TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

Samir Nasri

Invité
    Invité

Samir Nasri Empty Samir Nasri

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Samir Nasri Empty Re: Samir Nasri

Message par shura Jeu 19 Jan - 20:24

foot365

Marseille / Nasri : « Je n’ai pas acquis le statut de titulaire »
    jeudi 19 janvier 2006 - 16 h 26

Samir Nasri aborde le match de championnat à Ajaccio samedi (23eme journée de L1) avec l’ambition de l’emporter. Le petit milieu de terrain marseillais sait que sa marge de progression est encore importante pour s’imposer à l’OM.

Samir Nasri, est-ce le meilleur moment pour rencontrer Ajaccio ?
    Ils ne sont pas dans une bonne phase. Ils ont laissé un peu de forces hier dans ce match de Coupe de la Ligue. C’est vrai que ce match arrive peut-être à un bon moment. On vient de se relancer après notre victoire face à Rennes, donc on va en Corse pour prendre les trois points. On aura à cœur de se racheter du faux pas à domicile contre eux (1-1). Ca va être un match très difficile mais c’est le genre de match que j’aime bien jouer.

La pelouse de François Coty est catastrophique, ce ne sera pas facile de bien jouer.
    On sait que la pelouse de ce stade n’est pas bonne. Mais en ce moment, c’est pareil au Vélodrome. On s’habitue à jouer sur de mauvais terrains. Mais il ne faut pas sous-estimer les adversaires, prendre les matchs les uns après les autres sans se poser de question ou se fixer d’objectif. C’est à partir de là qu’on commencera à avancer. Lorsqu’on est à l’OM, c’est très difficile de jouer les équipes du bas de tableau. Elles aiment bien se relancer contre nous.

Vous êtes régulièrement titulaire depuis quelques matchs, comment êtes-vous physiquement ?
    Je me sens bien. La trêve m’a fait le plus grand bien, je me suis reposé et je me suis fait enlever les dents de sagesse qui me causaient des petits pépins musculaires. J’ai des objectifs et je me dis qu’il faut que je travaille tout le temps. Pour l’instant, je n’ai pas acquis un statut de titulaire. A moi de redoubler d’efforts et de faire de bonnes performances. Je n’ai que 18 ans, j’ai encore une marge de progression, je le vois. Tous les jours, je sens que je progresse. Il faut que je continue parce que je sais qu’on apprend à tout âge.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 21 Jan - 13:47

OM : Nasri tacle Troussier

Le passage de Philippe Troussier n'aura pas laissé que des bons souvenirs à l'OM. Samir Nasri s'est exprimé à son sujet dans les colonnes du quotidien La Provence : "J'aurais bien aimé que Philippe Troussier me donne des conseils. C'est d'ailleurs le changement d'entraineur qui m'a fait du bien cette saison. Jean Fernandez est un coach protecteur, il est très présent, très proche de ses joueurs alors que Philippe Troussier était distant. On ne le voyait pas beaucoup, il bossait comme s'il était le sélectionneur du club" a commenté le jeune Marseillais.

Yann Chapot le 21/01/200 :affraid: :affraid: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 14 Fév - 18:28

Samir Nasri ne sera jamais un playboy :lol: :lol: :lol:

Samir Nasri 1765
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 14 Fév - 18:34

Shura a écrit:Samir Nasri ne sera jamais un playboy :lol: :lol: :lol:

Samir Nasri 1765

Il ne sera jamais un bon comedien aussi :lol: , comment peut il esperer nous faire croire qu'il comprend l'anglais :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 14 Fév - 18:45

Qui c'est qui se moque de mon petit prodige :?: :evil: :evil:
    Invité
    Invité

Samir Nasri Empty Samir Ouin-Ouin

Message par Invité Mer 1 Mar - 22:48

La France s'impose (2-0)

La sélection nationale des Moins de 19 ans conduite par Philippe Bergeroo est depuis lundi en Ligue Rhône-Alpes à Montélimar dans la Drôme. Pour leur premier rendez-vous de l'année 2006, les Tricolores l'ont emporté au stade Alexandre Tropenas face à l'Ukraine (2-0) grâce à des buts de Samir Nasri (30ème, photo) et de Franck Songo'o (48ème).

