par Invité Mar 4 Déc - 23:31
ddreviens a écrit: boban13 a écrit:moi, vous savez ce que j'en pense, je suis pas persuader que son depart nous fera vraiment mal contrairement au depart de ribery
reste a voir le prix, si c'est 30 M€ ...
@Nasri: je lis ton ^post, et je constate que ce qui t'importe c'est uniquement Nasri, tu parles de son football, de sa carriere, de son choix ... pas une fois tu parles de l'OM
c'est pas une critique poto
mais perso, je vois le probleme du point de vu de l'om, de Nasri je m'en branle
30M euros? Pour acheter quoi? C'est bien ça le problème. Encore une fois, on va balancer l'argent n'importe comment.
oui, sauf qu'on perd pas un ribery ou un drogba
remplacer un gars qui te rapporte je ne sais cbien de pts, un gars qui marque 32 buts, un leader sur et en dehors du terrain ... c'est effectivement dur, meme avec bcp d'argent
mais remplacer Nasri, qui n'a pas le rendement d'un DD ou d'un ribery, et qui n'a pas l'ame dun leader (ok il a 20 ans c'est normal) ... a mon avis c'est moins compliqué
aprés toujours pareil, tout depend de cbien on a, si c'est pour le vendre 10 ou 12 Me ... quand tu vois que Ziani a couté 8Me effectivement ca vaut pas le cout, mais si on le vend 30M€ comme il a été dit ...
en tout cas, moi je ferais bien mon mercato a lyon, Belhadj, Bodmer ... des bons joueurs qui ferait du bien et qui joue pas a lyon, et qui couterais pas forcement les yeux de la tete
mais bon, je doute que ce soit faisable