par Invité Jeu 6 Déc - 18:39
shura a écrit:Oui d'accord Bobo, mais Adebayor et Flamini jouent parce qu'aussi ils sont bons.
Nasri où qu'il aille s'il est bon il jouera. S'il est pas bon, il jouera pas.
Je parle de futur proche shushu
si il part en decembre, a mon avis il joura pas bcp jusqu'a l'euro sauf si il y a bléssure, et surtout si il part dans un club comme Arsenal qui tourne tres fort actuellement
Aprés, il est certain que si Nasri prouve sur la durée qu'il est bon, il joura, mais bon, il lui faudra un certain temps c'est quasi assuré, et il passera surement un moment sur le banc, normal, et donc j'en viens a ce que je voulais dire, si Nasri part pour etre sur le banc pendant 6,8 voir 12 mois, il progressera pas, or il dit qu'il veut partir pour progresser ...
je compare volotairement a Gourcuff qui a un talent enorme aussi, qui est loin d'etre mauvais avec Milan, mais qui ne joue pas car en face y a des monstres
Meme si Nasri est fort, meme tres fort, il faudra qu'il soit meilleur que les gars qui sont a sa place, meilleur que CESC qui est un extra terrestre surtt en ce moment, meilleur que helb, que rosicky, que Guti sniejder gago ou raul au real, meilleur que Pirlo ou kaka a milan ... bref c'est pas gagné