TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:04

    et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par denizio Jeu 6 Déc - 21:09

    manu-79 a écrit:et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:

    tchiiiiiiiiiiiiiiiiinnn poto 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:12

    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:

    tchiiiiiiiiiiiiiiiiinnn poto 🍺
    merki!!!je viens juste de m'en reservir un !

    tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:13

    manu-79 a écrit:et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:
    Ma fois, Dunkerque aussi
    y a pas la saison des migrations de pinguoins bientot :just_Cuz_01: :kiss1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:17

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:et nous on se les gèle!!!!heureusement que le pastis est là ! :burp:
    Ma fois, Dunkerque aussi
    y a pas la saison des migrations de pinguoins bientot :just_Cuz_01: :kiss1:
    oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    ici c'est le Nord
    Lens c'est le Pas de calais
    ne nous confond jamais , on ne peut pas se voir
    😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:20

    si c'est pas les pinguoins, ca sera les phoques lol :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:21

    boban13 a écrit:si c'est pas les pinguoins, ca sera les phoques lol :air-kiss:
    M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle va se calmer la sardine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:23

    :devil: loooool
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 19 Déc - 12:18

    "Nasri ne partira pas cet hiver"
    15 réactions

    Publié le mercredi 19 décembre 2007 à 06H01

    Jean-Pierre Bernès, l'agent du milieu de terrain olympien, l'assure
    Souvent indisponible cette saison, l'international, entré en jeu devant le Liverpool de Carragher ( photo), revient peu à peu à son meilleur niveau. Encourageant en vue d'une seconde partie d'exercice que le Marseillais doit disputer avec l'OM.

    Souvent indisponible cette saison, l'international, entré en jeu devant le Liverpool de Carragher ( photo), revient peu à peu à son meilleur niveau. Encourageant en vue d'une seconde partie d'exercice que le Marseillais doit disputer avec l'OM.

    © BRUNO SOUILLARD

    * En savoir plus
    * Donnez votre avis : participez au vote
    * Créez votre blog OM : et gagnez vos places au Vélodrome
    * Article : OM : Rodriguez très incertain pour samedi
    * Article : OM : Kaboré va signer

    Jusqu'ici, on était plutôt resté sur notre faim. Certes, au cours de ses deux premières saisons dans les rangs professionnels, Samir Nasri avait déjà commencé à démontrer tout le talent qu'on devinait chez lui, mais de manière trop sporadique. Et puis, il y eut ce tournoi disputé à Dubaï, en tout début d'année, lors de la trêve hivernale 2006-07, face à la Lazio Rome et le Bayern Munich. Le révélateur. Le jeune Marseillais, âgé alors de 19 ans et demi, avait éclaboussé ces deux matches amicaux de sa classe naissante.

    Oui, le déclic. Car à partir de là, Nasri n'allait cesser de monter en régime jusqu'à s'ouvrir les portes de l'équipe de France au printemps. Les circonstances, le contexte sont différents aujourd'hui, mais il n'est pas interdit de penser que la seconde partie de cet exercice 2007-08 sera elle aussi plus convaincante que la première pour l'international (7 sélections, 2 buts). Souvent indisponible cette saison en raison de pépins physiques (aux chevilles en juillet puis au début de ce mois) et de santé (grippe avec syndrome méningé à la toute fin de l'été), Nasri a du mal à exister tout à fait avec l'OM.

    Tout du moins au niveau qui doit être le sien ordinairement. Et c'est assez naturel puisque le milieu de terrain olympien passe son temps, pour le moment, à courir après sa forme optimale. La trame n'a absolument pas changé durant les quatre premiers mois de compétition: sitôt revenu dans l'équipe ou presque, Nasri rechute. Dans ces conditions, il lui est difficile, si ce n'est pratiquement impossible de trouver son rythme de croisière.

    Enfin débarrassé de la poisse, donnera-t-il son plein rendement à partir de janvier,... un an après avoir crevé l'écran à Dubaï? On peut le supposer. Dimanche dernier, déjà, à Bordeaux (2-2), l'Olympien a été l'auteur d'une première mi-temps intéressante, offrant notamment une talonnade décisive à Benoît Cheyrou (2-0 à la 27e minute). Il aura également davantage participé à l'élaboration du jeu avant de disparaître peu à peu du paysage après la pause. Mais Éric Gerets, qui avait indirectement demandé à son joueur quelques jours plus tôt de franchir un palier à l'instar d'un Karim Benzema, a dû globalement apprécier cette sortie en Gironde.

    En attendant bien mieux encore, ce samedi devant Le Mans, puis lors de la seconde partie de saison ? Le vrai Nasri sera-t-il de retour ? Il sera en tout cas toujours dans les rangs olympiens le 31 janvier, terme du mercato d'hiver. Joint hier, son agent Jean-Pierre Bernès l'assure : "Il n'y a aucune raison pour que Samir parte durant le prochain mercato. Tout ce qui peut être dit de différent n'a aucun sens. Samir est à l'OM et il y restera." La sagesse prévaut plus que jamais dans ce dossier. Comme il l'avait lui-même confié dans un entretien à "La Provence des Sports" (édition du 26 novembre), Nasri, pisté plus particulièrement par le Real Madrid et l'Inter Milan, "ne partira pas sur un coup de tête."

    Pour chaque sollicitation, il veillera à mesurer tous les paramètres et notamment ses affinités avec le technicien en place. D'autre part, à un peu moins de six mois de l'Euro, quitter l'OM pour rejoindre une écurie majeure du circuit européen serait aléatoire et peut-être déstabilisant. "Un départ n'est pas d'actualité, insiste Bernès. Samir a d'autres priorités en tête. Il doit d'abord revenir à son meilleur niveau et il veut l'être pour être performant au sein de l'équipe olympienne." Avant de l'être ailleurs, la saison prochaine? Selon Jean-Pierre Bernès, "on n'en est pas encore là." Mais plutôt à négocier une prolongation de contrat (probablement 2 ans de plus, soit jusqu'en 2011).

    "Les discussions continuent tout à fait sereinement", indique encore le représentant de Nasri. "Ça suit son cours normalement", a confirmé Pape Diouf, hier soir. D'autres négociations s'ouvriront dans les mois à venir peut-être. Pour de tout autres perspectives, cette fois...

    La provence

    je kiff cet article
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 19 Déc - 13:12

    boban13 a écrit:"Nasri ne partira pas cet hiver"
    15 réactions

    Publié le mercredi 19 décembre 2007 à 06H01

    Jean-Pierre Bernès, l'agent du milieu de terrain olympien, l'assure
    Souvent indisponible cette saison, l'international, entré en jeu devant le Liverpool de Carragher ( photo), revient peu à peu à son meilleur niveau. Encourageant en vue d'une seconde partie d'exercice que le Marseillais doit disputer avec l'OM.

    Souvent indisponible cette saison, l'international, entré en jeu devant le Liverpool de Carragher ( photo), revient peu à peu à son meilleur niveau. Encourageant en vue d'une seconde partie d'exercice que le Marseillais doit disputer avec l'OM.

    © BRUNO SOUILLARD

    * En savoir plus
    * Donnez votre avis : participez au vote
    * Créez votre blog OM : et gagnez vos places au Vélodrome
    * Article : OM : Rodriguez très incertain pour samedi
    * Article : OM : Kaboré va signer

    Jusqu'ici, on était plutôt resté sur notre faim. Certes, au cours de ses deux premières saisons dans les rangs professionnels, Samir Nasri avait déjà commencé à démontrer tout le talent qu'on devinait chez lui, mais de manière trop sporadique. Et puis, il y eut ce tournoi disputé à Dubaï, en tout début d'année, lors de la trêve hivernale 2006-07, face à la Lazio Rome et le Bayern Munich. Le révélateur. Le jeune Marseillais, âgé alors de 19 ans et demi, avait éclaboussé ces deux matches amicaux de sa classe naissante.

    Oui, le déclic. Car à partir de là, Nasri n'allait cesser de monter en régime jusqu'à s'ouvrir les portes de l'équipe de France au printemps. Les circonstances, le contexte sont différents aujourd'hui, mais il n'est pas interdit de penser que la seconde partie de cet exercice 2007-08 sera elle aussi plus convaincante que la première pour l'international (7 sélections, 2 buts). Souvent indisponible cette saison en raison de pépins physiques (aux chevilles en juillet puis au début de ce mois) et de santé (grippe avec syndrome méningé à la toute fin de l'été), Nasri a du mal à exister tout à fait avec l'OM.

