TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 1:47

    😠

    ouais ça serait sympa si rib partait, on a pu voir que c"était un bon joueur quand même, et encore ce soir il a pas été fou

    c le style de joueur qu'on aime bien en plus, technique, rapide, fantasque, du tout bon

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 30 Avr - 1:49

    nasri13 a écrit:😠

    ouais ça serait sympa si rib partait, on a pu voir que c"était un bon joueur quand même, et encore ce soir il a pas été fou

    c le style de joueur qu'on aime bien en plus, technique, rapide, fantasque, du tout bon

    Ouais c'est clair. 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 3:19

    Nasri meilleur espoir de Ligue 1 ?
    Le 09/05/2007 à 23:31

    Samir Nasri a été nominé dans la catégorie meilleur espoir de Ligue 1 pour les trophées UNFP qui se déroulerons dimanche 20 mai prochain à 18h45 à l'Olympia à Paris (sur Canal+). Samir est le seul olympien nominé parmi toutes les catégories.:cray:

    Tous les nominés des Trophées UNFP

    Meilleur joueur de Ligue 1 : Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens).

    Meilleur gardien de Ligue 1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux).

    Meilleur espoir de Ligue 1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes).

    Meilleur entraîneur Ligue 1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux).


    * Benzema n'a quasiment pas joué de la saison (blessure), Payet descends en D2, Briand mmouais, en tout cas Payet et Briand n'ont pas été aussi réguliers que Nasri ! donc je pense qu'il devrait l'avoir :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Jeu 10 Mai - 10:55

    Je pense aussi, même si Payet et Briand ont quand même fait une grosse saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 11:33

    Par contre je pense que ce but de PAGIS

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis/1

    aurait pû être nominé !

    J'ai pas vu les autres, y'en a eu des beaux cette saison, mais bon celui là :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 15:25

    mouais, ca vaut pas les retourné de gigliotti ou meme le but de nasri face a sochaux selon moi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 15:39

    boban13 a écrit:mouais, ca vaut pas les retourné de gigliotti ou meme le but de nasri face a sochaux selon moi

    ou le retourné d'Ilan contre le PSG :lust: :lust: :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 15:59

    voila ou la demi volé de fred de 30 metre aprés controle poitrine , dos au but
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 11 Mai - 17:53

    Portraits
    Samir Nasri, 19 ans. Le nouveau meneur de jeu de l'OM, en finale de la Coupe de France demain, a grandi à Marseille. Comme Zidane, auquel on le compare souvent.
    Petit OM deviendra grand


    A Marseille, la trombine de Zidane, longtemps en affiche Adidas sur la Corniche, a été remplacée par une pub, affreuse, pour Coca. Osons une proposition : pourquoi ne pas y mettre Nasri, en photo géante, face à la mer ? Il le mérite. Sur une pelouse, combien de joueurs de Ligue 1 peuvent sortir victorieux d'un trois contre un ? Pas bézef. Lui, si. Et tête haute. Vision du jeu, art du décrochage, protection du ballon, lucidité, petits coups de patte, beauté gestuelle... A l'OM, le minot-culot est un des boss, meneur de jeu, alors qu'il n'a pas 20 ans. Une comète d'espoir dans une ville de foot qui, depuis 1993, rumine son blues. Il y a quatorze ans, Nasri en avait cinq, l'OM gagnait l'ancêtre de la Ligue des champions, premier et seul club français, avant de tomber au purgatoire. Depuis, aucun trophée. Alors, samedi soir, pour la finale de Coupe de France, contre Sochaux, tout Marseille y croit. Avec Nasri à la baguette.

    International depuis mars, il pourrait la ramener, roublard avec un petit oeil de malice. Au foot, la malice, c'est ce qui fait gagner, dirait La Palice. Mais il la joue modeste, avec son gabarit non body-buildé (1,79 m pour 73 kilos), et son 22 dans le dos. Restait plus que ça, comme numéro, à l'OM, quand il est passé pro. 22, v'là Nasri ! C'est aussi le numéro de Kaká, le génie du Milan AC, qu'il admire. Nasri se rêverait plutôt en 10, comme Maradona. Mais sera-t-il encore à l'OM pour le porter ? Pas sûr. Amis marseillais, voici le hic : une légende est née, et elle risque de bientôt partir. En attendant de savoir où il ira, on sait d'où il vient : de la Gavotte-Peyret. Trois tours et quelques barres, une cité de Septèmes-les-Vallons, commune qui touche Marseille, pas loin des quartiers nord. N'essayez pas d'y aller, vous êtes sûr de vous paumer. Zidane vient de la Castellane, Nasri de la Gavotte-Peyret. Bon, on arrête les comparaisons, ça le gonfle : «C'est un honneur, mais ça met une pression énorme sur mes épaules.» Il admire Zidane, qu'il trouve «simple, humble, super gentil, présent, disponible». Mais «Nasri c'est Nasri, Zidane c'est Zidane, y en aura pas deux comme lui». Circulez ­ comme le ballon dans leurs pieds.

