Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
TheStrokes a écrit:C'est nul ça de pouvoir jouer qu'entre français. Après je pense que si tu veux vraiment, il doit rester des sites où tu peux, non?
KeKe a écrit:Drogba =>
Ancelotti fait une crise cardiaque , heuresement il a de l'EPO dans son sac
KeKe a écrit:Tiéné il a exactement la gueule pour jouer au PSG , manque plus que la chaine en Or !
KeKe a écrit:Gervihno va pas rester longtemps au LOSC !
KeKe a écrit:Gervihno va pas rester longtemps au LOSC !
Pharell13 a écrit:Hum quelle régale ce début de CDM,je me demande si c'est pas le plus pourrave de l'histoire
ouai enfin ya eu des CDM en alttitude,70 peut-étre plus belle de tous les temps,86 aussi et difficile de dire que un froid mesuré quand éme est plus dur à digérer pour les organismes qu'un cagnard.Pour moi c'est une question d'état d'esprit,de recherche du jeu,c'est hyper soporiphique ce qui se fait,mais à l'image de la tournure que prend le football,on s'en rend pas toujours compte,mais à quelques exeptions prés,ça manque vraiment de peps.shura a écrit:Pharell13 a écrit:Hum quelle régale ce début de CDM,je me demande si c'est pas le plus pourrave de l'histoire
C'est légèrement au dessus du niveau de 2002. Bon après 2002/2010, y a un point commun c'est le froid et le temps pourri, à mon avis ça doit y jouer. Là tu rajoutes en plus qu'un match sur 2 se dispute en altitude.
Mais pour le moment c'est le 1er match,ya pas eu d'équipes qui sont passé du niveau de la mer à l'alttitude et quoi qu'il en soit c'est 95% des matches qui sont merdiques alors pour moi c'est pas l'explicationshura a écrit:Sauf que c'était tout le temps en altitude. Là c'est un coup en altitude, un coup au niveau de la mer.