    Tout du moins au niveau qui doit être le sien ordinairement. Et c'est assez naturel puisque le milieu de terrain olympien passe son temps, pour le moment, à courir après sa forme optimale. La trame n'a absolument pas changé durant les quatre premiers mois de compétition: sitôt revenu dans l'équipe ou presque, Nasri rechute. Dans ces conditions, il lui est difficile, si ce n'est pratiquement impossible de trouver son rythme de croisière.

    Enfin débarrassé de la poisse, donnera-t-il son plein rendement à partir de janvier,... un an après avoir crevé l'écran à Dubaï? On peut le supposer. Dimanche dernier, déjà, à Bordeaux (2-2), l'Olympien a été l'auteur d'une première mi-temps intéressante, offrant notamment une talonnade décisive à Benoît Cheyrou (2-0 à la 27e minute). Il aura également davantage participé à l'élaboration du jeu avant de disparaître peu à peu du paysage après la pause. Mais Éric Gerets, qui avait indirectement demandé à son joueur quelques jours plus tôt de franchir un palier à l'instar d'un Karim Benzema, a dû globalement apprécier cette sortie en Gironde.

    En attendant bien mieux encore, ce samedi devant Le Mans, puis lors de la seconde partie de saison ? Le vrai Nasri sera-t-il de retour ? Il sera en tout cas toujours dans les rangs olympiens le 31 janvier, terme du mercato d'hiver. Joint hier, son agent Jean-Pierre Bernès l'assure : "Il n'y a aucune raison pour que Samir parte durant le prochain mercato. Tout ce qui peut être dit de différent n'a aucun sens. Samir est à l'OM et il y restera." La sagesse prévaut plus que jamais dans ce dossier. Comme il l'avait lui-même confié dans un entretien à "La Provence des Sports" (édition du 26 novembre), Nasri, pisté plus particulièrement par le Real Madrid et l'Inter Milan, "ne partira pas sur un coup de tête."

    Pour chaque sollicitation, il veillera à mesurer tous les paramètres et notamment ses affinités avec le technicien en place. D'autre part, à un peu moins de six mois de l'Euro, quitter l'OM pour rejoindre une écurie majeure du circuit européen serait aléatoire et peut-être déstabilisant. "Un départ n'est pas d'actualité, insiste Bernès. Samir a d'autres priorités en tête. Il doit d'abord revenir à son meilleur niveau et il veut l'être pour être performant au sein de l'équipe olympienne." Avant de l'être ailleurs, la saison prochaine? Selon Jean-Pierre Bernès, "on n'en est pas encore là." Mais plutôt à négocier une prolongation de contrat (probablement 2 ans de plus, soit jusqu'en 2011).

    "Les discussions continuent tout à fait sereinement", indique encore le représentant de Nasri. "Ça suit son cours normalement", a confirmé Pape Diouf, hier soir. D'autres négociations s'ouvriront dans les mois à venir peut-être. Pour de tout autres perspectives, cette fois...

    La provence

    je kiff cet article
    ben de toute façon c est la realitée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 12:35

    Samir Nasri est sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2009. Depuis
    plusieurs semaines maintenant, les dirigeants olympiens et les agents
    du jeune Marseillais (20 ans) sont en discussion pour une prolongation
    de 2 ans. Dans le même temps, l'international continue d'être courtisé
    par quelques-unes des grosses cylindrées européennes (le Real,
    l'Inter,...). Mais l'intéressé dit d'abord se "préoccuper du présent." - Concernant votre situation contractuelle à l'OM, où en sont les discussions sur votre éventuelle prolongation ? Samir Nasri :
    Ce n'est pas encore fait. Les dirigeants et mes représentants sont
    toujours en discussion
    . On verra, mais je suis plutôt optimiste pour
    une prolongation de contrat.
    - Prolonger votre contrat signifierait-il que vous pourriez rester à l'OM la saison prochaine ? S.N. :
    Aujourd'hui, je suis Olympien et j'espère décrocher la Ligue des
    champions. Ensuite, on reparlera de mon avenir. Ça ne sert à rien de le
    faire maintenant. Il y a encore quinze journées de championnat, une
    coupe de France et une coupe UEFA à disputer. On en rediscutera en fin
    de saison. - Franchement, peut-on imaginer vous voir avec le maillot olympien sur les épaules en juillet prochain ? S.N. : On verra...



