Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
oui là on est d'accord et même sur la direct. Y'a des pénos plus ou moins abusés, des hors jeux plus ou moins abusés qui font qu'au final y'a plus ce côté scandaleux.Pharell13 a écrit:C'est pour ça que l'on peut Hierarchiser une erreur d'arbitrage de deux maniéres,celle qui ont une incidence direct et celle qui n'en ont pas et à ce titre,un cf inexistant sifflé n'as pas une incidence aussi forte qu'un penalty,mais si le résultat se traduit par un but,l'erreur est aussi importante.
Eh ben?c'est c'que je dis depuis le début de cette discussion...TheStrokes a écrit:oui là on est d'accord et même sur la direct. Y'a des pénos plus ou moins abusés, des hors jeux plus ou moins abusés qui font qu'au final y'a plus ce côté scandaleux.Pharell13 a écrit:C'est pour ça que l'on peut Hierarchiser une erreur d'arbitrage de deux maniéres,celle qui ont une incidence direct et celle qui n'en ont pas et à ce titre,un cf inexistant sifflé n'as pas une incidence aussi forte qu'un penalty,mais si le résultat se traduit par un but,l'erreur est aussi importante.
Pharell13 a écrit:Eh ben?c'est c'que je dis depuis le début de cette discussion...TheStrokes a écrit:oui là on est d'accord et même sur la direct. Y'a des pénos plus ou moins abusés, des hors jeux plus ou moins abusés qui font qu'au final y'a plus ce côté scandaleux.Pharell13 a écrit:C'est pour ça que l'on peut Hierarchiser une erreur d'arbitrage de deux maniéres,celle qui ont une incidence direct et celle qui n'en ont pas et à ce titre,un cf inexistant sifflé n'as pas une incidence aussi forte qu'un penalty,mais si le résultat se traduit par un but,l'erreur est aussi importante.
ça ça laisse penser le contraire. Qu'en gros tout erreur d'arbitrage serait pareille.Pharell13 a écrit:Ce soir t'asTheStrokes a écrit:Rien à voir un CF inexistant
comme je dis ça n'a rien à voir avec un péno imaginaire ou un but marqué
un mètre hors jeu...
Après c'est juste qu'il y a but pas de
chance mais ce n'est pas du tout un vol...
prouvé si il y en avait besoin que pour moi t'es perché dans ton
truc,c'est amen à tout ce que fait l'espagne et le barça,ya toujours une
justification à tout et le reste c'est 0 objectivité.Comment tu peux
dire qu'une faute qui est inexistante et qui engendre un but,c'est pas
la méme chose qu'un pénalty sifflé injustement.T'es sur de le mettre le
péno?Le but est comptabilisé à l'avance?.Une erreur d'arbitrage,c'est
l'incidennce qui en résulte,pas autre chose.Des erreurs qui n'engendrent
rien,y en a des tas et personne n'en parle puisqu'il n'ya aucun
préjudice.
Quand j'ai poster je me disai non! quand méme Strokes
poussera pas sa mauvaise foi jusque là,mais si!Bravo t'es un champion
Que disent-ils?shura a écrit:Menez passe pour un bon blaireau avec son pseudo scoop d'hier pour foutre un peu plus la merde en EDF et chier une fois de plus sur Malouda. Il me débecte ce mec.
shura a écrit:Menez passe pour un bon blaireau avec son pseudo scoop d'hier pour foutre un peu plus la merde en EDF et chier une fois de plus sur Malouda. Il me débecte ce mec.
Exactement, tu sais que ce sont ce genre de débats qui m'intéresse lol.shura a écrit:En gros tu veux des nuances dans les fautes d'arbitrage un peu comme savoir si se faire sucer c'est tromper.
TheStrokes a écrit:Que disent-ils?shura a écrit:Menez passe pour un bon blaireau avec son pseudo scoop d'hier pour foutre un peu plus la merde en EDF et chier une fois de plus sur Malouda. Il me débecte ce mec.
J'ai pas canal là.
lol ça devait être bien drôle. C'est fou d'annoncer des conneries pareilles sans vérifier.shura a écrit:TheStrokes a écrit:Que disent-ils?shura a écrit:Menez passe pour un bon blaireau avec son pseudo scoop d'hier pour foutre un peu plus la merde en EDF et chier une fois de plus sur Malouda. Il me débecte ce mec.
