TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

Tout sur le Scudetto (Italie)

Invité
    Invité

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 22 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

Rappel du premier message :

voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 22 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par TheStrokes Lun 9 Mar - 11:30

Ronnie joue plus, il doit encore avoir le nez plus près de la poudre que de la pelouse...
    Quel gâchis... J'espère qu'il reviendra mais j'y crois plus trop! :cray:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Mar - 11:41

TheStrokes a écrit:Ronnie joue plus, il doit encore avoir le nez plus près de la poudre que de la pelouse...
    Quel gâchis... J'espère qu'il reviendra mais j'y crois plus trop! :cray:

Pour ce week end je crois qu'il était blessé 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 13 Mar - 18:32

lequipe

Foot - ITA - Juventus - Trezeguet a « trahi » Ranieri

Claudio Raneri a réagi vendredi en conférence de presse aux propos de David Trezeguet rapportés par L'Equipe jeudi matin. L'ancien Monégasque s'était plaint d'avoir été remplacé par Amauri en cours de jeu, mardi soir lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea (2-2). L'entraîneur de la Juventus Turin n'a guère apprécié la sortie médiatique de son avant-centre et l'a fait savoir publiquement : « Je me sens trahi par Trezeguet . C'est un déballage inexplicable d'un enfant gâté. Ses déclarations m'ont vraiment agacé. Ce sont des choses qui se disent dans les vestiaires. »

Ironie de l'histoire, Ranieri n'aura pas besoin de sanctionner le joueur dans l'immédiat : ennuyé par des soucis musculaires, Trezeguet est dores et déjà forfait pour la réception de Bologne samedi soir en Série A. (
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 14 Mar - 12:29

26 avril j'y serai!!! Fiorentina-As Roma,j'serai à artemio franchi,mon oncle fait plaisir il me paye le week-end et le match.ça fait longtemps que j'y suis pas allé je penses que ça va étre régalade. :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 31 Mar - 13:22

sport24

Abbiati out six mois

Opéré d’une rupture des ligaments du genou droit, le gardien du but du Milan AC, Christian Abbiati, sera éloigné des terrains six mois.

Le Milan AC ne reverra pas Christian Abbiati de sitôt. Le portier lombard, victime d’une rupture des ligaments du genou droit le 15 mars dernier, a en effet été opéré ce lundi. Il sera indisponible entre cinq et six mois.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Avr - 15:51

Monsieur Alberto Gilardinoooooooooooooooooooooooo

:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

88 éme minute qui donne la victoire à la viola aprés avoir été mené 1-0 dans un match hyper important à l'atalanta.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 23 Mai - 12:54

lequipe

Foot - ITA - AC Milan

Maldini, l'heure des adieux

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 22 Paolo-maldini-s-approche-de-la-fin

Paolo Maldini disputera dimanche son dernier match à San Siro, contre la Roma.(L'Equipe)

Vingt-quatre ans après ses débuts en professionnels, Paolo Maldini s'apprête à disputer le dernier match de sa carrière à San Siro, dimanche (15h30) contre la Roma lors d'un ultime choc en Serie A. La fin approche pour ce formidable joueur qui restera à jamais comme un modèle de longévité.

C'est donc face à la Roma que ce fidèle de toujours à l'AC Milan, foulera une dernière fois se pelouse avant de rejoindre les rangs de ses illustres aînés retraités, dont son père, Cesare, lui aussi brillant sous les couleurs rossoneri dans les années 50-60. Pour le mythique défenseur italien âgé bientôt de 41 ans, une page va se tourner devant 80 000 tifosi venus spécialement pour lui. La dernière rencontre de
    Championnat face à la Fiorentina, dimanche prochain, n'étant qu'anecdotique, la véritable fin de sa somptueuse carrière débutée en 1985 sera bel et dimanche.

Un palmarès hors du commun

Vainqueur entre autres de cinq Ligues des champions (1989, 1990, 1994, 2003, 2007), de sept Scudetti (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004) mais aussi sélectionné à 126 reprises avec la Nazionale, le joueur aura presque tout gagné, à l'exception peut-être d'un titre en équipe nationale. C'est seul son regret. Finaliste malheureux de l'Euro 2004 contre la France, il était absent lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, remportée cette fois par la Squadra face aux Bleus.

