TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mer 9 Jan - 12:04


    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 9 Jan - 14:12


    un article qui ne m'etonne pas.le transfert de drogba etait acté en mai et l'argent verse sur un compte en afrique.c'est pour ca akale,mbami etc,,,,en fait il se sucre tranquille en prenant des joueurs de seydi.impeccable.
    c'est un gars qui parle comme un livre et qui a reussit a endormir beaucoup de monde La messe du Grand Pape.... - Page 22 829419
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mer 9 Jan - 17:21

    Pape sur RMC a 16 H
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mer 9 Jan - 17:29

    Keke a écrit:Pape sur RMC a 16 H

    S'il ne met pas un vent a Luis comme d'hab... :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mer 9 Jan - 18:05

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mer 9 Jan - 18:10


    Ca sent le fake ce truc, Pape serait vraiment idiot de laisser trainer un tel doc
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 9 Jan - 19:34

    @pape diouf sur rmc.
    je ne repond pas aux saloperies,une plainte a été déposé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Mer 9 Jan - 19:55

    J'ai lu qu'apparemment il aurait dit être interressé par B.Mendy...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 9 Jan - 19:57

    shura a écrit:J'ai lu qu'apparemment il aurait dit être interressé par B.Mendy...
    pas vraiment,en tout cas il n y a plus de contact.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par TheStrokes Mer 9 Jan - 22:08

    shura a écrit:J'ai lu qu'apparemment il aurait dit être interressé par B.Mendy...
    Moi j'ai lu une interview de lui il y a un mois quand on en parlait déjà où il disait tout le contraire...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 10 Jan - 17:44

    OM: Diouf porte plainte


    L'Olympique de Marseille a annoncé sur son site que son président Pape Diouf "a porté plainte pour 'faux et usage de faux' auprès du parquet de Marseille, après la publication sur le site bakchich.info d'un article sur les conditions du transfert de Didier Drogba de l'OM à Chelsea basé sur un fax prétendument adressé par Pape Diouf à Pierre Frelot en mai 2004". Le journal a dénoncé des méthodes de transfert frauduleuses de l'ancien agent de Didier Drogba, devenu depuis président du club phocéen.

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Ven 11 Jan - 22:22

    sit off

    Communiqué de l'OM sur le FAP


    Le club a décidé d'assigner l’association Football Avenir Professionnel devant le TGI de Paris.
    En effet, après avoir appris par une dépêche AFP la création de cette association mais également le fait que l’OM en ferait partie et se serait vu attribuer sa vice-présidence, l’OM s’est adressé par écrit à plusieurs reprises au président de FAP, monsieur Jean-Michel Aulas, ainsi qu’aux autres membres de cette association afin que cette dernière acte de manière officielle que l’OM n’en était pas adhérent et cesse d’utiliser le nom et l’image de l’Olympique de Marseille sans aucune autorisation.
    Ces courriers étant restés sans effet, l’Olympique de Marseille a décidé d’assigner l’association Football Avenir Professionnel afin de faire constater que l’Olympique de Marseille n’est pas membre de l’association Football Avenir Professionnel.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 12:22

    voila la reaction du petit larousse apres auxerre


    Diouf : "C’est totalement de notre faute"



    16/01/08 - Auxerre 1-0 OM (CdL)

