TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Mer 9 Aoû - 19:25

    jeanlou38 a écrit:lequipe 9/08/2006
    Foot - Transferts : L'OL offre 22 M pour Ribéry

    Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

    Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l'OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu'Arsenal était prêt à aligner 20 millions d'euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine.

    edit Arno: regarde 2 posts plus haut. Oui je sais c'est l'heure de l'apéro mais quand même. :blum: :blum:


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: il est pété comme un coin notre JEANLOU :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 19:33

    Extrait de la rencontre de Rib avec les supps hier, pécho sur OMlive


    Aujourd'hui réunion à 13h avec les supporters à la Commanderie :
    Organisation pour Berne, en arrivant XXXX (responsable d'un goupe de supporter) était au tel avec Ribéry...

    Ca commence à 13h15 à parler de Berne et ça finit à 13h25 en faisant un pti détour par le match PSG/OM car Guy (Cazadamont, responsable sécurité de l'OM) a obtenu les 2000 places demandées.

    Donc de là s'enchaine la discussion Ribéry/Sedan :

    Le club nous redonne sa position, et nous remercie du soutien qu'on leur a apporté à Sedan. Toujours intransférable, mais Diouf nous fait clairement comprendre que le club ira jusqu'au bout sauf que ce n'est pas qu'une question de fierté, c'est aussi pour le côté sportif qu'il nous explique que "démonter Ribery" est peut etre pas la bonne chose à faire (si tôt) si on veut vraiment qu'il reste et qu'il joue au ballon, donc Diouf nous demande clairement :
    " soyez tranquilles avec lui cette semaine, à Berne mais aussi à domicile contre Rennes et au lieu de sortir des insultes essayez par vos messages de lui dire de rester et que vous êtes prêts a le pardonner, juste pour ne pas que son agent le fasse passer pour une victime auprès du club , mais aussi "de toute une ville".

    On a immediatement après s'être vite fait concertés entre tous (meme nous ahah) répondu :

    " On est prêts a faire des efforts si lui fait le 1er pas. Au départ on a demandé qu'à Berne quelq'un l'accompagne devant notre tribune pour qu'il démarre comme un homme devant nous la réconciliation parce que si rien n'etait fait avant le match de dimanche , ca serait trop tard , qu'il y aurait encore d'ici là des declarations de presse et que nous on aurait encore + la rage . Du coup tout le monde se dit en même temps que ca aurait été plus simple s'il avait été présent à cette réunion.

    C'est là que XXXX prend la parole :

    "Avant la reunion j'etais avec Franck au tel , il m'a dit qu'il voulait vraiment rester à l'OM , que c'était pas du blabla , que Marseille etait sa ville d'adoption, qu'il comprenait notre réaction, qui est normale, là où il l'a mal vécu c'est les insultes sur la maman, il a dit qu'on pouvait dire ce qu'on voulait de lui mais que sa famille ça lui faisait vraiment de la peine , et qu'il savait qu'il y avait une reunion ce matin donc il appelait XXXX pour nous dire qu'il avait été maladroit sur ses déclarations et qu'il s'en excusait auprès de nous"

    Aprés nous avoir dit tout çà XXXX ( sans le dire a personne ) le rappelle et lui demande de venir à la reunion , à la surprise generale il nous annonce qu'il arrive !! Celui qui est resté le + con c'est Diouf !!

    De là on élabore vite fait une stratégie avec le club pour montrer qu'on est soudés , histoire qu'il arrive pas en faisant la victime , et que nous pensions que c'etait Diouf le coupable.
    Diouf du coup se lâche un peu et nous révèle que :
    "Aulas a promis hors commission 4.5 millions d'euros à son agent de merde s'il lui faisait avoir Ribery". Il nous explique aussi que l'argent dû et reclamé par l'agent ( 600 000 €) n'est pas payable directement à l'agent , que c'est interdit , et que le problème Ribéry ne tenait qu'à celà , malgré tout le club est prêt à les verser au joueur pour que lui paye son agent, preuve de bonne foi.

