TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 7 Oct - 12:46

    Marseille : Nasri de retour
    Rédaction Football365 - dimanche 07 octobre 2007 - 10h48

    Après son hospitalisation en raison d'une bronchite méningée, Samir Nasri a retrouvé dimanche matin les pelouses de la Commanderie.

    Samir Nasri qui marche sur une pelouse de la Commanderie. Au lendemain de la défaite face à Saint-Etienne, c'est sans doute la seule bonne nouvelle du week-end des Marseillais. Le jeune milieu de terrain de l'OM, hospitalisé pendant une dizaine de jours suite à une bronchite méningée, a retrouvé dimanche le centre d'entraînement. Il pourrait effectuer son retour en compétition lors de la prochaine journée face à Lens (dimanche 21 octobre).

    AK avec CR à Marseille

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 12 Oct - 19:27

    Samir Nasri parle de Karim Benzema
    Le 12/10/2007 à 18:03

    Les deux internationaux français Karim Benzema et Samir Nasri ne se retrouveront pas ce samedi avec les Bleus aux Iles Féroë. Si le Lyonnais est en pleine bourre (10 buts en championnat), le Marseillais se remet lui de son séjour à l'hôpital. Cela n'empêche pas les deux amis de garder le contact : "Je connais Karim depuis 4 ans maintenant" explique Samir Nasri dans le bi-hebdomadaire France Football. "On a tout de suite accroché parce qu'on possède les mêmes centres d'intérêt."

    On se souvient que lors du match contre l'Autriche, Samir avait donné une passe décisive sur coup franc à Karim. "Notre entente en dehors du terrain a rejailli sur la pelouse (...) En moins de 19 ans, on s'est vraiment régalés. On n'avait pas besoin de se parler, on se comprenait rien qu'en se regardant."

    Les deux compères, qui évoluent dans deux clubs rivaux à l'OM et à l'OL, sont deux joueurs d'avenir. "J'espère qu'on continuera à progresser tous les deux et qu'on pourra à nouveau jouer ensemble en équipe de France" explique Nasri. Et jouer ensemble en club ? "La dernière fois, dans une interview, Karim a même annoncé qu'on allait se retrouver dans le même club...!"


    lephoceen


    que ca soit l'om Samir Nasri - Page 19 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 12 Oct - 20:00

    Ben en tout cas ça sera pas à l'OL donc ....

    Sûrement à Arsenal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 13 Oct - 8:46

    nasri13 a écrit:Ben en tout cas ça sera pas à l'OL donc ....

    Sûrement à Arsenal.
    va savoir,ça on en sait rien :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Sam 13 Oct - 13:45

    Non, Nasri c'est pas Ribéry. C'est mon papa qui le dis.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 17 Oct - 13:18

    Ah la presse française. Après avoir porté aux nus Nasri, tout le monde est en train de le descendre.... A gerber....

    http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/samir-nasri-n-est-peut-etre-pas-nouveau-zidane-34757.html
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 17 Oct - 14:51

    shura a écrit:Ah la presse française. Après avoir porté aux nus Nasri, tout le monde est en train de le descendre.... A gerber....

    http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/samir-nasri-n-est-peut-etre-pas-nouveau-zidane-34757.html

    Surtout que l'article c'est du vent, c'est vide. Un gosse de 12 ans peut écrire la même chose. C'est juste histoire d'avoir un truc à dire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 17 Oct - 14:57

    nasri13 a écrit:
    Surtout que l'article c'est du vent, c'est vide. Un gosse de 12 ans peut écrire la même chose. C'est juste histoire d'avoir un truc à dire.

    C'est toi qui a écrit ce magnifique article ? :crazy: , sur ce joueur de merde 😠

    toujours mode ironie :ninja:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Sam 3 Nov - 13:30

    Samir Nasri envisage de partir
    Le 03/11/2007 à 11:01

    Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Samir Nasri a confié être actuellement en négociations avec les dirigeants de l'OM pour prolonger son contrat (qui se finit en 2009) de deux ou trois années supplémentaires. "C'est en bonne voie mais on n'est pas pressé" a-t-il souligné.

    Mais cela ne garantit pas sa présence la saison prochaine sous le maillot olympien. A la question de savoir s'il pourrait partir l'été prochain, Nasri a en effet répondu : "Oui, mais il faut que je confirme ma bonne saison".

