Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Ouai comme l'Irak,le conflit au moyen-orient et le 11 septembre 2001 quoi!shura a écrit:Moi je dis c'est à cause de Strokes.
Strokes est une trompette?Tammat a écrit:Strokes est une vuvuzela ???
ouai donc y aura 1-0 raccro quoinasri13 a écrit:Bon allez ce soir on va voir des buts ça va changer un peu
TheStrokes a écrit:http://www.sofoot.com/cdm-les-allemands-favorises-127736-news.html
énorme la dernière phrase de l'article.
TheStrokes a écrit:Pato aussi est pas là. Oui là, y'a Robinho qui tente un peu.
Sinon sur ce que tu dis pour les frappes, faudrait comparer aux stats de la dernière CDM mais je sais pas où on peut trouver ça.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien content d'avoir vu des buts !!!!nasri13 a écrit:Elle est tristounette cette équipe du brésil ... déjà c'est triste de voir D. Alvès remplaçant, perso je le ferais jouer devant Maicon il a largement le potentiel pour jouer à ce poste ... Kaka est transparent, et au milieu de terrain y'a que des bouchers et aucun créateur ... dire que Ronaldinho, Diego, Wagner Love ne sont même pas dans les 23
Pharell13 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien content d'avoir vu des buts !!!!nasri13 a écrit:Elle est tristounette cette équipe du brésil ... déjà c'est triste de voir D. Alvès remplaçant, perso je le ferais jouer devant Maicon il a largement le potentiel pour jouer à ce poste ... Kaka est transparent, et au milieu de terrain y'a que des bouchers et aucun créateur ... dire que Ronaldinho, Diego, Wagner Love ne sont même pas dans les 23
Sinon Aucun des 3 mérites la Seleçao au vue de leur saison pas plus Ronni,que Diego ou Vagner love
Pharell13 a écrit:Putin C.Jeanpierre quelle purge,quel flamby c'est limite incroyable d'étre à ce point une chique...
Pharell13 a écrit:J'ai l'impression de voir le tour de France sur ce début de CDM,la méme envie de claquer la sieste...Vraiment je me régale pas du tout,j'éspére que ça va changer,parce que là c'est vraiment du petit football.
Ils seront pas Champion du Monde,ils produiront ptétre du jeu,mais ils iront pas au bout...A part si Torres revient à un niveau comparable à 2008,c'qui est quasi impossible,ils vont tomber sur une équipe qui leur imposera un défi physique auquel ils pourront pas répondre.Tout le monde voudrait qu'ils fassent gambader la planéte Football entiére,mais ça sera pas le cas,ça se passe jamais comme ça.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai l'impression de voir le tour de France sur ce début de CDM,la méme envie de claquer la sieste...Vraiment je me régale pas du tout,j'éspére que ça va changer,parce que là c'est vraiment du petit football.
Heureusement les sauveurs du football mondial entrent en lice demain 16h d'ailleurs si on vous demande où je suis demain après vous dites que vous savez pas
Pharell13 a écrit:Ils seront pas Champion du Monde,ils produiront ptétre du jeu,mais ils iront pas au bout...A part si Torres revient à un niveau comparable à 2008,c'qui est quasi impossible,ils vont tomber sur une équipe qui leur imposera un défi physique auquel ils pourront pas répondre.Tout le monde voudrait qu'ils fassent gambader la planéte Football entiére,mais ça sera pas le cas,ça se passe jamais comme ça.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai l'impression de voir le tour de France sur ce début de CDM,la méme envie de claquer la sieste...Vraiment je me régale pas du tout,j'éspére que ça va changer,parce que là c'est vraiment du petit football.
Heureusement les sauveurs du football mondial entrent en lice demain 16h d'ailleurs si on vous demande où je suis demain après vous dites que vous savez pas
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai l'impression de voir le tour de France sur ce début de CDM,la méme envie de claquer la sieste...Vraiment je me régale pas du tout,j'éspére que ça va changer,parce que là c'est vraiment du petit football.
je cite mr Tammat au sujet de l'Italie et le transfert à la CIVTammat a écrit:Pas top pour la CIV si le Bresil gagne ce soir, ca va etre complique pour eux