TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 20:14

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)

    qui a parlé de fatigue?
    moi j'aurai aimé que toif par exemple fasse comme ribery et dise j'y vais pas, je vais le rater, car vu sa prise d'élan, il devait avoir les jambes qui tremblé
    et SI ribery etait dans le meme etat d'esprit, alors je suis content qu'il soit pas aller le tirer

    de toute facon, le matche on le perd pas par ce que ribery a pas tiré son péno, mais par ce que zubar nous fait 2 boullettes, et que Emon n'a pas su faire les changements nous permetant de garder l'avantage, et egalement par ce qu'on a pas montré assé d'envie

    Sur la fin, 100% ok avec toi. Les TaB, c'est pas une science exact. Le match on le perd avant. Mais sur le début, je voulais juste te demander un truc. Si les 11 joueurs sur le terrain te disent qu'ils se sentent pas, tu fais comment? On plus réel, si hier soir, Nasri, Cissé, Maoulida et Taiwo avait dis comme Ribéry, tu faisais quoi? Tu faisais tirer Carasso, Zubar, Beye?

    si c'est le cas, ca veut dire qu'ils ont tous la tete dans le cul , et qu'ils sont tous passé au travers du matche, et donc tu vas meme pas jusqu'au péno
    si un joueur se sent pas, il se sent pas, pas la peine de le forcer , ca ratera
    puis le cas que tu présentes n'existes pas poto

    Je sais!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    C'était juste pour te faire comprendre, qu'à la rigueur, je préfère un mec comme Maoulida qui a des couilles et qui prends ses responsabilité qu'un mec comme Ribéry qui va directe au chiotte parce qu'il se fait dessus. Et je ne dis pas ça contre Ribéry, je dis pour le comportement. Car pour le joueur, même si je l'ai trouvé à chier hier, je suis pour qu'on le garde. Car si on est 2ème et si on a été un petiot moment devant Lyon en début de saison, c'est en grande partie grace à lui.

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:16

    de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:17

    flmfred a écrit:de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:

    avec bobo oui

    et toi c'est cissé donc parle pas Samir Nasri - Page 10 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:18

    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)

    qui a parlé de fatigue?
    moi j'aurai aimé que toif par exemple fasse comme ribery et dise j'y vais pas, je vais le rater, car vu sa prise d'élan, il devait avoir les jambes qui tremblé
    et SI ribery etait dans le meme etat d'esprit, alors je suis content qu'il soit pas aller le tirer

    de toute facon, le matche on le perd pas par ce que ribery a pas tiré son péno, mais par ce que zubar nous fait 2 boullettes, et que Emon n'a pas su faire les changements nous permetant de garder l'avantage, et egalement par ce qu'on a pas montré assé d'envie

    Sur la fin, 100% ok avec toi. Les TaB, c'est pas une science exact. Le match on le perd avant. Mais sur le début, je voulais juste te demander un truc. Si les 11 joueurs sur le terrain te disent qu'ils se sentent pas, tu fais comment? On plus réel, si hier soir, Nasri, Cissé, Maoulida et Taiwo avait dis comme Ribéry, tu faisais quoi? Tu faisais tirer Carasso, Zubar, Beye?

    si c'est le cas, ca veut dire qu'ils ont tous la tete dans le cul , et qu'ils sont tous passé au travers du matche, et donc tu vas meme pas jusqu'au péno
    si un joueur se sent pas, il se sent pas, pas la peine de le forcer , ca ratera
    puis le cas que tu présentes n'existes pas poto

    Je sais!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    C'était juste pour te faire comprendre, qu'à la rigueur, je préfère un mec comme Maoulida qui a des couilles et qui prends ses responsabilité qu'un mec comme Ribéry qui va directe au chiotte parce qu'il se fait dessus. Et je ne dis pas ça contre Ribéry, je dis pour le comportement. Car pour le joueur, même si je l'ai trouvé à chier hier, je suis pour qu'on le garde. Car si on est 2ème et si on a été un petiot moment devant Lyon en début de saison, c'est en grande partie grace à lui.

    LOL, moi je prefere un joueur qui prend pas ses responsabilité car il sait qu'il va pénaliser l'equipe plutot qu'un mec qui se dit je vais le rater mais au moins j'aurais posé mes couilles
    moi je vois la finalité, si toif n'avait pas pris ses responsabilité, peut etre qu'on serait heureux aujourd'hui :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 20:25

    nasri13 a écrit:Bon arrêtez de polluer MON topic.

