TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Ven 11 Juin - 18:58

    [Mode on Côte d'Ivoire taliban] Moi je dis que si on éclate pas ces deux équipes, je demande le rétablissement de la peine de mort pour Domenech et les 23.[/Mode off Côte d'Ivoire taliban]

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 11 Juin - 19:01

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Hernandez je le connais pas, je vous fais confiance. Mais G. Franco a quand même une belle carrière et reste dangereux. D'ailleurs l'occasion la plus dangereuse du Mexique en première mi temps c'est lui.
    ouai c'est lui et c'est mal joué...Belle carriérre,belle carriére,honorable plutot,il a jamais crever l'écran excuse moi
    Entre une mec qui jouait la LDC avec Villarreal et un mec qui a juste fait 4 saisons à Guadalajara, je pense que niveau carrière et expérience, Aguirre a joué la sécurité. Sûrement Hernandez a plus de potentiel si Ferguson l'a recruté mais une CDM c'est pas le championnat méxicain et à son entrée il a rien apporté.

    Je dis pas avoir tort ou raison mais le choix d'Aguirre se comprend largement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 11 Juin - 19:08

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Hernandez je le connais pas, je vous fais confiance. Mais G. Franco a quand même une belle carrière et reste dangereux. D'ailleurs l'occasion la plus dangereuse du Mexique en première mi temps c'est lui.
    ouai c'est lui et c'est mal joué...Belle carriérre,belle carriére,honorable plutot,il a jamais crever l'écran excuse moi
    Entre une mec qui jouait la LDC avec Villarreal et un mec qui a juste fait 4 saisons à Guadalajara, je pense que niveau carrière et expérience, Aguirre a joué la sécurité. Sûrement Hernandez a plus de potentiel si Ferguson l'a recruté mais une CDM c'est pas le championnat méxicain et à son entrée il a rien apporté.

    Je dis pas avoir tort ou raison mais le choix d'Aguirre se comprend largement.
    Scuse moi Strokes,mais J'vois absolument pas le rapport,ne justifie pas ta thése,par l'argument,"Expérience",on s'en branle que le mec est joué à Villaréal ya 3 ans,c'est pas ce type d'experience qui est justifiable.Que tu me dise que c'est l'experience d'une CDM,là ok!
    Maintenant me dire Franco a joué la LDC avec Villaréal mais quel est le rapport STP?La dynamique du moment est bien plus importante et la dynamique c'est Franco saison blanche et Hernandez,championnat du Mexique ou pas,sort d'une saison pleine.C'est un joueur qui est en constante progression,là ou Franco est en chute libre,ça n'a aucune importance pour toi.?

    Mais bon ça va étre une discussion sans fin,tu auras toujours un argument de bonne foi ou pas à me balançer et j'ai pas du tout le temps pour ça Coupe du monde - Page 5 499209
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 11 Juin - 19:12

    Je dis pas avoir raison poto, juste que c'est pas non plus une folie de mettre G. Franco à la place d'Hernandez. Disons que ça se défend.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 11 Juin - 19:18

    TheStrokes a écrit:Je dis pas avoir raison poto, juste que c'est pas non plus une folie de mettre G. Franco à la place d'Hernandez. Disons que ça se défend.
    Bien sur que ça se défend,c'est un émblamatique de séléction du Mexique.Mais Blanco aussi par exemple Coupe du monde - Page 5 313420
    Je suis surpris parce que Hernandez a joué les 2 matches amicaux et je l'aiu trouvé bien en jambe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Ven 11 Juin - 19:19

    Franco c'est un peu comme Henry sauf que les mexicains en sont dingues , donc c'est difficille de s'en passer surtout pour un selectionneur qui a une sacre pression populaire et le mexique c'est pas comme la France au Mexique si tu fais ton domenech t'as limite une balle dans la tête. Pis l'expérience c'est pas rien non plus quand même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Invité Ven 11 Juin - 19:26

    le mexique ne m a vraiment pas impressionner tout comme l afrique du sud d ailleurs!quoi que si ça se trouve contre nous ils vont se defoncer!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 11 Juin - 20:40

    Lol la compo de domenech, il vire poste pour poste Malouda pour Diaby... Je suis le premier à réclamer Diaby mais à la place de Malouda qui était l'un des meilleurs, je comprends pas.

