TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 15 Fév - 13:41

    Keke a écrit:Trés bel article du douanier dans lequipe sur Samir

    Tu sens que ce joueur est intelligent , qu'il maitrise les notions tactiques du jeu , bref enfin un joueur de foot intelligent :good:

    Deux passages quand même

    "Cette année on a la meilleur equipe depuis que je suis pro , l'année dernière on jouait par a coup , cette saison on maitrise plus les choses "

    Pas faux , Effet Gerest certainement , finalement si Emon avait pas jeté le magnéto de Jeannot on aurait jamais eu Gerest

    "Je me vois bien rester à Marseille , si on a une equipe compétitive et qu'on va en LDC. JE suis ouvert a toute proposition venant du club, j'aime marseille , mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles du club sur une prolongation".

    Voilà qui remet les choses en place 🆗


    Diouf démission!!!!!!!!!!!!!!!

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Tammat Ven 15 Fév - 13:49

    Mouais a voir....

    (ca c'est du post de compet)
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 15 Fév - 13:50

    Tammat a écrit:Mouais a voir....

    (ca c'est du post de compet)
    Tammat démission!!!!!! :fuck:


    trop terre à terre mon garçon :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Tammat Ven 15 Fév - 13:51

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Mouais a voir....

    (ca c'est du post de compet)
    Tammat démission!!!!!! :fuck:


    trop terre à terre mon garçon :fuck:

    Oui j'y pense, j'ai trop mangé hier soir c'est pour ca j'ai la flemme de taper sur le clavier...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 15 Fév - 13:55

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Mouais a voir....

    (ca c'est du post de compet)
    Tammat démission!!!!!! :fuck:


    trop terre à terre mon garçon :fuck:

    Oui j'y pense, j'ai trop mangé hier soir c'est pour ca j'ai la flemme de taper sur le clavier...
    Tartifflette,raclette,tartine savoyarde ou flamande accompagnées d'un pack de bière belge?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Ven 15 Fév - 14:30

    Moi j'arrive pas à croire que nos dirigeants n'aient pas essayé de lui proposer un nouveau contrat. Je pense que c'est une tactique de Nasri pour faire monter les enchères en terme de salaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 15 Fév - 14:37

    Keke a écrit:Trés bel article du douanier dans lequipe sur Samir

    Tu sens que ce joueur est intelligent , qu'il maitrise les notions tactiques du jeu , bref enfin un joueur de foot intelligent :good:

    Deux passages quand même

    "Cette année on a la meilleur equipe depuis que je suis pro , l'année dernière on jouait par a coup , cette saison on maitrise plus les choses "

    Pas faux , Effet Gerest certainement , finalement si Emon avait pas jeté le magnéto de Jeannot on aurait jamais eu Gerest

    "Je me vois bien rester à Marseille , si on a une equipe compétitive et qu'on va en LDC. JE suis ouvert a toute proposition venant du club, j'aime marseille , mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles du club sur une prolongation".

    Voilà qui remet les choses en place 🆗

    Je remets ton post tout en bas, pour que Boban le voit du premier coup Samir Nasri - Page 30 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 15 Fév - 14:46

    shura a écrit:Moi j'arrive pas à croire que nos dirigeants n'aient pas essayé de lui proposer un nouveau contrat. Je pense que c'est une tactique de Nasri pour faire monter les enchères en terme de salaire.

    +1

    Ou alors, Pape lui propose 200 000€ / mois, Samir en veut le double et se demande pourquoi le président ne lui en a pas reparlé :blum:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Sam 16 Fév - 19:44

    Je suis d'accord avec Shura également il faut arrêter d'être naïf!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Sam 16 Fév - 19:53

    En tout cas si ça se vérifie,c'est tout petit bohnomme,j'estime que l'OM a su étre patient,quand il stagnait,le club a su le couver,la lançer,lui a donné de la confiance et je trouves rien que la situation qui perdure,les manips qui sont tenté sont scandaleuse,venant d'un Marseillais,formé au club,c'est tout petit.La moindre des choses quitte à partir en fin de saison ou dans 1 an,le moindre des gestes de reconnaissance serait de prolonger pour assurer un pécul à la hauteur de l'investissement du club pour le joueur.