    Son père est né à Marseille, sa mère à Salon-de-Provence. L'Algérie de ses grands-parents, également résidents français, lui paraît lointaine. Il comprend l'arabe, mais ne le parle pas. Samir s'est rendu là-bas petit. Pas trop d'attaches, pas trop de souvenirs. Il veut y retourner, pour voir, «se ressourcer». Pour l'heure, Samir vit dans la cité qui l'a vu naître. «La Gavotte-Peyret, c'est son sanctuaire, dit Hocine ben-Saïd, directeur du centre social . C'est ici où on lui casse le moins les pieds. Ses voisins le voient comme il était avant.» La vie en cité ? Nasri a suivi les révoltes de l'automne 2005 avec un double regard : «C'était un moyen pour eux de s'exprimer. Faut les comprendre : des années qu'ils galèrent. Mais je pense que ce n'est pas le meilleur moyen.» Il veut montrer, par son parcours, que «quand on croit en quelque chose, tout est possible». Mais il n'est peut-être plus pour longtemps dans la cité. Car Sam achète «une belle et grande maison» à ses parents. Une sorte de Sam'suffit ? Il en a toujours rêvé pour eux. «Mais mes parents ont du mal à s'y faire, dit Nasri. A la cité, on a nos habitudes. On s'entraide. Il y a un côté familial avec tout le monde. Mais ils seront bien obligés de la quitter, qu'ils le veuillent ou non...» Ça va faire un choc à sa mère. Déjà qu'elle n'aime pas le foot : plus de 80 matchs en Ligue 1 du fiston, et Ouassila, mère au foyer, n'est venue que deux fois au Vélodrome...

    Côté business, Samir a créé une société, pour gérer son image. Ses parents sont ses employés. Avant, son père, Hamid, faisait l'ouvrier, le chauffeur de bus. Maintenant, il conduit son fils à l'entraînement. Parti acheter une veste avec son paternel, Samir a reculé devant le prix : «C'était un manque de respect envers lui que de l'acheter, vu le salaire qu'il gagnait avant.» Papa Hamid a joué au foot, aussi. Mais, d'après le fiston, il se prenait le chou avec les arbitres. Suspendu. Pas le genre de Samir. Question foot, sa soeur Sonia, 13 ans, ne joue pas, et Samir l'aîné a briefé ses frères : les jumeaux Malik et Walid, 9 ans, peuvent s'amuser, mais ils n'ont guère de chance d'aller plus loin. Alors, qu'ils pensent surtout à l'école, pas comme lui. Samir tapait si bien dans le ballon qu'il s'en est tapé, de l'école. Bilan : il le regrette. Mais il est footballeur. Heureusement. Sinon, il serait comme la majorité des gaillards sortant de centres de formation, déçu. De sa promo à l'OM, trois sur quinze sont pros, dit-il. Apprentis footeux, suivez le conseil de maître Nasri : soyez bons à l'école.

    Précoce, il a tout fait très bien et très tôt. Freddy Assolen, observateur pour les jeunes à l'OM, l'a engagé à 9 ans : «On m'avait dit, aux Pennes-Mirabeau, il y a un petit jeune intéressant. Je suis tombé sur un joueur phénoménal. Surdoué. Je ne l'ai pas lâché.» Assolen l'a amené à un tournoi en Italie, avec le Milan AC, la Juventus. «Il a été très bon. Le gars du Milan m'a dit, en boutade : "Le petit, il reste là, il repart pas."» Avec les jeunes de l'OM, Nasri a vite pris l'ascendant. «A chaque match dur, c'est lui qui débloquait la situation, raconte Assolen. Toujours le leader, number one. En plus, intelligent, toujours à l'écoute, super encadré par ses parents. Il a tout pour lui. Et il n'a jamais pris la grosse tête, alors que, depuis tout jeune, il a les plus gros clubs sur lui.»

