Papin59 a écrit: boban13 a écrit:bin qu'il s'en aille :ninja:
:omg: :omg: :suicide2:
j'y pensait hier soir
j'ai beau reflechir, Nasri est sans doute tres doué, il a du potentiel, ca serait peut etre meme un grand joueur, ca n'empeche pas que ca va faire maintenant une centaine de match qui joue au haut niveau a l'OM, et que sur ces 100 matchs, il n'a pas fait prendre bcp bcp de points au club, et il n'a que tres rarement fait chavirer le velodrome
il a eu 4 bons mois aprés dubai, l'an passé, mais meme la, il ne m'a pas fait rever outre mesure
si il faut encore attendre 2 a 3 ans pour voir enfin le nasri que tout le monde veut voir, je me demande si ca en vaut vraiment la peine
il est souvent bléssé, semble pas avoir un mental de forgeron, il n'est pas un leader au sein du groupe (ce qui est normal d'ailleur vu son age ... quoi que) ...
bref, pour aller jusqu'au bout de ma pensée, on a vendu ribery 26 Me, alors que contrairement a nasri, il nous fesait gagner bcp de points, eté un veritable meneur et barometre de l'equipe et du groupe
quand on l'a vendu, bcp de personne ont dit que c'etait bien, qu'au moins on allé pouvoir racheter plusieur joueur de bon niveau
je pense pareil pour nasri, si on le vend, et qu'on achete avec l'argent 2 a 3 joueurs de bons niveau, je suis pas sur qu'on soit perdant vu le faible rendement qu'a nasri sur la 100aine de matchs joué avec l'OM
et meme si on se plante dans le recrutement, etant donné qu'on aura pas perdu un joueur qui marque 10 buts par saison et qui donne 20 passes decisive, sa perte sera pas forcement une enorme perte
on le regrettera sans doute, mais si entre temps il se passe 2 ou 3 ans ...
enfin, en tout cas, moi j'en ai marre de laisser du temps a nasri, il est plus que temps qu'il montre enfin qu'il est tres bon, si il n'y arrive pas, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'une mane financiere importante