    Par contre, le jeune international français ne partira pas au mercato d'hiver : "Je trouve que ce n'est pas bien de partir en milieu de saison et vraiment pas idéal pour s'intégrer dans un nouveau groupe" a-t-il déclaré.


    www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Sam 3 Nov - 14:15

    A la limite je commence à penser qu'il serait bon de partir en L2 cette saison pour redémarrer à 0. Parce que l'année prochaine on aura une équipe encore plus nulle que celle de cette année.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 3 Nov - 19:11

    ca depend aussi , faut voir notre mercato d'hiver, notre 2scd partie de saison, si on est racheté cette année et qu'on finit a une honorable 5em place avec pourquoi pas une coupe, compte tenu de notre bon parcour en C1 qui va ramener de l'oseille, vaudrait mieux qu'on soit en L1

    en tout cas, pour nasri, ca confirme bien ce que je pense, il veut se casser, et c'est pour ca que ca traine, ca s'appel retourner sa veste, c'est pas lui qui disait l'an passé qu'il voudrait rester toute sa carriere a l'om, et que meme si il savait que c'etait quasi impossible, un depart dans un futur proche n'etait pas d'actualité ?

    cela dit, difficile d'y en vouloir
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 3 Nov - 21:05

    Il a dit qu'il resterait bien à l'OM si l'OM était en haut de l'affiche tous les ans. C'est exactement ce qu'il a dit. Or vu notre place actuelle je comprends qu'il puisse dire ça à l'instant t. Maintenant si on était premier du championnat ça me semblerait bizarre aussi.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 4 Nov - 3:23

    Vu le championnat qui s'annone pour nous ... lutte pour le maintien !!! Il va pas rester ... j'en suis sûr et il aura raison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 9:32

    Papin59 a écrit:Vu le championnat qui s'annone pour nous ... lutte pour le maintien !!! Il va pas rester ... j'en suis sûr et il aura raison.
    c est sur,de toute façon ils sont tous plus nuls les uns que les autres,je crains le pire pour la suite quand tu vois qu on est pas capable de gagné un match contre des equipes en bois,qu est ce que ça va etre par la suite. 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 15:30

    bin qu'il s'en aille :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 4 Nov - 16:05

    boban13 a écrit:bin qu'il s'en aille :ninja:

    :omg: :omg: :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 17:25

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:bin qu'il s'en aille :ninja:

    :omg: :omg: :suicide2:

    j'y pensait hier soir
    j'ai beau reflechir, Nasri est sans doute tres doué, il a du potentiel, ca serait peut etre meme un grand joueur, ca n'empeche pas que ca va faire maintenant une centaine de match qui joue au haut niveau a l'OM, et que sur ces 100 matchs, il n'a pas fait prendre bcp bcp de points au club, et il n'a que tres rarement fait chavirer le velodrome
    il a eu 4 bons mois aprés dubai, l'an passé, mais meme la, il ne m'a pas fait rever outre mesure

    si il faut encore attendre 2 a 3 ans pour voir enfin le nasri que tout le monde veut voir, je me demande si ca en vaut vraiment la peine
    il est souvent bléssé, semble pas avoir un mental de forgeron, il n'est pas un leader au sein du groupe (ce qui est normal d'ailleur vu son age ... quoi que) ...

    bref, pour aller jusqu'au bout de ma pensée, on a vendu ribery 26 Me, alors que contrairement a nasri, il nous fesait gagner bcp de points, eté un veritable meneur et barometre de l'equipe et du groupe

    quand on l'a vendu, bcp de personne ont dit que c'etait bien, qu'au moins on allé pouvoir racheter plusieur joueur de bon niveau

    je pense pareil pour nasri, si on le vend, et qu'on achete avec l'argent 2 a 3 joueurs de bons niveau, je suis pas sur qu'on soit perdant vu le faible rendement qu'a nasri sur la 100aine de matchs joué avec l'OM
    et meme si on se plante dans le recrutement, etant donné qu'on aura pas perdu un joueur qui marque 10 buts par saison et qui donne 20 passes decisive, sa perte sera pas forcement une enorme perte

    on le regrettera sans doute, mais si entre temps il se passe 2 ou 3 ans ...

    enfin, en tout cas, moi j'en ai marre de laisser du temps a nasri, il est plus que temps qu'il montre enfin qu'il est tres bon, si il n'y arrive pas, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'une mane financiere importante
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 17:26

    boban13 a écrit:bin qu'il s'en aille :ninja:
    personne est indispensable :bye1:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 4 Nov - 17:33