    Un de ses plus grands exploits, il l'a accompli le 22 avril, au bureau de vote. Premier tour, premier vote. Il ne dira pas pour qui. Reste prudent. Sera-t-il plutôt Zidane passe-muraille ou Thuram grande gueule ? Va savoir. Tout juste glisse-t-il, quand il a vu la campagne présidentielle partir sur des histoires de fierté nationale : «Il y a bien d'autres problèmes à régler avant de sortir son drapeau le 14-Juillet.» Il a conscience que le fric qu'il gagne, ça fait beaucoup. «C'est le système. Mais des fois, je n'en reviens pas.» Maintenant, le pognon, «on fait avec, on ne va pas se plaindre». Pour faire fructifier tout ça, il a pris un nouvel agent, Alain Migliaccio. Celui de Zidane. Bon, on arrête les comparaisons.

    Ce nouvel agent, «ça ne veut pas forcément dire un transfert la saison prochaine», assure-t-il. Il est en contrat à l'OM jusqu'en 2009, il risque de partir avant. On dit que l'Inter s'intéresse à lui. Il élude : «C'est flatteur, mais l'Inter ne m'a pas appelé sur mon portable.» Jusqu'ici, tout a toujours marché comme dans un rêve. Mais il sait que «le plus dur commence». Il va falloir confirmer. Sur le terrain, et en dehors. Rouler plus des mécaniques. Pour l'instant, il fait toujours le petit gars fluet, en tee-shirt Paul Smith, pas frimeur, propre sur lui, sans grand signe extérieur de richesse. Dans quinze ans, quand il aura gagné une Coupe du monde, sera devenu ballon d'or, ses rêves avoués, il aimerait qu'on dise : «Il est resté simple», malgré tout. Tout comme Zidane ? On arrête les comparaisons, ça le gonfle. Enfin, son portrait sur la Corniche, on est pour.

    http://www.liberation.fr/transversales/portraits/253040.FR.php

    Très bel article 🆗
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 3:04

    Quel mattch .... mais quel match.

    Aurait pû (et dû) être le héros de cette finale.

    FUCK !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Dim 13 Mai - 12:14

    Oui avec Djibril qui n'a que deux ballons négociable et qui marque deux buts! Il faut absolument le conserver et lui a un mental pour les gros matches pas comme Ribéry qui en plus de réaliser un match de merde a peur de tirer son péno...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 12:21

    TheStrokes a écrit:Oui avec Djibril qui n'a que deux ballons négociable et qui marque deux buts! Il faut absolument le conserver et lui a un mental pour les gros matches pas comme Ribéry qui en plus de réaliser un match de merde a peur de tirer son péno...

    alors ça on en sait rien :blink: à moins que g louppé un épisode
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Dim 13 Mai - 12:24

    nasri13 a écrit:
    alors ça on en sait rien :blink: à moins que g louppé un épisode
    Bah si il va même pas tirer en 6ème et qu'il laissse tirer Maoulida à sa place dans les 5 c'est qu'il avait peur. C'est scandaleux qu'un international comme lui payé je ne sais pas combien ne prenne pas ses responsabilités dans ses moments là. Même s'il a fait un match de merde il devait le tirer...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 12:28

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    alors ça on en sait rien :blink: à moins que g louppé un épisode
    Bah si il va même pas tirer en 6ème et qu'il laissse tirer Maoulida à sa place dans les 5 c'est qu'il avait peur. C'est scandaleux qu'un international comme lui payé je ne sais pas combien ne prenne pas ses responsabilités dans ses moments là. Même s'il a fait un match de merde il devait le tirer...

    Justement on en sait rien du tout.

    Il se peut également qu'il ne se sentait pas super (vu le match qu'il a fait) et qu'il préférait ne pas pénaliser l'équipe. On peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Dim 13 Mai - 13:04

    S'il se sentait pas super c'est qu'il avait peur justement et notamment vis-à-vis de son match.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 13:20

    Franchement à chaque match je l'observe bien le SAMIR et hier je crois qu'il a fait son meilleur match. Prises d'initiative, il vient chercher le ballon bas, je trouve qu'il a même remplacé Ribéry dans le rôle de leader :blink:) (enfin sur le match d'hier). Sa passe décisive était super, il a failli marquer un but de dingue (le sombrero), il dribblait comme il voulait .. le petit pont sur Afolabi :blink: il lui manque juste le petit brin d'efficacité aux abords de la surface et c'est tout bon. Au moment de tirer le péno, tranquille :blink: plat du pied, en hauteur, petit filet. Comme un certain .. nan j'ai rien dit. Sérieux, hier il m'a fait plaisir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 15:41

