TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:21

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour un 100% marseillais .....

    Le rapport il est ou la ? :crazy:
    Bah y a un an : Je suis 100% marseillais, l'OM est mon club de coeur, je reve de faire une carriere completement ici

    sur les deux premiers points oui, mais je vois pas la contradiction , le dernier j'attends de voir une source , tu crois sincèrement qu'il allait faire toute sa carrière à l'om , pour un joueur de son talent ca aurait été du gachis

    Kéké, je parle du fait qu'il n'est pas contre un depart a lyon

    sur la video de c+sport, le presentateur lui dit "vous pouvez partir a lyon" nasri repond " je prefere l'espagne ca correspond a ma philosophie, mais bon on verra"

    vu qu'il a tjrs clamer son amour pour l'om, et qu'on doit bien avouer qu'entre lyon et marseille y a pas une grande amitié, a la question du journaliste, je m'attendais a ce que Nasri dise "non je ne pense pas"

    un peu comme quand on demande a Anelka si il peut jouer a l'OM ou a drogba si il peut aller au psg

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:25

    Lyon c'est le meilleur club francais a l'heure actuelle et il n'y a pas l'antagonisme qu'il peut y avoir avec bordeaux ou le PSG , ce serait leur faire trop d'honneur , non vraiment je vois pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:37

    Keke a écrit:Lyon c'est le meilleur club francais a l'heure actuelle et il n'y a pas l'antagonisme qu'il peut y avoir avec bordeaux ou le PSG , ce serait leur faire trop d'honneur , non vraiment je vois pas

    mon point de vue sur les antagonisme, c'est qu'ils naissent justement a la suite de confrontation contre un adversaire de valeur

    A l'epoque ou Bordeaux etait notre adversaire détesté, c'etait aussi par ce qu'on jouait le titre contre eux
    pareil avec Paris
    il y a eu Sainté aussi a une epoque et le Racing

    aujourd'hui on joue pas le titre sportif, mais depuis 6 ans, bientot 7, on joue le role de club n°1 Francais et pas uniquement sur le plan sportif
    a ce titre, un antagonisme entre OL et OM est selon moi né
    ajoutons a cela les affaire ribery/ clerc, les discours en grande pompe de JMA, les declaration choque de Pape, et on arrive a un conflit semblable a celui de Tapie et Denisot ou Bez

    Bref pour moi aujourd'hui Lyon est considéré comme PSG ou Bordeaux, a un degrés moindre peut etre mais quand meme

    ca me ferait drolement chier que Nasri parte eclater a Lyon, comme ca m'aurait fait chier que Ribery aille la bas 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:39

    Toujours pas

    L'OM ne peut pas rivaliser sur le plan sportif
    Lyon ne peut pas rivaliser sur le plan mediatique

    Nasri au PSG c'est à se tirer une balle , Nasri a Lyon c'est logique
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 6 Déc - 19:43

    Chercher des problèmes où y'en a pas Samir Nasri - Page 28 855560

    Laissez Samir tranquille ça commence à bien faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:46

    Keke a écrit:Toujours pas

    L'OM ne peut pas rivaliser sur le plan sportif
    Lyon ne peut pas rivaliser sur le plan mediatique

    Nasri au PSG c'est à se tirer une balle , Nasri a Lyon c'est logique

    Absolument pas d'accord
    L'om attire et attirera toujours plus que Lyon
    il n'y a qu'a voir le nombre de retransmission que l'on a par an, sachant qu'on propose un football de nettement moins bonne qualité

    Nasri a Lyon, ca n'a rien de logique
    mise a part si il veut gagner un titre de ligue 1 orange

    Nasri doit rester encore a Marseille un an, puis signer dans un grand club
    Lyon c'est pas ce qui va le faire enormement progresser
    au contraire
    a Lyon il a enormement de risque de se bruler (cf ce qui a failli arriver a Ben arfa, cf Beladhj, cf Bodmer, cf Keita , Cf Pedretti ...)

