Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
oui, ils auraient pu passer, la France aussi sans faire les cons mais les 8èmes de finale, ce n'est pas aller loin.KeKe a écrit:L'Italie a joué 20 minutes en 3 matchs , Pirlo a joué 20 minutes, Pirlo pas bléssé l'Italie est en 1/8 ème de Finale
TheStrokes a écrit: mais les 8èmes de finale, ce n'est pas aller loin.
nasri13 a écrit:Ouais c'est certain que Pirlo a manqué mais même sans Pirlo ils ont poussé sur tous les matchs, ils ont eu la possession à chaque fois, .
Non c'est toi qui m'as aidé.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit: mais les 8èmes de finale, ce n'est pas aller loin.
t'as trouvé ca tout seul ?
Au temps pour moi ... mais j'en ai retenu une image qui a cherché sans cesse à pousser et à attaquer quitte à désorganiser complètement l'équipe alors qu'en 2006 c'était impensable avec Camoranesi et Perotta qui bloquaient les couloirs à la Govou Style, et un milieu à 3 de très haut niveauKeKe a écrit:nasri13 a écrit:Ouais c'est certain que Pirlo a manqué mais même sans Pirlo ils ont poussé sur tous les matchs, ils ont eu la possession à chaque fois, .
On a pas vu les même matchs Contre la Slovaquie , c'etait du 55% de possession pour la Slovaquie , un truc comme ca
T'as pas du voir jouer Pirlo depuis un moment toi,il aurait rien changer du tout,il est sur les rotules Pirlo et méme son jeu de passe n'est plus ce qu'il était.C'est simple pour l'adversaire de défendre sur lui et ilzs savent trés bien le faire,les lignes Italiennes jouent bas par conséquence,Pirlo aussi et un Pirlko à 60M du but adverse,c'est pisser dans un violon.KeKe a écrit:L'Italie a joué 20 minutes en 3 matchs , Pirlo a joué 20 minutes, Pirlo pas bléssé l'Italie est en 1/8 ème de Finale
Parle de ce que tu connais,c'est pas en suivant 1 match du Milan touys les 6 mois que tu vas venir tchatcher avec moi du football Italien,rien que ton raisonnement prouve que t'es à la rue complet sur Pirlo qui est carbonisé depuis 3 ans et dont méme le jeu de passe n'est absolument plus ce qu'il était.T'essaye de la jouer connaissance supréme sur tous les sujet,mais là tu te vautres complet,c'est ridicule!KeKe a écrit:Faut être paraplégique du cerveau ou aveugle, pour dire que Pirlo a pas changé la donne hier quand même ! Qu'est ce que ca peux faire qu'il est pas été bon contre Catane le 30 Mars , c'était un Dimanche à 13H
Je me calme si je veux déja...On peut me bannir j'm'en tape,mais on me fera pas fermer ma gueule face à un mec qui se permet de dire faut etre paraplégique du cerveau sur du total virtuel,t'es spielberg?T's Mme Irma? pour savoir si avec Pirlo ça aurait été autrement.Moi j'ai vu des matches au taquet des matches de Milan chaque saison,je peux savoir ou il en est,c'est pas parce que c'est un match décisif que le mec va renaitre de ses cendres comme par miracle.KeKe a écrit:Interprête ce que tu veux , j'ai toujours parlé du match d'hier , et sur ce que j'ai vu j'en déduis que. Essaie de suivre ce que je dis un minimum. Après j'exprime mon avis , tout de suite tu es agressif , je sais pas si t'as tes ragnagna mais calme toi please ! Je sais pas ce que veux dire cette surenchère systématique d'agressivité et pas seulement contre moi en plus mais je le redis calme toi
j'accepterai qu'un mec qui ferait bien d'apprendre l'humilité,
Moi j'ai vu des matches au taquet des matches de Milan chaque saison,je peux savoir ou il en est
pour resserer les liens on va commencer par partouzer la marraine de ton club de poker...ddreviens a écrit:Allez, pour resserer les liens, tous dans le bus, et on mutine le match des Suisses.
shura a écrit:J'espère que Torres sera suspendu.
tu vas pas le vivre longtemps...TheStrokes a écrit:C'était bien le match de la roja hier? J'ai juste pu écouter à la radio. Content de la qualification en tout cas!! Je vais vivre le reste de la compétition sur place :)
Quel rapport?TheStrokes a écrit:Plus que l'Italie en tout cas!
Je chambre pas du tout,j'ai étayer mon raisonnement moi,j'ai dit que suivant l'adversaire et le défi physique qui leur sera imposer,ils auront du mal,et au cours de la compétition ça a été prouver.Faut arréter un peu de se palucher sur le Barça et l'Espagne,comme si ils étaient intouchable,moi ça me pose aucun soucil de critiquer les équipes que je soutiens contrairement à toi.TheStrokes a écrit:Tu chambres sur le fait que je vais pas le voir longtemps, pour l'Italie (l'équivalent pour toi de ce que représente l'Espagne pour moi), c'est déjà tout vu!