Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Pharell13 a écrit:mouai ça c'est discutable,c'est un sauveur entre grandes parenthéses parce que ça a marché,mais il était bien parti pour devenir un pestiféré,c'est plouf-plouf ce genre de truc,par contre il est out pour le prochain match et ça c'est pas une mince affaire.shura a écrit:Bah s'il met pas la main y a but et c'est terminé. Mettre la main ça te permet d'espérer que le pénalty soit raté. Ce qui s'est passé.
non c'que j'veux dire c'est que le penalty peut-étre transformé et là c'est big boulette...J'ai pas revu mais méme si c 'est facile à dire et que ça va tres tres vite,elle passe pas si loin de sa téte non plus.Bref je pourrai jamais dire Suarez en faisant une main à la 119éme minutes,c'est un sauveur!shura a écrit:Pharell13 a écrit:mouai ça c'est discutable,c'est un sauveur entre grandes parenthéses parce que ça a marché,mais il était bien parti pour devenir un pestiféré,c'est plouf-plouf ce genre de truc,par contre il est out pour le prochain match et ça c'est pas une mince affaire.shura a écrit:Bah s'il met pas la main y a but et c'est terminé. Mettre la main ça te permet d'espérer que le pénalty soit raté. Ce qui s'est passé.
S'il met pas la main y a pas but????
Pharell13 a écrit:Argentine-Allemagne j'espére que ça va développer,qu'on toucher à un autre niveau là.Parce que cette CDM c'est vraiment petit bras.
Ouai pareil j'aimerai vraiment que Diego la gagnenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Argentine-Allemagne j'espére que ça va développer,qu'on toucher à un autre niveau là.Parce que cette CDM c'est vraiment petit bras.
+10000000 je suis limite en stress, j'attends tellement de ce match ... j'espère que ça va régaler comme allemagne-angleterre et argentine-mexique ...
En tout cas, VAMOS ARGENTINAAAAAAAAAA
TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....
shura a écrit:TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....
UP!
Pharell13 a écrit:On en revient au collectif VS les individualités,la défense a pris le bouillon dés que ça a accélerer comme prévu et puis ya trop peu d'implication sur le plan défensif de certains joueurs,comme disait keke la derniere fois Masherano est totalement esseulé,c'est impossible à voir un mec qui perfore sur 30M sans etre inquiété.Victoire d'un collectif bien huilé,qui monte en régime physiquement,tactiquement,techniquement,qui bosse les uns pour les autres,de maniére trés coordoner,ya absolument rien à dire.Bravo l'Allemagne!
De là à dire jamais faut aller trés loin dans ses certitudes,hors dans le football,y en a trés peuTheStrokes a écrit:Ah bon ils l'ont déjà gagné loooool?
Pharell13 a écrit:On en revient au collectif VS les individualités,la défense a pris le bouillon dés que ça a accélerer comme prévu et puis ya trop peu d'implication sur le plan défensif de certains joueurs,comme disait keke la derniere fois Masherano est totalement esseulé,c'est impossible à voir un mec qui perfore sur 30M sans etre inquiété.Victoire d'un collectif bien huilé,qui monte en régime physiquement,tactiquement,techniquement,qui bosse les uns pour les autres,de maniére trés coordoner,ya absolument rien à dire.Bravo l'Allemagne!
shura a écrit:C'est surtout un bon rappel à pas mal d'équipes dans ce Mondial que le football est avant tout un sport collectif. Merci l'Allemagne, allez aux bouts, vous ferez de très beau champions.
A ce compte là vaut mieux que ça soit l'Espagne qui gagne comme à l'Euro!shura a écrit:Pharell13 a écrit:On en revient au collectif VS les individualités,la défense a pris le bouillon dés que ça a accélerer comme prévu et puis ya trop peu d'implication sur le plan défensif de certains joueurs,comme disait keke la derniere fois Masherano est totalement esseulé,c'est impossible à voir un mec qui perfore sur 30M sans etre inquiété.Victoire d'un collectif bien huilé,qui monte en régime physiquement,tactiquement,techniquement,qui bosse les uns pour les autres,de maniére trés coordoner,ya absolument rien à dire.Bravo l'Allemagne!
C'est surtout un bon rappel à pas mal d'équipes dans ce Mondial que le football est avant tout un sport collectif. Merci l'Allemagne, allez aux bouts, vous ferez de très beau champions.
Mouais, ils ont surtout joué en contre attaque sur ce match, à part le premier quart d'heure.nasri13 a écrit:shura a écrit:C'est surtout un bon rappel à pas mal d'équipes dans ce Mondial que le football est avant tout un sport collectif. Merci l'Allemagne, allez aux bouts, vous ferez de très beau champions.
et offensif
shura a écrit:Désolé mais pour l'instant sur cette Coupe du Monde j'ai rien vu de l'Espagne...
TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas