TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Ven 2 Juil - 18:38

    Quel Cav ce De Melo Coupe du monde - Page 31 313420 Fais Chier je supporte pas le Nenel, le Nenel en vacances c'est juste horrible alors s'ils sont champions du monde Coupe du monde - Page 31 313420

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 2 Juil - 18:40

    KeKe a écrit:Quel Cav ce De Melo Coupe du monde - Page 31 313420 Fais Chier je supporte pas le Nenel, le Nenel en vacances c'est juste horrible alors s'ils sont champions du monde Coupe du monde - Page 31 313420
    lol oui mais là ils sont pas mal en réussite, c'est pas dit du tout qu'ils aillent au bout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Ven 2 Juil - 18:42

    Mdrr mon collègue qui dit allez Kaka Pousse , allez pousse Kaka Coupe du monde - Page 31 791513
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Tammat Ven 2 Juil - 18:53

    N'empeche depuis 2 CDM, le Bresil est un peu le l'olympique Lyonnais mondial Coupe du monde - Page 31 287276
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Papin59 Ven 2 Juil - 19:10

    Tammat a écrit:N'empeche depuis 2 CDM, le Bresil est un peu le l'olympique Lyonnais mondial Coupe du monde - Page 31 287276

    Ils ont carrément explosé après l'égalisation ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 2 Juil - 19:17

    Felipe Melo je l'ai connu assez monumental pendant 3 ans avec la Viola,il sort d'une saison ou il a été désastreux avec la Juve,jusqu'à etre pris en grippe par les supporters et le Feli Melo tel qu'on le voit,il est en plein syndrome du "footballeur Bresilien",il a une surcharge pondérale certaine et c'est un joueur qui psychologiquement et à la ramasse,c'est pas la premiére fois qu'il lache son pays en pétant un cable et ou il est directement concerné avec Julio César par le premier but.

    Sinon le Brésil a laché son match complétement aprés l'egalisation,à 1-1 tu as le Brésil qui a craquer et les Pays-Bas qui se sont un peu plus galvaniser.Match vraiment bizard.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 2 Juil - 19:43

    Pharell13 a écrit:Felipe Melo je l'ai connu assez monumental pendant 3 ans avec la Viola,il sort d'une saison ou il a été désastreux avec la Juve,jusqu'à etre pris en grippe par les supporters et le Feli Melo tel qu'on le voit,il est en plein syndrome du "footballeur Bresilien",il a une surcharge pondérale certaine et c'est un joueur qui psychologiquement et à la ramasse,c'est pas la premiére fois qu'il lache son pays en pétant un cable et ou il est directement concerné avec Julio César par le premier but.

    Sinon le Brésil a laché son match complétement aprés l'egalisation,à 1-1 tu as le Brésil qui a craquer et les Pays-Bas qui se sont un peu plus galvaniser.Match vraiment bizard.

    Il a un égo surdimensionné, il a fait des déclarations cette année c'était assez incroyable ... "sans moi la Juve aurait fait encore pire" et d'autres dans le genre. Il a pris 12 jaunes en 29 matchs de championnat c'est un charcutier ... sinon ouais match bizarre avec des phases bien marquées où y'avait l'une des deux équipes qui jouait en contre ...

    Franchement j'ai envie de dire "bien fait pour Dunga" il a complètement dénaturé le style de cette équipe, alors ok c'est bien de dire fini le joga bonito c'est tout pour la gagne mais pour gagner faut jouer ... j'ai l'impression que le Brésil a traversé cette coupe du monde comme une équipe lambda alors que c'est le brésil quand même !!! quand les PB ont menés 2-1 alors là oui on panique, là on attaque ... au lieu de rester dans la tradition brésilienne et de blinder un peu derrière, de changer un peu l'organisation, nan lui il a tout changé et il comptait sur le fait que ça reste des brésiliens pour faire le reste ...

    Coté PB encore une fois décevant, eux de toute façon c'est le même style, ils ont dit on arrête le jeu pour le jeu c'est pas ça qui nous fait gagner d'habitude bon ben c'est passé pour eux tant mieux ... heureusement qu'ils vont avoir "que" le Ghana ou l'Uruguay ... mais va falloir lâcher les chevaux maintenant ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 2 Juil - 19:49

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Felipe Melo je l'ai connu assez monumental pendant 3 ans avec la Viola,il sort d'une saison ou il a été désastreux avec la Juve,jusqu'à etre pris en grippe par les supporters et le Feli Melo tel qu'on le voit,il est en plein syndrome du "footballeur Bresilien",il a une surcharge pondérale certaine et c'est un joueur qui psychologiquement et à la ramasse,c'est pas la premiére fois qu'il lache son pays en pétant un cable et ou il est directement concerné avec Julio César par le premier but.

    Sinon le Brésil a laché son match complétement aprés l'egalisation,à 1-1 tu as le Brésil qui a craquer et les Pays-Bas qui se sont un peu plus galvaniser.Match vraiment bizard.

    Il a un égo surdimensionné, il a fait des déclarations cette année c'était assez incroyable ... "sans moi la Juve aurait fait encore pire" et d'autres dans le genre. Il a pris 12 jaunes en 29 matchs de championnat c'est un charcutier ... sinon ouais match bizarre avec des phases bien marquées où y'avait l'une des deux équipes qui jouait en contre ...

    Franchement j'ai envie de dire "bien fait pour Dunga" il a complètement dénaturé le style de cette équipe, alors ok c'est bien de dire fini le joga bonito c'est tout pour la gagne mais pour gagner faut jouer ... j'ai l'impression que le Brésil a traversé cette coupe du monde comme une équipe lambda alors que c'est le brésil quand même !!! quand les PB ont menés 2-1 alors là oui on panique, là on attaque ... au lieu de rester dans la tradition brésilienne et de blinder un peu derrière, de changer un peu l'organisation, nan lui il a tout changé et il comptait sur le fait que ça reste des brésiliens pour faire le reste ...

    Coté PB encore une fois décevant, eux de toute façon c'est le même style, ils ont dit on arrête le jeu pour le jeu c'est pas ça qui nous fait gagner d'habitude bon ben c'est passé pour eux tant mieux ... heureusement qu'ils vont avoir "que" le Ghana ou l'Uruguay ... mais va falloir lâcher les chevaux maintenant ...
    Je te rejoins à 200% sur le Brésil dénaturé.C'était vraiment triste à voir ce Brésil là.On a jamais retrouver cette étincelle qui fait le jeu Brésilien,cette vivacité avec le ballon,ce jeu en mouvement.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Ven 2 Juil - 21:05

    Yeeessss!!!!!

    Les Pays-Bas passe. Je vous dis qu'ils vont la gagner celle-là!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 2 Juil - 21:25

    Si les Hollandais vont au bout, Sneijder ballon d'or !!!!

    Sinon la stat qui tue : Van Bommel zéro carton jaune dans ce mondial
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Ven 2 Juil - 23:39

    Putain pourquoi Denoueix fait pas fermer sa gueule à Josse??? Il est aussi insupportable que Thierry Jean-Pierre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 3 Juil - 0:04

    Fin de match de ouf,c'est un bon joueur mais Gyan tu sent qu'il est pas fini dans sa tété à bourriner au centre comme ça.

    Ya un joueur que je déteste c'est Boateng,téte de con et quel croqueur,il est jamais dans le tempo dans ses passes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 3 Juil - 0:16

    El locooooooooooooooo, la panenkaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Sinon ben voilà, le foot africain résumé en une seule action. Tout est dit.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 3 Juil - 0:17

    Grosses couilles Abreu,mais les 3 pénos loupés c'est une honte de tiré comme ça,aucun élan c'est la pire des choses,pour moi 2 fois sur 3,ça loupe!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Sam 3 Juil - 0:18

    Ils vont pouvoir lui faire une statue à Suarez en Uruguay. Parce que c'est pas beau ce qu'il fait, mais il offre la qualif en demi finale à son pays.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 3 Juil - 0:19

    Pharell13 a écrit:Grosses couilles Abreu,mais les 3 pénos loupés c'est une honte de tiré comme ça,aucun élan c'est la pire des choses,pour moi 2 fois sur 3,ça loupe!

    Celui qui était tricard à 3 km c'est Mensah, mains sur les hanches un pas d'élan c'était couru d'avance, pour moi c'est limite faute professionnelle

    Sinon ouais il se la raconte beaucoup le Kevin Prince c'est clair mais je le trouve pas mauvais
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 3 Juil - 0:20

    shura a écrit:Ils vont pouvoir lui faire une statue à Suarez en Uruguay. Parce que c'est pas beau ce qu'il fait, mais il offre la qualif en demi finale à son pays.

    La scène où il voit le péno raté c'est sublime Coupe du monde - Page 31 419871 des putains d'émotions ...

    Sur le coup je pense que n'importe quel joueur aurait fait la même chose de toute façon c'est humain
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 3 Juil - 0:23

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Ils vont pouvoir lui faire une statue à Suarez en Uruguay. Parce que c'est pas beau ce qu'il fait, mais il offre la qualif en demi finale à son pays.

    La scène où il voit le péno raté c'est sublime Coupe du monde - Page 31 419871 des putains d'émotions ...