    Samir on a rien à lui reprocher alors allez ovus battre ailleurs :fuck:

    Que dire de Nasri hier soir,........... :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:
    Dommage qu'il se soit fait cartonner à chaque fois qu'il avait le ballon. Mais je penses que l'année prochaine, si on fait la LDC, il va exploser. Car le jeu sera plus ouvert et plus hostile à son jeu. Samir Nasri - Page 10 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:31

    flmfred a écrit:de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:

    toif, perso, je m'en branle, je dis juste qu'il est assé souvent utile, qu'il marque quelque buts importants, et qu'il defend bien, le reste je sais bien que c'est un ane qu'il a pas de technique ni rien, mais ca en fait pas pour autant un joueur du niveau de gimenez, puis j'ai pas la mémoire courte, je me rappel de l'an passé et du bien qu'il a fait
    pour ribery, je veux bien qu'on le critique, mais y a des limites, c'est sans doute l'un des 5 meilleurs joueurs de notre championnat, la non plus faut pas avoir la memoire courte, il a prouvé
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 20:37

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:

    toif, perso, je m'en branle, je dis juste qu'il est assé souvent utile, qu'il marque quelque buts importants, et qu'il defend bien, le reste je sais bien que c'est un ane qu'il a pas de technique ni rien, mais ca en fait pas pour autant un joueur du niveau de gimenez, puis j'ai pas la mémoire courte, je me rappel de l'an passé et du bien qu'il a fait
    pour ribery, je veux bien qu'on le critique, mais y a des limites, c'est sans doute l'un des 5 meilleurs joueurs de notre championnat, la non plus faut pas avoir la memoire courte, il a prouvé

    La Bobo, on est tout à fait d'accord. Si tout les grands clubs le veulent, c'est forcement qu'il est bon. Moi le seul truc que je critique chez lui, c'est son mental. Mais ça, ça se travail. A Emon de trouver un truc pour améliorer ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:42

    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:

    toif, perso, je m'en branle, je dis juste qu'il est assé souvent utile, qu'il marque quelque buts importants, et qu'il defend bien, le reste je sais bien que c'est un ane qu'il a pas de technique ni rien, mais ca en fait pas pour autant un joueur du niveau de gimenez, puis j'ai pas la mémoire courte, je me rappel de l'an passé et du bien qu'il a fait
    pour ribery, je veux bien qu'on le critique, mais y a des limites, c'est sans doute l'un des 5 meilleurs joueurs de notre championnat, la non plus faut pas avoir la memoire courte, il a prouvé

    La Bobo, on est tout à fait d'accord. Si tout les grands clubs le veulent, c'est forcement qu'il est bon. Moi le seul truc que je critique chez lui, c'est son mental. Mais ça, ça se travail. A Emon de trouver un truc pour améliorer ça.

    Pareil que toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:16

    j'ai jamais dit que ribery était nul, je constate que sa fait 2 saisons qu'il joue 3 mois et puis basta. Après c'est sur que ce qu'il apporte pendant ces 3 mois est exceptionnel. Mais je préfère un Nasri qui t'apporte peut-être moins sur un match mais qui lui joue une saison entière. Et puis quand ribery était bléssé pubalgie ou fracture je sais plus, on a vu que nasri pouvait largement prendre le relais. Et je n'ai pas non plus dit que c'était sa faute si on perdait la finale, alors faut aréter de m'inventer des propos, car j'ai juste dit que super ribery n'avait pas été si super que sa.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:18

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:

    avec bobo oui

    et toi c'est cissé donc parle pas Samir Nasri - Page 10 948374
    et avec ses perfs je le revendique haut et fort, comme toi et nasri. A eux deux, ils vont nous régaler la saison prochaine, pendant que le balafré régalera arsène wenger :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:06

    flmfred a écrit:j'ai jamais dit que ribery était nul, je constate que sa fait 2 saisons qu'il joue 3 mois et puis basta. Après c'est sur que ce qu'il apporte pendant ces 3 mois est exceptionnel. Mais je préfère un Nasri qui t'apporte peut-être moins sur un match mais qui lui joue une saison entière. Et puis quand ribery était bléssé pubalgie ou fracture je sais plus, on a vu que nasri pouvait largement prendre le relais. Et je n'ai pas non plus dit que c'était sa faute si on perdait la finale, alors faut aréter de m'inventer des propos, car j'ai juste dit que super ribery n'avait pas été si super que sa.