    Le président de l’OM, Pape Diouf reconnaît l’élimination de son équipe, mais s’interroge sur les difficultés olympiennes lors des secondes périodes de ces derniers matches.
    La messe du Grand Pape.... - Page 22 33750
    Quel est votre sentiment à la suite de cette élimination qui signifie l’envol d’un objectif du club ?
    C’est une grosse déception qui suit celle que nous avons déjà ressentie à Rennes en fin de semaine dernière, même si en Bretagne, ce sont des évènements extra-terrain qui nous ont coûtés ces désagréments. Ce soir, c’est totalement de notre faute. Nous avons d’abord dominé en première mi-temps mais nous avons manqué de réalisme. En seconde période, nous nous sommes un peu effilochés, le jeu était moins évident, moins incertain. Nous arrivions quand même à contenir les attaques adverses. Et, au moment crucial, où il fallait le plus d’attention, le plus de vigilance, nous prenons un but qui nous élimine, je dirais presque, logiquement.
    Malgré ces deux scénarios cruels, il va falloir rebondir dès samedi en championnat face à Valenciennes…
    Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs de se poser les bonnes questions, de se demander ce qui, à ce point, ne passe pas après une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu’il faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier les vrais problèmes. On ne peut pas continuer comme cela, à concéder des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les parties de manière satisfaisante.
    Comment avez-vous apprécié la performance de Jean-Philippe Sabo ?
    Je pense que cela démontre que de bons jeunes sortent du centre de formation de l’OM. Ce garçon a su prendre sa chance de manière totale. Il n’a pas tremblé. Il est bien rentré dans l’équipe et dans le match. Il a tenté des actions offensives. Il a bien défendu quand il a fallu le faire. Il a démontré qu’il avait les qualités requises pour susciter de l’intérêt, pour se rapprocher un peu plus du groupe professionnel



    c'est vraiment un baltringue,il recrute des tanches avec anigo et apres il balance sur gerets :devil: La messe du Grand Pape.... - Page 22 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 13:29

    +1

    autant j'aime bien pape, autant sur ce coup, il a qu'a aller se faire enculer
    Gerets a aligné toute les recrues a l'exception de Zenden, y avait Ziani, Cheyrou, akalé, cissé, givet bonnart mandanda sur le terrain, autant de choix innerant a diouf ou a nigot, si ca marche pas, c'est aussi peut etre que le casting est pas bon

    Surtout quand on voit le travail qu'il a accomplit, on peut quand meme dire qu'il a su en grande partie redresser la barre et trouver les maux dont on souffré
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Dim 20 Jan - 13:04

    Moi je trouves assez stupéfiante les déclarations de Pape Diouf,qui dit qu'il ne recherche pas activement un attaquant,qu'il se contentera de saisir une opportunité s'il y en a une.J'ose éspérer que c'est de l'esbrouffre,parce que diriger,c'est analyser aussi les besoins de l'équipe et savoir les anticiper,là en l'occurence il ya un besoin essentiel d'attaquant,Cissé lui méme le confirmé hier sur RMC Info,c'est dire...En l'absence de Niang principalement,mais aussi du petit Ayew,nous n'avons plus aucune solution en attaque,faut etre testard pour le contester,alors à un peu plus de 10 jours de la fin du mercato,il va falloir qu'il se décide le Pape.Parce que sur ce coup là on pourra pas l'imputer à Anigo qui recherche lui activement.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 20 Jan - 13:46

    je crois que diouf commence a avoir la grosse tete et qu'il fait des declarations pour montrer que c'est lui qui decide.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Dim 20 Jan - 13:59

    Moi perso, je trouve qu'il reste dans sa lignée. Tout en sous marin le Pape. A l'inverse du Gros Nigo...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 20 Jan - 14:06

    ddreviens a écrit:Moi perso, je trouve qu'il reste dans sa lignée. Tout en sous marin le Pape. A l'inverse du Gros Nigo...

    justement ca serait bien qu'ils se mettent d'accord parce qu'avec le nom de wagener love de balancer si tu vois arriver un gars de l2 arriver ,ca leur ressemblerait bien. :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Dim 20 Jan - 14:13

    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi perso, je trouve qu'il reste dans sa lignée. Tout en sous marin le Pape. A l'inverse du Gros Nigo...

    justement ca serait bien qu'ils se mettent d'accord parce qu'avec le nom de wagener love de balancer si tu vois arriver un gars de l2 arriver ,ca leur ressemblerait bien. :help:

    Ouais mais la encore, c'est Anigo qui fait n'importe quoi. Car balancer le nom, c'est de l'incompétence totale. Car pour éviter la surenchère, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Enfin, on a plus qu'à attendre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Dim 20 Jan - 14:33

