TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
Ouin²
9 participants

    Tout sur la Liga Espagnole

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 21 Avr - 10:14

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:C'est incroyable le positionnement de Pepe sur le terrain Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 92921 Deschamps/Mourinho ça rapporte des titres, mais c'est la mort du foot!!!

    +1

    Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Avoir les deux est très très difficile. J'espère que Mourinho a été dire à Di Stefano "Celle là elle est pour toi fiston".

    Beau match très intense. Grand respect à Mourinho, chapeau. Une fois de plus (et là je pense que le 5-0 a servi), il a réussi à faire accepter son plan à ses joueurs, et le Real c'est le club le plus difficile pour le faire. Ronaldo, Di Maria, Ozil, ils ont tous défendus. Adebayor aussi quand il est rentré. Mourinho n'a rien inventé, des matchs comme ça y'en a eu des centaines dans l'histoire du foot, mais faire réussir à accepter ça à des joueurs comme ça, c'est qu'ils ont compris que c'était pour eux également.

    Pressé de voir ce que ça va donner en LDC.


    Dernière édition par nasri13 le Sam 17 Sep - 22:19, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Sam 25 Aoû - 0:21

    C'est EXACTEMENT la même situation que Pedro, à savoir les deux joueurs sont sensiblement sur la même ligne au moment du départ du ballon, donc très très difficile à juger dans les deux cas. A vitesse réelle, on peut hésiter sur l'action de Pedro tout comme celle de Soldado. Enfin c'est la perception que j'en ai.

    Alors après quand d'un coté on dit "c'est indétectable à l'oeil humain" VS "but valable refusé pour un hors jeu inexistant", je trouve que c'est légèrement inobjectif!

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 0:26

    Ouin² a écrit:C'est EXACTEMENT la même situation que Pedro, à savoir les deux joueurs sont sensiblement sur la même ligne au moment du départ du ballon, donc très très difficile à juger dans les deux cas. A vitesse réelle, on peut hésiter sur l'action de Pedro tout comme celle de Soldado. Enfin c'est la perception que j'en ai.

    Alors après quand d'un coté on dit "c'est indétectable à l'oeil humain" VS "but valable refusé pour un hors jeu inexistant", je trouve que c'est légèrement inobjectif!
    A mon avis tu n'as pas vu correctement l'image (qui est d'ailleurs un plan de caméra pourri d'où ton doute) car à la 16 sec comme tu le vois le ballon est déjà bien parti et ils sont sur la même ligne OR Soldado part vers le but donc a déjà avancé par rapport au départ du ballon et Albiol remonte dans le sens contraire donc les deux joueurs se rapprochent mais au départ (ce qu'on ne peut malheureusement pas voir sur ce plan), il est forcément derrière, c'est mathématique! A moins que Soldado aille au but en n'avançant pas et idem pour Albiol...

    Le problème est que sur le plan de départ tu n'as pas Albiol qui est derrière et quand la caméra part en gros plan, le ballon est déjà parti et c'est seulement là où tu vois Albiol et qu'ils sont à ce moment là, soit quelque temps après le départ du ballon, sur la même ligne.

    Sur le terrain, les joueurs n'avaient aucun doute et même Marca ou d'autres pourtant pro Madrid n'ont que pu avouer que le but devait être validé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 0:38

    C'est vrai que le plan caméra du début est foireux et l'angle trompeur,mais effectivement on voit à la 15éme sec que Albiol le couvre.Aprés moi perso le hors-jeu de Pedro ne me choque pas plus que ça,soit on parle video,soit faudra inventer un arbitrage cyborg.Les hors-jeu de ce type ne me prennent pas la téte,je suis beaucoup plus dure pour un ballon ayant franchit la ligne ou un pénalty évident.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 0:41

    Pharell13 a écrit:C'est vrai que le plan caméra du début est foireux et l'angle trompeur,mais effectivement on voit à la 15éme sec que Albiol le couvre.Aprés moi perso le hors-jeu de Pedro ne me choque pas plus que ça,soit on parle video,soit faudra inventer un arbitrage cyborg.Les hors-jeu de ce type ne me prennent pas la téte,je suis beaucoup plus dure pour un ballon ayant franchit la ligne ou un pénalty évident.
    Avec la vidéo, juste après un but en cas de doutes (pas l'utiliser à tous les coups mais pour des actions clés pour ne pas couper le jeu), on pourrait éviter à la fois les penalties,es le buts hors-jeu ou non, ayant franchis la ligne ou non en très peu de temps.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 0:01

    Le Barça qui a 5 points d'avance sur le Real. Le championnat est terminé.

