TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 11 Avr - 15:29

    Diouf vendra jamais un bon joueur à Lyon tant qu'il sera président! :dance3:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 11 Avr - 15:37

    shura a écrit:Alors le départ de Nasri je pense qu'en effet il peut être d'actualité. Maintenant à Lyon Samir Nasri - Page 8 939632
    si il part je ne pense pas que ce sera a lyon.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 11 Avr - 15:39

    Samir ne partira pas dès cette année tout court je pense. Il a encore
    le temps et le sait et il a la tête sur les épaules. Même Domenech lui
    dit que c'est mieux de rester à l'OM alors s'il veut de nouveau être
    sélectionné :p
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 11 Avr - 17:22

    Je vais clore le chapitre tout de suite.

    Si Nasri part, ce sera à l'étranger.

    Voilà, c'est réglé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 11 Avr - 18:12

    nasri13 a écrit:Je vais clore le chapitre tout de suite.

    Si Nasri part, ce sera à l'étranger.

    Voilà, c'est réglé.
    ça serait une grosse connerie de sa part 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 11 Avr - 18:14

    il ne partira pas cette saison...dans 1 ou 2 saisons ,oui!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Tammat Mer 11 Avr - 18:27

    Ca dependra de l'election presidentielle.... Il risque de partir par le meme bateau que Ouin Ouin

    out
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 11 Avr - 18:29

    Tammat a écrit:Ca dependra de l'election presidentielle.... Il risque de partir par le meme bateau que Ouin Ouin

    out
    :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 11 Avr - 20:22

    Tammat a écrit:Ca dependra de l'election presidentielle.... Il risque de partir par le meme bateau que Ouin Ouin

    out

    Ce serait un honneur pour moi d'être dans le même bateau que lui :hi:

    Avec Zidane aussi alors Samir Nasri - Page 8 Mess75
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Jeu 12 Avr - 11:14

    Pour l'OL, "pas de dossier Nasri"


    Le 12/04/2007 à 09:43





    Mercredi, le magazine Foot Transfert reprennait des déclarations de Jean Michel Aulas concernant le minot marseillais Samir Nasri. Le Président de l'OL songeait "sérieusement à ouvrir le dossier Nasri dans les semaines qui viennent". Or, par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur son site internet, le club lyonnais a tenu à démentir cette information :

    Communiqué de l'OL

    "L’Olympique
    Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par
    le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le
    titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!! ». Quel que puisse être
    le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais
    imaginé son éventuel transfert à Lyon. L’Olympique Lyonnais déplore la
    publication de ce type d’informations gratuites, infondées et
    mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de
    nuire délibérément au club et à son Président. L’Olympique Lyonnais qui
    se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de
    telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée,
    dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les
    médias, notamment avec un joueur du P.S.G."





    www.lephoceen.fr

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Jeu 12 Avr - 12:28

    Bon bah Aulas peut aller se faire cuire un oeuf !!
    JE viens de regarder sur OMTV l'émission ou un joueur est invité dans le local d'un groupe de supporter. Aujourd'hui c'était chez "nos amis marseillais".
    En gros, les supporters lui posent des questions et voilà les choses importantes que j'ai noté.
    "je partirais jamais mais jamais de l'OM pour aller jouer dans un autre club français ça c'est sûr !!!!"
    "je pourrais jouer à vie à l'OM si je suis persuadé que l'équipe retrouve la gloire d'antan !!"
    "Le joueur avec qui je m'entends le mieux ... c'est Benzema [...] et pour avoir parlé avec lui je sais qu'il est pas contre venir à l'OM (rires)"
    "Je jouerai à l'OM l'an prochain !! Même si on va aps en LDC ..."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 12 Avr - 12:56

    Papin59 a écrit:Bon bah Aulas peut aller se faire cuire un oeuf !!
    JE viens de regarder sur OMTV l'émission ou un joueur est invité dans le local d'un groupe de supporter. Aujourd'hui c'était chez "nos amis marseillais".
    En gros, les supporters lui posent des questions et voilà les choses importantes que j'ai noté.
    "je partirais jamais mais jamais de l'OM pour aller jouer dans un autre club français ça c'est sûr !!!!"
    "je pourrais jouer à vie à l'OM si je suis persuadé que l'équipe retrouve la gloire d'antan !!"
    "Le joueur avec qui je m'entends le mieux ... c'est Benzema [...] et pour avoir parlé avec lui je sais qu'il est pas contre venir à l'OM (rires)"
    "Je jouerai à l'OM l'an prochain !! Même si on va aps en LDC ..."

