Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Papin59 a écrit:Si Ozil est en grande forme ... on peut être surpris mais bon sans Ballack c'est chaud quand même.
Robben est déjà remis d'après RMC loool
TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....
Papin59 a écrit:Le Ballack avec l'Allemagne c'est un autre Ballack que l'endormi de Chelsea ...
Papin59 a écrit:Le Ballack avec l'Allemagne c'est un autre Ballack que l'endormi de Chelsea ...
nasri13 a écrit:D'accord avec Keke
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....
In Before
"Non mais les allemands ils ont achetés l'arbitre "
"Vous avez pas vu la faute de Andreas Brehme (The Strokes raisonne encore avec les joueurs des années 90) sur Xavi ca méritait un ROUUUUUUUUUGEEEEEEEEEEE ! et le pénalty non sifllé sur David Villa , c'est une HONNNNNNNNTEEEEEE"
"L'allemagne ne mérite pas du tout ce titre, c'est SCANDALEUUUUUUUUUUX"
C'est trop dur d'écrire "je ne pense pas que " , statistiquement tu prends peu de risques mais bon sortir des trucs comme ca c'ets juste liloolol
Ah ah Excellent Shushu
shura a écrit:
"Franchement je trouve que la sortie de Casillas est correcte... non y avait vraiment rien, y avait pas pénalty".
"Sur le but de Torres, y a pas vraiment hors-jeux"
"Mettre un rouge sur Sergio Ramos, c'est vraiment scandaleux. Y a peut-être faute parce qu'il a quand même les deux pieds décollés et qu'il ne joue pas le ballon, mais bon le rouge est sévère parce que l'autre se rélève quand même au bout de 10 minutes".
Et si l'Allemagne passe pas les quarts, vous faites quoi?shura a écrit:TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....
Si elle gagne je veux que tu copies 100 fois toute l'oeuvre de Goethe (en VO) sur ce forum.
TheStrokes a écrit:Et si l'Allemagne passe pas les quarts, vous faites quoi?shura a écrit:TheStrokes a écrit:J'ai jamais dit que l'Espagne était sûr de gagner.. juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas. Je dis juste que l'Allemagne ne gagnera jamais cette CDM....
Si elle gagne je veux que tu copies 100 fois toute l'oeuvre de Goethe (en VO) sur ce forum.
C'est surtout ridicule car encore une fois j'ai pas dit que l'Espagne était sûre de gagner. Je pense que c'est l'équipe la mieux armée c'est tout. En revanche les allemands, vous pouvez toujours espérer, ils gagneront pas avec cette équipe.KeKe a écrit:shura a écrit:
"Franchement je trouve que la sortie de Casillas est correcte... non y avait vraiment rien, y avait pas pénalty".
"Sur le but de Torres, y a pas vraiment hors-jeux"
"Mettre un rouge sur Sergio Ramos, c'est vraiment scandaleux. Y a peut-être faute parce qu'il a quand même les deux pieds décollés et qu'il ne joue pas le ballon, mais bon le rouge est sévère parce que l'autre se rélève quand même au bout de 10 minutes".
La dernière elle est énormissime
TheStrokes a écrit:C'est surtout ridicule car encore une fois j'ai pas dit que l'Espagne était sûre de gagner. Je pense que c'est l'équipe la mieux armée c'est tout. En revanche les allemands, vous pouvez toujours espérer, ils gagneront pas avec cette équipe.
TheStrokes a écrit:Si la sortie de Casillas ou le tacle de ramos c'est pas l'Espagne, faut que j'arrête de suivre le foot.
TheStrokes a écrit:Pas besoin de café, là je suis sous le choc du casting de TF1. Loboeuf, Denis Brognard, Astorga et jean Pierre. C'est hallucinant! lol
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Pas besoin de café, là je suis sous le choc du casting de TF1. Loboeuf, Denis Brognard, Astorga et jean Pierre. C'est hallucinant! lol
Le Live TF1.fr coupe au bout de 20 secondes c'est la ZERMI AU TAF La
KeKe a écrit:Bon j'ai trouvé autre part je vais aller mettre ca en salle de conf , y a un ecran plus grand que mon appart, reste plus qu'à prier que mon chef ne passe pas par là
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Bon j'ai trouvé autre part je vais aller mettre ca en salle de conf , y a un ecran plus grand que mon appart, reste plus qu'à prier que mon chef ne passe pas par là
Et Laurence Parisot elle va bien ?Tammat a écrit:J'espere que mes chauffeurs vont pas rentrer trop tot que je puisse au moins voir le premier match
Merci Keke