    Il laisse Govou à droite et Anelka seul en pointe. Si on perd, il va encore se faire charcuter Domenech.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Ven 11 Juin - 22:22

    Ouais et bien cette équipe sans Govou, et elle est nickel.Style, Anelka à droite à la place de Govou et en pointe, même si je kiffe pas du tout, Henry. Même si Cissé c'est trés tentant. Il est sur une bonne dynamique, et a accumulé un capital confiance assez gros.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Papin59 Ven 11 Juin - 22:26

    L'Uruguay est bien moisi ... heureusement qu'elle a quelques bons éléments mais collectivement c'est le néant !!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Ven 11 Juin - 22:27

    Papin59 a écrit:L'Uruguay est bien moisi ... heureusement qu'elle a quelques bons éléments mais collectivement c'est le néant !!!

    Ouais, trés déçu moi aussi. Je les pensais bien meilleur que ça. Enfin, on va pas se plaindre...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 12 Juin - 2:21

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEET L'URUGUAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET L"URUGUAYYYYYYYYYYYYYYYYYY C DES PDDDDDDDDDDDDD

    ET L'URUGUAY C DES PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ET L(URUGUAYYYYYYYYYYYYY C DES PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 12 Juin - 10:29

    Franchement j'ai vu du mieux par rapport aux derniers matches. On était plus solides derrière malgré quelques fébrilités d'Evra en début de match. Je pense que Diaby a apporté indéniablement au niveau défensif par sa récupération et après offensivement par d'excellentes relances.

    Après comme le dit très poétiquement phapha, l'Uruguay c'était pas exceptionnel non plus. Leur jeu collectif était vraiment pas terrible donc on a vu que sporadiquement Forlan et encore moins Suarez.

    Offensivement aussi y'avait du mieux mais je peux pas m'empêcher de penser qu'avec quelqu'un d'autre à la place d'Anelka ça aurait été mieux. Il a de l'intelligence de jeu spontanée Anelka mais tactiquement il a 2 de QI. Je joue 9 avant centre et dès les benjamins on te dit de jouer dans la zone du 4 et du 5 pour bloquer la relance mais surtout pour être présent dans la surface.... Lui redescend en permanence, on va me dire c'est pas son poste mais si tu es intelligent, même si tu es moins bon à ce poste tu fais le minimum tactiquement.
    Je ne vais pas revenir sur Govou, on est tous d'accord mais avec un autre joueur, on aurait été encore plus dangereux.

    Y'a quelques motifs d'espoir mais il faudra encore monter d'un cran et que Domenech arrête d'être obtus à ce point!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Sam 12 Juin - 11:18

    Collectivement pas de rythme , pas de jeu collectif , pas d'animation, techniquement très faible, l'uruguay archi nul bien plus nul qu'en 2002.

    Individuellement Toulalan et Diaby Au dessus du lot, Ribery Govou Anelka n'ont pas le niveau , gourcuff a tout raté techniquement , que de faiblesse offensive.

    Je suis très pessimiste y a aucune âme dans cette equipe , en 2006 même lors des mauavais matchs on sentait un truc, que ca pouvait se reveiller la rien franchement
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 12 Juin - 11:52

    Gourcuff oui à part ses coups de pied arrêtés, il a tout raté.

    Ribéry n'a pas assez apporté mais c'est largement au-dessus d'Anelka ou Govou. Faudrait qu'il passe à droit, qu'on mette Malouda à gauche et mettre Henry ou Gignac en 9.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Invité Sam 12 Juin - 11:52

    KeKe a écrit:Collectivement pas de rythme , pas de jeu collectif , pas d'animation, techniquement très faible, l'uruguay archi nul bien plus nul qu'en 2002.

    Individuellement Toulalan et Diaby Au dessus du lot, Ribery Govou Anelka n'ont pas le niveau , gourcuff a tout raté techniquement , que de faiblesse offensive.

