TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 30 Mar - 22:34

    Papin59 a écrit:Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

    Le grand OM c'est fini !!!!

    Qui est résigné ? :doofywave:

    Pape Diouf joue son avenir sur le cas NASRI :dirol: on touche pas aux bijoux de famille :glare:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Mar - 23:12

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

    Le grand OM c'est fini !!!!

    Qui est résigné ? :doofywave:

    Pape Diouf joue son avenir sur le cas NASRI :dirol: on touche pas aux bijoux de famille :glare:
    ouais bien sur 👏 un peu comme avec drogba :burp:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 30 Mar - 23:14

    herve13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

    Le grand OM c'est fini !!!!

    Qui est résigné ? :doofywave:

    Pape Diouf joue son avenir sur le cas NASRI :dirol: on touche pas aux bijoux de famille :glare:
    ouais bien sur 👏 un peu comme avec drogba :burp:

    Ouais mais sera-ce le même résultat, suite au prochain numéro :dirol:

    En même temps ça s'emballe trop vite ... Si à chaque fois qu'on avait une rumeur de départ ou d'arrivée ça se concrétisait ... et ben yoré beaucoup de changements ... On sait juste que des clubs le veulent et alors ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 31 Mar - 15:27

    nasri13 a écrit:
    herve13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bref on est qu'un petit club sans grands ambitions ... on raisonne comme des supporters d'Auxerre ou de Sochaux, on est résigné à les voir partir au lieu d'avoir un plan d'équipe autour de nos meilleurs éléments.

    Le grand OM c'est fini !!!!

    Qui est résigné ? :doofywave:

    Pape Diouf joue son avenir sur le cas NASRI :dirol: on touche pas aux bijoux de famille :glare:
    ouais bien sur 👏 un peu comme avec drogba :burp:

    Ouais mais sera-ce le même résultat, suite au prochain numéro :dirol:

    En même temps ça s'emballe trop vite ... Si à chaque fois qu'on avait une rumeur de départ ou d'arrivée ça se concrétisait ... et ben yoré beaucoup de changements ... On sait juste que des clubs le veulent et alors ...

    +1 , avant de tirer sur diouf ou le club ou meme nasri , faut peut etre attendre de voir ce qui va se passer
    ce matin je lis aussi que cana est sur le depart , a ecouter les journaux , tu perds cana ribery nasri cissé taiwo beye mbami ... bref toute l'equipe 👏 faut arreter de les ecouter
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 5 Avr - 12:14

    Après la C1, le maillot de Nasri volé !

    Si son arrivée chez les Bleus a été remarquée, Samir Nasri ne gardera pas un souvenir de sa première chez les Bleus.

    L'hebodmadaire BUT MARSEILLE rapporte dans son édition de ce jeudi que le jeune milieu de terrain marseillais a eu la désagréable surprise de constater à son arrivée à Marignane qu'il s'était fait dérober son maillot de match dans ses bagages. Même s'il y en aura sûrement d'autres, le premier garde toujours une saveur particulière pour tout footballeur professionnel qui est sélectionné pour la première fois en équipe de France. Après le vol de la C1 dans les locaux de l'OM il y a quelques semaines, les objets se rapportant à l'OM semblent donc très appréciés par les malfrats.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 5 Avr - 19:43

    Le fils au nigo pouvait pas demander juste son maillot 😕
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 5 Avr - 21:29

    Samir Nasri - Page 7 061112e

    Nasri élu meilleur joueur du mois !

    Samir Nasri a été élu meilleur joueur de L1 du mois de mars (55% des suffrages) par l'UNFP devant Michaël Landreau (37%) et Michaël Isabey (8%). Cela faisait pratiquement un an qu'aucun olympien n'avait été élu (le dernier en date est Franck Ribéry en avril 2006). Cette saison-là, le Trophée avait été remis à 4 reprises à des Olympiens (Ribéry trois fois, Niang une fois).
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 5 Avr - 22:06

    pour lui, le plus dur commence
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 6 Avr - 19:18

    Domenech : "Nasri, reste à l'OM !"

    Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.
    Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l'OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l'AFP.
    Nul doute que Nasri prendra bien en compte ce conseil...

    Pour une fois qu'il dit pas de la merde ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 6 Avr - 19:55

    nasri13 a écrit:Domenech : "Nasri, reste à l'OM !"

    Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.
    Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l'OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l'AFP.
    Nul doute que Nasri prendra bien en compte ce conseil...

    Pour une fois qu'il dit pas de la merde ...

    apres avoir blessé henry,viera,sagnol,voilà que domenech nous blesse nasri!!!
    ca va etre encore de sa faute !!!! :just_Cuz_01:
    Nasri se blesse à l'entraînement...
    Le 06/04/2007 à 18:26

    Le jeune international Samir Nasri s'est fait une entorse à la cheville cet après midi lors de l'entraînement à la Commanderie. Il est donc incertain pour la rencontre contre Lille dimanche soir au Vélodrome. Nasri a tout de même été retenu par Albert Emon dans le groupe olympien.

    durex.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 8 Avr - 20:53

    Papa Nasri visionnaire...
    Le 08/04/2007 à 09:39

    C’est avant la rencontre OM-Lille de ce dimanche que Canal + diffusera un reportage annoncé comme exceptionnel sur Samir Nasri. Durant une dizaine de minutes, on y verra notamment la progression fulgurante de Samir avec des images inédites. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, la chaîne cryptée a montré déjà plusieurs fois un extrait de ce reportage où l’on y voit Samir en compagnie de son papa sur le stade Vélodrome, alors que Nasri n’avait que 13 ans ! Les paroles de papa Nasri sont tout simplement incroyables :

    Abdelhamid Nasri : "Bientôt, bientôt… d’ici trois, quatre ans…"
    Samir : "Et non, je n’aurai que 17 ans… Ce sera trop jeune encore…"
    A.N. : "Et alors, s’il y a une opportunité qui vient, il faudra la saisir !"

    Et bien que papa se rassure, Samir a saisi sa chance et il est voué à un grand avenir aujourd’hui. Mais encore faut-il qu’il garde les pieds sur terre… En attendant, pour tous ceux qui aiment Samir, rendez-vous sur Canal pour la prise d'antenne prévue à 20h35.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 8 Avr - 21:55

    Le reportage sur NASRI était MAGNIFIQUE !!!!!

    C'est une perle, c'est MA perle.

    Comme il était trop mignon quand il était petit 🤣
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 8 Avr - 21:58

    superbe reportage 👍
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 9 Avr - 10:41

    nasri13 a écrit:Le reportage sur NASRI était MAGNIFIQUE !!!!!

    C'est une perle, c'est MA perle.

    Comme il était trop mignon quand il était petit 🤣



    En effet magnifique

    Samir Nasri - Itinéraire d'un Surdoué


    Click droit enregistré la cible sous :dance3:

    Et Anigo qui se vente, alors qu'il n'a rien a voir, "je l'ai lancé et Troussier a failli le grillé", quel enflure Ce type :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 9 Avr - 10:46

    Toi t'es un boss Samir Nasri - Page 7 637805

    Merci pour le reportage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    edit : quand je fais enregistrer la cible sous, ça m'enregistre une page internet et non pas une vidéo :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 9 Avr - 10:49

    nasri13 a écrit:Toi t'es un boss Samir Nasri - Page 7 637805

    Merci pour le reportage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    edit : quand je fais enregistrer la cible sous, ça m'enregistre une page internet et non pas une vidéo :cray:

    DONNE MOI TWO MINUTES I M SORRY
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 9 Avr - 10:52

