TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Jeu 8 Juil - 15:50

    Coupe du monde - Page 37 Panach-classique-21401

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 16:03

    nasri13 a écrit:

    Mais tu veus dire quoi par "plus beau football", ça reste subjectif ... personnellement un Everton - Tottenham où ça part dans tous les sens je préfère voir ça qu'un attaque défense façon handball au camp nou

    Plus beau football que les Pays bas je sous entendais dans le sens ou c'est plus collectif. Sinon je vois ce que tu veux dire , mais les matchs anglais ou il y a des boulevards parce y a aucun quadrillage intelligent du terrain , comment dire ca me fait pas chier dans le sens ou je m'endors pas mais ca me fout en rogne parce que pour moi le football englobe un tout et la tactique même si c'est pas spectaculaire en fait partie ! Des fois je trouve ca tellement n'importe quoi que j'eteinds la TV. Mais ca c'était y a entre 5 et 10 ans , le championnat anglais s'est vachement amelioré tactiquement avec des Mourihno , Benitez etc ... et du coup c'est desormais vraiment The Reference !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 16:07

    Sinon je trouve aussi que le mondial a fait handball (comme le dit Ouin Ouin) ce qui explique la
    principale raison du faible niveau de jeu. Ca s'explique car les equipes défendent très basce qui pour moi est une Enorme Erreur Tactique. Mais je crois que c'est du fait de la faiblesse et de la baisse du niveau des defenseurs. Partout dans le monde on a intensifié la formation sur les attaquants pour avoir plus de spectacle, et bien le boomerang est venu car si t'as pas de grand defenseurs , t'as pas de grandes prises de risques et t'as aussi moins de spectacle. On a l'impression que la bataille du milieu de terrain a disparu alors que ca faisait l'essence du foot.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 16:09

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Mais tu veus dire quoi par "plus beau football", ça reste subjectif ... personnellement un Everton - Tottenham où ça part dans tous les sens je préfère voir ça qu'un attaque défense façon handball au camp nou

    Plus beau football que les Pays bas je sous entendais dans le sens ou c'est plus collectif. Sinon je vois ce que tu veux dire , mais les matchs anglais ou il y a des boulevards parce y a aucun quadrillage intelligent du terrain , comment dire ca me fait pas chier dans le sens ou je m'endors pas mais ca me fout en rogne parce que pour moi le football englobe un tout et la tactique même si c'est pas spectaculaire en fait partie ! Des fois je trouve ca tellement n'importe quoi que j'eteinds la TV. Mais ca c'était y a entre 5 et 10 ans , le championnat anglais s'est vachement amelioré tactiquement avec des Mourihno , Benitez etc ... et du coup c'est desormais vraiment The Reference !

    +100

    Faut trouver un espèce d'équilibre en tout ça ... et je connais aucune équipe qui le possède c'est triste ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 16:11

    KeKe a écrit:Sinon je trouve aussi que le mondial a fait handball (comme le dit Ouin Ouin) ce qui explique la
    principale raison du faible niveau de jeu. Ca s'explique car les equipes défendent très basce qui pour moi est une Enorme Erreur Tactique. Mais je crois que c'est du fait de la faiblesse et de la baisse du niveau des defenseurs. Partout dans le monde on a intensifié la formation sur les attaquants pour avoir plus de spectacle, et bien le boomerang est venu car si t'as pas de grand defenseurs , t'as pas de grandes prises de risques et t'as aussi moins de spectacle. On a l'impression que la bataille du milieu de terrain a disparu alors que ca faisait l'essence du foot.

    Re +100

    Y'a plus de milieu de terrain, on passe d'un attaque défense à une autre attaque défense. Sinon aussi le nombre d'équipes que j'ai vu défendre en reculant c'était impressionnant ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 16:23

    KeKe a écrit:Sinon je trouve aussi que le mondial a fait handball (comme le dit Ouin Ouin) ce qui explique la
    principale raison du faible niveau de jeu. Ca s'explique car les equipes défendent très basce qui pour moi est une Enorme Erreur Tactique. Mais je crois que c'est du fait de la faiblesse et de la baisse du niveau des defenseurs. Partout dans le monde on a intensifié la formation sur les attaquants pour avoir plus de spectacle, et bien le boomerang est venu car si t'as pas de grand defenseurs , t'as pas de grandes prises de risques et t'as aussi moins de spectacle. On a l'impression que la bataille du milieu de terrain a disparu alors que ca faisait l'essence du foot.
    Totalement d'accord!Défendre bas c'est méme l'antithése du football et de la plupart des sport collectif,qui est fait de conquéte,donc par définition si tu défends trop bas,tu attaques trop bas,aprés récupération du ballon,la maniére dont tu vas pouvoir mettre en place la phase offensive est pas la méme que tu sois à 40 métres ou à 70 métres du but adverse.Quand on connait l'importance justement de la participation d'un défenseur axial quand il monte avec le ballon sur 20 métres,le mouvement que ça amorce pour l'équipe ou alors la percution d'un latéral la possibilité offensive supplementaire que ça apporte,tu te rends compte que dans cette CDM et dans la tournure que prend le football depuis 10 ans on est au delà du "trop tactique",on a formaté une partie de cette génération dans la négation pur et dur du football.On va à l'encontre des principes de base du Football.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Jeu 8 Juil - 16:37