Plus encore que son palmarès, c'est surtout par son aisance dégagée sur le terrain et en dehors que le beau Paolo aura marqué les esprits. Véritable exemple de professionnalisme et symbole d'altruisme pour ses partenaires, Maldini sera resté jusqu'au bout fidèle à ses principes. Homme discret, il n'a pas souhaité qu'une grande cérémonie soit organisée en son honneur pour cette occasion. Ce sera «une fête sobre, dit-il, l'image de mon caractère. Bien entendu, je serai ému, mais j'ai aussi l'obligation de penser au match qui sera difficile et important (les deux clubs cherchent à assurer leur qualification européenne, NDLR)». Après il sera temps pour lui de prendre de «longues vacances jusqu'en septembre», bien méritées. Ensuite ? «Je ne sais pas, confiait-il début mai. Mais je sais ce que je ne ferai pas: l'entraîneur». (Avec AFP)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 23 Mai - 15:24

Molto grande giocatore !! :bye1:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 24 Mai - 23:16

La fio s'assure au minimum le tour préliminaire de la LDC et si la semaine prochaine il batte le Milan à domicile,c'est ticket direct! chapeau!avec tous les blessés qui a eu cette saison c'est trés costaud.Mention particuliére à Felipe Melo monstrueux,Montolivo qui est l'home de base de l'équipe,Gilardino qui est revenu à son niveau de Parme,Gamberini qui est énorme derriére,Frey qui fait enco une saison de tres tres haut niveau,c'est sns conteste le meilleur gardien du calcio encore cette saison et enfin MONSIEUR Cesare Prandelli,qui est le meilleur entraineur d'Italie,à mon avis,qui est un grand tacticien,un grand constructeur,ce qu'il a fait avec la Viola en comparaison des investissements fait par la Juve,la Roma,Milan c'est trés trés grand.Franchement une super saison quoi qu'il arrive,qui fait plaisir.Et ya de la marge pour l'avenir méme si ça sera pas évident de garder les Felipe Melo,Gilardino ou Montolivo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 13:47

Chopé sur DUREXXX

Fabio Quagliarella est en train de refuser la Juve et l'Inter et un salaire preque 2 fois supérieur pour rentrer chez lui dans le club de son coeur : Napoli .
    Son pere ,abonné en virage depuis des decennies et un de ses agents ,ne toucherait aucune commission dans l'affaire pour faciliter tout ca ...

:blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:59

C'est beau...En plus c'est un super joueur,c'est surement ce style de joueur qu'il a manqué au napoli en 2 éme partie de saison,j'adore le napoli et là ils font une super recrue.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 31 Mai - 18:52

J'suis désabusé match capital pour la LDC la Fio qui perd à domicile contre le Milan,ça fait trés mal,surtout qu'en méme temps la juve s'impose,on était hyper bien pour un ticket direct.Au final tour préliminaire,on sera pas téte de série,c'est ptin de dangerous,faudra vraiment se renforcer.

Mais bravo la viola,avec la tone de blessé super saison :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 7 Juin - 11:32

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 22 Lequipe_sport
    FOOTBALL

Foot - Transferts

Toni vers Wolfsburg ?

Qui n'y a pas déjà pensé :
    Luca Toni va-t-il être victime de l'arrivée de Mario Gomez en Bavière ? Avec la venue du joueur de Stuttgart, ils sont désormais cinq postulants (Klose, Toni, Olic, Müller et Gomez) pour seulement deux places en attaque. Pour Uli Hoeness, le manager général du club allemand, l'un d'eux va devoir partir. «L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs», a-t-il indiqué, une phrase lourde de conséquences reprise dimanche par L'Equipe. Implicitement, c'est Toni qui est visé.

A 32 ans, l'ancien capocanoniere de la Fiorentina, qui possède le même style de jeu que Gomez, a déçu cette saison malgré ses 14 buts. L'attaquant transalpin pourrait rebondir à Wolfsburg, le champion d'Allemagne, qui souhaite renforcer son secteur offensif pour sa première participation à la Ligue des champions.