    Je suis très pessimiste y a aucune âme dans cette equipe , en 2006 même lors des mauavais matchs on sentait un truc, que ca pouvait se reveiller la rien franchement
    c est vrai qu offensivement c est le desert!on a l impression de ne pas savoir quoi faire du ballon?et c est pas avec des govou ou anelka que ça va s ameliorer.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Tammat Sam 12 Juin - 12:51

    Perso, je preferai voir Cissé a la place d'Anelka, j'ai passé tout le temps qu'il etait en jeu a raler contre ses decrochage a la noix sur le cote droit, si il y est si bien qu'on le mette a droite et que RD, place Henry Gignac ou Cissé au centre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Sam 12 Juin - 13:11

    Moi je dis que ce match montre surtout que Domenech n'a pas de couilles. Y a un moment donné où Ribéry il doit jouer à droite et s'il veut pas c'est sur le banc. Nan sérieux on arrête les conneries. On met Malouda à gauche, Ribéry à droite et Gignac, Cissé ou Henry devant. Ca va Anelka on a vu, ça fait 10 ans qu'il est en EDF pour des stats faméliques.

    Et que dire de la charnière. Allez on dégage Gallas et on met Squillaci.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Tammat Sam 12 Juin - 13:29

    Allez un ptit coup de souvenir de 98 :

    https://www.youtube.com/watch?v=Jm8tsjctiEQ
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Sam 12 Juin - 14:24

    Ribery c'est censé être le leader technique , sur 100 ballons il en a perdu 99 en moyenne , donc voila maintenant on sait qu'il est archi nul et qu'on est mal barré pour cette coupe du monde.

    Le bayern c'est fait enflé , il aurait du le vendre au real
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Papin59 Sam 12 Juin - 14:29

    Ribery le problème c'est qu'il veut sauver la nation tout seul et ça pour un gars qui n'a pas le talent d'un Messi ou d'un Ronaldo pour faire ça c'est aller droit dans le mur et il y entraîne l'équipe avec lui.
    Gourcuff a essayé tout le match de remettre le but de l'Ukraine ... bah il n'a pas réussi.
    Anelka, ça fait 10 ans que c'est un endormi en EDF.
    Govou ... hahahahahaha !!!!
    Devant c'est vraiment difficile de conclure les actions ... on en vient à réclamer Djibril Cissé. Pauvre de nous !!

    J'attends de voir les autres nations pour situer les bleus ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Sam 12 Juin - 16:15

    Pour ma part, pas du tout déçu du niveau de l'EDF. Car, elle a le niveau des matchs amicaux et surtout le niveau qu'elle à depuis 4 ans. Donc, je m'y attendais. Car ceux qui croyait que parce qu'on joué un match de Coupe du Monde, notre niveau de jeu allait s'éléver, fallait ce croire chez les bisounours...

    Sinon, faut pas taper sur les décrochage d'Anelka, car il a fait ce que Domenech lui demandait. On a pu le voir en direct. Il est passé à l'écran au moment ou il le disait à Anelka. Pour moi, si on veut changer quelques choses et qui fasse évoluer l'équipe, il faut changer le système de jeu, et repasser à un système plus basique. Anelka est bon quand il tourne autour d'un attaquant de pointe. C'est ce qu'il fait à Chelsea avec Drogba. Donc, faut le remettre dans son vrai registre. Pour le système de jeu, je retournerai à un bon vieux 4-4-2 des écoles.Style:
    Gardien: Lloris
    Defenseurs: Sagna - Gallas - Abidal - Evra
    Milieux: Malouda - Toulalan - Diaby - Malouda
    Attaquants: Anelka - Henry ou Cissé

    Pour les attaquants, Anelka tournant autour d'Henry ou Cissé. Aprés pour "la pointe", pour ma part j'hésite entre Henry et Cissé. Car comme je l'ai dit hier soir, Cissé à peut-être marqué 27 buts en Grèce, mais il a accumulé un capital confiance trés importants. Donc, on sait qu'il doutera pas sur le terrain au moment du dernier geste. En plus de ça, en pointe, il nous faut un joueur capable de marquer sur les balles aériennes. Et pour ça, dans tout nos attaquants, à part Cissé, j'en vois pas d'autres. Donc, je milite plus pour lui qu'un autre.
    Pour la défense, je serai aussi pour Squillacci. Mais hier, difficile de reprocher quelques chose au défenseurs. Pas dû à leur talent, mais bon, changer pour changer... Evra a était un peu fébrile, mais bon, c'est son 1er match "officiel" en tant que capitaine. Donc, une pression supplémentaire. Ca ira mieux au prochain match le concernant.