J'ai pas canal là.
Hier Menez avait un scoop qu'il a balancé et qui a été relayé par tout, qu'il tenait du nouvel agent de Malouda. Le nouvel agent de Malouda lui aurait dit que Malouda ne voulait pas jouer avec Gourcuff et qu'il voulait jouer milieu off gauche ou pas du tout. Qu'il était OK pour être le larbin de Zidane mais pas de Gourcuff. Ce soir le nouvel agent de Malouda s'est exprimé sur Canal pour dire:
1) je ne suis pas l'agent de Malouda
2) j'ai jamais dit ça.
M'Bia latéral droit ça résume toute l'incompétence de ce mec,bon si on exept bien sur le charisme de tourteau...nasri13 a écrit:Le journaliste camerounais
@ Le Guen : Vous avez exigé un gros salaire, un avion, des primes faramineuses ... que vous faut-il pour gagner ?
En tout cas le Guen j'adore, il fait jouer M'Bia latéral droit, sur le but japonais qui est fautif ? M'Bia car naturellement il était venu se placer dans l'axe et a laissé le second poteau vide. Le Guen tu m'étonneras toujours ... je me demande comment il fait pour trouver à chaque fois un club, une sélection ... quelle arnaque ce mec
nasri13 a écrit:Le journaliste camerounais
@ Le Guen : Vous avez exigé un gros salaire, un avion, des primes faramineuses ... que vous faut-il pour gagner ?
En tout cas le Guen j'adore, il fait jouer M'Bia latéral droit, sur le but japonais qui est fautif ? M'Bia car naturellement il était venu se placer dans l'axe et a laissé le second poteau vide. Le Guen tu m'étonneras toujours ... je me demande comment il fait pour trouver à chaque fois un club, une sélection ... quelle arnaque ce mec
nasri13 a écrit:shura a écrit:Menez passe pour un bon blaireau avec son pseudo scoop d'hier pour foutre un peu plus la merde en EDF et chier une fois de plus sur Malouda. Il me débecte ce mec.
Depuis le début des matchs amicaux il n'a pas chié une seule fois sur Malouda et a dit que c'était le meilleur joueur des Bleus actuellement. C'est juste la réputation qu'il traine depuis 2008 où c'est vrai il s'était bien acharné
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Menez passe pour un bon blaireau avec son pseudo scoop d'hier pour foutre un peu plus la merde en EDF et chier une fois de plus sur Malouda. Il me débecte ce mec.
Depuis le début des matchs amicaux il n'a pas chié une seule fois sur Malouda et a dit que c'était le meilleur joueur des Bleus actuellement. C'est juste la réputation qu'il traine depuis 2008 où c'est vrai il s'était bien acharné
En même temps dire que Malouda est actuellement le meilleur joueur de l'EDF, il dirait le contraire, il passerait encore plus pour un con...
Papin59 a écrit:ça saoule que moi l'envahissement des paris en ligne à la TV ?? On annonce même les côtes en direct pendant les matchs maintenant
En plus, ils sortent sans doute les cotes de leurs partenaires et ils te disent ça comme si c'était une statistique fondamentale. C'est assez ridicule oui.Papin59 a écrit:ça saoule que moi l'envahissement des paris en ligne à la TV ?? On annonce même les côtes en direct pendant les matchs maintenant
TheStrokes a écrit:En plus, ils sortent sans doute les cotes de leurs partenaires et ils te disent ça comme si c'était une statistique fondamentale. C'est assez ridicule oui.Papin59 a écrit:ça saoule que moi l'envahissement des paris en ligne à la TV ?? On annonce même les côtes en direct pendant les matchs maintenant
TheStrokes a écrit:Lol jusqu'à preuve du contraire Sarko tape pas dans les caisses de l'Etat... vu le déficit qu'il y ait plus de rentrés, c'est pas plus mal.
TheStrokes a écrit:Lol jusqu'à preuve du contraire Sarko tape pas dans les caisses de l'Etat... vu le déficit qu'il y ait plus de rentrés, c'est pas plus mal.