Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
nasri13 a écrit:Bravo à l'Espagne ! franchement les portugais m'ont gonflé ... on savait que dans le jeu c'était pas une équipe joueuse mais à ce point là c'est très grave !!! ils avaient une bonne tactique je trouve, très bien organisés et ils allaient très vite en contre, ça a failli marcher par 2 fois. Sauf que les portugais sont cons. Absence de cerveau. CR est un dieu et tout le reste on s'en fiche, ça leur apprendra. TOUS LES BALLONS étaient balancés vers CR, il faisait le moindre appel on lui balançait une brique comme dirait Georges Eddy ... de très bons ballons de contre ont été gachés bien fait pour leur gueule.
L'Espagne monte en puissance, c'est toujours pas la Roja de 2008 mais c'est de mieux en mieux. Torres n'y est toujours pas. Par contre Xaviniesta is back !
bien vu arsene!Pharell13 a écrit:christian jeanpierre c'est un putin de tartuffe,le mec miéleux qui cire les pompes de Wenger et Larqué...Et l'autre il est pas beau le Larqué avec ces Arséne,"hein Arséne","alors Arséne""c'est vrai Arséne",suce lui le gourdin ça ira plus vite,incroyable les flamby que c'est ces mecs,ça me fout la gerbe ça...
nasri13 a écrit:Je viens de lire un truc sur lequipe auquel bizarrement j'ai pas fait attention hier et je n'ai pas entendu la télé en parlé, c'est que le but de Villa est hors-jeu
nasri13 a écrit:
L'Espagne monte en puissance, c'est toujours pas la Roja de 2008 mais c'est de mieux en mieux. Torres n'y est toujours pas. Par contre Xaviniesta is back !
nasri13 a écrit:Je viens de lire un truc sur lequipe auquel bizarrement j'ai pas fait attention hier et je n'ai pas entendu la télé en parlé, c'est que le but de Villa est hors-jeu
Oui ça manquait un peu de mouvement mais c'était globalement bien maitrisé. Jamais mis en danger à part en début de seconde période. On s'est créé pas mal d'occasions encore. L'expulsion est bidon en fin de match, j'ai pas compris même si ça changeait plus grand chose.KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Iniesta a droite , il fait son Anelka a jouer a gauche , y a un truc à régler là
Pharell13 a écrit:Enfin plus que de mettre l'Espagne en avant faut souligner l'attitude amorphe des Portugais,c'est pas du qu'à l'opposition,c'est du à un état d'esprit pas digne d'un 8éme de finale de CDM.Est-ce qu'ils ont joué la peur au ventre?Est-ce qu'ils ont eu un complexe d'inferiorité?Est-ce qu'il y avait un manque de fraicheur physique?Toujours est-il que si le Portugal était pas un cador avant,ils ont pas joué leur match comme il le devait.Maintenant ça m'étonne pas,c'est pas l'opposition de style qui pouvait mettre l'Espagne en difficulté...
Il bénéficie d'un tirage avantageux avec le Paraguay tant mieux pour eux,mais j'atttends avec impatience de les voir opposé à un serieux client.
Je rajouterai les Pays-Bas méme si je reste quand méme sceptique sur leur faculté à vraiment élever leur niveau de jeu et leur défense est quand méme assez moyenne aussi.shura a écrit:Pharell13 a écrit:Enfin plus que de mettre l'Espagne en avant faut souligner l'attitude amorphe des Portugais,c'est pas du qu'à l'opposition,c'est du à un état d'esprit pas digne d'un 8éme de finale de CDM.Est-ce qu'ils ont joué la peur au ventre?Est-ce qu'ils ont eu un complexe d'inferiorité?Est-ce qu'il y avait un manque de fraicheur physique?Toujours est-il que si le Portugal était pas un cador avant,ils ont pas joué leur match comme il le devait.Maintenant ça m'étonne pas,c'est pas l'opposition de style qui pouvait mettre l'Espagne en difficulté...
Il bénéficie d'un tirage avantageux avec le Paraguay tant mieux pour eux,mais j'atttends avec impatience de les voir opposé à un serieux client.
+1. Maintenant je ne vois pas l'Argentine les mettre en difficulté. A mon sens il n'y a que l'Allemagne et le Brésil qui peuvent les bouger.