Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
"C'est ce qu'on disait aussi avant du Barça, pour le défi physique. Même si c'est vrai, le Barça a montré qu'il pouvait jouer encore mieux et encore plus vite face à ce type d'équipe. "
C'est pas ce que j'ai vu contre l'Inter ...
ça s'équilibre alors parce que l'année d'avant si vous bénéficiez pas de l'arbitrage c'est Chelsea qui passe largement...TheStrokes a écrit:lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
"C'est ce qu'on disait aussi avant du Barça, pour le défi physique. Même si c'est vrai, le Barça a montré qu'il pouvait jouer encore mieux et encore plus vite face à ce type d'équipe. "
Et je parle du barça car comme je le dis, le jeu de l'équipe d'Espagne, c'est le jeu du barça...
1) Je faisais référence au fait que tu cites l'Argentine etc ... bref passons c'est pas importantTheStrokes a écrit:lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
Et je parle du barça car comme je le dis, le jeu de l'équipe d'Espagne, c'est le jeu du barça...
100X c'est une expression et contre Chelsea ça me fait bien rire car on oublie les erreurs d'arbitrage à l'aller au Camp Nou...Pharell13 a écrit:ça s'équilibre alors parce que l'année d'avant si vous bénéficiez pas de l'arbitrage c'est Chelsea qui passe largement...TheStrokes a écrit:lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
Et puis dire passer 100 fois pour une erreur d'arbitrage,on reconnait là ton objectivité légendaire...
Oui ils ont plus souffert et alors? J'ai jamais dit qu'ils s'étaient baladés tout le long. Ils avaient bien su trouver les solutions car avec un arbitre correct, c'était eux qui devaient aller en finale. Pas l'Inter.nasri13 a écrit:1) Je faisais référence au fait que tu cites l'Argentine etc ... bref passons c'est pas importantTheStrokes a écrit:lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
2) Supposons que le Barça passe avec un autre arbitre sans changer ce qui s'est passé sur les deux matchs. Ca n'occulte en rien le fait que le Barça a souffert ! qu'il n'a pas pu développer son jeu au match aller ! qu'ils se sont cassés les dents sur un bloc nettement plus compact que celui de Valladolid quand il vient au Camp Nou ! et ça tu ne peux pas le nier. Sans parler du résultat si on regarde juste le jeu et la manière le Barça a galéré grave et je pense aussi que l'Espagne peut galérer grave contre les Allemands (s'ils passent), les PB, les Italiens ...
Ton absence d'objectivité sur le sujet est aussi surréaliste que le téléfoot de dimanche dernier...TheStrokes a écrit:100X c'est une expression et contre Chelsea ça me fait bien rire car on oublie les erreurs d'arbitrage à l'aller au Camp Nou...Pharell13 a écrit:ça s'équilibre alors parce que l'année d'avant si vous bénéficiez pas de l'arbitrage c'est Chelsea qui passe largement...TheStrokes a écrit:lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
Et puis dire passer 100 fois pour une erreur d'arbitrage,on reconnait là ton objectivité légendaire...
Regarde de nouveau le match aller contre Chelsea si tu t'en rappelles pas non plus...nasri13 a écrit:Strokes - Dechavanne - Carmouze : Les 100 plus grandes erreurs d'arbitrage contre le Barça
TheStrokes a écrit:Oui ils ont plus souffert et alors? J'ai jamais dit qu'ils s'étaient baladés tout le long. Ils avaient bien su trouver les solutions car avec un arbitre correct, c'était eux qui devaient aller en finale. Pas l'Inter.nasri13 a écrit:1) Je faisais référence au fait que tu cites l'Argentine etc ... bref passons c'est pas importantTheStrokes a écrit:lol mais face à l'Inter si tu as un arbitre correct, le barça passe 100X.Pharell13 a écrit:Exactement!Et c'est ce type d'équipe dont je parlais justement...Et cjhaque fois qu'un club Espagnol est confronté à ce type d'équipe,ils ont du mal à s'adapter.Depuis toujours...nasri13 a écrit:Lol pourquoi tu parles des autres équipes ?