    La provence

    Voila pour tout ceux qui critiquer nos merde de dirigent de toujours pas avoir prolongé Samir, de ces aveux memes, ils sont en discussions depuis un certain temps, c'est peut etre que jusqu' a la il avait pas tant envie que ca de prolongé
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Jeu 31 Jan - 14:29

    En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 14:33

    ddreviens a écrit:En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.

    Moi non, d'une part, pour qu'il aille au real ou autres, faudrait deja qu'il fasse une fin de saison nettement meilleur, parce qu'a ce rythme la, je suis pas sur qu'on se l'arrache
    ensuite, parce que si il fait une bonne fin de saison, qu'il prolonge ou pas, il aura les propositions, donc ca change pas grand chose pr lui, mais bcp pr nous
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Jeu 31 Jan - 15:00

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.

    Moi non, d'une part, pour qu'il aille au real ou autres, faudrait deja qu'il fasse une fin de saison nettement meilleur, parce qu'a ce rythme la, je suis pas sur qu'on se l'arrache
    ensuite, parce que si il fait une bonne fin de saison, qu'il prolonge ou pas, il aura les propositions, donc ca change pas grand chose pr lui, mais bcp pr nous

    C'est une façon comme une autre de foutre la pression au dirigeant. Tout comme Ribéry l'avait fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 15:04

    ahhh, et à la fin de la saison , on le verra sur le tracteur du Vel' pour qu'il puisse nous dire au revoir! :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 31 Jan - 16:10

    ddreviens a écrit:En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.

    +1 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:07

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.

    Moi non, d'une part, pour qu'il aille au real ou autres, faudrait deja qu'il fasse une fin de saison nettement meilleur, parce qu'a ce rythme la, je suis pas sur qu'on se l'arrache
    ensuite, parce que si il fait une bonne fin de saison, qu'il prolonge ou pas, il aura les propositions, donc ca change pas grand chose pr lui, mais bcp pr nous

    C'est une façon comme une autre de foutre la pression au dirigeant. Tout comme Ribéry l'avait fait.

    Pourquoi veux tu qu'il foute la préssion sur les dirigeants ? pour se barrer ? a mon avis ca fait bien longtemp qu'il a son bon de sortie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 31 Jan - 18:31

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.

    +1 🍺

    +1

    C'est toujours ce que j'ai dit. Certains lui reprochent de vouloir lacher le "club de son coeur". Mais il a dit qu'il était prêt à rester très longtemps à l'OM à la condition sinéquanone que l'OM joue le titre tous les ans et régulièrement la LDC, or la LDC on l'avait pas vu depuis 4 ans et on va pas la revoir souvent, pour le championnat, on est toujours favori mais jamais vraiment devant sauf la saison dernière où grâce à un joli rush on finit second. Mais sur le long terme, vu comment est géré le club à l'instant T on est bien loin des condition qui feront rester Nasri. Après on parle de Raul au Real, Maldini au Milan ou Totti à la Roma, ok mais eux ils respectent ces conditions là. Donc jouer la 6° ou 7° place de L1 et faire l'UEFA de temps en temps, moi je comprends parfaitement que Samir veuille aspirer à mieux connaissant son potentiel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:36

    nasri13 a écrit:
    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps qu'il hésite, je comprends tout à fait. Car d'un coté on lui propose de jouer avec des Robihno, Van Nistelroy & co, et de notre coté avec des Grandin, Kaboré et Cissé. Je comprends son hésitation. Je ferai pareil à sa place.