    Mais bon pour un football contaminé par le buisness,les commissions d'agents,et les bonus c'est trop demander je sais bien...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 20 Fév - 19:00

    Samir Nasri repasse second
    Le 20/02/2008 à 16:08

    Le classement officiel des passeurs décisifs de la Ligue 1 a été mis à jour après les 25e journée. Samir Nasri, auteur de la passe décisive sur le coup franc et la tête de Taye Taiwo, compte désormais 6 passes cette saison et repasse second du classement derrière Jérôme Rothen.

    pourtant il est nul :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 20 Fév - 19:06

    et pas decisif :crazy:

    Edith Piaf : 17 Matchs Nasri
    23 Matchs Rothen

    😠

    Edith Cresson :

    Rothen - Nasri - Valbuena

    Il se régalerait pas le Niang avec ça 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 20 Fév - 19:42

    nasri13 a écrit:Samir Nasri repasse second
    Le 20/02/2008 à 16:08

    Le classement officiel des passeurs décisifs de la Ligue 1 a été mis à jour après les 25e journée. Samir Nasri, auteur de la passe décisive sur le coup franc et la tête de Taye Taiwo, compte désormais 6 passes cette saison et repasse second du classement derrière Jérôme Rothen.

    pourtant il est nul :blink:
    mais il tire les corners et les coups francs aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 20 Fév - 19:46

    oui, faut au moins lui accorder ca, il fait des passes decisives, mais bon y a pas que ca hein, si on devait s'arreter a ca, on serait obligé d'admettre que Darcheville ou Dernis sont des cracks (respectivement 6 et 7 passes decisives l'an passé) ou encore que Dimitrijevic (Nantes) est un joueur de qualité (5 passes l'an passé)

    d'ailleur cette année, si on regarde bien, http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp y a un paquet de joueur a 4 passes decisives ( a deux passe de Samir)
    C'est forcement des joueurs de grande qualité :béb:
    A quand HELLEBUYCK et ROUDET en equipe de france :bedoman:


    Enfin, je suis quand meme content que Nasri donne des passes decisives, c'est bien
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Mer 20 Fév - 19:49

    boban13 a écrit:oui, faut au moins lui accorder ca, il fait des passes decisives, mais bon y a pas que ca hein, si on devait s'arreter a ca, on serait obligé d'admettre que Darcheville ou Dernis sont des cracks (respectivement 6 et 7 passes decisives l'an passé) ou encore que Dimitrijevic (Nantes) est un joueur de qualité (5 passes l'an passé)

    d'ailleur cette année, si on regarde bien, http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp y a un paquet de joueur a 4 passes decisives ( a deux passe de Samir)
    C'est forcement des joueurs de grande qualité :béb:
    A quand HELLEBUYCK et ROUDET en equipe de france :bedoman:



    Enfin, je suis quand meme content que Nasri donne des passes decisives, c'est

    bien



    par contre bémol,il a encore un gros déficit de scoring,c'est le cap qu'il doit passer pour viser le trés haut niveau et évoluer à l'étranger.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 20 Fév - 19:50

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:oui, faut au moins lui accorder ca, il fait des passes decisives, mais bon y a pas que ca hein, si on devait s'arreter a ca, on serait obligé d'admettre que Darcheville ou Dernis sont des cracks (respectivement 6 et 7 passes decisives l'an passé) ou encore que Dimitrijevic (Nantes) est un joueur de qualité (5 passes l'an passé)

    d'ailleur cette année, si on regarde bien, http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp y a un paquet de joueur a 4 passes decisives ( a deux passe de Samir)
    C'est forcement des joueurs de grande qualité :béb:
    A quand HELLEBUYCK et ROUDET en equipe de france :bedoman:



    Enfin, je suis quand meme content que Nasri donne des passes decisives, c'est

    bien



    par contre bémol,il a encore un gros déficit de scoring,c'est le cap qu'il doit passer pour viser le trés haut niveau et évoluer à l'étranger.

    Bah il risque pas d'augmenter ses stats, vu qu'il doit frapper peut etre un fois par match, et encore
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Mer 20 Fév - 19:56

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:oui, faut au moins lui accorder ca, il fait des passes decisives, mais bon y a pas que ca hein, si on devait s'arreter a ca, on serait obligé d'admettre que Darcheville ou Dernis sont des cracks (respectivement 6 et 7 passes decisives l'an passé) ou encore que Dimitrijevic (Nantes) est un joueur de qualité (5 passes l'an passé)

    d'ailleur cette année, si on regarde bien, http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp y a un paquet de joueur a 4 passes decisives ( a deux passe de Samir)
    C'est forcement des joueurs de grande qualité :béb:
    A quand HELLEBUYCK et ROUDET en equipe de france :bedoman:




    Enfin, je suis quand meme content que Nasri donne des passes decisives, c'est

    bien



    par contre bémol,il a encore un gros déficit de scoring,c'est le cap qu'il doit passer pour viser le trés haut niveau et évoluer à l'étranger.

    Bah il risque pas d'augmenter ses stats, vu qu'il doit frapper peut etre un fois par match, et encore


    Oui et que sans lui taper dessus,il a pas une qualité de frappe,digne d'un joueur de ce niveau,il a trés souvent un mauvais positionnement du corp,il rentre pas assez dans le ballon.Il a certainement un handicap morphologique,il a pris musculérement,mais il a peut étre pas développer ça au niveau de sa frappe de balle,mais c'est surtout la position du corp qui laisse à désirer.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 20 Fév - 20:04

    boban13 a écrit:oui, faut au moins lui accorder ca, il fait des passes decisives, mais bon y a pas que ca hein, si on devait s'arreter a ca, on serait obligé d'admettre que Darcheville ou Dernis sont des cracks (respectivement 6 et 7 passes decisives l'an passé) ou encore que Dimitrijevic (Nantes) est un joueur de qualité (5 passes l'an passé)

    d'ailleur cette année, si on regarde bien, http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp y a un paquet de joueur a 4 passes decisives ( a deux passe de Samir)
    C'est forcement des joueurs de grande qualité :béb:
    A quand HELLEBUYCK et ROUDET en equipe de france :bedoman:

    Ah si les passes ca fait pas de bons passeurs
    Alors on peut supposer que les buts ne font pas les bons buteurs

    Bon Alors on le vend Cissé Là , parce que Hilton elle est chaude pour venir :dance3:

    boban13 a écrit:
    Enfin, je suis quand meme content que Nasri donne des passes decisives, c'est bien

    Waouhhhhhhhh Madame Irma se réveille Samir Nasri - Page 30 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 20 Fév - 20:17

    Ah si les passes ca fait pas de bons passeurs

    J'ai dit quelque part que c'etait un mauvais passeurs ? :blink:
    Etre un bon passeur ca veut pas dire etre un bon joueur
    de meme qu'etre un bon buteur n'est pas forcement un bon joueur (CF Cissé qui claque mais qu'est pas forcement un bon joueur)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 20 Fév - 20:20

    boban13 a écrit:
    J'ai dit quelque part que c'etait un mauvais passeurs ? :blink:
    Etre un bon passeur ca veut pas dire etre un bon joueur
    de meme qu'etre un bon buteur n'est pas forcement un bon joueur (CF Cissé qui claque mais qu'est pas forcement un bon joueur)

    dans passes décisives y a décisif, Nasri pas décisif , faut que je ressorte les vieux cartons là ?

    Sur le reste je suis tout a fait d'accord , bon on le vend quand Cissé :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 20 Fév - 20:23

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    J'ai dit quelque part que c'etait un mauvais passeurs ? :blink:
    Etre un bon passeur ca veut pas dire etre un bon joueur
    de meme qu'etre un bon buteur n'est pas forcement un bon joueur (CF Cissé qui claque mais qu'est pas forcement un bon joueur)

    dans passes décisives y a décisif, Nasri pas décisif , faut que je ressorte les vieux cartons là ?

