Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
shura a écrit:Le gardien Mexicain ça a pas l'air d'être une flèche.
nasri13 a écrit:ah c'est un objet décoratifTammat a écrit:Ben oui, le foot c sacré, pis j'ai une tv chez moi, j'ai simplement pas d'antenne ni de tv par internet
Oui ben il est à chier sur ce match lol. Sinon c'est pas un grand match mais le Mexique était meilleur sur la première mi temps.nasri13 a écrit:shura a écrit:Le gardien Mexicain ça a pas l'air d'être une flèche.
C'est le 3eme gardien
Ptin moi tu m'enléves la télé et mon PC portable,j'tombe dans la folie,je m'arrache et je mange mes cheveux,impossible de vivre sans.Tammat a écrit:nasri13 a écrit:ah c'est un objet décoratifTammat a écrit:Ben oui, le foot c sacré, pis j'ai une tv chez moi, j'ai simplement pas d'antenne ni de tv par internet
C'est juste pour que mes enfants regardent leurs DVD
Pharell13 a écrit:putin par contre le bruit de guépe j'crois qu'au bout d'1 semaine ça va me rendre haineux mdr
ouai jolie but,frappe trés pure
C'est Guillermo Franco, Leo Franco c'est l'ex gardien titulaire de l'Atlético (celui avait mis Coupet sur la touche).Pharell13 a écrit:C'est trés étonnant que Aguirre est pas aligné Javi Hernandez,il est largement meilleur que Leo Franco
ouai Guillermo Franco ok si tu veux ça change pas grand chose Javi Hernandez est bien meilleur.A Villaréal il a souvent été blessé aussi et à West Ham il a rien fait.Hernandez est une valeur montante.TheStrokes a écrit:C'est Guillermo Franco, Leo Franco c'est l'ex gardien titulaire de l'Atlético (celui avait mis Coupet sur la touche).Pharell13 a écrit:C'est trés étonnant que Aguirre est pas aligné Javi Hernandez,il est largement meilleur que Leo Franco
Il a privilégié l'expérience. Guillermo Franco a une bonne carrière et il était assez fort sur quelques saisons à Villarreal.
ouai c'est lui et c'est mal joué...Belle carriérre,belle carriére,honorable plutot,il a jamais crever l'écran excuse moiTheStrokes a écrit:Hernandez je le connais pas, je vous fais confiance. Mais G. Franco a quand même une belle carrière et reste dangereux. D'ailleurs l'occasion la plus dangereuse du Mexique en première mi temps c'est lui.
C'est bien ça le problème. Mais je suis d'accord les 2 équipes sont très prenables au vu de ce match.shura a écrit:Franchement sur ce match aucune des 2 équipes ne me fait peur pour l'EDF. Si on joue un peu on les défonce!
TheStrokes a écrit:C'est bien ça le problème. Mais je suis d'accord les 2 équipes sont très prenables au vu de ce match.shura a écrit:Franchement sur ce match aucune des 2 équipes ne me fait peur pour l'EDF. Si on joue un peu on les défonce!
attention un match d'ouverture c'est spécial,ya une dimension supérieur,c'est plus stressant,d'un match à un autre,d'un adversaire à un autre,la copie d'un Mexique peut changer,là je les est senti en 2éme trés crispé.Mais bon je pense comme toi,pour peu qu'on arrive à etre consistant collectivement,on doit battre les 2.C'est un trés bon résultat,à nous d'en profiter.shura a écrit:Franchement sur ce match aucune des 2 équipes ne me fait peur pour l'EDF. Si on joue un peu on les défonce!
Entre une mec qui jouait la LDC avec Villarreal et un mec qui a juste fait 4 saisons à Guadalajara, je pense que niveau carrière et expérience, Aguirre a joué la sécurité. Sûrement Hernandez a plus de potentiel si Ferguson l'a recruté mais une CDM c'est pas le championnat méxicain et à son entrée il a rien apporté.Pharell13 a écrit:ouai c'est lui et c'est mal joué...Belle carriérre,belle carriére,honorable plutot,il a jamais crever l'écran excuse moiTheStrokes a écrit:Hernandez je le connais pas, je vous fais confiance. Mais G. Franco a quand même une belle carrière et reste dangereux. D'ailleurs l'occasion la plus dangereuse du Mexique en première mi temps c'est lui.