    +1 🍺

    +1

    C'est toujours ce que j'ai dit. Certains lui reprochent de vouloir lacher le "club de son coeur". Mais il a dit qu'il était prêt à rester très longtemps à l'OM à la condition sinéquanone que l'OM joue le titre tous les ans et régulièrement la LDC, or la LDC on l'avait pas vu depuis 4 ans et on va pas la revoir souvent, pour le championnat, on est toujours favori mais jamais vraiment devant sauf la saison dernière où grâce à un joli rush on finit second. Mais sur le long terme, vu comment est géré le club à l'instant T on est bien loin des condition qui feront rester Nasri. Après on parle de Raul au Real, Maldini au Milan ou Totti à la Roma, ok mais eux ils respectent ces conditions là. Donc jouer la 6° ou 7° place de L1 et faire l'UEFA de temps en temps, moi je comprends parfaitement que Samir veuille aspirer à mieux connaissant son potentiel.

    D'accord, d'accord, mais ceci n'empeche pas qu'il ressigne avant de se barrer comme l'a fait hoarau par exemple
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 31 Jan - 19:15

    Exactement Fernando Torres bien qu'il adore son club , l'atletico, est parti pour les mêmes raisons que Nasri pourrait être ammener à partir

    Maintenant Nasri surtout au vu de sa saison loin d'être parfaite risque de tater du banc au moins dans un premier temps en allant à l'étranger. Il ferait mieux de rester pour intégrer l'equipe de france en tant que titulaire (s'il élève son niveau de jeu) comme malouda Abidal et Ribery , c'est un gage de réussite
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Jeu 7 Fév - 17:31

    La gestion de Nasri par Domenech est absolument scandaleuse,Déja le dimanche,il prend une mauvaise semelle,souffre d'une petite entorse,non seulement Domenech le prends pas en A,mais en plus il le fait jouer jusqu'à la blessure,c'est pas la 1ére fois que ça se produit,l'Inter avec Viera,la juve avec Trézeguet avait déja eu de gros probléme.Je suis désolé mais c'est pas digne d'un sélectionneur ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 7 Fév - 17:37

    Pharell13 a écrit:La gestion de Nasri par Domenech est absolument scandaleuse,.

    Samir Nasri - Page 29 98464 Emon selectionneur

    Samir Nasri - Page 29 98464 Domenech démission ( c'est l'oncle de J Kerviel Samir Nasri - Page 29 608109 )
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Jeu 7 Fév - 17:43

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:La gestion de Nasri par Domenech est absolument scandaleuse,.

    Samir Nasri - Page 29 98464 Emon selectionneur

    Samir Nasri - Page 29 98464 Domenech démission ( c'est l'oncle de J Kerviel Samir Nasri - Page 29 608109 )


    Ouai Emon selectionneur en binome avec le magnéto à Jeannot :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 7 Fév - 17:59

    et josé preparateur psychique
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Ven 15 Fév - 12:00

    Trés bel article du douanier dans lequipe sur Samir

    Tu sens que ce joueur est intelligent , qu'il maitrise les notions tactiques du jeu , bref enfin un joueur de foot intelligent :good:

    Deux passages quand même

    "Cette année on a la meilleur equipe depuis que je suis pro , l'année dernière on jouait par a coup , cette saison on maitrise plus les choses "

    Pas faux , Effet Gerest certainement , finalement si Emon avait pas jeté le magnéto de Jeannot on aurait jamais eu Gerest

    "Je me vois bien rester à Marseille , si on a une equipe compétitive et qu'on va en LDC. JE suis ouvert a toute proposition venant du club, j'aime marseille , mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles du club sur une prolongation".

    Voilà qui remet les choses en place 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 15 Fév - 13:41

    Keke a écrit:Trés bel article du douanier dans lequipe sur Samir

    Tu sens que ce joueur est intelligent , qu'il maitrise les notions tactiques du jeu , bref enfin un joueur de foot intelligent :good:

    Deux passages quand même

    "Cette année on a la meilleur equipe depuis que je suis pro , l'année dernière on jouait par a coup , cette saison on maitrise plus les choses "

    Pas faux , Effet Gerest certainement , finalement si Emon avait pas jeté le magnéto de Jeannot on aurait jamais eu Gerest

    "Je me vois bien rester à Marseille , si on a une equipe compétitive et qu'on va en LDC. JE suis ouvert a toute proposition venant du club, j'aime marseille , mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles du club sur une prolongation".

    Voilà qui remet les choses en place 🆗


    Diouf démission!!!!!!!!!!!!!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Tammat Ven 15 Fév - 13:49

    Mouais a voir....

    (ca c'est du post de compet)

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 29 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:49