    Moi je pense aussi que beaucoup d'équipes usaient une fin de génération sur cette Coupe du Monde. Et je pense que dès l'Euro 2012 on va voir une nouvelle génération peut-être plus fraîche qui va arriver.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 16:54

    Ca depend des pays, la selection espagnole en 2012 risque d'être vieille et fatiguée
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 17:28

    Je pense que les sélectionneurs se sont beaucoup inspirés de la CdM 2006 en voyant que la France, l'Italie et le Portugal avaient atteint les demi finales ... et on peut pas dire que c'était des modèles de jeu offensif ... c'était avant tout des énormes bloc. Pour moi ça saute aux yeux quand on suit un peu le football, les équipes ne jouent plus pour gagner mais pour ne pas perdre, et ça c'est vraiment la mort du football pour le spectateur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 17:41

    nasri13 a écrit:Je pense que les sélectionneurs se sont beaucoup inspirés de la CdM 2006 en voyant que la France, l'Italie et le Portugal avaient atteint les demi finales ... et on peut pas dire que c'était des modèles de jeu offensif ... c'était avant tout des énormes bloc. Pour moi ça saute aux yeux quand on suit un peu le football, les équipes ne jouent plus pour gagner mais pour ne pas perdre, et ça c'est vraiment la mort du football pour le spectateur.
    Tu peux remonter plus loin que ça,on est pas objectif parce que c'est vue de l'intérieur et qu'on prend toujours exemple sur ce qui se fait ailleurs,mais tu peux remonter jusqu'à 98,on s'en rend pas compte,mais ya beaucoup de nation qui se sont servi du modéle à la Française,qui lui méme s'est servi de l'école Italienne,avec les Deschamps,Thuram,Desailly,Deschamps qui ont transposer cette méthode dans la préparation,au niveau de l'aspect tactique.En 98 on est le modéle à suivre,ce qui en soit à été une terrible erreur,mais tu peux pas empécher à partir du moment ou il ya réussite au bout,de faire figure de modéle.Et on a été un modéle d'une nouvelle ére de rigueur tactique avant tout.Si on remonte on en dans cette époque là,la cassure avec un certains football se fait dans ces années là.Et si sur le plan individuel on s'en rend pas toujours compte,collectivement on le retrouve.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Jeu 8 Juil - 18:53

    En 98 l'équipe jouait très haut quand même , pour moi ca date plus de 2006 ou l'italie et la France sont allés en finale en défendant très bas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 9 Juil - 11:32

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:. Y a une classe d'écart.

    Faut pas exagérer non plus , on est loin de la classe d'écart

    Les espagnols n'ont pas les mêmes yeux que nous. C'est la conclusion que j'en tire de ce mondial.
    lol ou comment noyer le poisson meme
    Regardez la quqlite des passes, des transmissions, tout le long du match, les ouvertures de pique... le beau foot c est pas que les matches de >PL où ça part dans tous les sens et ça defend n importe comment. L Espagne a completement maitrise avec une super qualite technique, c etait beau a voir
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 9 Juil - 11:46

    [quote="TheStrokes"]
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:. Y a une classe d'écart.

    Faut pas exagérer non plus , on est loin de la classe d'écart

    Les espagnols n'ont pas les mêmes yeux que nous. C'est la conclusion que j'en tire de ce mondial.
    lol ou comment noyer le poisson meme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 9 Juil - 11:47

    [quote="TheStrokes"]
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:. Y a une classe d'écart.

