Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Et Laurence Parisot elle va bien ?Tammat a écrit:J'espere que mes chauffeurs vont pas rentrer trop tot que je puisse au moins voir le premier match
Merci Keke
Allez trouve moi un stage lool!shura a écrit:Moi j'ai un boulot, où mon rôle c'est de faire bosser les autres lol. Là j'ai trouvé du boulot pour tout le monde sur le 12 prochains mois, donc la Coupe du Monde je pense que je vais me la faire en intégralité lol.
TheStrokes a écrit:Allez trouve moi un stage lool!shura a écrit:Moi j'ai un boulot, où mon rôle c'est de faire bosser les autres lol. Là j'ai trouvé du boulot pour tout le monde sur le 12 prochains mois, donc la Coupe du Monde je pense que je vais me la faire en intégralité lol.
J'ai pas compris.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Allez trouve moi un stage lool!shura a écrit:Moi j'ai un boulot, où mon rôle c'est de faire bosser les autres lol. Là j'ai trouvé du boulot pour tout le monde sur le 12 prochains mois, donc la Coupe du Monde je pense que je vais me la faire en intégralité lol.
ACHTUNG ! Y a des clauses spéciales pour les stagiaires
TheStrokes a écrit:J'ai pas compris.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Allez trouve moi un stage lool!shura a écrit:Moi j'ai un boulot, où mon rôle c'est de faire bosser les autres lol. Là j'ai trouvé du boulot pour tout le monde sur le 12 prochains mois, donc la Coupe du Monde je pense que je vais me la faire en intégralité lol.
ACHTUNG ! Y a des clauses spéciales pour les stagiaires
nasri13 a écrit:tentative d'approche
- excusez moi ça vous dérange si je pars une demi heure plus tôt svp ?
-oui
FAIL
nasri13 a écrit:sepp blatter il est chauve la honte
Tammat a écrit:J'fais pareil que Shushu, les chauffeurs ne sont quasiment pas la, si je trouve des bons sites je vais me faire la CDM au bureau, j'hesite meme a me ramener une tv direct dans mon bureau
ah c'est un objet décoratifTammat a écrit:Ben oui, le foot c sacré, pis j'ai une tv chez moi, j'ai simplement pas d'antenne ni de tv par internet
shura a écrit:Le gardien Mexicain ça a pas l'air d'être une flèche.