    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi perso, je trouve qu'il reste dans sa lignée. Tout en sous marin le Pape. A l'inverse du Gros Nigo...

    justement ca serait bien qu'ils se mettent d'accord parce qu'avec le nom de wagener love de balancer si tu vois arriver un gars de l2 arriver ,ca leur ressemblerait bien. :help:

    Ouais mais la encore, c'est Anigo qui fait n'importe quoi. Car balancer le nom, c'est de l'incompétence totale. Car pour éviter la surenchère, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Enfin, on a plus qu'à attendre.


    Ouai t'as entiérement raison là,c'est des méthodes de base,balançer un nom c'est la 1ére chose à pas faire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Dim 20 Jan - 15:13

    Ou alors, c'est pour mettre sur une fausse piste. Mais est ve que Anigo est assez intelligent pour ça?
    J'en doute...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 20 Jan - 15:21

    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi perso, je trouve qu'il reste dans sa lignée. Tout en sous marin le Pape. A l'inverse du Gros Nigo...

    justement ca serait bien qu'ils se mettent d'accord parce qu'avec le nom de wagener love de balancer si tu vois arriver un gars de l2 arriver ,ca leur ressemblerait bien. :help:

    Ouais mais la encore, c'est Anigo qui fait n'importe quoi. Car balancer le nom, c'est de l'incompétence totale. Car pour éviter la surenchère, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Enfin, on a plus qu'à attendre.

    +1
    Pape fait exactement ce qu'il faut
    on est pas en position de force pour recruter un attaquant, donc ca sert a rien de crier sur tout les toit qu'on va recruter du lourd alors qu'y a tres peu de chance que ca arrive
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Dim 20 Jan - 16:35

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi perso, je trouve qu'il reste dans sa lignée. Tout en sous marin le Pape. A l'inverse du Gros Nigo...

    justement ca serait bien qu'ils se mettent d'accord parce qu'avec le nom de wagener love de balancer si tu vois arriver un gars de l2 arriver ,ca leur ressemblerait bien. :help:

    Ouais mais la encore, c'est Anigo qui fait n'importe quoi. Car balancer le nom, c'est de l'incompétence totale. Car pour éviter la surenchère, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Enfin, on a plus qu'à attendre.

    +1
    Pape fait exactement ce qu'il faut
    on est pas en position de force pour recruter un attaquant, donc ca sert a rien de crier sur tout les toit qu'on va recruter du lourd alors qu'y a tres peu de chance que ca arrive

    Tout en sachant aussi que beaucoup de club recherche eux aussi un attaquant, et qu'il y a peu d'opportunité sur le marché. Donc ça sert à rien de filer des tuyaux aux autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Lun 21 Jan - 10:41

    tout ce que je souhaite ,c'est que Diouf est vraiment en train de bosser pour la venue d'un attaquant car si Cissé se blesse ou prend un rouge, on aura l'air con avec Akalé devant :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Lun 21 Jan - 10:55

    Ouais enfin on est le 21 janvier, la CAN se termine le 10 février. Donc si c'est pour recruter un attaquant le 31 janvier qui mettra 3 mois à s'adapter, je suis pas sûr que l'opération soit si intéressante que ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Lun 21 Jan - 10:58

    shura a écrit:Ouais enfin on est le 21 janvier, la CAN se termine le 10 février. Donc si c'est pour recruter un attaquant le 31 janvier qui mettra 3 mois à s'adapter, je suis pas sûr que l'opération soit si intéressante que ça.
    ouais vu sous cet angle.....t'as peut être bien raison
    Mais franchement , tu nous trouves pas un peu léger devant?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Lun 21 Jan - 11:00

    Si je nous trouve léger devant. Maintenant c'était à nous d'anticiper. C'est pas comme si on nous avait annoncé fin décembre qu'il y aurait la CAN. Bref je pense qu'on aurait du y penser avant et que là c'est trop tard.

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 22 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:21