:béb: Reviens à la viola lucas,on sera te recevoir pour ton retour.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 14 Juil - 9:26

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 14 Juil - 12:39

On perd notre joyau Felipe Melo à la viola et personne en a rien à foutre,personne ne dit rien :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 14 Juil - 12:50

Pharell13 a écrit:On perd notre joyau Felipe Melo à la viola et personne en a rien à foutre,personne ne dit rien :cray:

viola viola ce nom me dit quelque chose
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 14 Juil - 12:55

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:On perd notre joyau Felipe Melo à la viola et personne en a rien à foutre,personne ne dit rien :cray:

:cray: :cray: :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 14 Juil - 13:00

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Même en cherchant bien c'est tout ce que j'ai trouvé ...

Les violettes et les pensées sont des plantes herbacées vivaces de la famille des violacées appartenant au genre Viola. Les violettes sont parfois appelées «herbes de la Trinité».

Bill Viola est un artiste américain né à New York le 25 janvier 1951. Il s'est principalement illustré par la création de monumentales installations et est un des pionniers de l’art vidéo.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 14 Juil - 13:01

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Même en cherchant bien c'est tout ce que j'ai trouvé ...

Les violettes et les pensées sont des plantes herbacées vivaces de la famille des violacées appartenant au genre Viola. Les violettes sont parfois appelées «herbes de la Trinité».

Bill Viola est un artiste américain né à New York le 25 janvier 1951. Il s'est principalement illustré par la création de monumentales installations et est un des pionniers de l’art vidéo.

TOI...

TU VAS AVOIR DE GROOOOOOOOOS GROOOOOOOOOOOS PROBLEMES MON LOUFIAT!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 0:50

Le départ de Felipe Melo à la Juve est officiel,putin je suis complétement dégouter,qu'il parte à Manchester ou Real,ou n'importe mais à la juve je suis écoeurer,déja parce que c'est des véroles,ensuite parce que c'est loin d'étre ce que c'était et la viola montait bien et là on perd la pépite,il reste Montolivo,mais on perd trés trés gros et c'est pas cette pipe de marchionni qu'ils nous ont refiler qui va me consoler.En plus quand je vois les tarifs 20,5M pour un international brésilien qui monte en puissance et qui a son poste a été encore monstrueux cette saison,c'est pas cher payer,j'dirai méme ya enfilade.En plus mon maillot est hors actu maintenant. :cray:

Et de ce qui circule la viola s'interesserait à valbuena,rien ne va 👏
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 1:07

Parfait 20 M dans les caisses, la fio nous achète valbuena 13 et on en parle plus lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 1:30

TheStrokes a écrit:Parfait 20 M dans les caisses, la fio nous achète valbuena 13 et on en parle plus lol

crois le jean-jacques,Prandelli c'est pas Anigo,c'est un monsieur,c'est un grand,un trés trés grand!et c'est pas le genre de surpayé un joueur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 16 Juil - 9:04

ça faisait déjà 1 semaine qu'il avait signé à la juve je crois, t'es à la bourre sur ton propre club haaaaaaaaaaaaan. par contre t'exagères un peu pour le prix je trouve que 20 c'est raisonnable, perso je le connaissais pas avant la coupe des conf
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 16 Juil - 9:43

TheStrokes a écrit:Parfait 20 M dans les caisses, la fio nous achète valbuena 13 et on en parle plus lol

J'aurais dit 13 + 3 le problème c'est qu'avec la fio on touchera jamais le bonus , lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 12:57

oui on peut pas comter sur les bonus loool
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Juil - 13:27

Le truc c'est qu'a priori la Fio a à nouveau de très gros problèmes financiers (ils se sont à nouveau vachement enflammés sur les salaires des joueurs) et qu'ils vendent juste pour renflouer les caisses. Donc ça m'étonnerait qu'ils achètent des joueurs au dessus de 5 ou 6 millions pour compenser les départs...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 13:28

lequipe

Lucio rejoint l'Inter

Le Bayern Munich a annoncé lors d'une conférence de presse le départ de son défenseur international brésilien Lucio.
    Présent en Bavière depuis cinq saisons, le vainqueur de la Coupe des
    Confédérations en Afrique du Sud rejoint l'Inter Milan avec qui il
    s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert
    n'a pas été communiqué.

Il ira pas chez nous donc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:39