TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

Samir Nasri

Invité
    Invité

Samir Nasri - Page 6 Empty Samir Nasri

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

Rappel du premier message :

Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Samir Nasri - Page 6 Empty Re: Samir Nasri

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 20:49

foot365

Nasri, tout le monde en parle

Zinedine Zidane : « Il faut arrêter les comparaisons »
    Samir a énormément de talent mais il faut arrêter de le comparer à moi. C’est la facilité parce qu’on est originaires de la même ville mais chaque joueur a son style. Moi, quand j’ai débuté, on a voulu me comparer à Michel Platini. Il faut arrêter les comparaisons et le laisser travailler.

Philippe Doucet (Journaliste de Canal+) : « Un niveau comparable avec ce qu’était Zidane »
    Ce n’est pas une surprise. La surprise, c’est que ça vienne aussi tôt. Arriver à moins de 20 ans en équipe de France, c’est magnifique. Mais je trouve que c’est très astucieux de faire rentrer des jeunes à plus d’un an de l’Euro. S’ils ne sont pas assez matures pour être titulaires lors du championnat d’Europe, ce serait vraiment bien qu’ils soient dans le groupe. Ça en ferait des hommes forts pour le prochain Mondial. C’est avec des joueurs comme ça qu’on doit concevoir une liste de 23. Techniquement, Samir Nasri est un joueur magnifique, qui avance. Ce qui lui manque, mais c’est naturel puisque c’est un amateur de beaux gestes, c’est qu’il n’est pas assez décisif devant le but. Mais quand on se rappelle de Zidane à ses débuts, c’était pareil. Il n’allait pas au bout. Il n’avait pas le goût d’aller en soutien pour essayer de marquer. Nasri est dans le même registre. Quand il sera efficace, ce sera un très grand. Je trouve qu’il supporte la comparaison avec Zidane. Il est d’ailleurs plus capable d’accélérer le jeu que Zizou à ses débuts. Il a en tout cas un niveau très comparable avec ce qu’était Zidane à Cannes et à Bordeaux.

Soprano (Rappeur marseillais dont Nasri est fan) : « Il était temps ! »
    Ça fait longtemps que je le suis. Dès que j’ai su qu’il était convoqué en équipe de France, je me suis dit : « Il était temps ». Je trouve qu’il fait partie des milieux de terrain qui doivent régulièrement porter le maillot bleu. On ne s’est jamais rencontrés mais comme lui, je suis un jeune des quartiers de Marseille. Je suis très heureux pour lui, il va prouver sa valeur… En plus, vous me dites qu’il aime bien ma musique. Ça me fait très plaisir parce que j’aime beaucoup son jeu.

Robert Nazaretian (Administrateur de l’Association attaché à la formation) : « Les jeunes ont leur chance ici »
    Entre nous, on a souvent parlé de Samir et on se disait que c’était notre fer de lance. On n’est pas surpris par sa progression. Depuis quelque temps, on savait qu’il allait jouer pour les Bleus mais on ignorait quand. Il est le fruit du travail de nos éducateurs. Il faut aujourd’hui donner un grand coup de chapeau à tous ces travailleurs de l’ombre. Tout jeune, on voyait qu’il était doué. Mais c’est lorsqu’il a eu quinze ou seize ans qu’on a vu qu’il y avait quelque chose de très fort en lui. Ça fait trois ans qu’il évolue en équipe une. Ça prouve aussi que l’OM n’est pas qu’une équipe de stars et que les jeunes ont leur chance ici. Sa réussite répond à tous les détracteurs de la formation.

Renaud Muselier (Premier adjoint au maire de Marseille) : « C’est un bon Minot »
    Il a été formé ici, est marseillais et porte les couleurs de l’OM. Samir représente le talent, la jeunesse, la force marseillaise. C’est bon pour le club, ça prouve que nous avons de grands talents qui ne demandent qu’à s’épanouir. En outre, plus il y a de Marseillais convoqués en équipe de France, mieux c’est pour le club car ça prouve que l’équipe est forte. Nasri, c’est notre petit à nous. Jusqu’à présent, il servait l’OM et les couleurs de notre ville. Maintenant, il sert la France. Je suis heureux pour lui parce qu’il a un bon mental. C’est un bon Minot…

