Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
jeanlou38 a écrit: 9/08/2006
Foot - Transferts : L'OL offre 22 M pour Ribéry
Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.
Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l'OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu'Arsenal était prêt à aligner 20 millions d'euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine.
edit Arno: regarde 2 posts plus haut. Oui je sais c'est l'heure de l'apéro mais quand même. :blum: :blum:
Arno26 a écrit:
----------
Post suivant (autre forumiste) :
J'ai vraiment pas reconnu le Ribéry qu'on connait , il etait comme un gamin qui a fait une connerie , tout timide , triste et embarassé.
Maintenant pour l'avoir écouté les yeux dans les yeux , je suis d'accord avec les penouille et compagnie pour dire que c'est son agent qui fout la merde , chose que je comprenais pas : pourquoi il change pas d'agent?? c'est là que c'est + clair : il se sent redevable envers lui pour l'avoir sorti de la merde en Turquie , et il ne voulait rien dire ou faire qui aurait été en opposition avec ce que disait son agent , pour respecter son engagement avec lui , en fait il a simplement donné sa parole à un mec qui l'a sorti de la merde et il veut la respecter coûte que coûte .
Donc pour moi le fait qu'il ait les couilles de venir nous voir avec ce qui c'est passé , et que le gars est pret a niquer sa carrière pour respecter sa parole donnée, même à un gros connard , bein c'est respectable , si ça s'arrange et qu'il reste , moi je serai entierement derrière lui , je l'ai vraiment senti honnête dans ce qu'il disait à moins qu'il refasse la girouette d'ici-là , bein je pense qu'au final c'est bien mieux comme çà pour tout le monde.
Comme a dit YYYY " c'est pas du tout notre style , d'abandonner notre fierté , mais d'un autre côté quand ca vaut le coup , bein c'est une preuve d'intelligence de notre part , et c'est beaucoup + dur de faire çà , plutot que faire les mechants a 60 000 contre lui alors qu'au fond , lui, nous et le club souhaitons tous la même chose : qu'il reste ! "
je suis entierement d'accord avec ca !!!
Don kekeman a écrit:
voir page d'avant mon edit sur nono :blum:
merci voyageur :clapy: :clapy: :clapy:
don corleone a écrit:Un petit scoop bande de pygmées :interrogation: :interrogation:
Le blog de la soeur a ribéry j'ai déja des copains qui ont laissé des messages
http://latioteribery.skyblog.com/
soyez pas grossiers si vous écrivez quelques choses
Tammat a écrit:don corleone a écrit:Un petit scoop bande de pygmées :interrogation: :interrogation:
Le blog de la soeur a ribéry j'ai déja des copains qui ont laissé des messages
http://latioteribery.skyblog.com/
soyez pas grossiers si vous écrivez quelques choses
Elle fait un peu pitie quand meme au niveau commentaire des photos :blink: