Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Mérité quand même.Pharell13 a écrit:oh putin le but assassin
KeKe a écrit:Y a quand même pas un joueur intéressant dans cette équipe surtout offensivement , c'est bien beau de mettre des perches de 2m50 mais bon ca fait pas Algérie
shura a écrit:One, Two, Tree, comme la France et l'Italie...
Bien ouin-ouin bel état d'esprit pas comme Shushu qui se sent obligé de taper sur les ex et futur Champion du Monde...nasri13 a écrit:Ha mais moi ça ne me touche pas du tout, encore une fois j'arrive à discerner le coté supporter et la réalité et franchement c'était joué d'avance qu'ils ne passeraient pas, je l'avais annoncé dès le tirage des groupes.
nasri13 a écrit:
Où t'as vu des perches ? Y'a que Halliche et Bougherra.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Où t'as vu des perches ? Y'a que Halliche et Bougherra.
Ghezzal, Yahia, Yebda, guedioura, Halliche et j'en passe ca fait 1,85 minimum et 75KG minimum on apelle ca des perches au foot
Pharell13 a écrit:A l'image de la derniére occase de l'Algérie juste avant le but,j'ai eu l'impression que les Algériens ont eu peur de gagner,à force de ne pas marquer tu rentres dans un doutes qui te tétanise et qui se propage vite à tout l'équipe là j'ai vu ça sur les quelques occases.Aprés c'est vraiment une différence d'impact athlétique qui est bien supérieur du coté Américains.Je les trouves d'ailleurs hyper affuté.
Msuis gourréKeKe a écrit:1/8 ème non ?