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Lun 27 Aoû - 0:19

    Ouin² a écrit:Le Barça qui a 5 points d'avance sur le Real. Le championnat est terminé.

    Non, c'est pas du tout assez.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mer 29 Aoû - 19:43

    Iker à Mourihno selon El País après les critiques de Mou aux joueurs Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 781383 Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 781383 :"Aquí, el primero que tiene que hacer autocrítica eres tú por lo que haces dentro y fuera del campo".

    Traduction: "Ici, le premier qui doit faire son autocritique, c'est toi, pour ce que tu fais dans le stade et en dehors".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Mer 29 Aoû - 22:14

    San Iker comme on dit Lol

    Peut oas voir le match ce soir Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 0411
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Mer 29 Aoû - 22:18

    Moi, je peux le voir, mais je le regarderai pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 30 Aoû - 1:48

    Higuain est dans la placeeeeee
    Tout baigneeee
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 4:22

    Et alors ,ils sont ou les Catalans,on lit pas des Visca Barça,mais que se passe-t-il? Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 524663
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:42

    Pharell13 a écrit:Et alors ,ils sont ou les Catalans,on lit pas des Visca Barça,mais que se passe-t-il? Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 524663

    En même temps sur le premier but Higuain et hors jeu! Et que dire de Arbeola qui aurait du se faire expulser en première mi-temps. L'expulsion catalane est complètement imméritée et c'est encore parce que Mourinho a fait pression sur les arbitres que ça s'est passé comme ça. Enfin le Real marque 2 buts de raccro sur ses 2 seules occasions alors que nous a dominé tout le match et que sans un grand Casillas on leur aurait mis une valise. Le but de Messi est incroyable!

    Visca Barça!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 18:28

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et alors ,ils sont ou les Catalans,on lit pas des Visca Barça,mais que se passe-t-il? Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 524663

    En même temps sur le premier but Higuain et hors jeu! Et que dire de Arbeola qui aurait du se faire expulser en première mi-temps. L'expulsion catalane est complètement imméritée et c'est encore parce que Mourinho a fait pression sur les arbitres que ça s'est passé comme ça. Enfin le Real marque 2 buts de raccro sur ses 2 seules occasions alors que nous a dominé tout le match et que sans un grand Casillas on leur aurait mis une valise. Le but de Messi est incroyable!

    Visca Barça!

    Belle Imitation! Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 781383
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Jeu 30 Aoû - 20:03

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et alors ,ils sont ou les Catalans,on lit pas des Visca Barça,mais que se passe-t-il? Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 524663

    En même temps sur le premier but Higuain et hors jeu! Et que dire de Arbeola qui aurait du se faire expulser en première mi-temps. L'expulsion catalane est complètement imméritée et c'est encore parce que Mourinho a fait pression sur les arbitres que ça s'est passé comme ça. Enfin le Real marque 2 buts de raccro sur ses 2 seules occasions alors que nous a dominé tout le match et que sans un grand Casillas on leur aurait mis une valise. Le but de Messi est incroyable!

    Visca Barça!

    J'ai vérifié par deux fois qui avait écrit le message. Beau boulot. Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 30 Aoû - 23:47

    MDRRR c'est pas bien ça! Mais c'est du beau boulot en effet.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 23:59

    Madrid a été meilleur avec comme d'habitude de très belles contre attaques. Dommage de faire deux grosses erreurs sur les deux buts.

    On était à la rue en première mi temps mais la seconde à 10 était très intéressante.

    Shura, l'arbitre a été bon et y a eu auncune grosse errer de sa part. Tu peux carcaturer tant que tu veux mais moi je regarde le katch et qand ie souligne les erreurs, elles sont réelles... C'est même plutôt ridicule de se foutre de la gueule de messages quand on a pas vu les matchs (même si c'est pas le cas pour les barça-madrid sûrement seul match regardé de l'année....)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 31 Aoû - 3:29

    TheStrokes a écrit:Madrid a été meilleur avec comme d'habitude de très belles contre attaques. Dommage de faire deux grosses erreurs sur les deux buts.

    On était à la rue en première mi temps mais la seconde à 10 était très intéressante.

    Shura, l'arbitre a été bon et y a eu auncune grosse errer de sa part. Tu peux carcaturer tant que tu veux mais moi je regarde le katch et qand ie souligne les erreurs, elles sont réelles... C'est même plutôt ridicule de se foutre de la gueule de messages quand on a pas vu les matchs (même si c'est pas le cas pour les barça-madrid sûrement seul match regardé de l'année....)

    Un peu d'auto-dérision l"ami Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 499209
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Ven 31 Aoû - 11:23

    DD a écrit:Moi, je peux le voir, mais je le regarderai pas.

    Tu devrais , y a que 2/3 matchs de foot par saison

    Pour nous consoler, Iniesta meilleur joueur UEFA , allez Go Ballon d'or Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 12:10

    Matchs de foot? Sieste organisée tu veux dire?

    Idem pour moi, plus aucun clasico cette saison, ni même aucun match de Liga.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Ven 31 Aoû - 12:22

    Ouais enfin là c'est un peu de la mauvaise foi. Parce que la première mi-temps c'était un truc de fou furieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 12:28

    Bah justement je peux pas savoir jai pas vu.
    Mauvaise foi peut-être mais surtout marre de l'acharnement médiatique autour de ces matchs et de tout ce cinéma et cette pseudo rivalité. Et le jeu du Barca m'endort. Je suis peut-être le seul au monde mais c'est comme ca. Après ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est une des meilleures èquipes du monde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Ven 31 Aoû - 12:31

    Ouin² a écrit:Bah justement je peux pas savoir jai pas vu.
    Mauvaise foi peut-être mais surtout marre de l'acharnement médiatique autour de ces matchs et de tout ce cinéma et cette pseudo rivalité. Et le jeu du Barca m'endort. Je suis peut-être le seul au monde mais c'est comme ca. Après ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est une des meilleures èquipes du monde.

    Là où je te rejoins c'est qu'en tant que spectateur de base que je suis, je préfère voir jouer le Real que le Barça. Après techniquement et tactiquement le Barça a atteint depuis plusieurs saisons un niveau jamais vu.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Ven 31 Aoû - 12:37

    Moi pareil, j'ai du mal avec la passe à 10. Perso, je préfère regardé les autres championnat. Il y a des matchs tout aussi spectaculaire voir plus même, en Premier league, en Bundesliga et en Série A. Et dans ces championnat au moins, le classement se résume pas à 2 équipes qui se retrouvent avec 30 points d'avance sur le 3ème.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 31 Aoû - 12:46

    A la base je regarde déja pas beaucoup de foot,de moins en moins en tout cas,mais un Barça-Real,reste toujours plaisant à voir,ce qui est génerer autour pousse à l'overdose,l'enchainement qu'il ya eu la saison derniére aussi,mais c'est quand méme top niveau.Alors chaque championnat a ces caractéristiques,je dis pas que je croquerai de la Liga tous les jours,mais ça se laisse regarder.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 31 Aoû - 13:05

    Ouin² a écrit:Après ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est une des meilleures èquipes du monde.

    Méme "LA" meilleure au monde on peut dire je crois!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Ven 31 Aoû - 13:59

    Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Après ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est une des meilleures èquipes du monde.

    Méme "LA" meilleure au monde on peut dire je crois!

    Ca y est, Strokes à piraté le compte de Phapha. Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 903891
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 31 Aoû - 14:07

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Après ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est une des meilleures èquipes du monde.

    Méme "LA" meilleure au monde on peut dire je crois!

    Ca y est, Strokes à piraté le compte de Phapha. Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 903891

    On peut rien dire d'autre,c'est une évidence!

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga Espagnole - Page 25 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:44