Nasri croit en la 3e place
Le 20/03/2006 à 22:25
Invité de l’émission « Décrassage » d’OMTV, Samir Nasri est revenu sur le match nul de l’OM à Lille. "C’est un bon point. On s’est déplacé chez les troisièmes du championnat qui joue la Ligue des Champions. C’est une équipe costaud qui est très forte à domicile. Après, c’est sûr que l’on peut avoir quelques regrets sur la fin de match…"
Malgré la déception des supporters qui espéraient que l’OM l’emporte à Lille pour se rapprocher de la Ligue des Champions, Nasri est confiant pour cette fin de saison.
"Derrière Lyon, je vois Bordeaux et Marseille !" :blink: :blink: Pour que l’OM arrive effectivement à finir à cette 3e place, il ne faudra plus laisser passer d’occasions. "On avait déjà perdu des points contre Nancy où l’on s’était procuré des occasions en fin de match… Si on veut titiller le haut du classement, il faudra passer un cap et faire la différence à l’extérieur."
Il faudra aussi et surtout que les marseillais se remettent à
être plus réalistes. Premier visé, Mamadou Niang va pouvoir trouver du soutien du côté de ses partenaires. :blink:
"Sur sa frappe, il faut surtout noter le bel arrêt de Sylva plutôt que la maladresse de Mamadou […] En tout cas, Mamadou sait qu’il peut compter sur le soutien de ses partenaires, du coach et du staff. Il travaille beaucoup à l’entraînement et on espère que cette mauvaise passe va se terminer pour lui parce qu’un attaquant n’est jamais à son meilleur niveau quand il est en plein doute. Maintenant, il a le soutien de tout le monde et il va rebondir
car c’est un très bon attaquant." :blink:
Pour finir, Samir revient un peu sur son cas personnel. Il sent notamment que depuis ses débuts en 2004, son jeu a beaucoup évolué.
"J’ai simplifié mon jeu. Je ne dribble plus systématiquement et j’essaie de jouer beaucoup plus intelligemment. Il me reste maintenant un cap en franchir, c’est marquer beaucoup plus de buts." Espérons que cela arrivera dès cette semaine contre Sochaux en coupe de France ou Le Mans en championnat, deux matchs qui pourraient de nouveau être préjudiciables si l’OM ne l’emporte pas.
Sinon, bah vive la langue de bois ! :embrassed: :embrassed: