Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Si eux sont des joueurs exceptionnels loool tu en as une quarantaine dans le football.. ça fait beaucoup pour une exception....nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Ce Muller encore super joueur,vraiment grosse maturité de jeu pour son age...shura a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Özil, Müller, Podolski
TheStrokes a écrit:Si eux sont des joueurs exceptionnels loool tu en as une quarantaine dans le football.. ça fait beaucoup pour une exception....nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Franchement c'est ridicule cet entétement permanentTheStrokes a écrit:Si eux sont des joueurs exceptionnels loool tu en as une quarantaine dans le football.. ça fait beaucoup pour une exception....nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Pharell13 a écrit:Ce Muller encore super joueur,vraiment grosse maturité de jeu pour son age...shura a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Özil, Müller, Podolski
Un grand joueur sur une grande compétition c'est celui qui subblime le collectif aux moments décisifs les Podolski,Schweinsteiger,Muller,Lahm subblime le collectif sur cette compétition.Comment nier ça?Vraiment je piges pas et plus que ça,ça me gave profondément.Donc je vais stopper sinon ça va etre encore "l'instant phapha disjoncte"MDRnasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Si eux sont des joueurs exceptionnels loool tu en as une quarantaine dans le football.. ça fait beaucoup pour une exception....nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
De toute façon tu as forcément tort, je vais t'expliquer pourquoi. Tu dis le vainqueur a TOUJOURS un joueur exceptionnel. L'Italie en 2006 ils avaient qui ? Si tu me réponds en me citant le nom d'un joueur t'es vraiment de mauvaise foi loooooooooool
Buffon ou Pirlo, c'est plus exceptionnel (que ça soit en carrière en club ou en sélection) que n'importe lequel du 11 allemand.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Si eux sont des joueurs exceptionnels loool tu en as une quarantaine dans le football.. ça fait beaucoup pour une exception....nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
De toute façon tu as forcément tort, je vais t'expliquer pourquoi. Tu dis le vainqueur a TOUJOURS un joueur exceptionnel. L'Italie en 2006 ils avaient qui ? Si tu me réponds en me citant le nom d'un joueur t'es vraiment de mauvaise foi loooooooooool
Pharell13 a écrit:Franchement c'est ridicule cet entétement permanentTheStrokes a écrit:Si eux sont des joueurs exceptionnels loool tu en as une quarantaine dans le football.. ça fait beaucoup pour une exception....nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils ont de bons joueurs mais tu en vois un exceptionnel? ça remet rien en cause sur leur collectif...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:juste que les équipes qui gagnaient et celle qui va gagner cette CDM, c'est toujours une équipe avec des joueurs exceptionnels. Or l'Allemagne n'en a pas
Klose
Schweiny
Lahm
Oé c'est clair,pour la peine j'vais me fumer un bon stick,c'était une aprém sympa de football,mon aurait préferer une vrai opposition,mais le match de l'Allemagne valait vraiment le coup d'oeil,y avait beaucoup de choses à décortiquer tactiquement,dans le placement,dans les combinaisons,c'était sympa à voir.shura a écrit:Non mais attend c'est pas la peine de t'entêter. Même si l'Allemagne mettait 18-0 à l'Espagne, il en démordrait pas looool.
En Espagne non plus de splendides joueurs mais aucun Platini,aucun Maradona,aucun Zidane.TheStrokes a écrit:Je crois surtout que vous faites pas la différence entre un bon joueur et un joueur exceptionnel. Giresse, Tigana, c'était des supers joueurs, le joueur exceptionnel qui fait qu'on a gagné l'Euro c'est Platini..... Dans l'équipe d'Allemagne tu as des Giresse et des Tigana, aucun Platini....
Après si l'Allemagne gagne. Bien, bravo, je me serais trompé mais allez pas me dire que l'Allemagne a des joueurs exceptionnels...
Xavi en est un, comme Pirlo pour l'Italie en 2006.Pharell13 a écrit:En Espagne non plus de splendides joueurs mais aucun Platini,aucun Maradona,aucun Zidane.TheStrokes a écrit:Je crois surtout que vous faites pas la différence entre un bon joueur et un joueur exceptionnel. Giresse, Tigana, c'était des supers joueurs, le joueur exceptionnel qui fait qu'on a gagné l'Euro c'est Platini..... Dans l'équipe d'Allemagne tu as des Giresse et des Tigana, aucun Platini....
Après si l'Allemagne gagne. Bien, bravo, je me serais trompé mais allez pas me dire que l'Allemagne a des joueurs exceptionnels...
On voit ce qu'elle font les grandes individualités sans un collectif qui tient la route.Les grands joueurs encore une fois sublimebt un collectif,c'est le cas de cette Allemagne.
TheStrokes a écrit:Xavi en est un, comme Pirlo pour l'Italie en 2006.Pharell13 a écrit:En Espagne non plus de splendides joueurs mais aucun Platini,aucun Maradona,aucun Zidane.TheStrokes a écrit:Je crois surtout que vous faites pas la différence entre un bon joueur et un joueur exceptionnel. Giresse, Tigana, c'était des supers joueurs, le joueur exceptionnel qui fait qu'on a gagné l'Euro c'est Platini..... Dans l'équipe d'Allemagne tu as des Giresse et des Tigana, aucun Platini....
On voit ce qu'elle font les grandes individualités sans un collectif qui tient la route.Les grands joueurs encore une fois sublimebt un collectif,c'est le cas de cette Allemagne.
Après des mecs comme Iniesta, Villa ou Torres (même si ce dernier est pas en forme), ça relève plus de l'exception que n'importe quel allemand, même si j'aurais du mal à les mettre dans l'exceptionnel à ce moment de leur carrière.
Pour le reste on est d'accord il faut aussi et surtout un grand collectif mais ça suffit souvent pas, comme juste de grandes individualités ne suffisent pas (cf Argentine)
C'est gigantesque ce qu'à fait Klose sur 3 CDMnasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Xavi en est un, comme Pirlo pour l'Italie en 2006.Pharell13 a écrit:En Espagne non plus de splendides joueurs mais aucun Platini,aucun Maradona,aucun Zidane.TheStrokes a écrit:Je crois surtout que vous faites pas la différence entre un bon joueur et un joueur exceptionnel. Giresse, Tigana, c'était des supers joueurs, le joueur exceptionnel qui fait qu'on a gagné l'Euro c'est Platini..... Dans l'équipe d'Allemagne tu as des Giresse et des Tigana, aucun Platini....
Après des mecs comme Iniesta, Villa ou Torres (même si ce dernier est pas en forme), ça relève plus de l'exception que n'importe quel allemand, même si j'aurais du mal à les mettre dans l'exceptionnel à ce moment de leur carrière.
Pour le reste on est d'accord il faut aussi et surtout un grand collectif mais ça suffit souvent pas, comme juste de grandes individualités ne suffisent pas (cf Argentine)
Torres est exceptionnel mais Klose ne l'est pas ?
Déjà que j'ai rien trouvé d'intéressant aux soldes en plus tu continues ....