TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

La messe du Grand Pape....

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La messe du Grand Pape.... Empty La messe du Grand Pape....

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»

«Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

www.lequipe.fr
    Invité
    Invité

La messe du Grand Pape.... Empty Re: La messe du Grand Pape....

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:45

franchement je prefererais garder ribéry que d avoir 50 millions et carew car si on a personne pour donner de bons ballons à carew ca craint!!!!
    ribery ,non seulement ,donne des ballons de but mais en plus il en met!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 22 Déc - 14:00

Un mercato correctif…
    Le 22/12/2005 à 11:37

Dans la Provence de ce jeudi, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, est revenu sur le futur recrutement olympien. Un mercato où rien ne devrait se matérialiser avant le 1er janvier, date officielle de l’ouverture de ce marché hivernal.

Dans le but de rassurer tout le monde, Diouf a tenu dans un premier temps à expliquer qu'il n’y avait aucune différence entre le discours de José Anigo et le sien : "Nous disons la même chose en nous exprimant différemment : nous n’avons aucune intention de nous séparer de Ribéry. La volonté du club est de se reposer sur une ossature jeune pour reconstruire, avec Carrasso, Taiwo, Cana, Cesar, Niang, Nasri et Ribéry…"

Cette première mise au point de faite, le président de l’OM a aussi expliqué quel serait son souhait pour ce mercato. Ainsi, il aimerait "plus d’efficacité offensive, incarnée par un buteur, comme Skoblar, Papin, Pauleta ou, comme Lyon l’an dernier par un ensemble équilibré qui permet à plusieurs joueurs de marquer."

Mais sa philosophie, et par conséquent celle du club, est de faire sans argent. Qu’à cela ne tienne pour Pape Diouf et son staff qui vont devoir une fois de plus se débrouiller autrement : "Le propre du mercato d’hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n’avons pas plus de moyens qu’en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes, mais nous allons activer notre inventivité."

www.omnet.fr

Ce que je note c'est que visiblement Barthez ne restera pas...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc - 14:49

Shura a écrit:Un mercato correctif…
    Le 22/12/2005 à 11:37

Dans la Provence de ce jeudi, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, est revenu sur le futur recrutement olympien. Un mercato où rien ne devrait se matérialiser avant le 1er janvier, date officielle de l’ouverture de ce marché hivernal.

Dans le but de rassurer tout le monde, Diouf a tenu dans un premier temps à expliquer qu'il n’y avait aucune différence entre le discours de José Anigo et le sien : "Nous disons la même chose en nous exprimant différemment : nous n’avons aucune intention de nous séparer de Ribéry. La volonté du club est de se reposer sur une ossature jeune pour reconstruire, avec Carrasso, Taiwo, Cana, Cesar, Niang, Nasri et Ribéry…"

Cette première mise au point de faite, le président de l’OM a aussi expliqué quel serait son souhait pour ce mercato. Ainsi, il aimerait "plus d’efficacité offensive, incarnée par un buteur, comme Skoblar, Papin, Pauleta ou, comme Lyon l’an dernier par un ensemble équilibré qui permet à plusieurs joueurs de marquer."

Mais sa philosophie, et par conséquent celle du club, est de faire sans argent. Qu’à cela ne tienne pour Pape Diouf et son staff qui vont devoir une fois de plus se débrouiller autrement : "Le propre du mercato d’hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n’avons pas plus de moyens qu’en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes, mais nous allons activer notre inventivité."

www.omnet.fr

Ce que je note c'est que visiblement Barthez ne restera pas...
    alors voilà le joueur que veulent les dirigeants:
    ils vont couper le pied de junhino puis la tete de carew,le bras d henry et la jambe de trezegoal
    non mais sans blague ,ils se fout de nous si t as pas de moyen alors tu n auras jamais de bons joueurs!!!!!!!alors qu il arrete de dire des conneries et qu ils arretent de nous prendre pour des c...!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 14:57

Il a pas mis Oruma dedans !! :affraid:
    Ptete qu'il l'a compté dans les ........................
    Et Lamouchi non plus La messe du Grand Pape.... 22852 La messe du Grand Pape.... 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Déc - 14:58

Lamouchi n'ira visiblement pas plus loin que cette saison... Quant à Oruma, vu qu'il joue bien 1 match sur 3, je vois pas pourquoi on se priverait de trouver mieux (Zidane?) ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 15:11

Shura a écrit:Lamouchi n'ira visiblement pas plus loin que cette saison... Quant à Oruma, vu qu'il joue bien 1 match sur 3, je vois pas pourquoi on se priverait de trouver mieux (Zidane?) ;)

Oh non Shura pas toi !!!!!!
    Tu vas pas commencer avec ZZ :affraid: :affraid: 8)
    Jvais te dire un truc, si ZZ vient, je serais le premier (oui, je dis bien le premier :roll: 8) ) à être heureux !!
    Mais moins on en parlera, mieux ce sera !!

Et puis quand on connait bien le personnage, jme dis que c'est pas dans sa mentalité de venir à l'OM !!!
    Maintenant, il aime vraiment ce club, tout le minde va lui dire d'y aller, toute sa famille etc................ On verra bien !!

Mais c'est pas pour autant que j'enlèverais Oruma !! La messe du Grand Pape.... 22852 La messe du Grand Pape.... 22852
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:15

c est vraiment prendre les gens pour des cons dire qu il n y a pas d argent :twisted: tout le monde sait maintenant que si tu veux des bons joueurs faut allonger il n y a pas de mystere :twisted: donc en conclusion pas d argent pas de joueurs,on va encore se retrouver avec 2 trompettes :twisted:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:19

Zidane l'année prochaine il est plus au Réal, c'est une certitude. Donc soit Zidane prend sa retraite après la Coupe du Monde, soit il se lance un dernier défi.

Son dernier défi ce ne sera pas dans un grand club, parce que je doute qu'à 33 ans des Manchester/Juve/Milan/Barcelone ou Chelsea le veuille.

Je ne vois pas non plus Zidane aller jouer dans un club de seconde zone à l'étranger, parce que ce qu'il lui faut c'est aussi un vrai challenge.

Reste la France. Et en France 3-4 clubs (Monaco, Lyon, Paris, Marseille).

Déjà j'enlève Paris, parce que je ne vois ce qu'il irait foutre.

Donc Monaco, Lyon et Marseille. Pour Lyon, qui a une très bonne équipe et une vision sur le long terme, je ne les vois pas investir sur Zidane sauf pour faire un grand coup marketing

Monaco a déjà un gros milieu de terrain et je ne suis pas sûr que les ambiances d'enterrement de Louis II lui conviennent.

Reste Marseille, sa ville, son peuple. Marseille en reconstruction, Marseille en manque de star. Marseille qui veut garder Franck Ribéry. Alors à Ribéry tu lui dis en fin de saison: si tu restes tu joues avec Zidane, il restera.

Voila, je ne dis pas que Zidane jouera à l'OM l'an prochain, mais je n'écarte pas la possibilité ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 15:23

C'est sûr que la manière dont tu présentes les choses !! lol
    ====>> IL vient direct !!

Mais en réalité, j'ai bien peur que ce soit plus compliqué que ça La messe du Grand Pape.... 22852 et tu le sais autant que moi 8)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 9 Jan - 13:27

lequipe

Foot - Transferts : L'OM en veut à Auxerre

Pape Diouf, le président de Marseille, ne décolère pas après le départ de l'attaquant auxerrois Benjani à Portsmouth. «On a pensé qu'on pourrait faire venir le joueur» a -t-il déclaré à L'Equipe. «Mais une décision très discourtoise des responsables de l'AJ Auxerre nous a empêchés d'y parvenir. Je n'ai pas compris leur réaction. Ils ont fait preuve d'un manque de correction à notre égard. Libre à eux. On avait pourtant fait les choses dans les règles. Ils n'ont même pas eu la délicatesse de nous répondre et ont poussé à la roue pour que le joueur aille en Angleterre aux dépens de son désir. L'été dernier, nous avions su nous montrer beaucoup plus convenables avec eux lorsqu'ils souhaitaient engager Peguy Luyindula. L'idée qu'ils ne souhaitaient pas renforcer un rival n'est qu'un prétexte. Ils n'avaient qu'à le faire jouer, comme nous n'avions qu'à faire jouer Peguy Luyindula si nous n'avions pas voulu renforcer Auxerre. Nous savons, aujourd'hui, à qui nous avons à faire.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Jan - 15:05

sit off

Mercato : Diouf fait le point
    Après la victoire de l’OM face au Havre en Coupe de France, nous avons fait le point avec Pape Diouf sur le mercato olympien Une arrivée et quelques départs pourraient avoir lieu prochainement.

Après les signatures de Bonnissel et Maoulida, le Président de l’OM ne cache pas son ambition de recruter un nouvel élément : «Notre espoir est de recruter un troisième joueur, en l’occurrence un attaquant. Le nom de Pagis a été cité, ce qui n’est pas infondé puisque nous sommes entrés en liaison avec les dirigeants de Strasbourg. Les discussions ont débutées et nous avons parlé de tarif de transfert. Cependant, nos conditions ne pas très proches, cela va nous amener à poursuivre les négociations. J’ai bon espoir que dans les prochaines 24 heures nous puissions arriver à une solution. Mais il ne faut pas faire de cet arrivée un impératif avant le match contre Lyon. Si on pouvait le faire avant, ce serait une très bonne chose mais ce ne serait pas un échec si on n’y arrivait pas».