A noter que les protégés de Philippe Bergeroo prolongent une série impressionnante de quatorze matches sans défaite. Ils disputeront du samedi 13 au samedi 20 mai le Tour Elite de l'Euro au Belarus.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Samir Nasri Empty Re: Samir Ouin-Ouin

Message par KeKe Mer 1 Mar - 22:49

ce topic est inutile je le clos Samir Nasri 608109 :lol: :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Mar - 22:49

Arno26 a écrit:La France s'impose (2-0)

La sélection nationale des Moins de 19 ans conduite par Philippe Bergeroo est depuis lundi en Ligue Rhône-Alpes à Montélimar dans la Drôme. Pour leur premier rendez-vous de l'année 2006, les Tricolores l'ont emporté au stade Alexandre Tropenas face à l'Ukraine (2-0) grâce à des buts de Samir Nasri (30ème, photo) et de Franck Songo'o (48ème).

A noter que les protégés de Philippe Bergeroo prolongent une série impressionnante de quatorze matches sans défaite. Ils disputeront du samedi 13 au samedi 20 mai le Tour Elite de l'Euro au Belarus.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Samir Nasri 62496 Samir Nasri 62496 Samir Nasri 954121 Samir Nasri 100893 Samir Nasri 100893 Samir Nasri 100893 Samir Nasri 100893

Je t'aime Samir 8) 8) 8) :P ❤ ❤

Ils ont une équipe avec Benzema, Ben Arfa, Ménez, Nasri :affraid: :affraid:

Vive la jeunesse ! :cheers:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mer 1 Mar - 22:51

Don kekeman a écrit:ce topic est inutile je le clos Samir Nasri 608109 :lol: :lol:

Ferme le mon doudou,on va pas s'emmerder avec ce NASRI machin mes couilles :doigt: :demon: :demon: au goulag le NASRI :doigt: :demon: Samir Nasri 608109 (la le fiston,il va péter un cable Samir Nasri 608109 :affraid: )
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Mar - 22:57

don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:ce topic est inutile je le clos Samir Nasri 608109 :lol: :lol:

Ferme le mon doudou,on va pas s'emmerder avec ce NASRI machin mes couilles :doigt: :demon: :demon: au goulag le NASRI :doigt: :demon: Samir Nasri 608109 (la le fiston,il va péter un cable Samir Nasri 608109 :affraid: )

C'est pas un cable que je vais péter, c'est tout un disjoncteur :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :demon: :demon: ❤

Pas touche à Samir :evil: :evil:

Vive la jeunesse ! :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Mar - 23:12

Vu qu'on a un modo boulet, je fusionne avec le topic déjà existant ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 1 Mar - 23:21

Shura a écrit:Vu qu'on a un modo boulet, je fusionne avec le topic déjà existant ;)

Ah ben mince j'ai pas vu... Samir Nasri 608109 Samir Nasri 608109 Samir Nasri 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 2 Mar - 1:00

Shura a écrit:Vu qu'on a un modo boulet, je fusionne avec le topic déjà existant ;)

il fait un concours avec tammat Samir Nasri 608109 :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Samir Nasri Empty Re: samir Nasri n°22

Message par Invité Dim 5 Mar - 14:06

manu-79 a écrit:Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

bé ça ce voit pas trop sur le terrain ....enfin rarement quoi ..
    et ribery 8 poumons, il n'est pas dans les meileures perf ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 21 Mar - 0:35

Nasri croit en la 3e place
    Le 20/03/2006 à 22:25

Invité de l’émission « Décrassage » d’OMTV, Samir Nasri est revenu sur le match nul de l’OM à Lille. "C’est un bon point. On s’est déplacé chez les troisièmes du championnat qui joue la Ligue des Champions. C’est une équipe costaud qui est très forte à domicile. Après, c’est sûr que l’on peut avoir quelques regrets sur la fin de match…"

Malgré la déception des supporters qui espéraient que l’OM l’emporte à Lille pour se rapprocher de la Ligue des Champions, Nasri est confiant pour cette fin de saison. "Derrière Lyon, je vois Bordeaux et Marseille !" :blink: :blink: Pour que l’OM arrive effectivement à finir à cette 3e place, il ne faudra plus laisser passer d’occasions. "On avait déjà perdu des points contre Nancy où l’on s’était procuré des occasions en fin de match… Si on veut titiller le haut du classement, il faudra passer un cap et faire la différence à l’extérieur."

