TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

RC Lens flamme

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

RC Lens flamme - Page 2 Empty RC Lens flamme

Message par shura Mar 24 Jan - 12:50

Rappel du premier message :

Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

RC Lens flamme - Page 2 Empty Re: RC Lens flamme

Message par Tammat Ven 16 Juin - 11:53

Lens jouera 2 Derby lors des 5 premieres journée, je crois que ce n'est du jamais vu

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 27 Juin - 11:44

foot365

Lens : A.Diarra peut partir
    Rédaction Football365 - mardi 27 juin 2006 - 09h10

Interrogé lors de la reprise de l'entraînement, l'entraîneur du Racing Club de Lens Francis Gillot a déclaré qu'il ne comptait plus sur Alou Diarra. Le milieu de terrain Sang et or, actuellement en Allemagne avec les Bleus, a des pistes en Espagne et en Angleterre.

« Je ne compte déjà plus sur Alou Diarra. » a déclaré l'entraîneur du Racing Club de Lens Francis Gillot lors de la reprise de l'entraînement.
    Sur le départ, le milieu de terrain de l'équipe de France a des pistes en Espagne et en Angleterre.
    Lens a déjà fait signer son successeur avec l'ancien strasbourgeois, Sidi Keita.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 5 Juil - 15:37

Football: le Malien Seydou Keïta prolonge à Lens
    mer 05 jui, 09h13

LENS (Reuters) - Le footballeur lensois Seydou Keïta a prolongé son contrat d"une année avec le R.C Lens, apprend-on mercredi auprès du club.

L'international malien, âgé de 26 ans, est désormais sous contrat avec Lens jusqu'en 2008.

Seydou Keïta est une des pièces maîtresses de l'équipe lensoise, il a disputé 35 rencontres de championnat la saison dernière.

Keïta a été formé à Marseille, il a joué deux saisons à Lorient avant de rejoindre Lens en 2002.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Juil - 14:11

30/07/2006
    Foot - L1 - Lens : Fracture du nez pour Cousin

L'encadrement lensois a indiqué dimanche que son avant-centre Daniel Cousin souffrait d'une fracture du nez, sans déplacement de la cloison nasale, à la suite d'un choc survenu samedi lors du match amical Nice-Lens (3-1).

Touché par un «pied haut» involontaire du capitaine niçois Cedric Varrault, quelques minutes seulement avant la pause, le joueur est resté sonné un bon moment avant de céder sa place au jeune Kevin Monnet-Paquet. Les examens médicaux effectués dans la soirée à Nice ont donc révélé une fracture simple, qui l'obligera cependant à porter un masque.
    lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 28 Aoû - 13:41

sport24

28/08 09h50 - Football, Ligue 1, 4e j
    Gillot : «Deux cadeaux de Noël»

Francis Gillot était très remonté après la défaite du RC Lens, dimanche, lors de la 4e journée de Ligue 1 (2-3).

C’est un Francis Gillot énervé mais confiant qui s’est confié, dimanche soir sur le site officiel du RC Lens, après la défaite des Artésiens face à Saint-Etienne : «On ne peut pas gagner un match quand on offre deux cadeaux de Noël avant l’heure. Après, c’était pratiquement mission impossible. Je reste néanmoins confiant. Nous allons réaliser des matchs bien meilleurs. Souvenez-vous : l’année dernière, après notre claque reçue à Udine et, dans la foulée, à Rennes, nous avons su relever la tête. J’espère que notre mauvaise période sera de courte durée. Nous allons relever la tête».
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 28 Aoû - 15:59

Shura a écrit:sport24

Francis Gillot était très remonté après la défaite du RC Lens, dimanche, lors de la 4e journée de Ligue 1 (2-3).

C’est un Francis Gillot énervé mais confiant qui s’est confié, dimanche soir sur le site officiel du RC Lens, après la défaite des Artésiens face à Saint-Etienne : «On ne peut pas gagner un match quand on offre deux cadeaux de Noël avant l’heure. Après, c’était pratiquement mission impossible. Je reste néanmoins confiant. Nous allons réaliser des matchs bien meilleurs. Souvenez-vous : l’année dernière, après notre claque reçue à Udine et, dans la foulée, à Rennes, nous avons su relever la tête. J’espère que notre mauvaise période sera de courte durée. Nous allons relever la tête».

On relevera la tete quand il sera plus la cette chevre, franchement c'est tout sauf un bon entraineur. Meme avec Thomert on a jamais fait un bon match.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 28 Aoû - 16:00

Tammat a écrit:
    Shura a écrit:sport24

On relevera la tete quand il sera plus la cette chevre, franchement c'est tout sauf un bon entraineur. Meme avec Thomert on a jamais fait un bon match.