    Faut pas exagérer non plus , on est loin de la classe d'écart

    Les espagnols n'ont pas les mêmes yeux que nous. C'est la conclusion que j'en tire de ce mondial.
    lol ou comment noyer le poisson meme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 9 Juil - 11:47

    Nan mais faut arrêter de confondre possession et domination/maitrise ! Contre le Portugal et le Paraguay l'Espagne a eu la possession mais n'a rien maitrisé du tout ... j'ai l'impression qu'ils sont tellement attirés par le beau jeu qu'ils en ont oublié le principal ... faire des passes au milieu c'est beau à voir mais bon ... et puis encore une fois n'oublions pas qu'ils passent avec un but hors jeu et que contre le paraguay normalement y'a 0-1 à la mi temps ... bizarre on t'as pas entendu là dessus. Moi j'ai rien contre l'Espagne, mais faut juste essayer d'avoir la vision la plus juste possible, et pour moi l'Espagne en finale c'est juste à l'image de cette CdM ! C'est mérité quand même, mais à l'image de cette CdM surtout, c'est à dire faible.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 9 Juil - 16:23

    Moi c'est surtout le c'était beau à voir que j'adore!Que ça soit intelligent,bien maitrisé,efficace,tout ce que tu veux,mais des joueurs qui jouent à la papasse excuse moi je trouve pas ça spécialement beau à voir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 9 Juil - 20:02

    Pharell13 a écrit:Moi c'est surtout le c'était beau à voir que j'adore!Que ça soit intelligent,bien maitrisé,efficace,tout ce que tu veux,mais des joueurs qui jouent à la papasse excuse moi je trouve pas ça spécialement beau à voir.

    Nan mais on a pas les mêmes repères, on vit pas dans le même référentiel c'est pas plus compliqué.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 9 Juil - 20:13

    nasri13 a écrit:Nan mais faut arrêter de confondre possession et domination/maitrise ! Contre le Portugal et le Paraguay l'Espagne a eu la possession mais n'a rien maitrisé du tout ... j'ai l'impression qu'ils sont tellement attirés par le beau jeu qu'ils en ont oublié le principal ... faire des passes au milieu c'est beau à voir mais bon ... et puis encore une fois n'oublions pas qu'ils passent avec un but hors jeu et que contre le paraguay normalement y'a 0-1 à la mi temps ... bizarre on t'as pas entendu là dessus. Moi j'ai rien contre l'Espagne, mais faut juste essayer d'avoir la vision la plus juste possible, et pour moi l'Espagne en finale c'est juste à l'image de cette CdM ! C'est mérité quand même, mais à l'image de cette CdM surtout, c'est à dire faible.
    Bah regarde les posts d'avant j'ai deja repondu sur l'arbitrage...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Dim 11 Juil - 18:55

    Comme par hasard le match avec le moins d'enjeu de tout le mondial on s'est pas ennuyé du tout ... alors certes difficile de trouver un équilibre entre spectacle et volonté de gagner mais après tout pourquoi pas ? Ce qui m'a le plus choqué dans ce mondial, encore plus que les organisations tactiques foireuses c'est tout simplement l'envie, la motivation. J'ai l'impression que j'ai pas vu un seul match où les équipes ont lachés les chevaux, n'ont pas calculé, ont attaqué sans se poser de question, rien qu'en observant les joueurs on voit qu'ils sont bridés et qu'il y a toujours une certaine retenue dans leurs gestes, leurs accélérations ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 12 Juil - 0:06

    Je ne veux même plus entendre parler de football, je suis écoeuré
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 12 Juil - 0:13

    Quelle désastre cette Coupe du Monde jusqu'au bout,quel purge encore ce match abominable,avec des Hollandais qui ont sorti la panoplie du boucher y aurait pu avoir 2 cartons rouge bien avant et une Espagne trés trés loin de 2008,ça gagne c'est bien,mais pour moi vu le niveau,c'est le moins pire qui gagne,si ya pas Iniesta dans cette équipe,une bonne entrée de Fabregas,ya rien dans cette équipe ce soir.C'est une CDM qui aura donné une image désastreuse du football.

    Un truc qui me gave c'est ces mecs qui réclament de longue des cartons aprés la faute,le jour ou l'on sanctionnera ça comme une faute,ça sera une belle avancée,parce que subir les fautes comme l'Espagne en subit doit etre sanctionné,mais ils passent leur temps à réclamer,et ça c'est vraiment minable.On dit des Italiens,mais eux ils coouinent encore plus.

    Ils sont Champion ils ont mérité,mais ils m'ont pas fait baver une seconde,si ça c'est la grande Espagne je manges un chien,ça gagne c'est le plus important assurément,ils ont encore l'avenir devant eux,mais 2008,c'était du bon football,là c'est tout juste moiyen.C'est le titre de la possession de balle quoi!