2) Supposons que le Barça passe avec un autre arbitre sans changer ce qui s'est passé sur les deux matchs. Ca n'occulte en rien le fait que le Barça a souffert ! qu'il n'a pas pu développer son jeu au match aller ! qu'ils se sont cassés les dents sur un bloc nettement plus compact que celui de Valladolid quand il vient au Camp Nou ! et ça tu ne peux pas le nier. Sans parler du résultat si on regarde juste le jeu et la manière le Barça a galéré grave et je pense aussi que l'Espagne peut galérer grave contre les Allemands (s'ils passent), les PB, les Italiens ...
Tu laches jamais, t'es du genre à ne pas laisser de pourboire, c'est Phapha qui va être contentTheStrokes a écrit:Oui le Barça n'a pas mieux joué face à l'Inter mais il avait trouvé quand même les solutions pour passer.
Pour passer ou?en 180 minutes,tu as la place pour passer,ça se joue pas sur une erreur d'arbitrage uniquement,vu la maniére dont tu présentes la chose,tu dis ils devaient passer largement,quand t'es large t'as pas besoin d'attendre une erreur d'arbitrage en ta faveur ou non,pour passer.TheStrokes a écrit:Oui le Barça n'a pas mieux joué face à l'Inter mais il avait trouvé quand même les solutions pour passer.
C'est pas un délire quand l'arbitre oublie 3-4 pénalties sur les deux matches et qu'il y a le but de Milito un mètre hors jeu. Evidemment qu'avec un arbitre correct, même si le match est difficile disputé, s'il arbitre correctement, le barça passe largement....Pharell13 a écrit:Pour passer ou?en 180 minutes,tu as la place pour passer,ça se joue pas sur une erreur d'arbitrage uniquement,vu la maniére dont tu présentes la chose,tu dis ils devaient passer largement,quand t'es large t'as pas besoin d'attendre une erreur d'arbitrage en ta faveur ou non,pour passer.TheStrokes a écrit:Oui le Barça n'a pas mieux joué face à l'Inter mais il avait trouvé quand même les solutions pour passer.
Tu vois bien que ça tient pas la route ce que tu dis,mais c'est normal t'es enfermé dans ton délire,t'as aucune fenétre exterieur,t'écoutes pas ce qui se dit,alors ok reste dans ton truc,mais n'essaye pas de nous faire faire passer des vessies pour des lanternes.
J'discute plus de ça avec toi!J'discute plus avec un mec qui a la mémoire sélective...TheStrokes a écrit:C'est pas un délire quand l'arbitre oublie 3-4 pénalties sur les deux matches et qu'il y a le but de Milito un mètre hors jeu. Evidemment qu'avec un arbitre correct, même si le match est difficile disputé, s'il arbitre correctement, le barça passe largement....Pharell13 a écrit:Pour passer ou?en 180 minutes,tu as la place pour passer,ça se joue pas sur une erreur d'arbitrage uniquement,vu la maniére dont tu présentes la chose,tu dis ils devaient passer largement,quand t'es large t'as pas besoin d'attendre une erreur d'arbitrage en ta faveur ou non,pour passer.TheStrokes a écrit:Oui le Barça n'a pas mieux joué face à l'Inter mais il avait trouvé quand même les solutions pour passer.
Tu vois bien que ça tient pas la route ce que tu dis,mais c'est normal t'es enfermé dans ton délire,t'as aucune fenétre exterieur,t'écoutes pas ce qui se dit,alors ok reste dans ton truc,mais n'essaye pas de nous faire faire passer des vessies pour des lanternes.
Ah ouai tu mattes x-files c'est pareil!nasri13 a écrit:Enorme cette discussion
Moi j'pense que c'est un coup de l'homme à la cigarette...shura a écrit:C'est encore un coup des chinois du FBI.
Tu me niqueras pas comme ça ptit malinshura a écrit:De toute façon, le jour où le Barça aura le 10ème des vols constatés envers l'Equipe d'Italie on en reparlera
nasri13 a écrit:Enorme cette discussion
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Enorme cette discussion
C'est juste que vous êtes pas d'accord , rien de sensationnel non plus sur un forum, même si le coup de l'arbitrage ca commence a devenir long