    t'as la mémoire courte, l'an passé ribery a raté deux mois de compet', janvier fevrier, ca doit faire quoi, en tout, peut etre 8 matches
    tout le reste du temps il a etait bon, avec des passages ou c'etait un phénomen, des passages ou il etait un peu moins bon, mais il a toujours etait dans les meilleurs de l'equipe
    et je rappel que la saison derniere, notre saison a durée de juillet avec la toto, a mai

    cette année, comme tout les joueurs qu'on eu une grosse saison lan passé et une CDM, il a etait bléssé

    mais si on regarde le rapport nombre de points / matche joué, c'est énorme

    de toute facon, ribery, tout le monde (sauf shushu :air-kiss: ) se touché la bite dessu, tout le monde le voulais en EDF, et tout le monde etait ok pour dire que l'an passé c'etait le meilleur joueur de l'année, puis y a eu l'affaire lyon, et ce constat a tout changé
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:10

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:j'ai jamais dit que ribery était nul, je constate que sa fait 2 saisons qu'il joue 3 mois et puis basta. Après c'est sur que ce qu'il apporte pendant ces 3 mois est exceptionnel. Mais je préfère un Nasri qui t'apporte peut-être moins sur un match mais qui lui joue une saison entière. Et puis quand ribery était bléssé pubalgie ou fracture je sais plus, on a vu que nasri pouvait largement prendre le relais. Et je n'ai pas non plus dit que c'était sa faute si on perdait la finale, alors faut aréter de m'inventer des propos, car j'ai juste dit que super ribery n'avait pas été si super que sa.

    t'as la mémoire courte, l'an passé ribery a raté deux mois de compet', janvier fevrier, ca doit faire quoi, en tout, peut etre 8 matches
    tout le reste du temps il a etait bon, avec des passages ou c'etait un phénomen, des passages ou il etait un peu moins bon, mais il a toujours etait dans les meilleurs de l'equipe
    et je rappel que la saison derniere, notre saison a durée de juillet avec la toto, a mai

    cette année, comme tout les joueurs qu'on eu une grosse saison lan passé et une CDM, il a etait bléssé

    mais si on regarde le rapport nombre de points / matche joué, c'est énorme

    de toute facon, ribery, tout le monde (sauf shushu :air-kiss: ) se touché la bite dessu, tout le monde le voulais en EDF, et tout le monde etait ok pour dire que l'an passé c'etait le meilleur joueur de l'année, puis y a eu l'affaire lyon, et ce constat a tout changé
    j'aime bien ribery, mais faut avouer qu'a chaque fois ou il aurait du étre bon il a été transparent...franchement hier soir on aurait eu leroy a la place de ribery on aurait tordu sochaux, même si rib n'est pas le responsable de la défaite, perso j'en reviens de ce joueur, pas constant, c'est domage!
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:12

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:j'ai jamais dit que ribery était nul, je constate que sa fait 2 saisons qu'il joue 3 mois et puis basta. Après c'est sur que ce qu'il apporte pendant ces 3 mois est exceptionnel. Mais je préfère un Nasri qui t'apporte peut-être moins sur un match mais qui lui joue une saison entière. Et puis quand ribery était bléssé pubalgie ou fracture je sais plus, on a vu que nasri pouvait largement prendre le relais. Et je n'ai pas non plus dit que c'était sa faute si on perdait la finale, alors faut aréter de m'inventer des propos, car j'ai juste dit que super ribery n'avait pas été si super que sa.

    t'as la mémoire courte, l'an passé ribery a raté deux mois de compet', janvier fevrier, ca doit faire quoi, en tout, peut etre 8 matches
    tout le reste du temps il a etait bon, avec des passages ou c'etait un phénomen, des passages ou il etait un peu moins bon, mais il a toujours etait dans les meilleurs de l'equipe
    et je rappel que la saison derniere, notre saison a durée de juillet avec la toto, a mai

    cette année, comme tout les joueurs qu'on eu une grosse saison lan passé et une CDM, il a etait bléssé

    mais si on regarde le rapport nombre de points / matche joué, c'est énorme

    de toute facon, ribery, tout le monde (sauf shushu :air-kiss: ) se touché la bite dessu, tout le monde le voulais en EDF, et tout le monde etait ok pour dire que l'an passé c'etait le meilleur joueur de l'année, puis y a eu l'affaire lyon, et ce constat a tout changé
    j'aime bien ribery, mais faut avouer qu'a chaque fois ou il aurait du étre bon il a été transparent...franchement hier soir on aurait eu leroy a la place de ribery on aurait tordu sochaux, même si rib n'est pas le responsable de la défaite, perso j'en reviens de ce joueur, pas constant, c'est domage!