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    alors ça on en sait rien :blink: à moins que g louppé un épisode
    Bah si il va même pas tirer en 6ème et qu'il laissse tirer Maoulida à sa place dans les 5 c'est qu'il avait peur. C'est scandaleux qu'un international comme lui payé je ne sais pas combien ne prenne pas ses responsabilités dans ses moments là. Même s'il a fait un match de merde il devait le tirer...

    Justement on en sait rien du tout.

    Il se peut également qu'il ne se sentait pas super (vu le match qu'il a fait) et qu'il préférait ne pas pénaliser l'équipe. On peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête.
    +1, je prefere un gars qui assume ne pas etre en pleine posséssion de ses moyens lors de ce matche, et qu'il préfere laisser un autre plus serein tirer, qu'un toifilou qui se sent pas, mais qui y va quand meme
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 16:10

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    alors ça on en sait rien :blink: à moins que g louppé un épisode
    Bah si il va même pas tirer en 6ème et qu'il laissse tirer Maoulida à sa place dans les 5 c'est qu'il avait peur. C'est scandaleux qu'un international comme lui payé je ne sais pas combien ne prenne pas ses responsabilités dans ses moments là. Même s'il a fait un match de merde il devait le tirer...

    Justement on en sait rien du tout.

    Il se peut également qu'il ne se sentait pas super (vu le match qu'il a fait) et qu'il préférait ne pas pénaliser l'équipe. On peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête.
    +1, je prefere un gars qui assume ne pas etre en pleine posséssion de ses moyens lors de ce matche, et qu'il préfere laisser un autre plus serein tirer, qu'un toifilou qui se sent pas, mais qui y va quand meme

    Ouais, mais dans ces cas la, qui aurait du tirer hier soir, car qui a fait un bon match?
    J'en ai que 3 (Nasri, Cissé, Rodriguez) et peut-être un 4ème Taiwo. Et il en faut 5, voir 6. Désolé, mais Zubar a bien décidé d'y aller, alors que c'est lui qui a fait le match le plus pourri. D'ailleurs, sur ce coup, Emon fait une énorme faute professionel. Il ne doit pas accepter. Quand on connait ses joueurs, on sait qu'il y en a certains, faut les éviter.
    Moi j'entraine une équipe de Basket, si le match se joue sur 2 lancers-francs, je sais a qui je dirai d'aller les tirer, mais je sais aussi à qui je ne les ferai pas tirer. Même si la fille vient me voir super motivé et qu'elle se dis super confiante, je les vois toutes les semaines à l'entrainement, et je connais exactement leur capacité.
    Faut ce dire, que quand on est entraineur, on est pas la pour faire du psychologique. On est la pour prendre des décisions, malgrés ses joueurs parfois. Et Emon n'a pas eu les couilles de faire ça. Car pour moi, Zubar a voulu y aller car il savait qu'il avait fait un match pourri. Il a voulu se rattrapper. Et on connait la suite.
    Car je peux vous le dire, Nono pourra vous le dire aussi, mais quand Zubar s'est approché pour tirer, tout le monde autour était dégouté et dépité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 16:38

    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    alors ça on en sait rien :blink: à moins que g louppé un épisode
    Bah si il va même pas tirer en 6ème et qu'il laissse tirer Maoulida à sa place dans les 5 c'est qu'il avait peur. C'est scandaleux qu'un international comme lui payé je ne sais pas combien ne prenne pas ses responsabilités dans ses moments là. Même s'il a fait un match de merde il devait le tirer...

    Justement on en sait rien du tout.

