Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
shura a écrit:Wouah! C'est impressionnant les meilleurs joueurs du Monde!!!! Franchement rien à voir avec les Baltringues nach Deutschland
Pharell13 a écrit:C'est gigantesque ce qu'à fait Klose sur 3 CDM
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est gigantesque ce qu'à fait Klose sur 3 CDM
C'est clair ... 14 buts en CdM c'était juste de la chance ... ajouté à ça les stats qu'il a en club ...
shura a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est gigantesque ce qu'à fait Klose sur 3 CDM
C'est clair ... 14 buts en CdM c'était juste de la chance ... ajouté à ça les stats qu'il a en club ...
Ouais enfin si tu regardes les 14 buts il a pas eu à faire grand chose. N'importe qui les aurait marqué. Franchement rien d'exceptionnel. Vamos Espana!!!
Pharell13 a écrit:Petite premiére mi-temps,c'est brouillon.Torres le soucil c'est que c'est un cercle vicieux,il est à 50%,et en méme temps il lui faut des minutes de jeu,mais une CDM s'est fait pour répondre présent et en méme temps il est capable de qualifier l'Espagne sur une action.
Maintenant je trouves contrairement à l'euro,qu'il ya un gros manque de disponibilité,il ya moins de mouvement c'qui est la base de cette équipe.
shura a écrit:Et puis le truc qu'il faut signaler c'est que battre l'Argentine 4-0 c'est normal, alors que faire 0-0 face au Paraguay c'est un authentique exploit. Vamos Espana et Visca Barcelona!!!!!!
Pharell13 a écrit:Petite premiére mi-temps,c'est brouillon.Torres le soucil c'est que c'est un cercle vicieux,il est à 50%,et en méme temps il lui faut des minutes de jeu,mais une CDM s'est fait pour répondre présent et en méme temps il est capable de qualifier l'Espagne sur une action.
Maintenant je trouves contrairement à l'euro,qu'il ya un gros manque de disponibilité,il ya moins de mouvement c'qui est la base de cette équipe.
Llorente c'est mon poulain,combien de fois il m'a fait gagner de l'argent en le jouant buteur sur Unibet...nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Petite premiére mi-temps,c'est brouillon.Torres le soucil c'est que c'est un cercle vicieux,il est à 50%,et en méme temps il lui faut des minutes de jeu,mais une CDM s'est fait pour répondre présent et en méme temps il est capable de qualifier l'Espagne sur une action.
J'ai l'impression qu'ils maitrisent beaucoup moins bien le 4-4-2 que le 4-3-3 ... c'est plus difficile sans Messi lol
Ouais Torres c'est le genre de mec il en aura une en seconde il va la mettre au fond ... mais dans le jeu il a vraiment du mal ... personnellement j'aimerais bien revoir Llorente il m'a beaucoup plu. D'ailleurs on recherche pas un buteur nous ?
Pharell13 a écrit:
Llorente c'est mon poulain,combien de fois il m'a fait gagner de l'argent en le jouant buteur sur Unibet...
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Petite premiére mi-temps,c'est brouillon.Torres le soucil c'est que c'est un cercle vicieux,il est à 50%,et en méme temps il lui faut des minutes de jeu,mais une CDM s'est fait pour répondre présent et en méme temps il est capable de qualifier l'Espagne sur une action.
Torres même à 50% c'est quand même toujours 100 fois plus fort que n'importe quel allemand. Moi je l'ai trouvé EXTRAORDINAIRE. Rien à voir avec Thomas Müller que seul sa mère connaît. VIVA ESPANA!!!! Et VISCA BARCELONA!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRnasri13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:Petite premiére mi-temps,c'est brouillon.Torres le soucil c'est que c'est un cercle vicieux,il est à 50%,et en méme temps il lui faut des minutes de jeu,mais une CDM s'est fait pour répondre présent et en méme temps il est capable de qualifier l'Espagne sur une action.
Torres même à 50% c'est quand même toujours 100 fois plus fort que n'importe quel allemand. Moi je l'ai trouvé EXTRAORDINAIRE. Rien à voir avec Thomas Müller que seul sa mère connaît. VIVA ESPANA!!!! Et VISCA BARCELONA!!!!!!!!
hier au CFC ils ont repassé la scène où Maradona avait pris Muller pour un ramasseur de balles lors du match amical allemagne-argentine ... maintenant il sait qui est Muller ...
Ouai ça passe mais toute petite Espagne jusqu'à maintenant...nasri13 a écrit:Nan mais quelle chatte !!!!
En plus si j'étais paraguyen je serais un peu deg parce que normalement y'a 1-0 à la mi-temps ... mais bien entendu NUL PART on entendra parler de ce fait de jeu ... une fois de plus l'Espagne m'a déçu, pour la demi finale je vais faire le bon gros footix et je vais supporter l'Allemagne !
Pharell13 a écrit:Ouai ça passe mais toute petite Espagne jusqu'à maintenant...nasri13 a écrit:Nan mais quelle chatte !!!!
En plus si j'étais paraguyen je serais un peu deg parce que normalement y'a 1-0 à la mi-temps ... mais bien entendu NUL PART on entendra parler de ce fait de jeu ... une fois de plus l'Espagne m'a déçu, pour la demi finale je vais faire le bon gros footix et je vais supporter l'Allemagne !
Pour moi des différentes CDM que j'ai vu en direct ou en Archive,je crois que c'est la pire.J'ai rarement vu un football aussi asphyxié,j'ai pas vu de grands gestes techniques,à part l'Allemagne qui a mis des buts construits,je n'ai pas vu de super buts à part 2 ou 3 frappes de loin,.Ya un état d'esprit qui transpire de moins en moins le football.Question de tactique,de tros de calcul,de condition physique et préparation insuffisante.Je me suis à el'exeption de cet aprem et d'un Angfleterre-Allemagne,pas du tout fait plaisir.Alors oui esperons qu'on est un dernier carré de qualité.Mais avec déja l'Uruguay déja faut pas s'atrtendre à du grandiose,faut compter sur beau Allemagne-Espagne et une finale contre les Pays-Bas,mais d'ores et déja c'était une CDM vraiment triste pour le football.Pharell13 a écrit:Ouai ça passe mais toute petite Espagne jusqu'à maintenant...nasri13 a écrit:Nan mais quelle chatte !!!!
-Snejdernasri13 a écrit:Uruguay
Pays Bas
Allemagne
Espagne
Une équipe qui gagne la CdM a toujours des joueurs exceptionnels ? Où et qui ? ....