Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Msuis gourréKeKe a écrit:1/8 ème non ?
A la différence de la France, pas mal de leurs tauliers sont encore là mais ça a plus le niveau ou c'est blessé les Gatuso, Cannavaro, Zambrotta, Pirlo et Buffon. Y'a plus totti aussi.Papin59 a écrit:Ouai c'est le néant absolu l'Italie ... y'a rien, passes qui foutent dans la merde le partenaire, les attaquants isolés, aucun joueur créatif au milieu, derrière c'est très lent et fébrile, etc.
ouais ça se joue à rien, je dirais même ligne, c'est très limite.Papin59 a écrit:Ouai l'Italie a une autre mentalité que l'EDF. Par contre là ils se sont faits voler LOOOL, pas du tout hors jeu sur le but de l'égalisation !!!
Ahhhhhhhhhhhh!KeKe a écrit:Quadragligliaiaililita je le veux bien à l'OM
nasri13 a écrit:Moi j'ai trouvé une nouvelle tête de turc (non c'est pas Ozil bande de racistes) c'est Iaquinta. Nan mais ce mec c'est une imposture pour le football ! il est probablement cité dans le dossier des emplois fictifs du RPR parce que là on en tient un bon ! Du genre je fais jouer mon grand gabarit, mes fesses ouais. Il est super lent, aucune créativité, il essaye de compenser en étant combatif mais c'est loin d'être suffisant ... sérieux Di Natale et Quagliarella ont plus montré en 1 match et 30 minutes respectivement que lui en 3 matchs ... déjà attendre 3 matchs pour foutre Di Natale titulaire c'est assez choquant ! et en plus exilé sur l'aile gauche ! alors que c'est le seul en attaque qui a un profil sachant porter le ballon, grosse mobilité, grosse technique, franchement là j'ai pas compris du tout. C'est là qu'un Cassano aurait aussi été utile ...
Sinon c'était une fin de match terrible à voir, on sentait qu'il allait se passer des choses ... Cannavaro sur le 3ème but slovaque c'est HALLUCINANT merci pour tout et bonjour le Qatar ... perso ça me fait chier de pas voir l'Italie en 8ème mais bon ils n'ont pas vraiment mérité.
TheStrokes a écrit:Moi ce qui me fait chier c'est que je ne pourrai pas voir en direct Espagne-Chili car je serai sur la route....
oui, ils auraient pu passer, la France aussi sans faire les cons mais les 8èmes de finale, ce n'est pas aller loin.KeKe a écrit:L'Italie a joué 20 minutes en 3 matchs , Pirlo a joué 20 minutes, Pirlo pas bléssé l'Italie est en 1/8 ème de Finale
TheStrokes a écrit: mais les 8èmes de finale, ce n'est pas aller loin.