A mon avis d'ici deux ou trois journée vous aller avoir Jeannot et Le Dizet sur le marché :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 5 Sep - 16:08

05/09/2006
    Foot - L1 - Lens : Demont : «Savidan a le feu»

Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de l'UEFA : le mois de septembre sera chargé à Lens, où les Sang et Or espèrent enfin obtenir une victoire significative leur permettant de lancer leur saison. Pourquoi pas dès samedi à l'occasion de la réception du promu valenciennois. Le latéral droit Yohan Demont évoque cette rencontre particulière avec son club formateur.

«Yohan Demont, dans quel état d'esprit se trouve réellement le groupe lensois ? On dit qu'il manque de caractère...
    L'ambiance vient avec les victoires et l'inverse est valable. Ce matin, à l'entraînement, j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus de vie que d'habitude. Jusqu'à présent, l'ambiance était plutôt neutre. Pas mauvaise, mais pas excellente. Il faut donner plus et réagir. Maintenant, je pense que ce qu'il nous faut d'abord, c'est tout simplement remporter des matchs. Il y a de bons coups à jouer en septembre avec, notamment, les matchs de Coupe de la Ligue (à Créteil) et de Coupe de l'UEFA (face à l'Ethnikos Achnas).

La période des transferts étant terminée, les états d'âmes doivent être moins nombreux du côté de la Gaillette...
    Le fait qu'il y ait des réactions, un peu moins de motivation pendant cette période pour ceux qui pensent éventuellement partir, c'est humain. J'ai d'ailleurs la certitude que cela joue un rôle dans les mauvais résultats. En football, on a besoin de tout le monde à 100 %. Le potentiel individuel ne suffit plus si trois ou quatre gars lâchent dans la tête. C'est dur quand un mec est annoncé ailleurs, ne part plus puis, enfin, est presque reparti.

Lens retrouvera samedi Valenciennes, un club que vous connaissez. Que gardez-vous du VAFC ?
    Beaucoup de souvenirs puisque j'y ai fait mes gammes, des pupilles aux 17 ans Nationaux, et ce avant de partir pour Beauvais. En tant que spectateur, j'allais souvent à Nungesser. J'admirais notamment Burruchaga Je retiens toutefois comme image l'affaire VA-OM. Depuis le début de saison, je suis le parcours de Valenciennes, même si je n'ai vu l'équipe qu'une seule fois, contre le PSG. J'allais à Nungesser plus souvent la saison dernière, la Ligue 2 se jouant le vendredi.

Vous connaissez les joueurs valenciennois ?
    J'ai des amis dans l'effectif, les Chelle, Bezzaz, Mater. Quant à Steve Savidan, il a le feu en lui. Il a toujours eu du potentiel. Aujourd'hui, les pleins feux sont sur lui. Qu'il en profite ! Pendant le match, Steve jouera sa carte, moi, la mienne. Il nous faut les trois points et une belle performance, quel que soit l'adversaire Il est temps de sortir du terrain la tête haute.

La rivalité entre les deux équipes est-elle aussi forte que pour une rencontre face à Lille ?
    Pas du tout. Il y a une grande sympathie entre les supporters de Lens et de Valenciennes. On peut supporter Valenciennes et supporter Lens. Ou l'inverse. Mais on ne peut pas être supporter lillois et lensois !

Vous êtes donc certain que vous ne soutiendrez pas le LOSC à Bollaert, en Ligue des Champions ?
    Non, je viendrai avec le maillot du Milan AC (rires).»

Propos recueillis par Olivier Maillard, à Lens

www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Oct - 21:46

Hilton est suspendu pour 1 match suite au match Lens/OM
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Oct - 22:04

Shura a écrit:Hilton est suspendu pour 1 match suite au match Lens/OM

honteux :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Nov - 0:56

RC Lens flamme - Page 2 954121 RC Lens flamme - Page 2 62496 RC Lens flamme - Page 2 954121 RC Lens flamme - Page 2 62496 RC Lens flamme - Page 2 954121 RC Lens flamme - Page 2 62496 RC Lens flamme - Page 2 164205
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Nov - 3:18

lequipe

Lens : Dindane out trois semaines

Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 23h18

L'attaquant lensois Aruna Dindane est sorti blessé de la rencontre de la 13eme journée de L1 face à Rennes (0-0). Il sera absent trois semaines.

Le Lensois Aruna Dindane sera absent au moins trois semaines pour un problème ligamentaire à un genou. C'est son entraîneur Francis Gillot qui l'a annoncé à l'issue du match face à Rennes (0-0) de la 13e journée samedi soir. L'attaquant ivoirien est sorti à la 21eme minute du terrain et a été remplacé par le Brésilien Jussiê. Il doit subir des examens ce dimanche.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Nov - 15:01

footmercato

Lens : la piste Fortuné ?
    16/11/2006 - 11 h 06 - Seb_nonda

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le RC Lens aurait jeté son dévolu sur Marc Antoine Fortuné.