    Ribéry arrive : mea culpa sur ses declarations , il nous répète ce qu'il a dit à XXXX, Diouf en profite pour parler directement avec lui à coeur ouvert et non pas en tant que Patron/Employé lui promettant devant nous de tout faire pour régler "cette histoire avec l'agent"

    De la notre porte-parole YYYY lui explique :

    "ca t'a blaissé les insultes sur ta mère ? Bein dis toi que toi quand tu dis ou fais comprendre que l'OM est un petit club sans ambition , là tu nous insultes , tu insulte nos parents , et nos grand-parents qui ont supporté le club depuis sa création , et demande a Diouf ou à Guy de te raconter comment ça se passe quand on veut vraiment plus un joueur : ils repartent dans des coffres de voiture.
    Là toi on t'a tous serré la main quand tu es arrivé preuve qu'on te respecte encore.Entre nous c'est un peu un couple , tu nous aimes , on t'aime mais tu nous a fait cocu en quelque sorte , c'etait donc à toi de faire le 1er pas "

    Apparement on se quitte sur de bonnes bases, lui et Diouf promettant de chacun y mettre du sien pour régler cette histoire , on part pour la réconciliation !!!
    Voilà c'est long mais c'était tellement important pour que vous ayez votre opinion que j'essaye de tout vous redire sans rien oublier ou presque.

    ----------
    Post suivant (autre forumiste) :

    J'ai vraiment pas reconnu le Ribéry qu'on connait , il etait comme un gamin qui a fait une connerie , tout timide , triste et embarassé.

    Maintenant pour l'avoir écouté les yeux dans les yeux , je suis d'accord avec les penouille et compagnie pour dire que c'est son agent qui fout la merde , chose que je comprenais pas : pourquoi il change pas d'agent?? c'est là que c'est + clair : il se sent redevable envers lui pour l'avoir sorti de la merde en Turquie , et il ne voulait rien dire ou faire qui aurait été en opposition avec ce que disait son agent , pour respecter son engagement avec lui , en fait il a simplement donné sa parole à un mec qui l'a sorti de la merde et il veut la respecter coûte que coûte .

    Donc pour moi le fait qu'il ait les couilles de venir nous voir avec ce qui c'est passé , et que le gars est pret a niquer sa carrière pour respecter sa parole donnée, même à un gros connard , bein c'est respectable , si ça s'arrange et qu'il reste , moi je serai entierement derrière lui , je l'ai vraiment senti honnête dans ce qu'il disait à moins qu'il refasse la girouette d'ici-là , bein je pense qu'au final c'est bien mieux comme çà pour tout le monde.

    Comme a dit YYYY " c'est pas du tout notre style , d'abandonner notre fierté , mais d'un autre côté quand ca vaut le coup , bein c'est une preuve d'intelligence de notre part , et c'est beaucoup + dur de faire çà , plutot que faire les mechants a 60 000 contre lui alors qu'au fond , lui, nous et le club souhaitons tous la même chose : qu'il reste ! "
    je suis entierement d'accord avec ca !!!


    edit keke: regarde 5 posts plus haut. Oui je sais c'est l'heure de l'apéro mais quand même. :fuck: :fuck: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 20:29

    Excellent ta signature, Don Keke :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mer 9 Aoû - 20:32

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 856400 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 856400 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 856400 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109

    voir page d'avant mon edit sur nono :blum:

    merci voyageur :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 20:37

    Diouf dément pour Ribéry

    Pape Diouf, président de l'OM, dément avoir reçu une proposition de 22 millions d'euros pour Franck Ribéry de la part de l'OL
    www.eurosport.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 20:47

    Arno26 a écrit:
    ----------
    Post suivant (autre forumiste) :

    J'ai vraiment pas reconnu le Ribéry qu'on connait , il etait comme un gamin qui a fait une connerie , tout timide , triste et embarassé.

    Maintenant pour l'avoir écouté les yeux dans les yeux , je suis d'accord avec les penouille et compagnie pour dire que c'est son agent qui fout la merde , chose que je comprenais pas : pourquoi il change pas d'agent?? c'est là que c'est + clair : il se sent redevable envers lui pour l'avoir sorti de la merde en Turquie , et il ne voulait rien dire ou faire qui aurait été en opposition avec ce que disait son agent , pour respecter son engagement avec lui , en fait il a simplement donné sa parole à un mec qui l'a sorti de la merde et il veut la respecter coûte que coûte .

    Donc pour moi le fait qu'il ait les couilles de venir nous voir avec ce qui c'est passé , et que le gars est pret a niquer sa carrière pour respecter sa parole donnée, même à un gros connard , bein c'est respectable , si ça s'arrange et qu'il reste , moi je serai entierement derrière lui , je l'ai vraiment senti honnête dans ce qu'il disait à moins qu'il refasse la girouette d'ici-là , bein je pense qu'au final c'est bien mieux comme çà pour tout le monde.