    ça c'est mon SAMIR tout craché Samir Nasri - Page 8 637805

    J'avoue que Benzema :lust:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Jeu 12 Avr - 20:06

    www.brevesdefoot.com




    Samir Nasri - Page 8 Puce2Nasri Sénior : "Aucune raison que Samir aille voir ailleurs

    On le sait Samir Nasri est bien entouré et le joueur garde les pieds sur terre malgré son arrivée rapide au plus haut niveau.


    Le jeune Marseillais, et on l'a vu récemment dans un
    reportage qui lui était consacré sur Canal Plus, peut compter sur la
    présence de son père, Abdelhamid, pour le soutenir, l'aider dans ce qui
    est encore le début de sa carrière. Dans un entretien publié dans le
    magazine BUT MARSEILLE, le père de Samir Nasri explique qu'il vit comme dans un rêve ce qui arrive actuellement à son fils : "Je
    vis ça comme dans un rêve. C'est quelque chose qui fait plaisir à toute
    la famille. Aujourd'hui je suis fier de son parcours. Fier mais pas
    surpris. Depuis son enfance, Samir a démontré de grandes qualités
    footballistiques. Je sais qu'aujourd'hui il a les qualités requises
    pour réussir même s'il doit encore travailler"
    explique plein
    d'attention le père du joueur marseillais. Concernant l'avenir de son
    fils à l'OM, le papa a des paroles rassurantes pour tous les supporters
    de l'OM : "Samir est sous contrat jusqu'en 2009, il n'y a aucune
    raison qu'il parte. Si toutes les conditions sont réunies ici pour
    qu'il puisse progresser, il n'y a aucune raison qu'il aille voir
    ailleurs. L'OM est déjà un grand club"
    assure Mr Nasri Sr.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 13 Avr - 19:38

    Malgré l’approche de nombreux clubs, Samir Nasri sera toujours Marseillais la saison prochaine a indiqué le président Pape Diouf sur Infosport vendredi soir.



    « Samir Nasri représente l’avenir de l’OM. » Si Franck Ribéry pourra négocier un transfert en juin, Samir Nasri sera toujours Marseillais la saison prochaine : c’est ce qu’a affirmé catégoriquement Pape Diouf vendredi. L’Inter de Milan, notamment, s’intéressait de près au nouvel international.

    foot365

    Samir Nasri - Page 8 53464_MARSEILLE_NASRI_190307
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 13 Avr - 19:52

    mdrrr, nasri en mode bg
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 20:33

    flmfred a écrit:mdrrr, nasri en mode bg

    et ? :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 13 Avr - 20:45

    comme il marrone :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 17 Avr - 13:02

    foot365

    « Comment on gère la carrière de mon fils »
    mardi 17 avril 2007 - 08 h 12 - Christian RODAT


    Samir Nasri - Page 8 54386_MARSEILLE_NASRI_PERE_160407

    CR

    Discret, le papa de Samir Nasri évite de s’exprimer dans la presse. Il a fait une exception pour « But! Marseille » et parle de son fils et de la carrière du grand espoir du football français.



    Abdelhamid Nasri, l’éducation de Samir est quelque chose de très important ?
    J’ai essayé de lui donner la meilleure éducation possible. Je dois dire que ma femme y a aussi beaucoup contribué. Vous savez que les garçons sont plus proches de leur maman. Aujourd’hui encore, lorsqu’il est en déplacement, Samir téléphone plus régulièrement à sa mère qu’à moi.

    Vous souvenez-vous de son premier match avec l’OM ?
    C’était en 2004 à Sochaux. Sam’ avait 17 ans et il venait de signer son premier contrat pro. L’OM a perdu deux à zéro mais il avait fait une bonne prestation. J’ai suivi ça devant mon poste de télévision. Nous ne nous attendions pas du tout à cette première.

    Comment vivez-vous la progression de Samir ?
    Je vis ça comme un rêve. C’est quelque chose qui fait plaisir à toute la famille. C’est quelque chose que j’aurais voulu réussir lorsque j’étais jeune pour faire plaisir à tous mes proches. Aujourd’hui, je suis fier de son parcours. Fier mais pas surpris. Depuis son enfance, Samir a démontré de grandes qualités footballistiques. Je sais qu’aujourd’hui il a les qualités requises pour réussir, même s’il doit encore travailler.

