par Invité Dim 13 Mai - 23:06
flmfred a écrit:j'ai jamais dit que ribery était nul, je constate que sa fait 2 saisons qu'il joue 3 mois et puis basta. Après c'est sur que ce qu'il apporte pendant ces 3 mois est exceptionnel. Mais je préfère un Nasri qui t'apporte peut-être moins sur un match mais qui lui joue une saison entière. Et puis quand ribery était bléssé pubalgie ou fracture je sais plus, on a vu que nasri pouvait largement prendre le relais. Et je n'ai pas non plus dit que c'était sa faute si on perdait la finale, alors faut aréter de m'inventer des propos, car j'ai juste dit que super ribery n'avait pas été si super que sa.
t'as la mémoire courte, l'an passé ribery a raté deux mois de compet', janvier fevrier, ca doit faire quoi, en tout, peut etre 8 matches
tout le reste du temps il a etait bon, avec des passages ou c'etait un phénomen, des passages ou il etait un peu moins bon, mais il a toujours etait dans les meilleurs de l'equipe
et je rappel que la saison derniere, notre saison a durée de juillet avec la toto, a mai
cette année, comme tout les joueurs qu'on eu une grosse saison lan passé et une CDM, il a etait bléssé
mais si on regarde le rapport nombre de points / matche joué, c'est énorme
de toute facon, ribery, tout le monde (sauf shushu :air-kiss: ) se touché la bite dessu, tout le monde le voulais en EDF, et tout le monde etait ok pour dire que l'an passé c'etait le meilleur joueur de l'année, puis y a eu l'affaire lyon, et ce constat a tout changé