    Comme a dit YYYY " c'est pas du tout notre style , d'abandonner notre fierté , mais d'un autre côté quand ca vaut le coup , bein c'est une preuve d'intelligence de notre part , et c'est beaucoup + dur de faire çà , plutot que faire les mechants a 60 000 contre lui alors qu'au fond , lui, nous et le club souhaitons tous la même chose : qu'il reste ! "
    je suis entierement d'accord avec ca !!!


    Putain, pour un peu on sortirait les mouchoirs... 🤣
    Faudrait pas prendre les joueurs pour plus cons qu'il ne le sont. Bien sûr que oui, le balafré marche de concert avec son agent dans cette histoire !!!

    Le boulot d'un (bon) agent, c'est de trouver un cadre qui soit avantageux sportivement et financièrement pour son joeur ...et pour lui. À la limite , je comprends que le balafré veuille jouer dans un club participant à la LDC, que son agent pousse dans ce sens sens-là etc. , mais faut pas être con aussi.

    De quoi le balafré a-t-il peur ?
    Quand on est vraiment bon, l'on n'est pas bon seulement un an... Il aura tout le temps de partir un jour de l'OM s'il le souhaite.
    Ensuite dire que c'est sa raclure d'agent qui l'a sorti de sa caravane turque, faut pas déconner quand même !!! C'est l'OM qui l'a sorti de sa merde pas Bruno H.

    Le foot, c'est pas la charité et chacun y a trouvé son compte, à preuve le balafré a intégré l'équipe de France. Alors le discours « j'ai donné ma parole à mon agent, je le suis redevable, je suis un homme d'honneur et bla bla bla », j'y crois pas un seul instant...

    Et la marmotte, elle emballe le chocolat ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mer 9 Aoû - 21:35

    j'ai une dedicace de sinik pour ribery :

    "j'emmerde les gens naifs " :dirol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mer 9 Aoû - 21:37

    le feuilleton continue 👏

    Foot - Transferts : Camoranesi vise l'OL

    Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent.



    «Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.» (Avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 21:41

    Don kekeman a écrit:[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 856400 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 856400 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 856400 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 608109

    voir page d'avant mon edit sur nono :blum:

    merci voyageur :clapy: :clapy: :clapy:

    Mais euh j'ai fait exprès. :cray:

    Ribéry il sent peut être qu'il va se retrouver coincé à Marseille, alors il assure peut être sa sécurité.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 21:48

    P. Diouf : «Nous n’attendons aucune proposition»

    09/08/06 - Interview
    Dans l’après-midi, une dépêche de l’AFP faisait état d’une offre de l’Olympique Lyonnais concernant Franck Ribéry d’un montant de 22 millions d’euros. A Berne, Pape Diouf a tenu à réagir.

    «Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président.
    Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait.
    En attendant, ce n’est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton» déclarait Pape Diouf peu avant l’entraînement des Olympiens au Stade de Suisse à Berne.
    www.om.net

    Ribéry, victime d'un système


    Eurosport - Patrick BONNEIL - 09/08/2006 16:47
    Plus d'infos
    L'actu de la Ligue 1
    Pourquoi Ribéry veut partir ?Le marché des transferts ne manque pas d'affaires sordides. Le bras de fer engagé entre l'OM et Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry, ternit un peu plus l'image du football. Triste milieu où l'argent est décidément roi...

    La carrière d'un joueur tient souvent à un fil. A un choix aussi. Celui de prendre la bonne décision au moment où elle se présente ou bien d'écouter les propos d'un agent qui ne cherche qu'à faire une chose, de l'argent. Au moment où Franck Ribéry s'est embarqué dans une histoire qui le dépasse sans doute, son manque de clarté et surtout de lucidité pourraient bien finir par lui coller une étiquette difficile à décoller par la suite.

    En prolongeant à Marseille en mars dernier avec une augmentation substantielle de salaire (2e salaire du club derrière Luyindula), le milieu international avait pris le parti de s'engager sur du moyen terme avec l'OM. Un engagement, fort, facilité à l'époque par les relations étroites entretenues entre Bruno Heiderscheid, agent du joueur et José Anigo, directeur sportif du club phocéen. Entre les deux hommes, il s'était noué au fil des mois une véritable complicité professionnelle.

    Même si le terme amitié a peu de raison d'être dans ce milieu et qu'il ne signifie pas grand chose, les relations entre les deux hommes étaient au beau fixe. Pas une journée sans que l'un n'appelle l'autre et qu'ils négocient ensemble l'arrivée de joueurs, même si ceux-ci ne font pas partie du giron de l'agent de Ribéry. Qu'importe ! En possédant Franck Ribéry dans sa manche, Bruno Heiderscheid était devenu incontournable sur la Canebière.