    ca veut dire quoi pas constant
    ce genre de joueur, ils sont EXTREMENT fort en pleine posséssion de leur moyen, mais aucun joueur ne peut l'etre tout le temps
    regarde des mecs comme méssi, kaka, ronnie, eux aussi ils sont inconstants? par ce qu'ils n'ont pas le meme rythme tout le long de l'année, mais meme quand ils sont moins bien ,ils sont toujours au dessu de la moyenne

    hier , en plus de ribery mauvais, on a eu un cana en dessou, un bami nul, un niang a chier, un zubar nullissime ... si hier t'avais eu que rib' de nul t'aurais gagné
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 23:13

    d'accord avec bobo sur la dernière réponse

    c ce ke g dit tout à l'heure

    tout est relatif
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:17

    oui je préfére un joueur de bon niveau constant sur une saison, car lui il apporte tout lelong de la saison, ribery on espére trop un eclair de genie pour gagner et ca c'est pas un esprit d'équipe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 23:45

    Nasri en contact avec le Real ?
    Le 13/05/2007 à 22:00

    Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l'OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d'après nos informations, l'étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real de Madrid et l'Inter de Milan, les Espagnols ayant une longueur d'avance sur ce dossier face aux Italiens.

    Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu'il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l'OM ? Pape Diouf, comme il l'a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l'année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l'aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans. Réponse au prochain mercato...

    www.lephoceen.fr

    :megalol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 1:42

    Ils ont montré à 100% foot Samir Nasri interviewé après le match, il était tout rouge limite il pleurait en parlant. ça c'est dur :cray: :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 15 Mai - 19:37

    foot365






    Bleus : Domenech conseille les jeunes

    Rédaction Football365 - mardi 15 mai 2007 - 17h59




    Dans sa chronique quotidienne sur le site de la Fédération, Raymond Domenech conseille les jeunes sur leur avenir. Il ne voit pas d'un bon œil les départs précoces dans les grands clubs étrangers.


    « Ne rêvez pas Milan, Manchester ou Arsenal. Quand ils prennent un joueur de 18, 19 ou 20 ans, c'est pour faire le 18eme, 19eme ou 20eme joueur. Le mieux, c'est de s'installer dans les bons clubs français. Il y a des clubs qui travaillent bien et qui réussissent de bons parcours. Ils permettent aux jeunes joueurs de s'installer et d'aller ensuite dans les grands clubs en étant des joueurs installés et pas des jeunes joueurs qu'on fait jouer de temps en temps. Il vaut mieux être dans un bon club français qui vous fera jouer 38 matchs dans la saison plutôt qu'un très grand club étranger qui n'en fera jouer que trois. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 15 Mai - 20:37

    pour une fois j'aime bien ce que dit domenech. Mettons pour nasri c'est mieu de rester a marseille une saison ou 2 et voir ensuite en fonction de ce que fait l'om, plutôt que de partir expressement pour le milan AC, et faire comme gourcuff, attendre la 2eme année pour jouer 10 minutes par match. Au moin nasri s'éguérit encore, progresse encore et devien le nouveau Z_ _ _ _ E
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Dim 20 Mai - 20:55

    Nasri élu meilleur espoir de L1.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 20 Mai - 20:58

    shura a écrit:Nasri élu meilleur espoir de L1.

    et c'est zidane qui lui donne, c'est beau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 20 Mai - 20:58

    shura a écrit:Nasri élu meilleur espoir de L1.
    normal :dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 20 Mai - 21:16

    Ouais c'est clair que c'est normal.
    La mise en scène mis en place par Canal faisait trés passation de pouvoir entre Zizou et Nasri. Enfin, j'ai trouvé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Dim 20 Mai - 21:27

    DDREVIENS a écrit:Ouais c'est clair que c'est normal.
    La mise en scène mis en place par Canal faisait trés passation de pouvoir entre Zizou et Nasri. Enfin, j'ai trouvé.

    Un peu trop même. Faudrait pas qu'il nous lui mette trop la pression non plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 20 Mai - 21:30

    Putain c'était aujourd'hui :blink:

    sans rancune canal+ ne marche plus 👏

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiii :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 20 Mai - 21:32

    enfin bon,ce gamin est deja plus fort que le zidane de bordeaux alors dans 5 ans s'il n'y a pas de blessure :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 20 Mai - 21:34

    C'est sûr que si on compare par rapport à l'âge, Nasri est mieux que ZZ.

    Mais ça ne veut strictement rien dire. Malheuresement ... lol

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 10 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:05