manu-79 a écrit: nasri13 a écrit:Justement Bobo pense que Nasri ne peut pas exploser ailleurs. Enfin je pense.
Ah bon :blink:
Non, jamais de la vie, j'ai toujours dis que je pensais pas que Nasri pouvait réussir a l'OM, que pour moi, c'est le principal, qu'il peut réussir et devenir un tres grand joueur ailleur, je m'en branle, moi ce qui compte c'est ce qu'il a fait a l'OM
Je n'ai en aucun cas dit que Nasri ne peut pas exploser ailleur
Et pour répondre au post précédent, meme si Nasri avait explosé, je pense que 25 M€ ca reste abusé
Pour Shematisé enormement, je dirais qu'y a 4 type de sommes en fonction des joueur
+de 35Me, ce sont des joueurs exceptionnel, comme Drogba shevchenko ... c'est les meilleurs joueurs du monde
entre 25 et 35 M€, ce sont les tres tres bons joueurs qui ont réussit plus d'une saison, mais qui ne font pas (encore?) partie du top 10 international parce qu'ils n'ont pas encore prouvé dans un tres grand club, comme berbatov, ribery , silva ou Anelka
entre 10 et 20 M€, ce sont soit les bons joueurs experimenté qui ont prouvé mais qui ne seront jamais des tres bons joueurs, un peu comme niang
soit les bons joueurs qui sont encore jeunes et qui ont montré qu'il pouvait faire un truc mais qui doivent encore enormement prouvé, comme Ben Arfa, Nasri ou Capel par exemple a l'etranger
En dessou, y a le reste
Pour moi Nasri, il vaut dans les 15 M€, grace a la pub qu'on fait autour de lui, a sa technique, a sa demi saison de l'an passé, a son potentiel, a son statu de joueur de l'EDF, mais pas 25M€ car ca pour moi c'est une somme de joueur confirmé