    Et encore un arbitrage désastreux,ça aurait pu virer bien plus pire que ça...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 12 Juil - 0:24

    Et encore un but hors jeu ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 12 Juil - 0:29

    nasri13 a écrit:Et encore un but hors jeu ...
    Non non il est pas hors-jeu Iniesta faut pas étre malhonnéte,le but est valide,c'est certainement pas les Pays Bas qui méritait en misant tout sur Sneijder et les déboulées de Robben,c'est une équipe de charcutier à part ces deux là,ils peuvent pas mérité en jouant comme ça.L'Espagne la mérite,mais c'est du petit niveau,comme cette CDM qui est pour moi la pire de l'histoire officiellement.

    J'crois que si j'entends encore une fois Jeanpiere dire "Incroyablze",je vais monter lui foutre sur la gueule,putin lui et Luyat sur France 2 on aura eu les plus gros trou du cul miéleux de l'histoire,c'est de la guimauve,il survende en permanence c'est insupportable...

    Qu'est qu'on a pu trouver d'incroyable je serai curieux de savoir,c'est pas des journalistes ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 12 Juil - 0:35

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Et encore un but hors jeu ...
    Non non il est pas hors-jeu Iniesta faut pas étre malhonnéte,le but est valide,c'est certainement pas les Pays Bas qui méritait en misant tout sur Sneijder et les déboulées de Robben,c'est une équipe de charcutier à part ces deux là,ils peuvent pas mérité en jouant comme ça.L'Espagne la mérite,mais c'est du petit niveau,comme cette CDM qui est pour moi la pire de l'histoire officiellement.

    J'crois que si j'entends encore une fois Jeanpiere dire "Incroyablze",je vais monter lui foutre sur la gueule,putin lui et Luyat sur France 2 on aura eu les plus gros trou du cul miéleux de l'histoire,c'est de la guimauve,il survende en permanence c'est insupportable...

    Qu'est qu'on a pu trouver d'incroyable je serai curieux de savoir,c'est pas des journalistes ça.

    Pas sur le but mais 2 secondes avant sur la 1ere passe
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 12 Juil - 0:47

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Et encore un but hors jeu ...
    Non non il est pas hors-jeu Iniesta faut pas étre malhonnéte,le but est valide,c'est certainement pas les Pays Bas qui méritait en misant tout sur Sneijder et les déboulées de Robben,c'est une équipe de charcutier à part ces deux là,ils peuvent pas mérité en jouant comme ça.L'Espagne la mérite,mais c'est du petit niveau,comme cette CDM qui est pour moi la pire de l'histoire officiellement.

    J'crois que si j'entends encore une fois Jeanpiere dire "Incroyablze",je vais monter lui foutre sur la gueule,putin lui et Luyat sur France 2 on aura eu les plus gros trou du cul miéleux de l'histoire,c'est de la guimauve,il survende en permanence c'est insupportable...

    Qu'est qu'on a pu trouver d'incroyable je serai curieux de savoir,c'est pas des journalistes ça.

    Pas sur le but mais 2 secondes avant sur la 1ere passe
    le défenseur le remet en jeu par la suite et puis ya pas à crier au loup,ça se joue pas sur ça,dieu seul sait que j'aime pas l'Espagne,mais faut etre objectif,il la mérite plus que les autres,méme si c'est petit bras.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 12 Juil - 0:54

    Ca se joue pas là dessus ben si quand même y'a but LOL mais bon c'est clair que sur ce match l'Espagne méritait, et sur cette CdM ils méritaient par défaut on va dire, ça situe le niveau de ce mondial. Nan mais sérieux je suis dégouté, écoeuré ... et Robben comme je l'ai toujours dit faut qu'il s'achète un cerveau, c'est le ben arfa du riche ce type. Mais bon ça aurait pu basculer aussi de l'autre coté avec un rouge qui aurait pu être donné quand robben est accroché alors qu'il file au but ...

    Et aussi quand je vois les réactions des équipes perdantes à chaque fois, j'ai l'impression que la CdM perd de sa superbe auprès des joueurs ...

    Et Christian jeanpierre la prochaine fois qu'il crie BALLE DE BUT sur chaque corner je descends au siège de TF1 à Boulogne et je le torture façon jack bauer
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 12 Juil - 0:58

    Moi je suis désolé revoit l'action à partir du moment ou Iniesta est exterieur,que le ballon ne le traverse pas et que le défenseur le remet en jeu,ya pas hors-jeu c'est aussi simple que ça.Maintenant pour le reste,50 fois par jour je dis que c'est la pire CDM de l'histoire,l'état d'esprit n'y est pas,les schémas sont à l'encontre du football,le potentiel collectif est de pluys en plus faible,mais le potentiel individuel également,voilà c'est un nivellement vers le bas,qu'on constate un peu plus à l'échelle de la CDM,mais c'est une longue chute...

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 37 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:14