TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

    Tout sur le Scudetto (Italie)

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

    Rappel du premier message :

    voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

    Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Jeu 16 Juil - 13:27

    Le truc c'est qu'a priori la Fio a à nouveau de très gros problèmes financiers (ils se sont à nouveau vachement enflammés sur les salaires des joueurs) et qu'ils vendent juste pour renflouer les caisses. Donc ça m'étonnerait qu'ils achètent des joueurs au dessus de 5 ou 6 millions pour compenser les départs...

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 13:28

    lequipe

    Lucio rejoint l'Inter

    Le Bayern Munich a annoncé lors d'une conférence de presse le départ de son défenseur international brésilien Lucio.
    Présent en Bavière depuis cinq saisons, le vainqueur de la Coupe des
    Confédérations en Afrique du Sud rejoint l'Inter Milan avec qui il
    s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert
    n'a pas été communiqué.

    Il ira pas chez nous donc.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 13:29

    shura a écrit:Le truc c'est qu'a priori la Fio a à nouveau de très gros problèmes financiers (ils se sont à nouveau vachement enflammés sur les salaires des joueurs) et qu'ils vendent juste pour renflouer les caisses. Donc ça m'étonnerait qu'ils achètent des joueurs au dessus de 5 ou 6 millions pour compenser les départs...
    Je sais bien on disait juste ça pour chambrer phapha 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 13:58

    shura a écrit:Le truc c'est qu'a priori la Fio a à nouveau de très gros problèmes financiers (ils se sont à nouveau vachement enflammés sur les salaires des joueurs) et qu'ils vendent juste pour renflouer les caisses. Donc ça m'étonnerait qu'ils achètent des joueurs au dessus de 5 ou 6 millions pour compenser les départs...

    j'aimerai bien que tu me trouves un article sur ça si tu peux,j'ai pas eu d'echos et ça m'étonne à vrai dire un peu,parce que le président Della Valle a de la thune et qu'il est capable s'il ya un deficit de combler ça.Ya eu aussi la ligue des champions,donc quelques rentrées significatives.C'est vrai qu'un mec comme Mutu on lui a donner du bifton,pour pas grand chose en retour,faut s'en séparer.Gilardino aussi mais quelle saison!

    Je crois pas à des problémes financiers plus importants que la plupart des autres clubs italiens qui font pas bien.Pour preuve ils ont quand méme des beaux dossiers transferts.


    PS:Strokes?Keke?...Je vous hais Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 72890
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Jeu 16 Juil - 14:15

    Là je retrouve pas, mais ça avait été évoqué partout quand on parlait d'un éventuel transfert de Frey au Bayern. Après ça s'est peut-être arrangé, mais vu les départs, je pense pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 14:19

    shura a écrit:Là je retrouve pas, mais ça avait été évoqué partout quand on parlait d'un éventuel transfert de Frey au Bayern. Après ça s'est peut-être arrangé, mais vu les départs, je pense pas.

    Ben non Felipe Melo avait un bon de sortie.Frey chaque saison il est partant,jusqu'à nouvel ordre il est toujours là et on se renforce donc pour moi ya mort d'homme sur le plan financier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Jeu 30 Juil - 14:45

    Fiorentina (ITA) - Paris Saint-Germain : 0-3
    Buts : Erding (26eme), Giuly (34eme) et Luyindula (50eme) pour le PSG

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Jeu 30 Juil - 14:47

    Ouais enfin ce genre de résultat ne veut absolument rien dire, vu que les Italiens reprennent leur championnat dans 1 mois.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Jeu 30 Juil - 14:50

    Et il faut voir l'équipe alignée en plus!

    Mais c'est sûr que phapha doit avoir le derrière en sang! 😠 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Jeu 30 Juil - 16:32

    Shushu a tout dit!


    Rien du tout!

    Je l'ai vu le match et alors ya quoi,ils sont en plein travail foncier et quand on dit travail foncier en Italie c'est du trés trés musclé,ils ont fait deux matches amicaux contre des équipes régionales,ils débutent leur saisons,ils en ont strictement rien à branler de ces matches là,ce qui comptent c'est de monter en puissance pour arriver au top pour glaner les sésames,voilà ce que c'est la philosophie à l'italienne.

    Et puis va falloir le gicler ce kroldrup je peux plus me l'empaiguer ce type,il va y avoir des recrues encore,moi je vous dis attendez vous à une viola de trés bon crue.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Jeu 30 Juil - 16:34

    kroldrup c'est qui ? ou quoi ?

    sinon pour le match je sais que ça ne veut rien dire du tout on le sait tous c'était juste pour te taquiner le goujon et t'as mordu :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Jeu 30 Juil - 16:34

    N'empeche que y a que les -12 de reputation qui s'en prennent 3 contre le PSG
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Jeu 30 Juil - 16:35

    nasri13 a écrit:kroldrup c'est qui ? ou quoi ?

    sinon pour le match je sais que ça ne veut rien dire du tout on le sait tous c'était juste pour te taquiner le goujon et t'as mordu :blum:

    kroldrup c'est un produit Ikea.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Jeu 30 Juil - 16:38

    KeKe a écrit:N'empeche que y a que les -12 de reputation qui s'en prennent 3 contre le PSG
    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Jeu 30 Juil - 16:40

    nasri13 a écrit:kroldrup c'est qui ? ou quoi ?


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Ndj_1010
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Jeu 30 Juil - 16:43

    KeKe a écrit:N'empeche que y a que les -12 de reputation qui s'en prennent 3 contre le PSG


    ah ben c'est marrant que tu dises ça,parce que justement ya une dépéche AFP qui vient juste de tomber comme quoi les "-12 de réput vous propose d'aller vous faire foutre".


    -12 peut-étre...mais -12 SUPERSTAR :tatice3:




    PS:kroldrup c'est le charlot de défenseur danois qui nous plombe des points depuis 1 an,le zubar bis.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Dim 30 Aoû - 15:04

    lequipe

    Mutu suspendu à vie ?


    Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.
    Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Dim 30 Aoû - 17:53

    Quelle histoire à la con,ça fait des années que ça dure,qu'est-ce tu veux que le joueur joue comme y faut sur le terrain...Et puis je vais garder mon calme là,mais le préjudice que va subir la Fiorentina,qui va le dédommager,ah mais bien sur,c'est pas le FC Mafieux qui est touché,donc c'est pas important,que je sache le préjudice la DFio ça fait 2 ans qu'elle le subit à payer un joueur qui n'as plus la téte à son football et contine(ra) à payer un joueur encore sous contrat,je souhaite vraiment qu'il y est une terrible rebellion,parce que là c'est scandaleux cette affaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Lun 31 Aoû - 20:19

    Kuzmanovic à Stuttgart 31/08/2009 16:44

    0 commentaire


    Notez:

    Note: 4.3/5 (33 votes)




    Event.observe(window,'load',function(){
    var comm = new Ajax.Updater(
    'nb-votes-new',
    '/FF/vote/recupVote.php',
    {parameters:{I:document.location.href},onComplete:AppliqueLiensNotation}

    );
    });



    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 V3_A+
    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 V3_A-





    Approché par plusieurs clubs espagnols, Zdravko Kuzmanovic, le milieu de terrain serbe de la Fiorentina âgé de 21 ans, s'est finalement engagé ce lundi en faveur du VFB Stuttgart, en Bundesliga, comme l'a annoncé Pantaleo Corvino, le président du club italien, à la chaîne de télévison Sky. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais est estimé à 8 millions d'euros. Corvino a également déclaré que la Viola espérait la prochaine signature de Savio Nsereko, 19 ans, attaquant allemand évoluant sous les couleurs de West Ham depuis janvier dernier. (avec AFP)