    Pour revenir au match d'hier, je diri juste, vive les Emirats Arabes Unis!!!!! Quel Kiffe ce joueur!!!! Coupe du monde - Page 5 419871
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 12 Juin - 17:46

    L'Uruguay a défendu intelligement aussi,des prises à 2 ou 3 sur Ribery,sachant que Ribery a pas de cerveau que 50 fois il va s'empétrer dans ses dribbles,la 51 éme fois il va pas réfléchir.C'est pas un maitre à faire jouer son équipe,ça ne l'a jamais éte,c'est un soliste,qui par ses échapées créer un mouvement pour les autres,pour peu que les autres comprennent son jeu,ce qui n'est pas le cas non plus.Govou c'est le vide absolu en therme d'apport,comme de caractére,j'attends pas d'un aillier droit qu'il soit là pour uniquement bloquer son couloir.Bon Anelka c'est la cerise,j'ai jamais vu une équipe avoir aussi peu de présence dans la surface,c'est hors du communAnelka pareil il force pas son jeu,il s'adapte pas au schéma,il bosse pour sa pomme.A aucun moment et dans aucun domaine offensif,les uns bossent avec les autres.

    On peut trouver du positif derriére,mais l'Uruguay a été inexistant,donc est-ce qu'on peut vraiment tirer des leçons?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 12 Juin - 19:14

    La Chine était pas plus présente. C'était pas faramineux là, c'est net. Mais c'était plus consistant quand même.

    Après pour la suite de la compétition, face à des plus gros, je suis d'accord, on ne peut pas tirer grand chose de ce match.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 12 Juin - 19:31

    L'Argentine combine bien,ils leur restent un peu à ajuster la finition,Messi a les cannes,aprés derriére je demande vraiment à voir,les Nigérians ont été trés maladroit devant et face à des joueurs vif,l'Argentine a du mal,je maintiens qu'avec cette défense ils auront du mal,à étre Champion du monde.

    Je vais étre curieux de voir l'Angleterre ce soir,c'est un vrai test dans un match qui va étre trés engagé,avec du rhytme,l'Angleterre c'est un peu l'équipe que je vois hausser son niveau de jeu,au fur et à mesure,méme si Rooney en attaque est un peu esseulé,dans la mesure ou Heskey ou Crouch,,sont là pour jouer les tours de controle et sont pas des bouffeurs d'espace,c'est là que l'apport des milieu est primordial et qu'ils doivent venir apporter au maximum.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 12 Juin - 19:40

    Ouais l'Argentine face à une grosse équipe, il faudrait qu'ils soient sur un nuage offensivement pour compenser leur relative faiblesse défensive mais avec des attaquants comme Messi, Tevez et Higuain, ça reste possible.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Sam 12 Juin - 20:03

    Le problème défensif de l'Argentine, c'est surtout De Michelis. Ce gars, je sais pas ce qu'on lui trouve.
    Sinon, match qui m'a énormément déçus. Je pensais voir du vrai football, et finalement, l'ennui était bien au rendez-vous. Pourtant, le match est super bien parti. Mais entre des Nigérians qui avaient peur de prendre une valise, et des argentins qui se sont contenté du service minimum, ça pouvait pas être mieux. Par contre, une chose qui m'a scotché coté argentins, c'est Milito remplaçant. Avec la saison qu'il a fait, comment on ne peut pas le m'être titulaire? Surtout que Di Maria, il à pas fait grand chose. Et un trio d'attaque Higuain - Milito - Tevez, avec derrière un Messi pour les faire jouer, ça fait plus que baver.
    A oui, dernière chose, but de Heinze!!! Par contre, blessure au genou de Taiwo. Je connais pas la gravité, mais pas bon.

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 5 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:45