Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
C'est une loi mathématique vouée à se perpétuer à l'infini? [/quote]TheStrokes a écrit:
L'Allemagne
va toujours en Demi !
KeKe a écrit:C'est une loi mathématique vouée à se perpétuer à l'infini?TheStrokes a écrit:
L'Allemagne
va toujours en Demi !
Papin59 a écrit:
Les probas ce sont des maths lol
Papin59 a écrit:Sauf les derniers matchs de groupe ... certains matchs passent que sur Canal.
nasri13 a écrit:
Voilà jme disais bien qu'il y avait une anguille sous roche
KeKe a écrit:Papin59 a écrit:
Où y a des probas là dedans ?
Tu l'énonces comme un loi constanteKeKe a écrit:Papin59 a écrit:
Où y a des probas là dedans ?
Les vuvuzela ça me ramolit le cerveau ...KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Voilà jme disais bien qu'il y avait une anguille sous roche
Papin59 a écrit:
Quand tu disais pour connaître le vainqueur tu prends l'Allemagne, l'Italie et le Brésil et tu prends le plus ancien vainqueur et c'est lui le vainqueur !!
C'est un peu les premiers balbutiements de loi de probabilité
KeKe a écrit:Papin59 a écrit:
Quand tu disais pour connaître le vainqueur tu prends l'Allemagne, l'Italie et le Brésil et tu prends le plus ancien vainqueur et c'est lui le vainqueur !!
C'est un peu les premiers balbutiements de loi de probabilité
Oui ca on est d'accord mais c'est pas la même phrase que je viens de sortir
nasri13 a écrit:Ok donc publicité mensongère de la part de Canal+. Qui est chaud pour les attaquer en justice
C'est pas précisé sur leurs pubsshura a écrit:nasri13 a écrit:Ok donc publicité mensongère de la part de Canal+. Qui est chaud pour les attaquer en justice
Ils passent tous les matches, mais pas forcément en direct.
nasri13 a écrit:Les maths c'est nul, les matchs c'est mieux
Vous avez vu ce qui se passe au Pays Bas ? Van Persie veut jouer avec Van der Vaart, Sneijder et Robben, il déclare que Kuyt est juste un "bon joueur", Kuyt est titulaire et Van der Vaart remplaçant mais ce dernier pleure pour être titulaire ... Van Persie a aussi déclaré que Wenger lui a dit "si tu n'étais pas si souvent blessé, tu serais au niveau de Messi". A part ça tout va bien loool
Si on finit premiers de groupe, je me fais niquer, je serai en voiture le 26 juin...........Papin59 a écrit:Programme TV coupe du monde
TheStrokes a écrit:Si on finit premiers de groupe, je me fais niquer, je serai en voiture le 26 juin...........Papin59 a écrit:Programme TV coupe du monde
Classement final | |||||||||
| | | | | | | | | |
1 | Angleterre | 4 | 3 | 1 | 2 | 0 | 2 | 1 | +1 |
2 | République d'Irlande | 3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 2 | 2 | 0 |
3 | Pays-Bas | 3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 2 | 2 | 0 |
4 | Égypte | 2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 1 | 2 | -1 |
nasri13 a écrit:C'est déjà arrivé une équipe qui a fait trois 0-0 en poule en CdM ? je serais curieux de savoir ça tiens