    Samir a une sœur et deux frères qui sont jumeaux : allez-vous au stade en famille ?
    Ma femme n’aime pas le football. Elle regarde les matchs à la télévision uniquement parce que Samir joue. Elle a accepté de venir deux fois au Vélodrome : elle a aimé l’ambiance mais elle n’aime pas suffisamment le football pour assister à tous les matchs. Les enfants sont encore jeunes. Sonia a 13 ans et les jumeaux Malik et Walid ont 9 ans. Ils restent à la maison avec leur maman pour voir les rencontres. Mais ils adorent le foot. Les jumeaux jouent en première année poussins.

    « Avec sa famille, Sam’ est à l’écart des tentations »

    Samir vit chez vous ?

    Oui mais c’est normal ! Il est encore jeune ! Moi, je trouve ça normal. Il n’a pas encore 20 ans et je ne pense pas qu’un garçon de son âge puisse vivre seul et assurer son quotidien. Nous nous efforçons de le mettre dans les meilleures conditions. Son seul souci, c’est d’être à 100% dans son métier. Puis avec sa famille, Sam’ est à l’écart des tentations et c’est une bonne chose pour lui.

    Qu’avez-vous ressenti lorsqu’il a été sélectionné chez les Bleus ?
    Ca a été un moment merveilleux. On ne s’y attendait vraiment pas. Voir mon fils sélectionné en équipe de France à son âge, je n’aurais jamais osé imaginer ça. C’est plus qu’une fierté. Je ne sais pas comment décrire ce que j’ai ressenti… Nous étions tous les deux à la maison lorsque Raymond Domenech a communiqué la liste. Quand on a vu la photo de Samir apparaître avec les autres sélectionnés, j’ai eu du mal à dissimuler mon émotion. Nous nous sommes tapés dans la main comme deux bons copains… Et le téléphone n’a plus arrêté de sonner.

    Qu’avez-vous ressenti lorsqu’il est apparu sous le maillot de l’équipe de France ?
    Lorsqu’il a été sélectionné pour la première, je savais qu’il n’allait pas jouer pour ce match officiel. J’étais chez un copain avec ma fille et Mourad, le frère de ma femme. Pourtant, lorsque je l’ai vu s’échauffer, je me suis mis à y croire mais lorsque la France a ouvert le score, j’ai compris que Sam’ ne rentrerait pas… Par contre, j’espérais fortement que le sélectionneur lui fasse confiance pour le match suivant au Stade de France. Ce jour-là, en voyant la composition de l’équipe, j’ai vu que mon fils allait faire ses grands débuts avec les Bleus. J’étais vraiment très ému.

    Comment réagissez-vous lorsqu’on le compare à Zidane ?
    Zidane, c’est Zidane, il n’y en a qu’un et il n’y en aura qu’un. Samir Nasri fera son parcours avec son nom. Je pense qu’aucun joueur ne pourra jamais rivaliser avec Zidane.

    Samir vient de changer d’agent et vous avez pris le même que Zidane. Pourquoi ?
    Ça me fait plaisir que vous me posiez cette question. J’ai lu que les frères de Zidane nous avaient conseillés de prendre pour agent M.Migliaccio. C’est faux. Je ne comprends pas que des gens puissent dire ça. Ce qui est vrai, c’est qu’avec Samir, nous venons de nous engager avec cet agent mais c’est parce que nous l’avons décidé. Nous estimons qu’il est le mieux placé pour nous aider à bâtir l’avenir sportif de Sam’.

    « Nous savons que le plus difficile commence aujourd’hui »

    Qui gère l’image de Samir ?
    Nous avons créé une société dans laquelle je suis employé. Depuis quelque temps, Samir était sollicité et nous avons pensé qu’il était temps de gérer son image. Pour l’instant, nous nous consacrons avant tout au football mais nous avons remarqué que de nombreuses personnes essayaient de tirer profit de la carrière de Sam’, d’utiliser son image. C’est pour cela que nous voulons faire attention que son image et son nom ne soient pas utilisés sans notre accord.

    Samir va-t-il rester à l’OM ?
    Samir est sous contrat jusqu’en 2009 et si tout est réuni, il n’y a aucune raison qu’il parte. Si toutes les conditions sont réunies pour qu’il puisse progresser ici, il n’y a aucune raison qu’il aille voir ailleurs. L’OM est déjà un grand club.

