussi sur la cause du "moins bien" lensois depuis quelques rencontres. Nicolas Gillet, également présent, nous donne son avis sur le match face à l'Udinese. Voici en quelques phrases, l'essentiel de leurs interventions...

    Francis Gillot :

    > La composition du groupe

    « Je ne fais pas de croix sur les joueurs qui ne sont pas présents dans le groupe pour Udinese. Je compose mon groupe avec l’ensemble des joueurs qui font partie de l’effectif. Je change car je veux faire un tour d’horizon de l’équipe. Je voulais d'ailleurs également prendre le petit Arsène (Ndlr. Faed Arsène, plusieurs fois buteur en CFA) mais il n’est pas qualifié pour la coupe d’Europe. »

    > L’enjeu du match contre Udine

    « Je pense que pour demain tout est encore possible. On peut avoir de la chance, mais il faudra être bon dans le jeu, pas comme au match aller. On ne pourra se qualifier que si l'on joue bien. »

    « On a compromis nos chances mais il reste un espoir. Et il faut tout faire pour remporter ce match. »

    « On a fait une séance vidéo avec les joueurs concernant le match d’Udine de la semaine dernière. Je leur ai dit ce que je pensais. Je leur ai également montré que les Italiens avaient aussi des faiblesses. »

    > Les raisons du moins bien

    « Certains joueurs manquent de fraîcheur mentale mais c’est compréhensible après 45 matchs depuis le début de la saison. Ils ont besoin de se ressourcer mais j’ai confiance en leur retour. Vous savez, se remettre en question tous les trois jours, et constamment depuis le début de saison, ce n ’est pas facile pour les joueurs. »

    > La réaction des supporters

    « Je comprends que les supporters ne soient pas contents, et qu’ils aient quittés le stade samedi. Avoir fait tant de kilomètres pour voir un tel jeu face à Udinese, je comprends qu’ils en aient eu marre. Mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs à l’entraînement. Je suis garant de ce qu’ils y font, et ils font tout leur possible. Ce ne sont pas des tricheurs. »

    > Le retour d’Aruna

    « Aruna a fait deux entraînements avec le groupe au complet. Il doit retrouver la compétition pour avoir de nouveau du temps de jeu, et retrouver ses sensations sur le terrain. »

    ACTUALITÉ Jeudi 23 Février 2006
    Paroles d'avant match
    Propos recueillis par Virginie Cossi 22/02/06

    Francis Gillot a décidé, pour le match retour de coupe UEFA, ce jeudi soir, de prendre de nombreux jeunes dans le groupe, et de ne pas convoquer certains joueurs habituellement titulaires. Lors de la conférence de presse, le coach artésien revient sur ce choix, mais aussi sur la cause du "moins bien" lensois depuis quelques rencontres. Nicolas Gillet, également présent, nous donne son avis sur le match face à l'Udinese. Voici en quelques phrases, l'essentiel de leurs interventions...


    Francis Gillot


    Francis Gillot :

    > La composition du groupe

    « Je ne fais pas de croix sur les joueurs qui ne sont pas présents dans le groupe pour Udinese. Je compose mon groupe avec l’ensemble des joueurs qui font partie de l’effectif. Je change car je veux faire un tour d’horizon de l’équipe. Je voulais d'ailleurs également prendre le petit Arsène (Ndlr. Faed Arsène, plusieurs fois buteur en CFA) mais il n’est pas qualifié pour la coupe d’Europe. »

    > L’enjeu du match contre Udine

    « Je pense que pour demain tout est encore possible. On peut avoir de la chance, mais il faudra être bon dans le jeu, pas comme au match aller. On ne pourra se qualifier que si l'on joue bien. »

    « On a compromis nos chances mais il reste un espoir. Et il faut tout faire pour remporter ce match. »

    « On a fait une séance vidéo avec les joueurs concernant le match d’Udine de la semaine dernière. Je leur ai dit ce que je pensais. Je leur ai également montré que les Italiens avaient aussi des faiblesses. »

    > Les raisons du moins bien

    « Certains joueurs manquent de fraîcheur mentale mais c’est compréhensible après 45 matchs depuis le début de la saison. Ils ont besoin de se ressourcer mais j’ai confiance en leur retour. Vous savez, se remettre en question tous les trois jours, et constamment depuis le début de saison, ce n ’est pas facile pour les joueurs. »

    > La réaction des supporters

    « Je comprends que les supporters ne soient pas contents, et qu’ils aient quittés le stade samedi. Avoir fait tant de kilomètres pour voir un tel jeu face à Udinese, je comprends qu’ils en aient eu marre. Mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs à l’entraînement. Je suis garant de ce qu’ils y font, et ils font tout leur possible. Ce ne sont pas des tricheurs. »

    > Le retour d’Aruna

    « Aruna a fait deux entraînements avec le groupe au complet. Il doit retrouver la compétition pour avoir de nouveau du temps de jeu, et retrouver ses sensations sur le terrain. »


    Nicolas Gillet :

    > Le match contre Udinese

    « Je n’ai pas d’appréhension pour demain. Seulement une envie de faire mieux. Produire un bon match. Nous n’avons rien à craindre, mais plutôt tout à gagner. »

    « Sur un match tout peut se passer. On doit partir avec l’envie de faire de bonnes choses, et l’envie de marquer des buts. Il ne faut surtout pas partir avec l’idée qu’on est éliminé. »

    « On n'est pas attendu sur ce match. Alors, essayons d’accomplir ce miracle qu’est la qualification. »