Il faudra aussi et surtout que les marseillais se remettent à être plus réalistes. Premier visé, Mamadou Niang va pouvoir trouver du soutien du côté de ses partenaires. :blink: "Sur sa frappe, il faut surtout noter le bel arrêt de Sylva plutôt que la maladresse de Mamadou […] 👏 👏 👏 En tout cas, Mamadou sait qu’il peut compter sur le soutien de ses partenaires, du coach et du staff. Il travaille beaucoup à l’entraînement et on espère que cette mauvaise passe va se terminer pour lui parce qu’un attaquant n’est jamais à son meilleur niveau quand il est en plein doute. Maintenant, il a le soutien de tout le monde et il va rebondir car c’est un très bon attaquant." :blink:

Pour finir, Samir revient un peu sur son cas personnel. Il sent notamment que depuis ses débuts en 2004, son jeu a beaucoup évolué. "J’ai simplifié mon jeu. Je ne dribble plus systématiquement et j’essaie de jouer beaucoup plus intelligemment. Il me reste maintenant un cap en franchir, c’est marquer beaucoup plus de buts." Espérons que cela arrivera dès cette semaine contre Sochaux en coupe de France ou Le Mans en championnat, deux matchs qui pourraient de nouveau être préjudiciables si l’OM ne l’emporte pas.

Justement, tu dribbles plus :bye2:
    Par rapport à l'année dernière où tu faisais ce que tu veux avec la balle :blink:
    C'est surement Jeannot qui t'a dit d'arrêter de tripoter la baballe :dirol:

Sinon, bah vive la langue de bois ! :embrassed: :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 21 Mar - 0:40

J'ai simplifié mon jeu: j'évite le ballon :comando:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mar 21 Mar - 0:41

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Samir Nasri 948374 Samir Nasri 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Mar - 16:21

OM : Nasri grand fan de Maradona

On le dit successeur de Zidane, mais Samir Nasri le jeune milieu de terrain olympien est en fait un grand fan de Diego Maradona. Il regarde en boucle une compilation des gestes insensés de son idole : "Dans une séquence il est au point de penalty et des deux pieds il frappe sur la barre transversale puis sans que le ballon ne touche le sol, il enchaine des dizaines de tirs toujours au même endroit, c'est inouï !" affirme le joueur marseillais.

www.brevesdefoot.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Mar - 16:58

il fait bien de s'en inspirer, il en a besoin Samir Nasri 608109 Samir Nasri 608109 Samir Nasri 608109
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 22 Mar - 21:01

Shura a écrit:OM : Nasri grand fan de Maradona

On le dit successeur de Zidane, mais Samir Nasri le jeune milieu de terrain olympien est en fait un grand fan de Diego Maradona. Il regarde en boucle une compilation des gestes insensés de son idole : "Dans une séquence il est au point de penalty et des deux pieds il frappe sur la barre transversale puis sans que le ballon ne touche le sol, il enchaine des dizaines de tirs toujours au même endroit, c'est inouï !" affirme le joueur marseillais.

www.brevesdefoot.fr

En fait y a une coquille dans l'article,

Il faut lire Nasri grand fan de Madonna, vu sa prestation ce soir, il pourra se recycler en danseur :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Mar - 21:04

Samir Nasri 856400 Samir Nasri 856400 Samir Nasri 856400 Samir Nasri 856400 :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Samir Nasri 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 22 Mar - 21:54

vu son age il a le droit de rater quelques prestations , de toute facon c'est quand même le plus grand espoir qu'a eu l'om , meme si certains diront toujours qu'il le trouve "trop lent " :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Mar - 22:11

Moi j'suis d'accord, on peut paas demander à quelqu'un de 19 ans d'être performant ET régulier systématiquement, on sait qu'il a encore à progresser, et que dans une saison il va avoir des passages à vide.

C'est vrai pour cette saison comme pour la prochaine, après si une fois la vongtaine passé (genre vers 22) il n'a toujours pas progréssé, on pourra commencer à douter, mais j'trouve que c'est un epu tôt.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Mar - 22:30

Moi je suis désolé, mais le constat que je fais c'est que Nasri est titulaire à l'OM. A partir de là j'ai les mêmes exigences avec lui qu'avec n'importe quel autre titulaire de l'équipe.

S'il était sur le banc, rentrait 4 ou 5 fois par saison, je n'aurais pas un jugement si sévère.

Alors certes c'est pas de sa faute, s'il ne peut pas répondre aux exigences d'un titulaire à l'OM. Mais bien celui des dirigeants :fuck:

Enfin je suis désolé, il est peut-être jeune, etc... Mais depuis sa première apparition en L1, il a tendance à mes yeux à ne progresser dans aucun domaine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé