TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 21 Mai - 8:08

    Notre joyau s'en va pour 15 M


    C'est pas énorme quand même ...mais bon rien encore d'officiel

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 21 Mai - 10:09

    je sais pas si on va rire ou pleurer pendant ce mercato
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 21 Mai - 10:33

    salut l'artiste

    faut voir les conditions, 15M€ sec c'est moyen, peut être que derrière il y a des pourcentages.

    J'aurai bien aimé un petit Eboué Djourou ou Senderos en échange...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 11:04

    15 Millions pour acheter une burne a 10 Millions , rien de neuf a marseille
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 21 Mai - 11:45

    Keke a écrit:15 Millions pour acheter une burne a 10 Millions , rien de neuf a marseille

    Comme nono j'espère qu'ils ont mis une clause de pourcentage à la revente
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 21 Mai - 11:49

    Ouin-Ouin? Tu veux que je te change ton pseudo par Hatem13? :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 21 Mai - 13:51

    shura a écrit:Ouin-Ouin? Tu veux que je te change ton pseudo par Hatem13? :tatice2:

    Non merci, maintenant que Nasri part et que Ziani n'a pas convaincu, je n'ai plus d'idole à l'OM :cray:

    Bon vent Samir, je sais pas si c'est une bonne décision (trop tôt ?) mais à force de perdre son temps à l'OM ... putain fais chier je vais devoir supporter Arsenal et surtout acheter le maillot 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 21 Mai - 14:23

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Ouin-Ouin? Tu veux que je te change ton pseudo par Hatem13? :tatice2:

    Non merci, maintenant que Nasri part et que Ziani n'a pas convaincu, je n'ai plus d'idole à l'OM :cray:

    Bon vent Samir, je sais pas si c'est une bonne décision (trop tôt ?) mais à force de perdre son temps à l'OM ... putain fais chier je vais devoir supporter Arsenal et surtout acheter le maillot 👏


    il va surtout falloir que tu changes ton avatar et la photo de ta signature :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 21 Mai - 14:58

    Arrête Ouin-Ouin, il reste encore plein d'idoles à l'OM.

    Tiens v'la ta signature pour l'an prochain:
    Samir Nasri - Page 37 1158150600

    Et voila pour ton avatar:

    Samir Nasri - Page 37 Lilian-laslandes_joueurfoot
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Mer 21 Mai - 16:45

    shura a écrit:Arrête Ouin-Ouin, il reste encore plein d'idoles à l'OM.

    Tiens v'la ta signature pour l'an prochain:
    Samir Nasri - Page 37 1158150600

    Et voila pour ton avatar:

    Samir Nasri - Page 37 Lilian-laslandes_joueurfoot



    Au secours,Shura ou l'art de te faire revivre un cauchemar... :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 21 Mai - 17:04

    :megalol:

    J'adore les sourcils épilés 👼
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 21 Mai - 18:06

    Nasri à Arsenal : son agent réagit

    5 réactions


    Publié le mercredi 21 mai 2008 à 16H51

    Alors que Samir Nasri se dirige vers Arsenal (lire la brève), l'agent de l'international français Jean-Pierre Bernès, joint par La Provence, assure que "rien n'est fait".

    "On est pas pressés, déclare Bernès. Nous étudions effectivement une proposition d'Arsenal intéressante sportivement pour Samir Nasri, mais j'ai également reçu d'autres offres".

    www.laprovence.com
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 21 Mai - 19:22

    En tout cas keke excuse moi vu sa saison 15M c'est bien payé...
    Après ce serait surtout une connerie de le vendre compte tenu de son potentiel qu'il a montré 6 mois l'an dernier!
    Après partir je pense pas que ça soit un bonne chose pour lui quoiqu'arsenal c'est le meilleur choix pour lui c'est le seul "grand club" où il a une chance de jouer après une saison très moyenne!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 21:55

    Bah a 10 M kone et Kim , Nasri en vaut au moins 25 et largement
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 21 Mai - 22:10

    Keke a écrit:Bah a 10 M kone et Kim , Nasri en vaut au moins 25 et largement
    Oui sauf qu'il a renouvelé son contrat avec une clause car il voulait se barrer! Or il a fait la pression à la baisse parce que sinon les clubs n'auraient pas voulu le payer!