Pape Diouf (président de l’OM) : « Il reste humble et serein »
    C’est une excellente nouvelle pour le club qu’il soit convoqué en équipe de France. C’est aussi très bon pour lui car il a fait d’énormes progrès. En outre, en dépit de tout ce qui lui arrive depuis quelques semaines, il reste humble et serein. Je lui dis très régulièrement qu’il doit travailler pour marquer plus de buts, délivrer plus de passes décisives. Je crois que cette sélection est le début d’un long bail avec l’équipe de France. Samir est l’une des fiertés du club. Il est véritablement estampillé OM, ce qui prouve qu’à Marseille, on sait aussi former des jeunes

Jean-Pierre Foucault (Président de l’association OM) : « Il est né à l’OM »
    Lorsque j’ai su qu’il était appelé en équipe de France, j’étais super content pour lui et pour notre centre de formation. Ça prouve que les gens de la formation à l’Olympique de Marseille ne travaillent pas pour rien et que le mot formation n’est pas un mot comme ça, lancé en l’air. Beaucoup d’éléments issus de notre centre évoluent aujourd’hui en L1, en L2 ou dans des championnats étrangers. La plus belle récompense pour le club et l’association OM, c’est que Domenech ait choisi Samir, qui est né à l’OM. Il est là depuis l’âge de 9 ans. Il a été formé par les équipes du centre de formation. Maintenant, il faut qu’il reste au club. Car forcément, quand on entre en équipe de France, les rapports ne sont plus les mêmes…

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Mar - 15:42

Nasri, l'avenir lui appartient

Sa technique, sa lucidité et sa volonté sans faille ont, déjà, fait le tour des terrains de l'hexagone. Elles ont, également, et bien évidemment, franchi les Alpes car il semblerait que l'Inter de Milan soit très, très intéressé par Samir Nasri.

Mais le jeune Marseillais, 20 ans en juin prochain, qui fréquente la Ligue 1 depuis trois saisons, n'en est pas là. Il savoure, pour l'instant, sa présence en équipe de France, aux côtés de joueurs dont il n'était qu'un juvénile supporter en 1998...

Et qu'on ne lui parle pas de Zinédine Zidane! Depuis trois ans et ses débuts en L1, il doit supporter la comparaison. Il ne la supporte pas. Pas plus que Zizou ne voulait être comparé à Michel Platini. «Quand les gens ont compris qu'il était différent, il a commencé à s'exprimer», dit-il de son illustre prédécesseur, en espérant que les gens en feront autant pour lui. Mais on n'échappe que très difficilement à cette situation.

Et, puisque la comparaison est inévitable, on pencherait plutôt du côté de Diego Maradona que de celui de Zinédine Zidane. Dans le physique, déjà, dans la conduite du ballon, du jeu, surtout. Dans le caractère, encore.

Samir Nasri s'est révélé à l'OM, dans l'ombre de Franck Ribéry, un autre grand Espoir du football français. Il a grandi dans un contexte difficile, un club instable, des supporters impatients. C'est là qu'il a puisé sa force. Car Nasri est fort. Il est mature. Il franchit les paliers avec méthode et régularité. Les responsabilités ne lui font pas peur, ne l'empêchent pas de s'exprimer, comme elles ont tétanisé il y a peu un Mourad Meghni, un Jérémy Menez, autant de successeurs, eux aussi, de Zidane...

Nasri, lui, avance. Il se régale, cette saison, de son nouveau poste, derrière un ou, de préférence, deux attaquants. Physiquement, il a franchi un palier. Mais c'est dans le domaine du mental qu'il impressionne. Sûr de lui, parfaitement conscient d'un contexte qui ne le submergera pas, Samir Nasri peut remercier ses parents, parce qu'il a la tête sur les épaules, parce qu'il travaille sans relâche, indifférent à l'hommage.

Si, demain au Stade de France contre l'Autriche, il doit honorer sa première sélection chez les Bleus, il ne se dérobera pas. Samir Nasri est un joueur au mental irréprochable et c'est dans cet acier-là qu'on trempe les meilleurs, et c'est dans ce domaine-là que se fait la différence entre un bon joueur, au potentiel reconnu, et un (futur) très grand.

www.ladepeche.com
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 29 Mar - 9:46

J'ai reve hier ou Nasri a tire correctement les corners et CF ??? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 12:26

Tammat a écrit:J'ai reve hier ou Nasri a tire correctement les corners et CF ??? :blink:

:fee:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 29 Mar - 17:32

Tammat a écrit:J'ai reve hier ou Nasri a tire correctement les corners et CF ??? :blink:
    Bien mieux que Ribéry ou Malouda en tout cas!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 19:41

c'est vrai qu'il les a tiré beaucoup mieu qu'avec l'om, l'équipe de france c'est un autre standing c'est pour ça
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 19:59

C'est bon, il doit valoir au moins 20 millions maintenant, c'est tres bien, continue comme ça petit !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 21:22

Sanjurouf a écrit:C'est bon, il doit valoir au moins 20 millions maintenant, c'est tres bien, continue comme ça petit !