    L'argent, toujours l'argent...

    Une méthode peu en adéquation avec la vision de Pape Diouf, qui ne connait que trop bien les rouages de telles complicités pour en apercevoir aussitôt les effets pervers. Dès cet hiver, la complicité Heiderscheid-Anigo allait prendre du plomb dans l'aile. Ribéry sollicité dès décembre par le Real Madrid et Tottenham, l'agent se frotte les mains. Cela est moins au goût du directeur sportif olympien qui voit là une porte s'ouvrir pour la fuite du talent marseillais.

    Dès lors, le ton monte peu à peu entre les deux hommes et même si le contact reste établi, il arrive régulièrement qu'il y ait de la friture sur la ligne. Avec Pape Diouf, les choses sont encore plus claires. Connaissant Heiderscheid depuis plusieurs années, époque où les deux hommes étaient collègues en tant qu'agents, un différend financier les oppose désormais. L'avocat considère en effet qu'il a offert à Marseille une chance inouïe de regretter un joueur de calibre international et que cela mérite les 600 000 euros de commission promis au moment de sa venue de Galatasaray. Un son de cloche que ne considère pas Diouf de la même manière.

    Face à cet imbroglio financier et humain, un joueur se trouve tiraillé et peu à même de prendre sa propre décision. Dans un milieu qui donne trop souvent raison aux bras de fer imposés par les joueurs et leurs agents, le cas Ribéry va sans doute marquer le faible pouvoir des clubs face à l'entêtement programmé et téléguidé d'un joueur.

    On imagine ainsi mal l'OM mettre Ribéry en CFA2 en lui payant un salaire de 150 000 euros bruts et voir ainsi sa cote baisser en flèche au fil des semaines. Marseille est pris dans la tenaille par la faute d'un conflit d'intérêt qu'il aurait sans doute pu éviter avant. Reste maintenant au club phocéen à ne pas perdre trop la face dans cette sombre affaire. Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'une question de temps mais Ribéry quittera l'OM dans les jours à venir...

    eurosport, élu suceurs lyonnais du web de l'été.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 21:55

    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 10:03

    La provence du 10 Août via omlive

    Ribery devrait rentrer a la 60ème minute et resetrait donc finalement a l'OM cette année. Offre de 22m€ en bois de Lyon pourtant repris par l'AFP qui devait avoir une source sérieuse... Diouf parle de tentative de destabilisation 24h avant le match de la part des quenelles.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 10 Aoû - 11:24

    Dans l'Equipe papier d'aujourd'hui, il est précisé que si Ribéry joue ce soir, il pourra quand même disputer la Ligue des Champions à partir de janvier. Franchement des clubs comme Arsenal, Lyon, le Bayern, ou le Real n'ont pas vraiment super besoin de lui pour passer les poules.... C'est plutôt à partir des 8èmes...Donc pour moi, même s'il rentre ce soir, ça ne change pas la donne, ou mieux ça va diminuer sa valeur marchande :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 11:32

    s'il joue ce soir ca veut surtout dire que le club compte sur lui...et en particulier Emon et Anigo, parceque je commence vraiment a croire que diouf en fait une affiare personnelle avec heidershtruc.... 😠
    Ribery c juste le pauvre "cretin" qui sait plus ou donner de la tête, enfin c mon avis [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 663506
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Jeu 10 Aoû - 11:38

    Lyon de toute facon va passer par RLD et plus par diuof donc on verra bien si notre actionnaire s'entend si bien avec la diection du club :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Jeu 10 Aoû - 16:11

    Un petit scoop bande de pygmées :interrogation: :interrogation:

    Le blog de la soeur a ribéry [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 604606 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 604606 j'ai déja des copains qui ont laissé des messages [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 616694



    http://latioteribery.skyblog.com/

    soyez pas grossiers si vous écrivez quelques choses [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Jeu 10 Aoû - 16:18

    don corleone a écrit:Un petit scoop bande de pygmées :interrogation: :interrogation:

    Le blog de la soeur a ribéry [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 604606 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 604606 j'ai déja des copains qui ont laissé des messages [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 616694



    http://latioteribery.skyblog.com/

    soyez pas grossiers si vous écrivez quelques choses [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 616694

    Elle fait un peu pitie quand meme au niveau commentaire des photos :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Jeu 10 Aoû - 16:20

    Tammat a écrit:
    don corleone a écrit:Un petit scoop bande de pygmées :interrogation: :interrogation:

    Le blog de la soeur a ribéry [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 604606 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 604606 j'ai déja des copains qui ont laissé des messages [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 616694



    http://latioteribery.skyblog.com/

    soyez pas grossiers si vous écrivez quelques choses [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 616694

    Elle fait un peu pitie quand meme au niveau commentaire des photos :blink:


    Moi je la trouve mignonne par rapport a son frére 😠 😠

    Lisez le post que lui a laissez PAT(un copain d'un autre forum) sur la photo de ribéry dans le but 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 10 Aoû - 17:14

    Communiqué du club

    10/08/06 - 12:22

    Jeudi 10 Août : Communiqué du club

    L'Olympique Lyonnais a pris connaissance, une nouvelle fois avec étonnement, des propos tenus par Pape DIOUF,Président de l'Olympique de Marseille dans l'Equipe de ce matin.

    Après avoir manié l'insulte la semaine passée, Pape DIOUF utilise cette fois le procès d'intention à l'encontre de l'Olympique Lyonnais et de son Président Jean-Michel AULAS.

    Curieusement en effet, une proposition lyonnaise qui n'a d'ailleurs toujours pas été faite, était qualifiée de déstabilisante à la veille d'un match européen par Pape DIOUF, contrairement à l'intérêt du Bayern de Munich et d'Arsenal qui n'a provoqué aucun commentaire de la part de Pape DIOUF.

    www.olweb.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 19:57

    Il est-y pas beau comme ça?

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Rld_rib
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 21:48

    Arsenal : Reyes se rapproche du Real
    Rédaction Football365 - jeudi 10 août 2006 - 11h20


    Le transfert de José Antonio Reyes vers le Real Madrid semble de plus en plus proche. Le directeur sportif du Real, Pedrag Mijatovic, a pour la première fois rencontré le vice président d'Arsenal, David Dein, au sujet de l'ailier espagnol.


    Malgré les déclarations d'Arsène Wenger, José Antonio Reyes semble de plus en proche du Real Madrid. Selon le média anglais Sky Sports, Pédrag Mijatovic était mercredi à Londres pour rencontrer le vice président des Gunners, David Dein, afin de négocier l'arrivée de Reyes à Madrid. Le transfert pourrait se faire contre une somme d'argent et un ou deux joueurs (Julio Baptista ou le duo Diogo/ Pablo Garcia).

    A.M
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 23:38

    Lu sur OMlive:

    j ai entendu une interview de RIBERY sur EUROPE 1, ok pour la source, mais ils confirment aussi il reste
    en plus ils l ont fait parlé, et ça ressemble à son interview du debut de semaine dernier " marseille c est mon club, ..."
    il a même rencontre Mr Diouf et MR DREYFUS aujourd hui et tout s est bien passé ( il les appelle MR)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 23:46

    Franck Ribéry (milieu de l'OM): "Je suis Marseillais. je suis très contrent de l'être. J'ai parlé avec M. Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile."

    Pape Diouf (président de l'OM): "Robert Louis-Dreyfus (l'actionnaire principal) a eu une brève discussion avec Franck Ribéry. Notre position a toujours été constante, c'est de la garder jusqu'à la fin de son contrat en 2010. Nous l'avons dit très tôt. Ribéry n'est pas le seul qui constitue l'OM, il fait partie d'un effectif. Concernant la qualification, rien n'est fait, il reste le retour. On a cinq jours pour se préparer. Les joueurs ont du dépenser beaucoup d'énergie à 10 puis à 9. On a eu des difficultés. C'est un résultat plutôt positif compte tenu des circonstances".

    Alors, fini le feuilleton?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 10 Aoû - 23:47

    C'est incroyable comment Ribéry est capable de dire tout et son contraire :blink:

    En revanche, Diouf craque quand il dit qu'il va garder Ribéry jusqu'en 2010 :blink:


    Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 23:52

    En fait il es tde l'avis du dernier qui parle, si son agent lui bourre le mou (ce dont je ne doute guère) il rechangera de discours.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 11 Aoû - 9:06

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Lequipe110806wg9

    « L’OM, c’est mon club »

    Franck Ribéry a annoncé qu’il restait finalement à Marseille à l’issue du match de son équipe à Berne (3-3).