Le joueur, formé à Angoulême a connu un début de carrière assez chaotique. Recruté par le LOSC après deux bonne saisons de national, Fortuné n’a pas réussi à s’imposer au sein du club lillois. Après avoir végété deux saisons en Ligue 2, à Rouen puis à Brest, le guyanais est finalement parti tenter sa chance aux Pays Bas, au sein du FC Utrecht. Bien lui en a pris puisqu’il est l’une des révélations de la saison dans l’Eredivisie. Déjà auteur de 7 buts depuis le début de la saison, le joueur âgé de 24 ans est en train de se faire un nom.

Il n’en fallait pas plus aux recruteurs lensois pour mettre ce joueur en bonne place pour un éventuel transfert lors du mercato d’hiver. Sous contrat avec Utrecht jusqu’en juin 2007, les dirigeants du club hollandais pourrait essayer de récupérer une bonne indemnité de transfert.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Nov - 23:50

lequipe
    28/11/2006

Foot - Transferts : Taarabt de Lens à Tottenham?
    Adel Taarabt, le jeune milieu de terrain formé au RC Lens, serait sur le point de s'engager à Tottenham. Agé de 17 ans et considéré comme l'un des grands espoirs du football français, il est en froid avec ses dirigeants concernant les propositions qui lui ont été faites pour passer professionnel.

Lens n'a pas confirmé le départ du joueur, mais a admis qu'il avait visité les installations du club anglais. Taarabt n'est apparu qu'à une seule reprise avec l'équipe première du RCL, titularisé au Mans en Coupe de la Ligue le 24 octobre (défaite 3-1).

«J'ai discuté avec Martin Jol, le coach de l'équipe première. Il tenait absolument à m'avoir», a notamment indiqué Adel Taarabt dans le journal La Voix du Nord mardi. «J'ai visité White Hart Lane, j'ai hâte d'y être». Lens toucherait 3,5 millions d'euros d'indemnités de formation en cas de transfert
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Nov - 23:52

Tiens c'est marrant que quelque part dans l'article l'Equipe ne le qualifie pas de nouveau Zidane...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Nov - 23:53

shura a écrit:Tiens c'est marrant que quelque part dans l'article l'Equipe ne le qualifie pas de nouveau Zidane...
    pourquoi tu dis ca??? :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Nov - 23:55

manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Tiens c'est marrant que quelque part dans l'article l'Equipe ne le qualifie pas de nouveau Zidane...

Il est milieu de terrain offensif, il est rebeu. Et la coutûme semble qu'un gars qui ressemble à ça (Meriem, Meghni, Nasri, Ben Arfa...) et tout de suite qualifié de nouveau Zidane...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Nov - 23:56

shura a écrit:
    manu-79 a écrit:

Il est milieu de terrain offensif, il est rebeu. Et la coutûme semble qu'un gars qui ressemble à ça (Meriem, Meghni, Nasri, Ben Arfa...) et tout de suite qualifié de nouveau Zidane...
    ouais c est vrai qu ils vont vite en besogne avec ces jeunes
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 29 Nov - 19:22

Ce soir au Menu, spaghetti bolo, avec plein de Parmesans :clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Nov - 19:25

Tammat a écrit:Ce soir au Menu, spaghetti bolo, avec plein de Parmesans :clapy: :clapy: :clapy:
    ca devrait le faire! 😠
    parme est deja qualifié
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 0:58

Il s'est passé quoi là ?

Je vois 1-0.

Je reviens : 1-2.

:help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Nov - 1:04

nasri13 a écrit:Il s'est passé quoi là ?

Je vois 1-0.

Je reviens : 1-2.

:help:

Lens a explosé en 2ème mi-temps.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Nov - 7:59

je suis allé me coucher à la mi tps et quand je me reveille je vois que parme a gagné :blink: :blink:
    faut m expliquer car en 1 ere mitps, les ritaliens etaient à la rue!!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 30 Nov - 10:27

manu-79 a écrit:je suis allé me coucher à la mi tps et quand je me reveille je vois que parme a gagné :blink: :blink:

surement un hold up :king:

edit: clique sur hold up RC Lens flamme - Page 2 614291
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Nov - 10:57

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:je suis allé me coucher à la mi tps et quand je me reveille je vois que parme a gagné :blink: :blink:

surement un hold up :king:

edit: clique sur hold up RC Lens flamme - Page 2 614291
    :just_Cuz_01: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 11:10

Tammat a écrit:Ce soir au Menu, spaghetti bolo, avec plein de Parmesans :clapy: :clapy: :clapy:

Finalement c'était plutor du gruyère, mais de votre côté 😕 :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 30 Nov - 11:22

nasri13 a écrit:

Finalement c'était plutor du gruyère, mais de votre côté 😕 :just_Cuz_01:

Mouais, pas fameux, on a l'occasion de tuer le match en premiere mais bon...

2 buts sur 2 erreurs defensives... Merci surtout a Vignal pour sa tentative de roulette, je n'ai qu'une chose a dire : Vignal quand on ne sait pas faire un controle basic, on commence pas a vouloir imiter Zidane

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:34