    Tu peux le remercier lui autant que les dirigeants...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 22:35

    Pour ton info la clause est à 18 M et on va le vendre 15 donc cette clause sert à rien . C'est très con surtout que l'année d'apres la clause est plus élevé et qu'il a prolongé

    Nos dirigeants c'est vraiment de la merde s'il part à 15 , heuresement que l'agent de nasri essaie de bluffer en voulant augmenter les enchères
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 21 Mai - 22:41

    Keke a écrit:Pour ton info la clause est à 18 M et on va le vendre 15 donc cette clause sert à rien . C'est très con surtout que l'année d'apres la clause est plus élevé et qu'il a prolongé

    Nos dirigeants c'est vraiment de la merde s'il part à 15 , heuresement que l'agent de nasri essaie de bluffer en voulant augmenter les enchères
    Sur le coup je crois vraiment que tu es aveuglé par Nasri... Même diouf a plus ou moins laissé entendre dans son interview à la provence qu'il en avait rien à foutre de l'OM...

    La clause tu n'en sais rien pour les modalités exactes et crois moi que les dirigeants le vendront minimum à cette clause!

    Faut arrêter de caricaturer aussi et de penser que nos dirigeants ont deux neurones! 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 23:39

    Ah vous en êtes encore au stade je crois tout ce que dit diouf

    Diouf il pense a deux choses

    1 flatter son ego
    2 caresser dans le sens du poil le supporter

    Et pour ca il n'hesites pas a mentir , c'est pas Nasri qui a parle de Cerise. A croire qu'on peut tromper mille fois une personne (et j'ai d'autres mensonges sous la casserolle )

    Quant a Nasri pour savoir ce qu'est un club formateur , il est forcement amoureux du club , d'ailleurs au micro de canal il ne dit pas autres choses . Il aimerait bien partir pour 50 millions et renflouer le club. La cause de son départ est simple , on n'a jamais rien gagné en 15 ans et il sait que ca va continuer encore 15 ans. Et meme si par un miracle on est champion il sait aussi très bien qu'on passera jamais les huitièmes en LDC.
    Il a une carrière à gérer , comme Zidane qui n'est jamais venu à marseille par amour pour le club
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 23:41

    TheStrokes a écrit:Sur le coup je crois vraiment que tu es aveuglé par Nasri... Même diouf a plus ou moins laissé entendre dans son interview à la provence qu'il en avait rien à foutre de l'OM...


    J'en reviens toujours pas de cette phrase tu connais un marseillais qui en a rien a foutre de l'OM , d'un mec qui aime pas son club formateur (sauf ceux qu'on a jeté comme gavanon) d'un mec qui était rammaseur de balles devant drogba , vous avez des idées quand même :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 21 Mai - 23:51

    Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:Sur le coup je crois vraiment que tu es aveuglé par Nasri... Même diouf a plus ou moins laissé entendre dans son interview à la provence qu'il en avait rien à foutre de l'OM...


    J'en reviens toujours pas de cette phrase tu connais un marseillais qui en a rien a foutre de l'OM , d'un mec qui aime pas son club formateur (sauf ceux qu'on a jeté comme gavanon) d'un mec qui était rammaseur de balles devant drogba , vous avez des idées quand même :blink:
    Il a une drôle de façon de montrer qu'il aime l'OM! :burp:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 21 Mai - 23:59

    bah ecoute avec ce raisonnement Gerets entrainerait le standard et pas l'OM
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 0:34

    Keke a écrit:Pour ton info la clause est à 18 M et on va le vendre 15 donc cette clause sert à rien . C'est très con surtout que l'année d'apres la clause est plus élevé et qu'il a prolongé

    Nos dirigeants c'est vraiment de la merde s'il part à 15 , heuresement que l'agent de nasri essaie de bluffer en voulant augmenter les enchères

