Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
shura a écrit:Surtout je pense que Capdevilla sera suspendu. Parce que là avec Torrès ça fait 2 fois où des simulations grossières dignes des équipes italiennes , amènent une expulsion.
shura a écrit:Surtout je pense que Capdevilla sera suspendu. Parce que là avec Torrès ça fait 2 fois où des simulations grossières dignes des équipes italiennes des années 90, amènent une expulsion.
nasri13 a écrit:Certes. Mais y'a hors jeu lol.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Certes. Mais y'a hors jeu lol.
Pour moi Non !
KeKe a écrit:Tu devrais faire arbitre on aurait plus besoin de la video !
Méme photo à l'appui pour toi ya pas hors-jeu?Mais il faut quoi 5M pour qu'on dise qu'il ya hors-jeu.?C'est toi qui poste la preuve du hors-jeu et tu dis ya pas hors-jeu,faut etre costaud pour piger là... Que ça soit difficile de lever le drapeau,c'est certains,c'est les limites de l'arbitrage humain.Mais voilà l'Espagne gagne sur un but hors-jeu,Strokes nous a assez fait l'apologie sur ça,pour qu'on le dise quand une nouvelle fois c'est l'Espagne qui en bénéficie à travers ses clubs ou son équîpe Nationale.Comme ouin-ouin je m'en tape,juste il faut le dire,parce qu'on se géne pas pour le faire quand c'est dans l'autre sens.KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Certes. Mais y'a hors jeu lol.
Pour moi Non !
Je ne me moque point!KeKe a écrit:C'est pas une preuve c'est une photo amateur qui n'est même pas prise sur la ligne du HJ et où on ne sait même pas si Xavi a laché la balle ou pas et vu le premier portuguais au fond je serais pas si affirmatif que ca. La Photo est là juste pour montrer que c'est injouable pour le juge de touche ! Pour vraiment juger il faudrait le logiviel 3 D de Doudouce ou la technologie au Tennis , celle de Winbledon, je sais plus comment elle s'appelle et de mémoire je crois pas que ca a été fait hier au CFC !
Quand à The Strokes y a aussi sa coupe de cheveux pour se moquer !
looooooooooooool mais arrêtez avec ça franchement quand je vois les articles de lequipe en général c'est bonnet blanc et blanc bonnetPharell13 a écrit:on s'emmerde à crédibiliser le hors-jeu et voilà que tu fous tout un travail en l'air avec des articles de SO FOOT
Ya HJ?Comprends pas?Tu comprends toi ouin-ouin?...KeKe a écrit:C'est quand même juste vous arriver a voir si xavi touche la balle là ?
Pharell13 a écrit:Ya HJ?Comprends pas?Tu comprends toi ouin-ouin?...KeKe a écrit:C'est quand même juste vous arriver a voir si xavi touche la balle là ?
TheStrokes a écrit:L'appel de Robinho et la passe de Lucio!
Le match va être encore plus ouvert!
Bah les PB sont pas dangereux, même Robben qui fait de la merde pour le moment.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:L'appel de Robinho et la passe de Lucio!
Le match va être encore plus ouvert!
Tu connais pas le Brésil cru 2010 toi ... elle me saoule cette équipe, ils sont super forts mais je me fais chier grave quand je les vois jouer ... bonjour le joga mochito ... mais bon ça gagne tant mieux pour eux !
Ca va être dur pour les PB de revenir, j'attends de voir si y'a des changements parce que là VP seul en pointe face à une charnière comme ça c'est juste du suicide !
lol oui mais là ils sont pas mal en réussite, c'est pas dit du tout qu'ils aillent au bout.KeKe a écrit:Quel Cav ce De Melo Fais Chier je supporte pas le Nenel, le Nenel en vacances c'est juste horrible alors s'ils sont champions du monde