    Sur le reste je suis tout a fait d'accord , bon on le vend quand Cissé :clapy:

    Malheureusement, tu pourrais surtt commencer par lire ce qui est plus récent que ce qui a dans les cartons, meme si ca doit etre bien chiant :dance3:
    L'an passé, j'etais d'accord pour admetre que nasri etait utile au jeux, mais pas du tout decisif, aujourd'hui je trouve que c'est tout le contraire, il est trés moyen dans le jeu, en revanche le peu qu'il fait sur le plan offensif abouti a quelque chose
    Le jour ou il arrivera a combiner les deux, il sera a mes yeux enfin le joueur dont tout le monde parle 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 20 Fév - 20:26

    boban13 a écrit:

    Malheureusement, tu pourrais surtt commencer par lire ce qui est plus récent que ce qui a dans les cartons, meme si ca doit etre bien chiant :dance3:
    L'an passé, j'etais d'accord pour admetre que nasri etait utile au jeux, mais pas du tout decisif, aujourd'hui je trouve que c'est tout le contraire, il est trés moyen dans le jeu, en revanche le peu qu'il fait sur le plan offensif abouti a quelque chose
    Le jour ou il arrivera a combiner les deux, il sera a mes yeux enfin le joueur dont tout le monde parle 🍺

    Bah non là j'ai les cartons du début de saison , vu qu'il était pas decisif , fallait le vendre
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 20 Fév - 20:32

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Malheureusement, tu pourrais surtt commencer par lire ce qui est plus récent que ce qui a dans les cartons, meme si ca doit etre bien chiant :dance3:
    L'an passé, j'etais d'accord pour admetre que nasri etait utile au jeux, mais pas du tout decisif, aujourd'hui je trouve que c'est tout le contraire, il est trés moyen dans le jeu, en revanche le peu qu'il fait sur le plan offensif abouti a quelque chose
    Le jour ou il arrivera a combiner les deux, il sera a mes yeux enfin le joueur dont tout le monde parle 🍺

    Bah non là j'ai les cartons du début de saison , vu qu'il était pas decisif , fallait le vendre

    Pas decisif, moyen dans le jeu, ouais probablement que j'ai pu dire ca, et que je le pense :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 22 Fév - 0:55

    Samir a-t-il ?
    Chopé le melon plus gros qu'une pastèque
    318 36%

    Je m'en fous, moi c'est Mathieu que je kiffe
    262 29.7%

    Envie de rester sur le Vieux Port
    153 17.3%

    Le physique de ses ambitions
    76 8.6%

    Les moyens de s'imposer à la Maison Blanche
    49 5.5%

    Deux Zidane dans les pieds
    25 2.8%


    opiom


    Samir Nasri - Page 30 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 22 Fév - 1:00

    boban13 a écrit:Samir a-t-il ?
    Chopé le melon plus gros qu'une pastèque
    318 36%

    Je m'en fous, moi c'est Mathieu que je kiffe
    262 29.7%

    Envie de rester sur le Vieux Port
    153 17.3%

    Le physique de ses ambitions
    76 8.6%

    Les moyens de s'imposer à la Maison Blanche
    49 5.5%

    Deux Zidane dans les pieds
    25 2.8%


    opiom


    Samir Nasri - Page 30 768760
    ben tu vois on est pas les seuls 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Ven 22 Fév - 1:03

    C'est sur qu'avec ça, ça va faire avancer le débat...
    Ca me fais penser au sondage à la con du phocéen.

    Ma grand mère a t'elle eu raison de mettre des olives dans sa quiche?

    Oui 70%
    non 30%.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 22 Fév - 11:44

    ddreviens a écrit:C'est sur qu'avec ça, ça va faire avancer le débat...
    Ca me fais penser au sondage à la con du phocéen.

    Ma grand mère a t'elle eu raison de mettre des olives dans sa quiche?

    Oui 70%
    non 30%.


    :tatice2:

    Ca ne fait que perpetuer la tradition française , qui veut qu'on aime pas les gens qui réussissent ou qui en ont l'ambition

    On aura la même chose quand Benzema aura une baisse de forme
    La même chose pour Henry et Cissé d'ailleurs

    Benzema qui dit qu'il veut être ballon d'or

    En france il a la grosse tête , aux Etats Unis c'est un winner. D'ailleurs quand un sportif la joue petit bras au States , on lui jette des pierres

    Question de Mentalité fatiguante

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 30 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:36