    Bah déjà, il part pas pour 15M€ mais plutot 15 et quelques, plus prés des 16 d'après ce que j'ai lu sur l'AFP
    Ensuite, la clause de départ était entre 17 et 18
    Bref, Arsenal a gratté un million
    Nasri avait envie de partir
    Pas la peine de dire que nos dirigent sont des buses, tout le monde est content, si ils avaient dit a NAsri si tu signes, tu restes, il aurait pas signé et serait parti pour un kopec

    Ensuite sur l'Amour du maillot ... mouais, sans doute qu'il est supporter de l'OM
    Cela dit je suis sur que si tu lui poses la question "Toi champion dans un autre club ou l'om champion sans toi" il repond la 1er (et c'est normal d'ailleurs)

    Je suis pas sur qu'il parte a contre coeur ou a regret

    Il pense a sa poire en premier (Normal encore une fois ca n'a rien de péjoratif)
    Faut arreter de croire qu'il aime pas du tout le club, comme il faut arreter de croire que c'est un samaritain
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Jeu 22 Mai - 0:35

    OHHHHHHHHHHHHHH les boules chelsea!!!!! :laughbounce2:


    2 poteaux,à 1 penalty prés,l'horreur!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 22 Mai - 0:46

    Keke a écrit:Ah vous en êtes encore au stade je crois tout ce que dit diouf

    Diouf il pense a deux choses

    1 flatter son ego
    2 caresser dans le sens du poil le supporter

    Et pour ca il n'hesites pas a mentir , c'est pas Nasri qui a parle de Cerise. A croire qu'on peut tromper mille fois une personne (et j'ai d'autres mensonges sous la casserolle )

    Quant a Nasri pour savoir ce qu'est un club formateur , il est forcement amoureux du club , d'ailleurs au micro de canal il ne dit pas autres choses . Il aimerait bien partir pour 50 millions et renflouer le club. La cause de son départ est simple , on n'a jamais rien gagné en 15 ans et il sait que ca va continuer encore 15 ans. Et meme si par un miracle on est champion il sait aussi très bien qu'on passera jamais les huitièmes en LDC.
    Il a une carrière à gérer , comme Zidane qui n'est jamais venu à marseille par amour pour le club
    *

    Rien à rajouter pour la partie sur Nasri :air-kiss:

    Pour un Totti, un Maldini ou un Raul c'est facile de dire ça, mais bon l'instabilité chronique du club dans lequel on est, et le niveau de notre L1, c'est clair qu'il faut aussi penser à sa propre carrière je vois pas où est le problème ça n'enlève rien à son amour pour l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 0:49

    Enfin, cela dit, il a 20 ans, il est très courtisé, il aurait pu prendre un an de plus, y a une C1 quand même a jouer, il est bien payé, il connait tout le monde, il a le temps devant lui... bref en plus je trouve pas que pour lui ca soit un super choix
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 22 Mai - 0:54

    boban13 a écrit:Enfin, cela dit, il a 20 ans, il est très courtisé, il aurait pu prendre un an de plus, y a une C1 quand même a jouer, il est bien payé, il connait tout le monde, il a le temps devant lui... bref en plus je trouve pas que pour lui ca soit un super choix

    La C1 c'est pas sûr (je préfère le répéter à chaque fois parce que j'ai l'impression qu'on y est déjà), l'argent c'est pas sa motivation, mais j'ai l'impression qu'il pense avoir fait le tour de la question à l'OM (donc en France) donc ça me parait logique, après la seule chose qui à la limite peut se discuter c'est de savoir si c'est pas trop tôt ... faut voir ce qui est le mieux pour lui, cottoyer régulièrement le haut niveau et jouer quelques matchs ou jouer la 4ème place avec l'OM en L1 ... à mon avis il est conscient de son potentiel, Wenger aussi. Et puis cela aurait été un autre club style Real ou Inter alors là oui je serais plus sceptique, mais avec Arsenal qui a une bonne politique de jeunes, c'est ce qui lui fallait.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 22 Mai - 0:58

    Effectivement on est pas encore en LDC et en plus je sais si c'est motivant d'en prendre 4 par un club anglais , bon parce que avec zubar et taiwo tu sais déjà qu'il faut en mettre 5 pour gagner

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 37 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:01