    Je suis ton raisonnement ... Cissé doit partir aussi ... ah bah non merde, l'Inter, le Real et Arsenal ne s'intéressent pas à lui 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 18:52

    Papin59 a écrit:Je suis ton raisonnement ... Cissé doit partir aussi ... ah bah non merde, l'Inter, le Real et Arsenal ne s'intéressent pas à lui 👏

    bah la difference entre cissé et nasri, c'est que y en a un qu'est la depuis un an (pas tout a fait) et l'autre depuis 4 ans, 4 fois plus de temps donc pour un résultat pas forcement meilleur

    puis comme tu le dis, cissé personne n'en veut, le real arsenal et l'inter veulent de Nasri, ce qui facilitera son transfert, sachant que c'est pas par ce qu'un grand club s'interresse a toi que tu deviens un grand joueur CF Christanval et le barca :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 4 Nov - 19:02

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je suis ton raisonnement ... Cissé doit partir aussi ... ah bah non merde, l'Inter, le Real et Arsenal ne s'intéressent pas à lui 👏

    bah la difference entre cissé et nasri, c'est que y en a un qu'est la depuis un an (pas tout a fait) et l'autre depuis 4 ans, 4 fois plus de temps donc pour un résultat pas forcement meilleur

    puis comme tu le dis, cissé personne n'en veut, le real arsenal et l'inter veulent de Nasri, ce qui facilitera son transfert, sachant que c'est pas par ce qu'un grand club s'interresse a toi que tu deviens un grand joueur CF Christanval et le barca :just_Cuz_01:

    Je rajouterais bien "CF Cissé et Liverpool" :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 19:16

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je suis ton raisonnement ... Cissé doit partir aussi ... ah bah non merde, l'Inter, le Real et Arsenal ne s'intéressent pas à lui 👏

    bah la difference entre cissé et nasri, c'est que y en a un qu'est la depuis un an (pas tout a fait) et l'autre depuis 4 ans, 4 fois plus de temps donc pour un résultat pas forcement meilleur

    puis comme tu le dis, cissé personne n'en veut, le real arsenal et l'inter veulent de Nasri, ce qui facilitera son transfert, sachant que c'est pas par ce qu'un grand club s'interresse a toi que tu deviens un grand joueur CF Christanval et le barca :just_Cuz_01:

    Je rajouterais bien "CF Cissé et Liverpool" :bedoman:

    de toute facon, je ne vois pas pourquoi tu parles de cissé, le probleme ici etant celui de Nasri, la comparaison entre les deux n'a pas d'interet :undecided:

    je parle de nasri le sois disant bijoux de la France qui en 4 ans de compet' a sorti 4 bons mois et qui peut etre vendu a prix d'or alors que son rendement est bof bof

    je pense pas que ca correspond a la definition de cissé 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 4 Nov - 19:26

    et en même temps cissé a liverpool s'est bléssé la jambe, or sa saison était plus qu'honorable, il marquait souvent. Bon après il se blesse pour 6-8 mois, l'entraineur change, il revient quand même et marque un minimum en jouant a un poste qui n'est pas le sien. Après libre a toi de le comparer avec chistanval a barcelone..
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 4 Nov - 21:04

    flmfred a écrit:et en même temps cissé a liverpool s'est bléssé la jambe, or sa saison était plus qu'honorable, il marquait souvent. Bon après il se blesse pour 6-8 mois, l'entraineur change, il revient quand même et marque un minimum en jouant a un poste qui n'est pas le sien. Après libre a toi de le comparer avec chistanval a barcelone..

    Je prends la liberté. MErci
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 4 Nov - 21:33

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:bin qu'il s'en aille :ninja:
    personne est indispensable :bye1:

    Dans ces cas la, il faut pas pleurer Ribéry...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Dim 4 Nov - 21:56

    ddreviens a écrit:
    Dans ces cas la, il faut pas pleurer Ribéry...
    Il voulait peut-être parler de l'équipe actuelle.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 4 Nov - 22:00

    TheStrokes a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Dans ces cas la, il faut pas pleurer Ribéry...
    Il voulait peut-être parler de l'équipe actuelle.

    Dans ces cas la, je dirai oui sauf Rodriguez, Bonnart et Mandanda. :rock:

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 19 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:48