    Il y a tout juste une semaine, au journal de 20 heures de TF 1, Franck Ribéry annonçait qu’il voulait quitter Marseille parce qu’il « avait envie de gagner autre chose, et de jouer la Ligue des champions ». Hier, au terme d’une semaine agitée où la pression aura été permanente, et après un match qualificatif pour la Coupe de l’UEFA dans lequel il était rentré à la 68e minute, le milieu international a affirmé qu’il restait à l’OM cette saison, pour de bon. Une décision validée ensuite par son agent. Le feuilleton semble donc enfin terminé.

    « J’AI TOUJOURS DIT que j’étais marseillais même si j’ai déclaré que je voulais quitter l’OM. » Allez comprendre ! Les premiers mots de Franck Ribéry depuis son intervention télévisée, vendredi dernier, étaient d’une formidable contradiction. Mais dans un milieu où on dit tout et n’importe quoi, l’information essentielle a été livrée par l’intéressé, hier soir à Berne, après le match de Coupe de l’UEFA opposant l’OM et les Young Boys (3-3). « Je suis marseillais et j’en suis très content. Je n’ai jamais oublié que l’OM, c’est mon club, mon maillot. Il n’y avait rien de grave, seulement de petites choses à régler (sic). J’ai la pêche, je suis content d’être entré en jeu (à la 68e). J’espère réaliser une très bonne saison, prendre du plaisir et obtenir le plus important : la qualification pour la Ligue des champions. »
    Tout avait commencé par une photo de famille au stade de Suisse, à Berne. Une photo de famille où tout le monde sourit : Robert Louis-Dreyfus, entouré de ses trois garçons, et… Franck Ribéry. À la demande du propriétaire de l’OM, le joueur s’était rendu dans les premiers gradins. Ses enfants ont certainement interrogé leur père pour savoir si l’un des héros de la Coupe du monde allait continuer à porter les couleurs olympiennes. Et il les a rassurés.
    Une heure et demie plus tôt, dans le stade, il s’était entretenu avec Ribéry. Que lui a-t-il dit ? « Adressez-vous au patron, je ne suis qu’un employé ! » a-t-il répondu dans un grand éclat de rire. Une évidence : « l’employé » soutenait à fond le « patron », Pape Diouf, dans sa détermination de conserver Ribéry.
    « Son intérêt est de rester à l’OM, a insisté Robert Louis-Dreyfus. Ce serait une erreur pour lui de partir à l’étranger ou d’aller à Lyon, même si, d’accord, l’OL est au-dessus de l’OM. Il a le temps, c’est encore un gamin. » Le temps d’une saison…
    « Et si on se qualifie pour la Ligue des champions, il aura peut-être envie de prolonger l’aventure », suggérait Diouf, sourire en coin.

    Heiderscheid : « Je ne l’ai pas instrumentalisé »

    Ribéry est un bon camarade. Lorsque Ronald Zubar ouvrit la marque, il se leva du banc pour aller féliciter le premier buteur de la soirée. Mais le temps passait et toujours pas de Ribéry sur le gazon synthétique du stade de Suisse. Enfin, à la 68e minute, « Ti Franck » rentrait, recueillant les acclamations des 2 000 supporters marseillais qui, à cet instant, poussèrent un ouf de soulagement.
    Il devra pourtant attendre plusieurs minutes, en raison de la pression suisse, avant de toucher enfin le ballon. Deux minutes après son entrée en jeu, Zubar était expulsé et Marseille souffrait. Ribéry ne put donc s’offrir les courses qu’il affectionne. Après le match, il remerciera, avec ses partenaires, les fans phocéens, qui avait déployé cette banderole : « Ribéry reste à l’OM ».
    Lors d’une soirée qui aurait pu être catastrophique (expulsions de Taiwo et Zubar), l’OM est reparti de la capitale helvétique avec de bonnes chances de qualification pour la Coupe de l’UEFA et un Ribéry ragaillardi qui, après une déclaration de départ et cinq jours de silence, a expliqué qu’il l’aimait de tout son amour... Conclusion de son agent, Bruno Heiderscheid, contacté au téléphone en soirée : « Franck va rester cette saison à l’OM, c’est la solution que j’ai toujours privilégiée. C’est bien la preuve que je ne l’ai pas instrumentalisé, puisqu’il a pris sa décision tout seul. Mon litige avec l’OM est une chose, l’avenir de Franck en est une autre. Mais ce litige demeure. »

    J.-L. G (avec D. Ro).


    via omlive.


    Ah ça sent la fin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Ven 11 Aoû - 9:47


    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 37 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:12