par Pharell13 Ven 24 Aoû - 1:37
TheStrokes a écrit: Pharell13 a écrit: TheStrokes a écrit:tu regardes le match? moi ça me choque qu ils soit encore sur le terrain et ça change le jeu...
Sur le jeu ultra domination du barça mais faut améliorer la finition et l avant dernière passe. Madrid ne fait pas grand chose mais est bien en place et peut être dangereux en contre... comme d'hab...
Ouai je regarde et quelque soit le match,je fonderai jamais mon analyse d'un match sur le fait qu'un joueur soit expulsé ou pas,j'pense qu'il ya toujours mieux à dire que réduire le football à un un fait comme ça,encore une fois de n'importe quel clan que ce soit et justifié ou pas.
But de CR,efficacité totale.Egalisation,un peu de folie enfin.
Je vois ce que tu veux dire et évidemment qu'il y a d'autres choses à analyser mais que tu le veuilles ou non ces fautes d'arbitrages (type ce soir le rouge non donné à Albiol) cela change directement le cours et le résultat d'un match...
Ce qui est lassant ce n'est pas que je le souligne c'est que les 3/4 du temps si ce n'est plus c'est en avantage du Real en Espagne (c'est comme par hasard pas le cas en LDC).
ça change le cours d'un match,pas forcément!Rien n'indique que tu auras plus de facilité face à une équipe qui évolue à 10,plus recroquevillé,avec des intentions encore plus défensives.Trés souvent ce n'est pas le cas d'ailleurs!
Maintenant ça n'empéche pas que ce qui est sanctionnable à un certain degré,doit étre sanctionné,on est d'accord,mais que ça change la physionomie d'un match ou pas.
Juste,je pense que le contenu des matchs du Barça,leur domination est tellement énorme,que se fixer sur ça,c'est ultra réducteur.Surtout,que contrairement à ce que tu penses,des matchs du Barça j'en est énormément vu et que le peu de fois ou ils sont mis en difficulté,ils le doivent à eux mémes,à leur erreurs de concentrations en défenses,à un déficit d'impact physique dans l'entre-jeu ou à un gardien calamiteux.Mais à mon sens,à aucun moment à un complot arbitral qui viserait à faire tomber le Barça.