    Aller a Lyon c'est prendre un risque important pour pas grand chose en retour
    L'OM lui apprendra et lui apportera quasiment autant d'experience que si il est a Lyon (surtout que Lyon ne va jamais tres loin en C1)

    Enfin, pour moi Lyon serait un tres mauvais choix de carriere

    Pour en revenir a la rivalité Ol-Om elle a autant de crédibilité que celle entre le PSG et l'OM, elle est monté de toute piece par Aulas, mais force est de constater, qu'aujourd'hui, les matchs contre Lyon succite plus d'engoument que ce contre le PSG
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:47

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Toujours pas

    L'OM ne peut pas rivaliser sur le plan sportif
    Lyon ne peut pas rivaliser sur le plan mediatique

    Nasri au PSG c'est à se tirer une balle , Nasri a Lyon c'est logique

    Absolument pas d'accord
    L'om attire et attirera toujours plus que Lyon

    il n'y a qu'a voir le nombre de retransmission que l'on a par an, sachant qu'on propose un football de nettement moins bonne qualité

    Nasri a Lyon, ca n'a rien de logique
    mise a part si il veut gagner un titre de ligue 1 orange

    Nasri doit rester encore a Marseille un an, puis signer dans un grand club
    Lyon c'est pas ce qui va le faire enormement progresser
    au contraire
    a Lyon il a enormement de risque de se bruler (cf ce qui a failli arriver a Ben arfa, cf Beladhj, cf Bodmer, cf Keita , Cf Pedretti ...)

    Aller a Lyon c'est prendre un risque important pour pas grand chose en retour
    L'OM lui apprendra et lui apportera quasiment autant d'experience que si il est a Lyon (surtout que Lyon ne va jamais tres loin en C1)

    Enfin, pour moi Lyon serait un tres mauvais choix de carriere

    Pour en revenir a la rivalité Ol-Om elle a autant de crédibilité que celle entre le PSG et l'OM, elle est monté de toute piece par Aulas, mais force est de constater, qu'aujourd'hui, les matchs contre Lyon succite plus d'engoument que ce contre le PSG
    c'est ce que kéké a dit
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:48

    nasri13 a écrit:Chercher des problèmes où y'en a pas Samir Nasri - Page 28 855560

    Laissez Samir tranquille ça commence à bien faire.

    Quand c'est ribery qui dit "je veux partire a lyon" c'est un enc****, quand c'est Samir qui ne nie pas, c'est du pipo :blink:

    Meme si y a quand meme pas le meme degré d'implication dans ce que dit (ou ne dit pas plutot) samir, j'aurais esperer qu'il dise au moins que si il part c'est pour l'etranger et pas un club rival

    en tout cas, y a un sacré changement de discour (qui est d'ailleur tout a fait normal) entre ce qu'il disait l'an passé, et ce qu'il dit maintenant
    faut pas aller chercher plus loin la raison pour laquelle il a pas ressigné je pense
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:49

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Toujours pas

    L'OM ne peut pas rivaliser sur le plan sportif
    Lyon ne peut pas rivaliser sur le plan mediatique

    Nasri au PSG c'est à se tirer une balle , Nasri a Lyon c'est logique

    Absolument pas d'accord
    L'om attire et attirera toujours plus que Lyon

    il n'y a qu'a voir le nombre de retransmission que l'on a par an, sachant qu'on propose un football de nettement moins bonne qualité

    Nasri a Lyon, ca n'a rien de logique
    mise a part si il veut gagner un titre de ligue 1 orange

    Nasri doit rester encore a Marseille un an, puis signer dans un grand club
    Lyon c'est pas ce qui va le faire enormement progresser
    au contraire
    a Lyon il a enormement de risque de se bruler (cf ce qui a failli arriver a Ben arfa, cf Beladhj, cf Bodmer, cf Keita , Cf Pedretti ...)

    Aller a Lyon c'est prendre un risque important pour pas grand chose en retour
    L'OM lui apprendra et lui apportera quasiment autant d'experience que si il est a Lyon (surtout que Lyon ne va jamais tres loin en C1)

    Enfin, pour moi Lyon serait un tres mauvais choix de carriere

    Pour en revenir a la rivalité Ol-Om elle a autant de crédibilité que celle entre le PSG et l'OM, elle est monté de toute piece par Aulas, mais force est de constater, qu'aujourd'hui, les matchs contre Lyon succite plus d'engoument que ce contre le PSG
    c'est ce que kéké a dit

    trop de précipitation, sorry Samir Nasri - Page 28 637805
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:54

    manu-79 a écrit:
    c'est ce que kéké a dit

    Il s’est excité pour rien le bougre :blum:

    Nasri a plutôt intérêt d’aller à lyon que à l’étranger , tel un Malouda ou Abidal c’est un bon palier pour aller plus haut , Il pourra jouer la LDC tous les ans et progresser , surtout que Lyon n’hesite pas a promouvoir les jeunes talents, que depuis le départ de Tiago y a une place à prendre au milieu, que l’entente benzema ben arfa Nasri ferait saliver .