    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 287276 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 287276 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 287276


    Il a complétement péter les plombs Corvino,c'est quoi son délire?Déja il vend le maestro Felipe Melo et là il vient vendre une valeur montante,il manquait déja un milieu,il en manque maintenant deux,ils vont faire quoi aussi vendre montolivo???
    C'est pas cet allemand de 19 piges qui va combler le vide,c'est n'importe quoi putin,là je suis trés inquiét.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Lun 14 Sep - 10:51

    Dommage que j'ai pas pu rester pour aller voir la viola contre Cagliari,bon c'est pas des supers matches en ce moment,mais ça passe à coup de 1-0,en ce moment Frey tiens la barraque derriére,il est impérial,et devant Gilardino et le petit Jovetic font le boulot.
    Mais bon avec ces petits 1-0,on est 5 éme c'est bon!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Dim 20 Sep - 17:40

    et seedorf qui sur un exploit perso sort le milan d'une belle merde ... quel gros cul et quel joueur
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Jeu 24 Sep - 14:07

    Regardez le but de l'Udinese face à Milan quand tu joues vite, mobile en une-deux, ils sont à la rue. ça laisse encore plus de regrets sur notre match au-delà de l'inefficacité!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Jeu 24 Sep - 16:34

    La viola est en crise Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Ninja
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Jeu 24 Sep - 16:54

    Ouai démission d'Andréa Della Valle,c'est purement et simplement que ça fait 4 ans qu'il lutte pour avoir un nouveau stade et que rien ne bouge,apparement y aurait eu du clash dans l'air.Aprés il faut savoir qu'il ya 2 fréres à la téte de la Viola Andrea et Diego Della Valle et c'est bien Diego qui est actionnaire du club,donc à priori,à part si un départ en amméne un autre,ce qui de son statut d'actionnaire ne se fera pas comme ça,il ya pas encore le feu à la maison.

    Maintenant de ce qui se dit là bas,c'est plus chaud que ça et les ventes rapides de Felipe Melo et Kuzmanovic notamment correspond à une volonté des deux fréres de reprendre leur billes.En plus à la place d'Andrea Della Valle ils ont mis un ancien Cognigni,ils communiquent par l'intermédiaire de l'avocat du club,ya un communiqué à venir,ouai ça sent pas bon.

    ça fait vraiment chier qu'ils sortent cette merde maintenant,le club revient de trés loin,tu te redonne une respectabilité,tu fais 3 saisons terribles compte tenu de l'investissement et là début de serie A,ça met le wai.Aprés c'est toujours pareil,si il ya reprise possible et que ça permet de franchir un cap ok!mais surtout pas pour tout chambouler et puis ne jamais toucher àau grand Cesare Prandelli et Artemio c'est un peu vétuste,mais putin ça sent l'histoire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Sam 26 Sep - 23:43

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Clapy Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Clapy Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Clapy
    Firenze Firenze ti amo da sempre
    e' fiorentina l'anima mia
    viola viola dai banchi di scuola
    c'è un cuore viola che batte in me
    è fiorentina e sempre sarà
    la Fiorentina che ci unirà

    viola viola è un sogno che vola
    tutto lo stadio lo canterà
    Firenze Firenze sei grande da sempre
    è un giglio il cuore della città
    è fiorentina e sempre sarà
    la Fiorentina che ci unirà

    La Fio répond présent,méme sous crise interne,ils sont là les cocos,c'est livourne,mais vraiment c'était pas un match facile.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Dim 27 Sep - 0:06

    tu oses jubilé en ce jour de défaite honteuse, traitre Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Devil
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Dim 27 Sep - 0:08

    nasri13 a écrit:tu oses jubilé en ce jour de défaite honteuse, traitre Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Devil
    pkoi on a joué? ah , je n'ai pas remarqué!

    Contenu sponsorisé


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 23 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:59