    Allez on recommence

    Samir Nasri - Itinéraire d'un Surdoué


    tient moi au courant :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 9 Avr - 11:19

    en fait c'est bon c'est juste qu'il fallait d'abord cliquer sur ton premier lien, et ensuite enregistré sous sur le lien donné de la page qui s'ouvre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 9 Avr - 20:12

    Don Patillo a écrit:Allez on recommence

    Samir Nasri - Itinéraire d'un Surdoué


    tient moi au courant :dirol:

    Tu gères Samir Nasri - Page 7 637805
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Lun 9 Avr - 20:49

    Je l'ai vu hier mais je vais me le reregarder c'est vrai qu'il était
    excellent ce documentaire, assez sympa de le voir tout petit cela
    faisait un peu penser à la PUB nike pour ronnie où on le voyait gamin
    jouant au foot en salle!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 9 Avr - 22:25

    OM : Soprano fan de Nasri

    Soprano, désormais rappeur solo après avoir débuté au sein du groupe Psy4 de la Rime, est Marseillais pur souche comme Samir Nasri, le joueur de l'OM, qu'il considère comme un frère lorsqu'il joue au stade Vélodrome.

    Interrogé ce samedi dans l'Equipe Magazine, le rappeur phocéen avoue son admiration pour le nouvel international de l'OM : "Samir c'est le genre de joueur que tu as envie d'aimer quand tu es fan de l'OM. Il sait ce que représente ce club pour des Marseillais. Il connaît la ferveur qui entoure l'équipe. Quant tu es dans les tribunes et que tu vois Samir mouiller le maillot, c'est un peu comme si ton frère était sur le terrain" admet l'auteur d'Halla Halla.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 10 Avr - 19:43

    Nasri : "Pour moi tout commence"

    Le jeune Olympien Samir Nasri vit en ce moment une excellente période, entre sa première sélection en Equipe de France, ses performances avec l'OM et dernièrement le trophée du joueur du mois de Ligue 1. Une récompense qui lui a d'ailleurs fait plaisir :

    "J’ai été surpris. En même temps je suis très content. Cette reconnaissance fait très plaisir à un jeune joueur comme moi. Je suis très heureux mais je sais que si ce mois ci je suis élu meilleur joueur, je le dois avant tout à mes coéquipiers de l’OM qui m’ont permis de faire ce que j’ai réussi en matchs…" a-t-il déclaré sur son site officiel (Samirnasri.fr).

    Le milieu marseillais est conscient de franchir une étape important dans sa carrière mais ne veut pas s'enflammer : "Je dis que rien n’est encore acquis. Pour moi tout commence. Maintenant il faut que je confirme. Je suis prêt pour ça. Aujourd’hui je sais ce que je veux, je dois surtout garder les pieds sur terre et aussi continuer à travailler" insiste-t-il.

    Et quand on lui pose la question de savoir s'il va rester à l'OM la saison prochaine, Nasri répond : "J’ai un contrat jusqu’en 2009 à l’OM. Mon seul objectif c’est d’accrocher la Champions League et de gagner la coupe de France. Pour le reste on aura le temps d’en reparler. Mais ce n’est vraiment pas mon souci premier" martèle-t-il en guise de conclusion.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 10 Avr - 19:48

    Samir Nasri - Page 7 Marlet_bisenasri

    "Oh Samir, ça y est: tu piques!"

    Samir Nasri - Page 7 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 11 Avr - 15:04

    Lyon : Aulas ouvre le dossier Samir Nasri !!!
    11/04/2007 - 11 h 41 - Etienne MANIERE


    ©Teamshoot

    Alors que le talent du jeune marseillais ne fait plus aucun doute, que ses performances individuelles et collectives montent en puissance, Samir Nasri suivi depuis plusieurs semaines par de nombreux grands clubs européens, est désormais convoité par l’Olympique Lyonnais. Foot Transfert affirme que Jean-Michel Aulas "songe sérieusement à ouvrir le dossier Nasri dans les semaines qui viennent".
    Toujours désireux de maintenir son club au sommet de la Ligue 1 (et de l’Europe ?), le président lyonnais s’attache chaque année à récupérer les meilleurs élément du championnat (Essien, Toulalan, Abidal, Malouda...) et quelques perles de l’étranger (Cris, Diarra, Anderson, Juninho, Tiago...).
    Cette année pourrait ainsi être le tour de Kaboul, K.Keïta, Bodmer, mais surtout du prodige phocéen.

