Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
ddreviens a écrit:
Ouais je suis bien d'accord, mais je suis frustré de pas avoir vu encore un VRAI match de Coupe du Monde. J'en ai marre!!!!
KeKe a écrit:ddreviens a écrit:
Ouais je suis bien d'accord, mais je suis frustré de pas avoir vu encore un VRAI match de Coupe du Monde. J'en ai marre!!!!
Demain y a France Mexique
TheStrokes a écrit:looooool et RD donne rendez-vous à tout le monde pour la finale lol
ça, ça sera après la victoire en finale, pour faire le contraste après 2008.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:looooool et RD donne rendez-vous à tout le monde pour la finale lol
Il est tellement en transse qu'il embrasse Rama Yade sur la Bouche et demande le divorce a Estelle
TheStrokes a écrit:Merci pour la caricature...KeKe a écrit:Papin59 a écrit:Je crois qu'il va falloir mettre une cellule psychologique chez Strokes
On va avoir un pamphlet sur l'arbitrage
Non sur l'arbitrage y'a rien à dire, même l'absence de Torres au début du match, c'est pas ça qui fait perdre l'Espagne (ils ont gagné plein de matches sans lui et jouent bien sans lui).
Ils ont eu les occasions mais ils se sont tout simplement trop affolés, que ce soit devant comme derrière d'ailleurs où y a eu pas mal d'erreurs. Au-delà des occasions manquées devant, ce qui est symptomatique du fait qu'ils se sont affolés, c'est l'enchainement de grand centres sur les 20 dernières minutes alors que c'est pas du tout le jeu de l'Espagne.
Tel que j'te vois,vu le nombre de fois que tu les mentionnes,j'paries que tu connais 2 joueurs c'est Streller et Frei parce que tu les joues la saison avec Bale Allez Grichting en plus!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Merci pour la caricature...KeKe a écrit:Papin59 a écrit:Je crois qu'il va falloir mettre une cellule psychologique chez Strokes
Non sur l'arbitrage y'a rien à dire, même l'absence de Torres au début du match, c'est pas ça qui fait perdre l'Espagne (ils ont gagné plein de matches sans lui et jouent bien sans lui).
Ils ont eu les occasions mais ils se sont tout simplement trop affolés, que ce soit devant comme derrière d'ailleurs où y a eu pas mal d'erreurs. Au-delà des occasions manquées devant, ce qui est symptomatique du fait qu'ils se sont affolés, c'est l'enchainement de grand centres sur les 20 dernières minutes alors que c'est pas du tout le jeu de l'Espagne.
J'ai vu que la seconde mi temps, et de ce qu'on m'a dit en 1ère aussi ils ont enchainé les centres ... je comprends pas trop, ce n'est pas du tout leur jeu, à la limite d'habitude y'a Torres qui a un jeu de tête énorme mais là avec une seule pointe qu'est Villa et les 7 nains derrière lui + les géants suisses en défense, c'est se tirer une balle dans le fion que d'enchainer les centres. J'ai pas vu ce qu'a fait Silva en 1ère mais cette saison j'ai l'impression qu'il est resté sur ses acquis et quand on voit le niveau, le rythme, la vitesse et l'envie de Jesus Navas franchement il mérite d'être titulaire ! Sinon quel but de merde ... en même temps il auraient pu en encaisser un second ... et une barre aussi de Xavi Alonso ... les Suisses je les voyais bien avant le mondial j'ai misé sur le fait qu'ils passaient les poules bien avant le début du mondial avec une belle cote, mais là avec Streller et Frei blessés je pensais pas qu'ils feraient le poids.
Prochain match contre le Honduras, ils vont en planter 3 ou 4 et puis grosse pression contre le Chili qui apparemment tient la route
Pharell13 a écrit:Tel que j'te vois,vu le nombre de fois que tu les mentionnes,j'paries que tu connais 2 joueurs c'est Streller et Frei parce que tu les joues la saison avec Bale Allez Grichting en plus!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Merci pour la caricature...KeKe a écrit:Papin59 a écrit:Je crois qu'il va falloir mettre une cellule psychologique chez Strokes
J'ai vu que la seconde mi temps, et de ce qu'on m'a dit en 1ère aussi ils ont enchainé les centres ... je comprends pas trop, ce n'est pas du tout leur jeu, à la limite d'habitude y'a Torres qui a un jeu de tête énorme mais là avec une seule pointe qu'est Villa et les 7 nains derrière lui + les géants suisses en défense, c'est se tirer une balle dans le fion que d'enchainer les centres. J'ai pas vu ce qu'a fait Silva en 1ère mais cette saison j'ai l'impression qu'il est resté sur ses acquis et quand on voit le niveau, le rythme, la vitesse et l'envie de Jesus Navas franchement il mérite d'être titulaire ! Sinon quel but de merde ... en même temps il auraient pu en encaisser un second ... et une barre aussi de Xavi Alonso ... les Suisses je les voyais bien avant le mondial j'ai misé sur le fait qu'ils passaient les poules bien avant le début du mondial avec une belle cote, mais là avec Streller et Frei blessés je pensais pas qu'ils feraient le poids.
Prochain match contre le Honduras, ils vont en planter 3 ou 4 et puis grosse pression contre le Chili qui apparemment tient la route
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Tel que j'te vois,vu le nombre de fois que tu les mentionnes,j'paries que tu connais 2 joueurs c'est Streller et Frei parce que tu les joues la saison avec Bale Allez Grichting en plus!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Merci pour la caricature...KeKe a écrit:Papin59 a écrit:Je crois qu'il va falloir mettre une cellule psychologique chez Strokes
LOL
La Suisse c'est pas des inconnus non plus ... Senderos, Lichsteiner, Inler, Fernandes, Barnetta, Derdiyok (que je voyais souvent scorer avec Leverkusen) et N'Kufo (qui formait la paire avec Bryan Ruiz du Costa Rica à Twente), et Inler ... et Hakan Yakin ... tu m'as pris pour un footix et j'avais vu Suisse-Italie en amical un peu
KeKe a écrit:ddreviens a écrit:
Demain y a France Mexique
nasri13 a écrit:Le match sera "sans Vuvuzela" sur Canal+, enfin c'est ce qu'ils annoncent ...
TheStrokes a écrit:Tu fais dans le comique de répétition toi.
lol je t'imagine déjà. C'était pire au paris taxi quand j'ai exulté sur le but face à Bordeaux l'an dernier qui avait finalement été refusé!nasri13 a écrit:quel beauf je suis devant le foot j'ai crié comme un mogolito j'ai réveillé tout l'immeuble
TheStrokes a écrit:lol je t'imagine déjà. C'était pire au paris taxi quand j'ai exulté sur le but face à Bordeaux l'an dernier qui avait finalement été refusé!nasri13 a écrit:quel beauf je suis devant le foot j'ai crié comme un mogolito j'ai réveillé tout l'immeuble