TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 24 Sep - 19:13

    nasri13 a écrit:Samir Nasri - Page 18 45065 Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065Samir Nasri - Page 18 45065

    :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 24 Sep - 20:01

    Bon ben manque plus que Niang se blesse...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 24 Sep - 20:07

    shura a écrit:Bon ben manque plus que Niang se blesse...
    ça peut pas etre pire poto 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 24 Sep - 21:03

    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Bon ben manque plus que Niang se blesse...
    ça peut pas etre pire poto 🍺

    Je sais pas si ça peut être pire, mais ce qui est sûr c'est qu'on s'en sortira pas si on a pas nos meilleurs joueurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 24 Sep - 21:10

    shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Bon ben manque plus que Niang se blesse...
    ça peut pas etre pire poto 🍺

    Je sais pas si ça peut être pire, mais ce qui est sûr c'est qu'on s'en sortira pas si on a pas nos meilleurs joueurs.
    jusqu a present nos meilleurs joueurs on les a pas beaucoups vu non plus,qu ils soit la ou pas ça changera pas grand chose si on continue a joué comme ça et qu on se bouge pas plus le cul sur le terrain .
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Lun 24 Sep - 21:15

    Niang n'a rien à se reprocher selon moi depuis le dèbut de saison. Pour en revenir à la blessure de Nasri ... :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 24 Sep - 21:26

    Papin59 a écrit:Niang n'a rien à se reprocher selon moi depuis le dèbut de saison. Pour en revenir à la blessure de Nasri ... :suicide2:
    d accord avec toi pour niang,c est un des seul qui se bouge un peu le cul.mais je parle globalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 24 Sep - 21:33

    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Bon ben manque plus que Niang se blesse...
    ça peut pas etre pire poto 🍺

    Je sais pas si ça peut être pire, mais ce qui est sûr c'est qu'on s'en sortira pas si on a pas nos meilleurs joueurs.
    jusqu a present nos meilleurs joueurs on les a pas beaucoups vu non plus,qu ils soit la ou pas ça changera pas grand chose si on continue a joué comme ça et qu on se bouge pas plus le cul sur le terrain .
    +1000 Jeanlou
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 24 Sep - 21:34

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Bon ben manque plus que Niang se blesse...
    ça peut pas etre pire poto 🍺

    Je sais pas si ça peut être pire, mais ce qui est sûr c'est qu'on s'en sortira pas si on a pas nos meilleurs joueurs.
    jusqu a present nos meilleurs joueurs on les a pas beaucoups vu non plus,qu ils soit la ou pas ça changera pas grand chose si on continue a joué comme ça et qu on se bouge pas plus le cul sur le terrain .
    +1000 Jeanlou

    pareil +1000

    a auxerre on avait pas nasri, bin bonne nouvelle ca c'est pas vu, on a eté aussi mauvais :clapy:
    y a pas de raisons de changer une equipe qui perd :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 24 Sep - 21:35

    avec ou sans Nasri ,on joue comme des breles!
    je prends Nasri en exemple comme j'aurais pu prendre un autre joueur....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 2 Oct - 13:05

    Samir Nasri sort de l'hôpital
    Le 02/10/2007 à 11:39

    Samir Nasri - Page 18 Nasri2Hospitalisé depuis une dizaine de jours suite un syndrome grippal et méningé (voir dépêche), le meneur de jeu de l'OM Samir Nasri a enfin quitté ce mardi matin l'hôpital Saint-Joseph de Marseille.

    Le jeune Olympien est désormais guéri mais il ne reprendra l'entraînement que la semaine prochaine. Sa participation au match du dimanche 21 octobre contre Lens est espérée.

    www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Jeu 4 Oct - 13:28

    Je veux bien qu'on dise que Nasri a été nul en ce début de saison (c'est un fait), mais là y en a 1 qui pousse un peu: http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/equipe_de_france/200740/nasri-une-star-fabriquee-par-les-medias_29818.html
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 4 Oct - 13:57

    J'ai lu le titre et j'ai fermé la fenêtre directe.

    Pas le temps de blaguer avec ce genre d'énergumènes 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 4 Oct - 14:42

    Moi j'ai même pas ouvert la fenêtre
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:10

    moi j'attend encore de voir si oui ou non il sera de l'etoffe d'un ZZ, ou juste un bon joueur de l'edf
    en fait, le gros point noir que je décelle chez lui, c'est son mental, je le trouve un peu friable
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 4 Oct - 17:20

    Le jeu des comparaisons on l'a déjà fait 100 fois.

    Zidane à 20 ans il tappait le ballon contre le mur après les entrainement à Cannes. Nasri il a presque 100 matchs de L1. Pour moi son faible c'est les blessures parce que ça le coupe à chaque fois dans sa progression.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:23

    nasri13 a écrit:Le jeu des comparaisons on l'a déjà fait 100 fois.

    Zidane à 20 ans il tappait le ballon contre le mur après les entrainement à Cannes. Nasri il a presque 100 matchs de L1. Pour moi son faible c'est les blessures parce que ça le coupe à chaque fois dans sa progression.

    j'ai pas dis le contraire, seulement j'attend pour voir si ca sera un joueur de la trempe de ZZ, de platini, ou plutot de djorkaeff (qui etait trés bon, mais qui n'etait pas di niveau de ZZ)

    ce qui me fait dire son mental, c'est que j'ai pas l'impression que ca soit un "gagnant", et encore moins depuis ses recentes declarations ou il estimé que l'om joue plutot pas mal, qu'il se contenterait d'un nul a paris ... etc
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 4 Oct - 17:27

    Contre Besiktas c'est lui qui faisait la causette pendant l'échauffement :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:29

    faire la causette c'est une chose, avoir un esprit de fonceur, de mouiller le maillot, de gagneur s'en ait une autre

    pour prendre quelque contre exemple, j'ai rarement vu ZZ ou Barthez fair la causette, pourtant eux ont vraiment un esprit et une volonté d'etre les meilleurs
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 4 Oct - 17:31

    boban13 a écrit:
    en fait, le gros point noir que je décelle chez lui, c'est son mental, je le trouve un peu friable

    J'entends ca depuis un moment aussi

    Pour moi ca sort d'une pochette surprise , mais bon l'avenir nous dira
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:33

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    en fait, le gros point noir que je décelle chez lui, c'est son mental, je le trouve un peu friable

    J'entends ca depuis un moment aussi

    Pour moi ca sort d'une pochette surprise , mais bon l'avenir nous dira

    je le trouve pas fonceur, pas leader, bon il est jeune aussi, comme tu dis, l'avenir ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 4 Oct - 17:35

    boban13 a écrit:

    je le trouve pas fonceur, pas leader, bon il est jeune aussi, comme tu dis, l'avenir ...

    On verra sur le terrain parce que sortir des profils psychologiques a partir d'ITW , ca me laisse toujours sceptique

    On verra bien sur le terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:36

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    je le trouve pas fonceur, pas leader, bon il est jeune aussi, comme tu dis, l'avenir ...

    On verra sur le terrain parce que sortir des profils psychologiques a partir d'ITW , ca me laisse toujours sceptique

    On verra bien sur le terrain

    meme sur le terrain, je le vois rarement gueuler, rarement mouiller le maillot comme un fou, rarement se taper un sprint de fou pour combler un manque

    encore une fois, c'est pas vraiment une critique, plus un constat, il est vrai que c'est pas a lui de faire tout ca, mais quand meme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 4 Oct - 17:38

    boban13 a écrit:

    meme sur le terrain, je le vois rarement gueuler, rarement mouiller le maillot comme un fou, rarement se taper un sprint de fou pour combler un manque

    ZZ il a commencé à le faire bien bien tard
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 22:09

    ZZ il mouille le maillot rien qu'a l'échauffement tellement il transpire
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 7 Oct - 12:46

    Marseille : Nasri de retour
    Rédaction Football365 - dimanche 07 octobre 2007 - 10h48

    Après son hospitalisation en raison d'une bronchite méningée, Samir Nasri a retrouvé dimanche matin les pelouses de la Commanderie.

    Samir Nasri qui marche sur une pelouse de la Commanderie. Au lendemain de la défaite face à Saint-Etienne, c'est sans doute la seule bonne nouvelle du week-end des Marseillais. Le jeune milieu de terrain de l'OM, hospitalisé pendant une dizaine de jours suite à une bronchite méningée, a retrouvé dimanche le centre d'entraînement. Il pourrait effectuer son retour en compétition lors de la prochaine journée face à Lens (dimanche 21 octobre).

    AK avec CR à Marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 12 Oct - 19:27

    Samir Nasri parle de Karim Benzema
    Le 12/10/2007 à 18:03

    Les deux internationaux français Karim Benzema et Samir Nasri ne se retrouveront pas ce samedi avec les Bleus aux Iles Féroë. Si le Lyonnais est en pleine bourre (10 buts en championnat), le Marseillais se remet lui de son séjour à l'hôpital. Cela n'empêche pas les deux amis de garder le contact : "Je connais Karim depuis 4 ans maintenant" explique Samir Nasri dans le bi-hebdomadaire France Football. "On a tout de suite accroché parce qu'on possède les mêmes centres d'intérêt."

    On se souvient que lors du match contre l'Autriche, Samir avait donné une passe décisive sur coup franc à Karim. "Notre entente en dehors du terrain a rejailli sur la pelouse (...) En moins de 19 ans, on s'est vraiment régalés. On n'avait pas besoin de se parler, on se comprenait rien qu'en se regardant."

    Les deux compères, qui évoluent dans deux clubs rivaux à l'OM et à l'OL, sont deux joueurs d'avenir. "J'espère qu'on continuera à progresser tous les deux et qu'on pourra à nouveau jouer ensemble en équipe de France" explique Nasri. Et jouer ensemble en club ? "La dernière fois, dans une interview, Karim a même annoncé qu'on allait se retrouver dans le même club...!"


    lephoceen


    que ca soit l'om Samir Nasri - Page 18 637805

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 18 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:37