    « Je suis sûr que si on marque un but à n’importe quel moment, le public nous suivra. »

    « Je n’enlève pas de ma tête la qualification. Pour l’instant, je pense d’abord au match de jeudi avant de penser à celui de dimanche en championnat, face à Ajaccio. »

    > La composition de l’équipe

    « Bien sûr, on a été un peu surpris. J’espère que les jeunes vont nous amener de la fraîcheur, et ce grain de folie qu’ils ont. Ce match est une chance pour nous tous. Nous devons tous montrer le meilleur de nous. Ce match est positif pour l’ensemble du groupe. »

    > La fraîcheur morale

    « Je ne sais pas si la fraîcheur morale est la cause de ces deux défaites. Je ne suis pas dans ce cas car j’ai joué un peu moins que certains de mes équipiers depuis le début la saison. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 16 Mar - 20:02

    foot365

    Lens : D.Cousin ne veut plus fêter ses buts avec les supporters
    jeudi 16 mars 2006 - 15 h 26

    Déçu par les sifflets à son encontre, Daniel Cousin affirme ne plus vouloir fêter ses buts avec les supporters lensois. « Même si demain je claque trois buts à Bollaert, je resterai avec mes coéquipiers » déclare-t-il dans les colonnes de BUT! Lens.

    Daniel Cousin (attaquant de Lens)
    Siffler un joueur qui va tirer un penalty pour ton équipe, qui veut marquer et t’aider à gagner… Ça m’a énervé. Je l’ai marqué en deux temps mais j’étais vraiment content… Désormais, je ne fêterai plus mes buts avec les supporters. Je le ferai avec mes équipiers et notamment celui qui m’a fait la passe décisive. Car même dans les mauvais moments, ce sont eux qui m’ont soutenu. Vous avez sûrement remarqué que quand je marque, je ne vais plus vers les supporters, hormis quelquefois où je me dirige vers les personnes handicapées qui voient le match du bord du terrain. Après, il y a quand même de vrais supporters comme ceux qui viennent toujours nous encourager, où qui sont là aux entraînements. Quand je suis arrivé, j’ai été bien accepté par pas mal de gens mais, depuis un certain temps, j’ai mis une barrière. Même si demain je claque trois buts à Bollaert, je resterai avec mes coéquipiers, je ne monterai plus aux grillages.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Jeu 16 Mar - 22:35

    sport24

    Gillot se moque des transferts

    Sur le site du Racing Club de Lens, Francis Gillot assure que les rumeurs de départs concernant son effectif ne lui font ni chaud ni froid.

    En déplacement à Toulouse samedi, Lens se relancerait complètement dans la course à l’Europe en cas de succès. A l’issue d’une saison faite de hauts et de bas, le club devrait connaître de nombreux changements ce qui ne perturbe pas Francis Gillot. «Je m'en fous totalement ! Je compte sur l'intelligence de mes joueurs pour mener à bien la saison, en leur rappelant simplement qu'ils sont payés par le Racing Club de Lens, et que s'ils veulent quitter le club pour un plus grand club, ils devront être bons avec nous jusqu'à la fin de la saison», a ainsi confié l’entraîneur du Racing sur le site du club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 19 Mar - 20:25

    foot365

    Lens : Claquage pour Thomert
    dimanche 19 mars 2006 - 13 h 42

    Sorti à la 85eme minute du match face à Toulouse samedi (1-1), le Lensois Olivier Thomert souffre d’un claquage à la cuisse droite.


    Mauvaise nouvelle pour Olivier Thomert. Le milieu de terrain offensif du RC Lens s’est donné un claquage à la cuisse droite samedi lors du nul ramené de Toulouse (1-1). Remplacé à la 85eme minute par Guillermo Rodriguez, Thomert sera absent plusieurs semaines.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Mer 22 Mar - 15:24

    lequipe

    Foot - L1 - Lens : Thomert absent un mois ?

    Victime d'un claquage samedi à Toulouse en Championnat (1-1), le Lensois Olivier Thomert a passé mardi un examen médical.

    Le verdict est tombé : le milieu offensif souffre d'une lésion musculaire de la cuisse droite mais son indispnibilité n'a pas pu être déterminée avec une grande précision. Alors qu'il doit encore passer des examens supplémentaires mercredi, le staff médical du club envisage une absence d'une durée qui ne devrait normalement pas dépasser un mois.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Ven 16 Juin - 11:53

    Lens jouera 2 Derby lors des 5 premieres journée, je crois que ce n'est du jamais vu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Mar 27 Juin - 11:44

    foot365

    Lens : A.Diarra peut partir
    Rédaction Football365 - mardi 27 juin 2006 - 09h10

    Interrogé lors de la reprise de l'entraînement, l'entraîneur du Racing Club de Lens Francis Gillot a déclaré qu'il ne comptait plus sur Alou Diarra. Le milieu de terrain Sang et or, actuellement en Allemagne avec les Bleus, a des pistes en Espagne et en Angleterre.

    « Je ne compte déjà plus sur Alou Diarra. » a déclaré l'entraîneur du Racing Club de Lens Francis Gillot lors de la reprise de l'entraînement.
    Sur le départ, le milieu de terrain de l'équipe de France a des pistes en Espagne et en Angleterre.
    Lens a déjà fait signer son successeur avec l'ancien strasbourgeois, Sidi Keita.

    Contenu sponsorisé


    RC Lens flamme Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:52