    La tête sur les épaules, bien entouré, il possède à 19 ans une solide expérience de la Ligue 1 avec 84 matches à son actif, 1 sélection en équipe de France, et surtout progresse à chaque apparition autant techniquement, tactiquement que physiquement. Lui qui évolue depuis maintenant depuis presque 2 ans aux côtés de Franck Ribery qui lui a apporté énormement dans sa progression, possède désormais un nouveau point commun avec l’ancien héros de France-Espagne 2006, celui de rendre fou le marché des transferts et notamment JMA.

    Sortant d’une saison décevante pour une équipe de son rang (1 seul titre obtenu sur les 4 convoités), l’OL doit immédiatement rebondir et se donner les moyens de conquérir les sommets européens en 2008. Un changement s’impose-t-il comme à l’été 2004, ou continuer avec la base actuelle s’avèrerait-elle une meilleure option ? Un élément de réponse semble pencher vers la première solution : le recrutement de Nasri conduirait inexorablement Juninho vers la sortie, les deux joueurs ayant sensiblement le même profil de jeu. Et quand on sait que le brésilien est la plaque tournante du système lyonnais, tout laisse à penser que l’OL version 2007-2008 pourrait changer de visage.

    Reste encore une inconnue : Nasri désire-t-il quitter la Provence pour jouer l’an prochain pour le club rival alors que l’OM pourrait très bien se stabiliser autour de son nouvel international. Le secteur défensif se règle peu à peu autour de Rodriguez et de Cana, et l’attaque possède un potentiel de but impressionnant avec Niang et Pagis (et Cissé ?) alimentés par Nasri et Ribery. D’autant plus que le banc n’a jamais été d’aussi bonne qualité avec des joueurs comme Valbuena, Oruma, Olembe, M’Bami, Cesar ou Arrache, capables de tenir leur rang à tout moment.

    Si les dirigeants olympiens parvenaient à conserver leurs joueurs-clefs, il se pourrait bien que le Velodrome puisse retrouver le sommet de la Ligue 1 et vivre une belle campagne européenne. Les joueurs se connaissent, le système de Emon est rôdé, et il ne manque plus qu’aux phocéens, encore à 4 points de Toulouse, de finir le championnat en trombe pour une place qualificative en Ligue des Champions, argument hautement important pour préserver ses cadres.

    Une non-qualification à l’Europe et un départ de Ribery et/ou Nasri à Lyon conduirait l’OM à devoir reconstruire une fois de plus une équipe, et ferait bien entendu les affaires de l’Olympique Lyonnais. Avec un PSG en reconstruction, Lille et Monaco dans l’inconnue, Bordeaux frileux, Toulouse, St-Etienne et Lens encore un peu tendre, l’OM pourrait bien être le challenger sérieux à l’OL la saison prochaine s’il parvenait à s’en donner les moyens.

    L’avenir de la Ligue 1 se jouera-t-il avec la destinée de Samir Nasri ?


    foot mercato
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 11 Avr - 15:20

    Alors le départ de Nasri je pense qu'en effet il peut être d'actualité. Maintenant à Lyon Samir Nasri - Page 7 939632
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Mer 11 Avr - 15:29

    Diouf vendra jamais un bon joueur à Lyon tant qu'il sera président! :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 11 Avr - 15:37

    shura a écrit:Alors le départ de Nasri je pense qu'en effet il peut être d'actualité. Maintenant à Lyon Samir Nasri - Page 7 939632
    si il part je ne pense pas que ce sera a lyon.

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 7 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:09