    Sur le coup je pense que n'importe quel joueur aurait fait la même chose de toute façon c'est humain
    ouai enfin si on construit une statut pour un mec qui fait main à la 120 éme d'un quart de finale de CDM,je comprends plus rien au football moi...

    Boateng il passe son temps à s'encastrer dans les défenseurs dans ses dribles,2 fois sur 3 il oublie ses coéquipiers,ou les sers hors-tempo,j'aime pas du tout ce joueur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Sam 3 Juil - 0:25

    Moi en 93 si un mec avait mis un tacle par derrière sur le Bulgare je lui aurai fait faire une statue. lol.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 3 Juil - 0:26

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Ils vont pouvoir lui faire une statue à Suarez en Uruguay. Parce que c'est pas beau ce qu'il fait, mais il offre la qualif en demi finale à son pays.

    La scène où il voit le péno raté c'est sublime Coupe du monde - Page 31 419871 des putains d'émotions ...

    Sur le coup je pense que n'importe quel joueur aurait fait la même chose de toute façon c'est humain
    ouai enfin si on construit une statut pour un mec qui fait main à la 120 éme d'un quart de finale de CDM,je comprends plus rien au football moi...

    Boateng il passe son temps à s'encastrer dans les défenseurs dans ses dribles,2 fois sur 3 il oublie ses coéquipiers,ou les sers hors-tempo,j'aime pas du tout ce joueur.

    Ouais ça c'est pas faux il l'a joué un peu trop perso ... il va forcément partir de Portsmouth on verra bien ce qu'il donnera ailleurs. Je trouve qu'il a un bon potentiel en tout cas, il joue propre, gros engagement, il avait la grinta. Bon après difficile de juger sur 1 match
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 3 Juil - 0:26

    shura a écrit:Moi en 93 si un mec avait mis un tacle par derrière sur le Bulgare je lui aurai fait faire une statue. lol.

    Coupe du monde - Page 31 787289
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 3 Juil - 0:28

    shura a écrit:Moi en 93 si un mec avait mis un tacle par derrière sur le Bulgare je lui aurai fait faire une statue. lol.
    non mais c'que j comprends pas c'est tu dis,que c'est la main de Suarez qui mérite une statut,j'pige pas...

    C'est vraiment un super joueur il va manquer,mais si Gyan met le péno il rentre plus jamais dans son pays.

    Sinon c'est malheureux à dire mais c'est un match typiquement à l'Africaine,beaucoup de générosité,mais 0 cerveau!


    Dernière édition par Pharell13 le Sam 3 Juil - 0:30, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Sam 3 Juil - 0:30

    Bah s'il met pas la main y a but et c'est terminé. Mettre la main ça te permet d'espérer que le pénalty soit raté. Ce qui s'est passé.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 3 Juil - 0:30

    Putain apparemment c'était un match de malade! dégouté d'avoir manqué ça!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 3 Juil - 0:34

    shura a écrit:Bah s'il met pas la main y a but et c'est terminé. Mettre la main ça te permet d'espérer que le pénalty soit raté. Ce qui s'est passé.
    mouai ça c'est discutable,c'est un sauveur entre grandes parenthéses parce que ça a marché,mais il était bien parti pour devenir un pestiféré,c'est plouf-plouf ce genre de truc,par contre il est out pour le prochain match et ça c'est pas une mince affaire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Sam 3 Juil - 0:36

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Bah s'il met pas la main y a but et c'est terminé. Mettre la main ça te permet d'espérer que le pénalty soit raté. Ce qui s'est passé.
    mouai ça c'est discutable,c'est un sauveur entre grandes parenthéses parce que ça a marché,mais il était bien parti pour devenir un pestiféré,c'est plouf-plouf ce genre de truc,par contre il est out pour le prochain match et ça c'est pas une mince affaire.

    S'il met pas la main y a pas but????
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 3 Juil - 0:40

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Bah s'il met pas la main y a but et c'est terminé. Mettre la main ça te permet d'espérer que le pénalty soit raté. Ce qui s'est passé.
    mouai ça c'est discutable,c'est un sauveur entre grandes parenthéses parce que ça a marché,mais il était bien parti pour devenir un pestiféré,c'est plouf-plouf ce genre de truc,par contre il est out pour le prochain match et ça c'est pas une mince affaire.

    S'il met pas la main y a pas but????
    non c'que j'veux dire c'est que le penalty peut-étre transformé et là c'est big boulette...J'ai pas revu mais méme si c 'est facile à dire et que ça va tres tres vite,elle passe pas si loin de sa téte non plus.Bref je pourrai jamais dire Suarez en faisant une main à la 119éme minutes,c'est un sauveur!

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 31 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:40