par Invité Jeu 6 Déc - 20:00
Keke a écrit: manu-79 a écrit:
c'est ce que kéké a dit
Il s’est excité pour rien le bougre :blum:
Nasri a plutôt intérêt d’aller à lyon que à l’étranger , tel un Malouda ou Abidal c’est un bon palier pour aller plus haut , Il pourra jouer la LDC tous les ans et progresser , surtout que Lyon n’hesite pas a promouvoir les jeunes talents, que depuis le départ de Tiago y a une place à prendre au milieu, que l’entente benzema ben arfa Nasri ferait saliver .
En restant à l'OM , à jouer la 17 ème place , il va regresser automatiquement
Lyon – OM , ca ne vaut pas PSG – OM , c’est quand même le classico de la L1 , si Lyon était à la place du PSG , le match Lyon OM ne serait même pas diffuser par Canal + . L’affiche canal + de la L1 , c’est quand même PSG – OM , deux clubs qui sportivement sont a la rue et qui n’existe que mediatiquement, tout l’inverse de Lyon. Non vraiment je vois pas la rivalité
tu la verrais si tu habitais marseille, et si t'etais present au vel lors des matchs contre l'OL poto
frenchement, c'est pas au niveau de PSG - OM, je te l'accorde, mais c'est désormais au moins au niveau d'un OM - Bordeaux en terme "d'animosité" voir plus
Ca me fait penser au depart de Luccin au Psg, une vrai trahison, je suis pas fan de Nasri, enfin pas plus que ca quoi, mais si il devait signer a Lyon ca me dégouterait
pour en revenir au "pallier", y a quand meme une difference avec malouda et abidal, voir toulalan, c'est que c'est joueur devait aller dans un club plus huppé, ils venaient de club tres moyen (je parle pas qu'en terme sportif)
si Nasri part a Lyon, certe il franchira un pallier, mais ca sera un tout petit pallier tant la préssion a marseille, l'entourage et le reste font que c'est peut etre plus dur de jouer ici qu'a lyon (sans doute meme)
et pour franchire ce tout petit pallier, il prendrait un enorme risque en allant dans un club ou il n'est tout de meme pas sur d'avoir une place quand meme
Sans compté qu'il serait considéré comme un traitre ici
non je pense vraiment que Nasri a Lyon, ca le ferait pas du tout, mais pas du tout