    Il se peut également qu'il ne se sentait pas super (vu le match qu'il a fait) et qu'il préférait ne pas pénaliser l'équipe. On peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête.
    +1, je prefere un gars qui assume ne pas etre en pleine posséssion de ses moyens lors de ce matche, et qu'il préfere laisser un autre plus serein tirer, qu'un toifilou qui se sent pas, mais qui y va quand meme

    Ouais, mais dans ces cas la, qui aurait du tirer hier soir, car qui a fait un bon match?
    J'en ai que 3 (Nasri, Cissé, Rodriguez) et peut-être un 4ème Taiwo. Et il en faut 5, voir 6. Désolé, mais Zubar a bien décidé d'y aller, alors que c'est lui qui a fait le match le plus pourri. D'ailleurs, sur ce coup, Emon fait une énorme faute professionel. Il ne doit pas accepter. Quand on connait ses joueurs, on sait qu'il y en a certains, faut les éviter.
    Moi j'entraine une équipe de Basket, si le match se joue sur 2 lancers-francs, je sais a qui je dirai d'aller les tirer, mais je sais aussi à qui je ne les ferai pas tirer. Même si la fille vient me voir super motivé et qu'elle se dis super confiante, je les vois toutes les semaines à l'entrainement, et je connais exactement leur capacité.
    Faut ce dire, que quand on est entraineur, on est pas la pour faire du psychologique. On est la pour prendre des décisions, malgrés ses joueurs parfois. Et Emon n'a pas eu les couilles de faire ça. Car pour moi, Zubar a voulu y aller car il savait qu'il avait fait un match pourri. Il a voulu se rattrapper. Et on connait la suite.
    Car je peux vous le dire, Nono pourra vous le dire aussi, mais quand Zubar s'est approché pour tirer, tout le monde autour était dégouté et dépité.

    ribery, si il se sent pas, il se sent pas, il a pas a aller tirer un péno si il sent qu'il va le rater
    ce qui ne veut pas dire que zubar doit le tirer, t'as d'autre cadre comme beye ou rodriguez qui en sont capable
    ribery aurait du prendre ca responsabilité, mais il l'a senti qu'il etait pas dans un bon soir
    sur une énorme occasion ou il est seul a 4 metre des cage vide il a mis le ballon au dessu (finallement l'arbitre a sifflet HJ) mais ca prouve que pour lui, le ballon ne tourné pas dans le bon sens
    si il avait tiré, il nous aurait fait une toif'
    pour moi, de toute facon, au moment de tirer les TaB, ll doit y avoir niang et pagis sur la pelouse, et c'est pas la meme histoire
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 17:03

    Pour Pagis, je suis ok. Pour Niang aussi, mais quand il est sorti, rien ne nous disait qu'on allé aller au TaB. Perso, je suis pas pour qu'un def tire les pénos. Ensuite, Rib qui tire dans les tribunes, ça s'est vu contre Sochaux en championnat. Et ça la pas empêché de marquer et de faire un énorme match. Si a Rib, tu va le voir, tu lui dis: "vas-y j'ai confiance en toi, et tu dois le faire. T'as un standing dans l'équipe qui ne te permet pas de dire non. Et tout grand joueur se doit aussi de prendre ses responsabilité dans ces moments. Si tu le rate, je prendrai moi aussi mes responsabilité, et je dirai que je suis fautif."
    La, Rib y serait allé. Pour moi, voilà les tireurs que j'aurai voulu voir:
    Cissé, Pagis, Oruma, Cana, Taiwo, Maoulida malgrés ce qu'on a vu,Nasri et Ribéry.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 18:28

    Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 19:11

    flmfred a écrit:Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)

    qui a parlé de fatigue?
    moi j'aurai aimé que toif par exemple fasse comme ribery et dise j'y vais pas, je vais le rater, car vu sa prise d'élan, il devait avoir les jambes qui tremblé
    et SI ribery etait dans le meme etat d'esprit, alors je suis content qu'il soit pas aller le tirer

    de toute facon, le matche on le perd pas par ce que ribery a pas tiré son péno, mais par ce que zubar nous fait 2 boullettes, et que Emon n'a pas su faire les changements nous permetant de garder l'avantage, et egalement par ce qu'on a pas montré assé d'envie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:04

    Bon arrêtez de polluer MON topic.

    Samir on a rien à lui reprocher alors allez ovus battre ailleurs :fuck:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 20:06

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)

    qui a parlé de fatigue?
    moi j'aurai aimé que toif par exemple fasse comme ribery et dise j'y vais pas, je vais le rater, car vu sa prise d'élan, il devait avoir les jambes qui tremblé
    et SI ribery etait dans le meme etat d'esprit, alors je suis content qu'il soit pas aller le tirer

    de toute facon, le matche on le perd pas par ce que ribery a pas tiré son péno, mais par ce que zubar nous fait 2 boullettes, et que Emon n'a pas su faire les changements nous permetant de garder l'avantage, et egalement par ce qu'on a pas montré assé d'envie