Apparement BOUGLIONE et GRUSS se battraient pour se l'arracher :good:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:42

qui ca
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 21:43

boban13 a écrit:qui ca
    *

Ben on est dans le topic de SAMIR :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:43

BOUGLIONE et GRUSS ? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 21:48

boban13 a écrit:BOUGLIONE et GRUSS ? :blink:

Ben oui puisqu'il appartient au cirque PINDER :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:48

nasri13 a écrit:

ah c'est des gens du cirque , dsl je connaissais pas
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 21:49

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Oui ce sont des cirques :blum: ils ont déjà formés pas mal de joueurs, KAREMBEU etc ... :doofywave:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 22:27

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Oui ce sont des cirques :blum: ils ont déjà formés pas mal de joueurs, KAREMBEU etc ... :doofywave:
    mendoza :tatice3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 13:24

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Mar - 13:42

J'ai déjà dit IL VA NUL PART !!!!!!!!!!!!! (pour le moment)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:14

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:29

nasri13 a écrit:J'ai déjà dit IL VA NUL PART !!!!!!!!!!!!! (pour le moment)

35 millions ? 40 millions ? Allez, dis ton prix, on va s'arranger !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Mar - 15:31

Sanjurouf a écrit:

Pour le bien de l'OM, à partir de 20 millions c'est déjà énorme.

Mais moi je me place du côté du joueur dans cette histoire, et il n'a pas intérêt à partir avant d'avoir fait une GROSSE saison en L1 et de devenir régulier, et ça, c'est la prochaine étape.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:39

nasri13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

Mais moi je me place du côté du joueur dans cette histoire, et il n'a pas intérêt à partir avant d'avoir fait une GROSSE saison en L1 et de devenir régulier, et ça, c'est la prochaine étape.
    j'espère qu'il ne vas pas nous faire une ribéry, autant dans le comportement que dans les performances :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Mar - 15:42

flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

j'espère qu'il ne vas pas nous faire une ribéry, autant dans le comportement que dans les performances :bye2:

Dans le comportement tu peux tout de suite oublier, je l'ai déjà dit, NASRI c'est pas RIBERY au niveau mental. Après les performances seul l'avenir parlera :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:44

nasri13 a écrit:

Oui une saison pourquoi pas. Il ne vaudra peut etre pas autant, mais pourquoi pas, de toute façon, il est encore sous contrat la saison prochaine. Qu'il parte libre de tout contrat, pour nada, c'est la seule chose que je redoute. Si on lui propose un salaire de 150 000/200 000 voir plus l'OM ne pourra jamais s'alligné. Sans compter le challenge sportif.

Car si il veut s'affirmer en tant qu'international, la prochaine étape pour lui, c'est de jouer la Ligue des Champions régulierement, et de jouer dans un vrai grand championnat.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 30 Mar - 19:13

Et allez c'est parti. Mode "on va lui faire prendre un gros melon"

:sit off:

Samir Nasri joueur du mois de L1 ?

Samir Nasri - Page 6 30795
    Brillant avec l’OM, culotté et performant lors de sa première sélection avec les Bleus, Samir Nasri figure, avec Mickaël Landreau et Mickaël Isabey, parmi les trois nommés pour le meilleur joueur du mois de mars 2007. Le vote a débuté sur le site de l'UNFP (www.unfp.org).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 30 Mar - 22:25

Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

Le grand OM c'est fini !!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Mar - 22:34

Papin59 a écrit:Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

Qui est résigné ? :doofywave:

Pape Diouf joue son avenir sur le cas NASRI :dirol: on touche pas aux bijoux de famille :glare:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 23:12

nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

Qui est résigné ? :doofywave:

Pape Diouf joue son avenir sur le cas NASRI :dirol: on touche pas aux bijoux de famille :glare:
    ouais bien sur 👏 un peu comme avec drogba :burp:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé