Keke a écrit:Oui si tu veux , m'enfin j'ai cité Benzema , Henry aussi
Oui je t'ai repondu sur Benzema, il se la pete, ca c'est clair, mais c'est vrai qu'il a de quoi, il flambe, a son age, frenchement je pense que je réagirais pareil, maintenant parler de ballon d'or ... c'est tres prématuré pour l'instant, il n'a qu'une saison dans les jambes, d'autres joueurs avant lui on flambé comme lui sans confirmer, guivarch est peut etre le meilleur exemple
Pour Henry, c'est un grand joueur, je reconnais , mais je n'aime pas sa maniere de jouer, je n'aime pas sa maniere de n'avoir jamais été présent dans son role de buteur avec la france dans les phases finales aprés avoir passé les poules (En 98 il ne marque pas ni en finale, ni en demi, ni en 1/4, ni en 1/8em si je dis pas de betise, en 2000 pareil, il score en poule mais plus dans les matchs a élimination directe, de meme dans toutes les autres compet' qui ont suivit, sauf en 2006 contre le brésil)
J'aime pas non plus qu'aprés avoir mis 25 buts par an en angleterre, dans un championnat acquis a sa cause, il soit plus capable de mettre la meme chose en espagne, meme si son rendement reste correcte
Bref pour moi Henry c'est un bon joueur, mais qui est loin des TRES GRANDS a son poste
Mais je vois mal le rapport avec le cas Nasri, le jour ou Nasri aura réussit comme Henry, on en reparlera