    En restant à l'OM , à jouer la 17 ème place , il va regresser automatiquement

    Lyon – OM , ca ne vaut pas PSG – OM , c’est quand même le classico de la L1 , si Lyon était à la place du PSG , le match Lyon OM ne serait même pas diffuser par Canal + . L’affiche canal + de la L1 , c’est quand même PSG – OM , deux clubs qui sportivement sont a la rue et qui n’existe que mediatiquement, tout l’inverse de Lyon. Non vraiment je vois pas la rivalité
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:58

    boban13 a écrit:

    en tout cas, y a un sacré changement de discour (qui est d'ailleur tout a fait normal) entre ce qu'il disait l'an passé, et ce qu'il dit maintenant
    faut pas aller chercher plus loin la raison pour laquelle il a pas ressigné je pense

    J'ai pas vu le changement de discours je demande des preuves :blum:

    S'il resigne pas c'est parce que on est un club instable sans aucun avenir immediat
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:00

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    c'est ce que kéké a dit

    Il s’est excité pour rien le bougre :blum:

    Nasri a plutôt intérêt d’aller à lyon que à l’étranger , tel un Malouda ou Abidal c’est un bon palier pour aller plus haut , Il pourra jouer la LDC tous les ans et progresser , surtout que Lyon n’hesite pas a promouvoir les jeunes talents, que depuis le départ de Tiago y a une place à prendre au milieu, que l’entente benzema ben arfa Nasri ferait saliver .

    En restant à l'OM , à jouer la 17 ème place , il va regresser automatiquement

    Lyon – OM , ca ne vaut pas PSG – OM , c’est quand même le classico de la L1 , si Lyon était à la place du PSG , le match Lyon OM ne serait même pas diffuser par Canal + . L’affiche canal + de la L1 , c’est quand même PSG – OM , deux clubs qui sportivement sont a la rue et qui n’existe que mediatiquement, tout l’inverse de Lyon. Non vraiment je vois pas la rivalité

    tu la verrais si tu habitais marseille, et si t'etais present au vel lors des matchs contre l'OL poto

    frenchement, c'est pas au niveau de PSG - OM, je te l'accorde, mais c'est désormais au moins au niveau d'un OM - Bordeaux en terme "d'animosité" voir plus

    Ca me fait penser au depart de Luccin au Psg, une vrai trahison, je suis pas fan de Nasri, enfin pas plus que ca quoi, mais si il devait signer a Lyon ca me dégouterait

    pour en revenir au "pallier", y a quand meme une difference avec malouda et abidal, voir toulalan, c'est que c'est joueur devait aller dans un club plus huppé, ils venaient de club tres moyen (je parle pas qu'en terme sportif)
    si Nasri part a Lyon, certe il franchira un pallier, mais ca sera un tout petit pallier tant la préssion a marseille, l'entourage et le reste font que c'est peut etre plus dur de jouer ici qu'a lyon (sans doute meme)
    et pour franchire ce tout petit pallier, il prendrait un enorme risque en allant dans un club ou il n'est tout de meme pas sur d'avoir une place quand meme

    Sans compté qu'il serait considéré comme un traitre ici

    non je pense vraiment que Nasri a Lyon, ca le ferait pas du tout, mais pas du tout
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 20:08

    Marseille est un club moyen , et il ne fera que regresser , c'est dur a dire mais c'est comme ça, le top c'est la LDC , A lyon il la jouera tous les ans , c'est très logique qu'il y aille
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:17

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    en tout cas, y a un sacré changement de discour (qui est d'ailleur tout a fait normal) entre ce qu'il disait l'an passé, et ce qu'il dit maintenant
    faut pas aller chercher plus loin la raison pour laquelle il a pas ressigné je pense

    J'ai pas vu le changement de discours je demande des preuves :blum:

    S'il resigne pas c'est parce que on est un club instable sans aucun avenir immediat

    je me rappel clairement de Nasri disant dans une ITW "pourquoi pas faire ma carriere entiere a l'OM?"
    je ne dis pas qu'il faut pas qu'il parte, evidement qu'il doit se casser pour progresser
    mais passer d'un tel discour a "pourquoi pas jouer a lyon?" (j'extrapol mais c'est pour bien faire comprendre) je trouve ca étonnant voila 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:19

    Keke a écrit:Marseille est un club moyen , et il ne fera que regresser , c'est dur a dire mais c'est comme ça, le top c'est la LDC , A lyon il la jouera tous les ans , c'est très logique qu'il y aille

    Quand Luccin est partie au PSG, la situation la bas etait bonne, il y partait pour jouer la C1 ... le sportif ne fait pas tout
    quand on est marseillais, qu'on dit haut et fort son amour pour l'OM ... dur de passer a lyon ou a bordeau aprés
    enfin c'est que mon avis
    puis de toute facon, c'est une conversation qui sert a rien puiqu'il ira a l'inter 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 20:24

    boban13 a écrit:

    Quand Luccin est partie au PSG, la situation la bas etait bonne, il y partait pour jouer la C1 ... le sportif ne fait pas tout

    Lyon ca fait juste 5 ans qu'ils sont champions , les comparer au PSG , qui etait meme pas champion :blink:

    Oui on s'en fout il ira a Arsenal avec Benzema :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:25

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Quand Luccin est partie au PSG, la situation la bas etait bonne, il y partait pour jouer la C1 ... le sportif ne fait pas tout

    Lyon ca fait juste 5 ans qu'ils sont champions , les comparer au PSG , qui etait meme pas champion :blink:

    Oui on s'en fout il ira a Arsenal avec Benzema :lust:

    :devil:

    Je compare pas le PSG directement avec L'OL, y a deux galaxie entre, juste que si le PSG etait aujourd'hui a la place de Lyon, je verrais tres mal un depart de Nasri la bas, le fait que lyon enchaine les championnat (ca fait 6 ans d'ailleur) ne change pas tout a mes yeux 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 20:29

    Bah moi aussi pour le PSG car c'est the adversaire avec Bordal de l'OM

    Mais Lyon non :blum: tu leur fais trop d'honneur tu m'avais habitué a mieux :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:35

    ouais je sais bien, je suis tout penaud la :cray:

    non mais faut bien avouer quand meme que y a tout de meme un petit plus quand on joue Lyon que quand on joue monaco ou lens, ca se rapproche plus du match du psg ou de bordal
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:37

    Paris-Bordeaux-Lyon
    c'est mon tiercé
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:48

    ah bin y a pas que moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:51

    boban13 a écrit:ah bin y a pas que moi
    Paris et Bordeaux,ce sont des rivaux historiques(Denisot,Bez )
    Lyon ,c'est juste parce qu'ils sont champions de France et que tout le monde a envie de les battre sur un match ....car sur toute une saison , on peut se la mettre dans l'anus!
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:52

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:ah bin y a pas que moi
    Paris et Bordeaux,ce sont des rivaux historiques(Denisot,Bez )
    Lyon ,c'est juste parce qu'ils sont champions de France et que tout le monde a envie de les battre sur un match ....car sur toute une saison , on peut se la mettre dans l'anus!

    Certe certe
    Mais tu comprends ce que je veux dire? Nasri a Lyon Samir Nasri - Page 28 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:52

    j'avoue ca me ferait chier ,s'il doit partir,qu'il s'en aille à l'étranger
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par denizio Jeu 6 Déc - 21:04

    je vais en mettre une petite couche :crazy: il peutaller ou il veut le minot sauf au psg a lyon ou bordal :devil: ce serait une trahison que dis je un acte de collabo un crime de lése foot ball :ninja:
    j ai fini je retourne biberonner 🍺 🍺 au fait 34° aujourd hui chez moi :circle: oui je sais on attaque l été et il va etre chaud .. tres chaud jusqu au mois de mai :comando:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:04

    et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par denizio Jeu 6 Déc - 21:09

    manu-79 a écrit:et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:

    tchiiiiiiiiiiiiiiiiinnn poto 🍺

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 28 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:55