    Comment envisagez-vous la suite de la carrière de Samir ?
    Avec Samir, nous savons que le plus difficile commence aujourd’hui. Rien n’est acquis. Nous allons être encore plus observés. Il faut continuer à travailler sur le terrain et pour bien gérer sa carrière. Sam va avoir 20 ans le 26 juin, il a la vie devant lui.

    Quel garçon est Samir ?
    C’est vraiment un gentil garçon. Il est trop facile à vivre ! Si j’avais un petit reproche à lui faire, c’est d’être trop réservé (ndlr : C’est peut-être de famille). Certains pensent parfois qu’il est fier mais Samir est surtout timide.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 17 Avr - 13:53

    Samir Nasri - Page 8 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 23 Avr - 14:38

    Le Marseillais d'origine Zinédine Zidane n'aura jamais joué à l'OM, mais il semble prêt à exercer un certain pouvoir d'influence pour le bien du club de son coeur. Lundi, dans le quotidien marseillais La Provence, l'ancien capitaine des Bleus conseille au jeune meneur de l'OM de se pas céder aux sirènes d'un départ, et de poursuivre sa carrière au Stade Vélodrome. «Admiratif» devant les performances du joueur de 19 ans, qui a déjà plus d'expérience en L1 que lui au même âge, Zidane déclare : «Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui». Zidane avait lui-même attendu d'avoir 24 ans avant de migrer à la Juventus et de faire décoller sa carrière.


    Zidane se dit aussi certain que Nasri ne se laissera pas gagner par l'impatience. «Je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer. Mais franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme. Samir m'épate. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort !»


    Malgré la tentation, Zidane repousse l'idée d'un héritage à transmettre entre lui et son cadet de quinze ans. «Il ne prend pas le relais. Ce serait trop réducteur pour lui. Samir, il fait du Nasri, comme moi j'ai fait du Zidane. Chacun a sa vie, sa trajectoire (...) Il n'y a aucune comparaison à établir entre nous deux. De toute façon, à voir comment il évolue sur le terrain, il n'a pas besoin qu'on l'identifie systématiquement à moi.» Dans le même entretien, Zidane affirme que Nasri a largement le niveau pour assumer toutes les responsabilités qui sont les siennes, à Marseille et à court terme en équipe de France. Samir Nasri est encore sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2009. Il intéresse plusieurs clubs, notamment l'AC Milan.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 21:43

    Zidane admiratif devant moi, c'est le monde à l'envers Samir Nasri - Page 8 948374

    Mais bon, comme le dit si bien Samir, le travail !!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 1:34

    2ème but de la saison :tatice3:

    quel crochet :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 30 Avr - 1:36

    Et en 1ère mi-temps quand il met une danse à Ziani!!! Il a était énorme.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 1:37

    ha merde ça j'ai pas vu :bye2: :bye2: :bye2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 30 Avr - 1:43

    nasri13 a écrit:ha merde ça j'ai pas vu :bye2: :bye2: :bye2:

    C'était énorme. Au départ, il y avait Ziani et un autre Sochalien sur lui. Il a commencé à en passer un, puis il restait Ziani. Il le passe une fois, Ziani revient comme un fou, Nasri le repasse une 2ème fois, et Ziani en tombe par terre. Il se relève aussitot, mais sur le ralenti, tu vois qu'il est dégouté. Et aprés, Nasri a fait une passe.
    Deux actions aprés, Ziani déborde sur le coté droit, Nasri se met à le suivre, Ziani voulant surement prendre sa revanche, essaie de passer Nasri, mais Nasri serein pique le ballon à Ziani. Enfin, il le pousse en touche.
    Mais à part ça, Ziani à l'OM, se serait aussi énorme. Car on pourrait le mettre à droite. En plus, on a personne pour le moment.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 30 Avr - 1:47

    😠

    ouais ça serait sympa si rib partait, on a pu voir que c"était un bon joueur quand même, et encore ce soir il a pas été fou

    c le style de joueur qu'on aime bien en plus, technique, rapide, fantasque, du tout bon
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 30 Avr - 1:49

    nasri13 a écrit:😠

    ouais ça serait sympa si rib partait, on a pu voir que c"était un bon joueur quand même, et encore ce soir il a pas été fou

    c le style de joueur qu'on aime bien en plus, technique, rapide, fantasque, du tout bon

    Ouais c'est clair. 😠

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 8 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:51