    Sur la fin, 100% ok avec toi. Les TaB, c'est pas une science exact. Le match on le perd avant. Mais sur le début, je voulais juste te demander un truc. Si les 11 joueurs sur le terrain te disent qu'ils se sentent pas, tu fais comment? On plus réel, si hier soir, Nasri, Cissé, Maoulida et Taiwo avait dis comme Ribéry, tu faisais quoi? Tu faisais tirer Carasso, Zubar, Beye?
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:09

    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)

    qui a parlé de fatigue?
    moi j'aurai aimé que toif par exemple fasse comme ribery et dise j'y vais pas, je vais le rater, car vu sa prise d'élan, il devait avoir les jambes qui tremblé
    et SI ribery etait dans le meme etat d'esprit, alors je suis content qu'il soit pas aller le tirer

    de toute facon, le matche on le perd pas par ce que ribery a pas tiré son péno, mais par ce que zubar nous fait 2 boullettes, et que Emon n'a pas su faire les changements nous permetant de garder l'avantage, et egalement par ce qu'on a pas montré assé d'envie

    Sur la fin, 100% ok avec toi. Les TaB, c'est pas une science exact. Le match on le perd avant. Mais sur le début, je voulais juste te demander un truc. Si les 11 joueurs sur le terrain te disent qu'ils se sentent pas, tu fais comment? On plus réel, si hier soir, Nasri, Cissé, Maoulida et Taiwo avait dis comme Ribéry, tu faisais quoi? Tu faisais tirer Carasso, Zubar, Beye?

    si c'est le cas, ca veut dire qu'ils ont tous la tete dans le cul , et qu'ils sont tous passé au travers du matche, et donc tu vas meme pas jusqu'au péno
    si un joueur se sent pas, il se sent pas, pas la peine de le forcer , ca ratera
    puis le cas que tu présentes n'existes pas poto
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 13 Mai - 20:14

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:Pour moi aussi je pense qui ribery s'est cagué tout simplement, ya pas de je suis fatigué je me sens pas, c'est quand même le seul qui n'avait pas joué contre nancy, alors l'excuse fatigue.. non. Par contre pagis je l'aurai fait rentrer a la place d'un autre joueur style zubar, au moins il est bien frais et surtout plus adroit. Car les deux joueurs qui l'on raté ne sont pas les plus technique de l'équipe. (d'ailleurs je me demande lequel l'est le plus mdrrr)

    qui a parlé de fatigue?
    moi j'aurai aimé que toif par exemple fasse comme ribery et dise j'y vais pas, je vais le rater, car vu sa prise d'élan, il devait avoir les jambes qui tremblé
    et SI ribery etait dans le meme etat d'esprit, alors je suis content qu'il soit pas aller le tirer

    de toute facon, le matche on le perd pas par ce que ribery a pas tiré son péno, mais par ce que zubar nous fait 2 boullettes, et que Emon n'a pas su faire les changements nous permetant de garder l'avantage, et egalement par ce qu'on a pas montré assé d'envie

    Sur la fin, 100% ok avec toi. Les TaB, c'est pas une science exact. Le match on le perd avant. Mais sur le début, je voulais juste te demander un truc. Si les 11 joueurs sur le terrain te disent qu'ils se sentent pas, tu fais comment? On plus réel, si hier soir, Nasri, Cissé, Maoulida et Taiwo avait dis comme Ribéry, tu faisais quoi? Tu faisais tirer Carasso, Zubar, Beye?

    si c'est le cas, ca veut dire qu'ils ont tous la tete dans le cul , et qu'ils sont tous passé au travers du matche, et donc tu vas meme pas jusqu'au péno
    si un joueur se sent pas, il se sent pas, pas la peine de le forcer , ca ratera
    puis le cas que tu présentes n'existes pas poto

    Je sais!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    C'était juste pour te faire comprendre, qu'à la rigueur, je préfère un mec comme Maoulida qui a des couilles et qui prends ses responsabilité qu'un mec comme Ribéry qui va directe au chiotte parce qu'il se fait dessus. Et je ne dis pas ça contre Ribéry, je dis pour le comportement. Car pour le joueur, même si je l'ai trouvé à chier hier, je suis pour qu'on le garde. Car si on est 2ème et si on a été un petiot moment devant Lyon en début de saison, c'est en grande partie grace à lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:16

    de toute façon faut pas toucher a maoulida et ribery :ninja:

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 9 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:26