Les dirigeants avaient affirmé avant le début du mercato que des départs allaient intervenir : «Nous en sommes au stade de l’approche dont certains joueurs font l’objet. Nakata, avec le Betar Jerusalem, doit fournir une réponse. On en saura plus dans deux jours. Pour Méité, nous attendons un retour des dirigeants de Newcastle. Ils nous ontfait part de l’intérêt du club mais aussi des réserves que le club émet quant à la participation d’Abdoulaye Méité à la Can. Pour Koke et Mendoza, des appels existent mais on est encore loin de la coupe aux lèvres puisqu’il n’y a rien de concret mais ce sont des dossiers sur lesquels nous travaillons».

Excellent le Pape :lol: :lol: :lol: Il va déboucher une bouteille de Champagne si on se débarasse de Koke :cheers: :cheers: :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Jan - 1:49

Diouf: "encore des mouvements"
    Le 15/01/2006 à 23:38

Le président de l'OM Pape Diouf a fait savoir que le mercato olympien n'était pas complètement fini : "Il faut savoir que le mercato ne fermera que le 31 janvier donc il peut y avoir encore des mouvements" a-t-il déclaré au micro d'OMTV.

"Plus vraisemblablement, cela sera des départs mais en fonction de ces départs, nous serons peut-être amenés à nouveau à rééquilibrer l’effectif comme nous l’avons fait. Mais je pense que pour ce qui est des arrivées, nous avons pris les trois joueurs que nous souhaitions prendre, donc sur ce plan-là, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Maintenant, je le répète, s’il y avait des départs importants, ce dont je doute toutefois, nous compléterions l’effectif pour attendre le retour de nos joueurs partis à la CAN et donner à Jean un effectif suffisamment complet pour mener de front les compétitions qui nous attendent."

"Nous avons de toute façon comblé les manques que nous avions sur le plan offensif et, à ces deux noms de Pagis et Maoulida, j’ajouterais volontiers celui de Bonnissel même si c’est un défenseur. Pour un garçon qui n’a pas joué depuis plusieurs mois, c’est un plaisir de l’avoir vu se donner autant ce soir et surtout de l’avoir vu aussi présent."

www.omnet.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 27 Jan - 21:57

«Marseille a toujours fait la Une et nourrit commercialement certains medias. Il est évident que cela devient gênant quand il ne se passe plus rien au club. On préférerait tellement qu'il y ait ici gabégie et "pataquès"»

La messe du Grand Pape.... 62496 La messe du Grand Pape.... 62496 La messe du Grand Pape.... 62496 La messe du Grand Pape.... 100893

Enfin un qui dit la vérité !!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 20 Fév - 20:28

Le Pape fait son discours.

Après avoir encore une fois fait un appel à la Paix au Proche Orient, voilà qu'il s'attaque au recrutement :

Foot - L1 - OM : Pape Diouf relativise la défaite

Battu par le FC Metz (1-0) sur un but de Gueye (88e), l'Olympique de Marseille ne se trouve pas pour autant dans une situation d'urgence selon Pape Diouf. Son président a ainsi estimé que ce revers, le neuvième de la saison, était une "péripétie malheureuse" qui ne saurait "résumer la saison". Il a en revanche renouvelé sa volonté de recruter trois ou quatre joueurs la saison prochaine.

"on souhaite renforcer qualitativement l'effectif par trois ou quatre éléments pour le rendre compétitif" mais cette défaite "n'est pas le résumé absolu de notre saison". Et de préciser : "Il y a dans ce groupe des valeurs sûres, montantes, qui ont besoin de progresser ensemble et d'être encadrées plus conséquemment. On a cette année restauré la situation financière, ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine. Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier", a-t-il encore déclaré.

Berbatov ? Koller ? Cissé ?

Mais bien sûr La messe du Grand Pape.... 939632

Je vous aime bien Monsieur le Pape, mais ça commence à faire un peu beacoup de mensonges, alors permettez moi d'en douter ! 🇳🇴
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Fév - 20:31

ils vont encore nous faire rever pendant 1 mois et apres ils vont prendre un mec qui a moins de 10 de moyenne dans une saison complete,coupes reunies!!!! La messe du Grand Pape.... 101633
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 20 Fév - 20:34

Pape Diouf a écrit:ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine. Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier

Quel blablateur ce Diouf, en deux phrases, pour qualifier nos possibilités de transferts, il a été capable d'utiliser "permettre", "possibilités", "relativement", "permettant".....En gros il parle pour parler :evil:

Dernière édition par le Lun 20 Fév - 20:37, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 20 Fév - 20:36

Shura a écrit:
    Pape Diouf a écrit:ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine. Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier

Quel blablateur ce Diouf, en deux phrases, pour qualifier nos possibilités de recrutement, il a été capable d'utiliser "permettre", "possibilités", "relativement", "permettant".....En gros il parle pour parler :evil:

T'as raison Shushu il ne manque que le "Potentiellement..."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 25 Fév - 17:05

:omnet:

L'OM est dans le rouge

L'OM a annoncé devant la DNCG un déficit budgétaire de 10,6 millions d'euros pour l'exercice 2004-2005, ce qui place le club olympien en seconde position juste derrière le PSG, cancre des finances de la Ligue 1 avec 17,8 millions d'euros de déficit. Ce trou de 10 millions d'euros dans les finances du club marseillais est dû principalement à la hausse de la masse salariale (l'argent du transfert de Drogba dépensée dans le financement des arrivées de Pedretti, Costa, Luyindula ou autres Lizarazu...) et un chiffre d'affaire en baisse à cause de la non participation du club à une coupe d'Europe l'an dernier.

Le président de l'OM, Pape Diouf explique dans La Provence les raisons de ce déficit : "Au début de cette saison là (2004-2005), il faut se souvenir que nous avions prévu de mettre en place une équipe susceptible de se qualifier pour la Ligue des Champions. On avait recruté en conséquence. Or, à l'arrivée, il a suffi que l'on ne se qualifie pas pour cette compétition pour cela ait des conséquences directes sur les comptes." Diouf rajoute ensuite : "Par ailleurs, grâce notamment à l'apport du transfert de Didier Drogba, on a réalisé des investissements importants, sur le siège du club entre autres. Enfin, il n'est pas anodin de rappeler que nous avions effectué à cette même époque des provisions en raison de certains litiges" souligne le président de l'OM.

Pour cette saison 2005-2006 l'OM devrait encaisser une manne d'argent importante issue des droits télé (avec le nouveau contrat de Canal +). Pour Pape Diouf, cette rentrée d'argent est certes la bienvenue mais l'OM ne doit pas se reposer sur celle-ci : "Nous mettons un point d'honneur à essayer de mener désormais une gestion qui soit la plus rigoureuse possible conformément aussi au voeu de l'actionnaire (Robert Louis-Dreyfus), lequel ne nous a jamais tourné le dos à certains moments délicats. Il a toujours été présent lorsque pour nous, des problèmes ponctuels de trésorerie se sont posés. Maintenant, s'agissant de la manne télévisuelle, celle-ci, c'est vrai, est importante pour nous mais dans les mêmes proportions qu'elle est pour d'autres clubs aussi" rappelle Diouf.

Toujours est-il que le mot d'ordre dans la maison olympienne est : économiser ! "Il faut réduire au strict minimum les dépenses [pour] faire en sorte de retrouver l'équilibre (...) sans autant affaiblir l'effectif car on sait aussi que le plus important à l'OM, c'est évidemment d'avoir une équipe compétitive." L'OM devra quand même jouer serré lors du prochain mercato...

En clair, on va nous faire miroiter des noms aussi ronronnants que le moteur de la voiture à Schmacher et on va se tapper encore je ne sais quel pitre :evil:
    [/mode pessimiste] :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Fév - 20:44

quand tu vois qu'un gars comme mamadou niang a été payé 7.5 millions, tu comprend mieux les comptes
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Fév - 17:39

C'est surtout la saison passé qu'on a contracté le déficit en allant pas en LDC avec tous ces gros salaires.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 5 Mar - 21:31

J'avais très peur pour lui en cas de très grosse correction au Parc des Princes. Dans tous les cas, très grand coup, félicitation Pape 👍
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Mar - 22:08

Ouais, le coup était risqué, et il s'est avérré gagnant, bravo Diouf. :dance2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:34

Je suis inscrit depuis hier sur un forum du psg.
    A chaque fois que je lisais leurs poste, jme disais "On verra bien demain"
    C'est tout vu.

Jvais aller faire un tour après sur leur site, avec au début de chacun de mes posts :

"PAPE DIOUF VOUS PASSE LE BONJOUR" :cool2: :cool2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 6 Mar - 0:36

Arno26 a écrit:Ouais, le coup était risqué, et il s'est avérré gagnant, bravo Diouf. :dance2:

ouais ouias il est quand même passer de

1- on fait ca pour avoir 1000 places de plus
    2- on fait ca car les supp du psg seraient au dessus des notres
    3- finalement on fait ca pour qu'il y ait pas 1000 supp de l'om en dehors du parc

tout ca manque de cohérence 👏

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:41