TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+5
TheStrokes
KeKe
DD
Tammat
shura
9 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Valenciennes

    Message par shura Jeu 8 Juin - 13:58

    Toutes les infos sur le club de Tammat 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Valenciennes

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 15:02

    Shura a écrit:Toutes les infos sur le club de Tammat 😠
    le mien aussi!!!!!!
    vive le nord!!!!!! :clapy: :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Jeu 8 Juin - 15:14

    Je vous annonce que Penneteau a signe, enfin un vrai gardien a VA.

    Bon sinon un nouveau stade devrait etre construit pour 2008 (avant celui de Lille :clapy:), enfin pour ceux qui viendraient voir un match sur VA, prevenez moi avant je vous enmenerai faire le tour de la ville, de ses commerces (enfin un plus precisement) et surtout de ses bars 🆗 :spoton: :spoton:

    Je crois que nous sommes la seule region a avoir 3 clubs en L1 dont 2 qualifiés en coupe d'Europe (quoique Lille pour l'instant ne sait toujours pas ou il va jouer la C1) :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 15:51

    Tammat a écrit:Je vous annonce que Penneteau a signe, enfin un vrai gardien a VA.

    Bon sinon un nouveau stade devrait etre construit pour 2008 (avant celui de Lille :clapy:), enfin pour ceux qui viendraient voir un match sur VA, prevenez moi avant je vous enmenerai faire le tour de la ville, de ses commerces (enfin un plus precisement) et surtout de ses bars 🆗 :spoton: :spoton:

    Je crois que nous sommes la seule region a avoir 3 clubs en L1 dont 2 qualifiés en coupe d'Europe (quoique Lille pour l'instant ne sait toujours pas ou il va jouer la C1) :clapy: :clapy:
    tu peux pas t empecher de casser lille!!!! :blum: :blum: :blum: :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 12 Aoû - 1:23

    foot365

    « Taper le PSG »
    vendredi 11 août 2006 - 14 h 20 - Rédaction Football365
    Antoine Kombouaré ne souhaite pas faire de sentiments face au PSG. L’entraîneur de Valenciennes reste attaché à Paris mais n’a qu’une idée en tête : battre son ancien club.

    Antoine Kombouaré, d'avoir à affronter un poids lourd du championnat pour votre premier match à domicile vous a-t-il conduit à effectuer une préparation particulière ?
    Dans la saison qui s'annonce, nous serons toujours l'un des petits poucets. Il n'y a pas eu plus de tension dans notre préparation du fait que nous affrontons le PSG. Nous savons que nous n'aurons que des matchs compliqués jusqu'à la fin de la saison. On travaille donc avec passion sur toutes les situations qu'on peut rencontrer, sans plus.

    Que vous inspire la victoire de Lorient au Parc des Princes ?
    On s'attend à trouver en face de nous des Parisiens revanchards. On risque de souffrir mais on va tout faire pour ne pas relancer le PSG. Nos effectifs sont incomparables mais une chose est certaine : nous allons tout donner, sortir nos tripes pour nous installer dans un stress positif. Il faut à tout prix décomplexer les joueurs par rapport aux enjeux. Mais les considérations de valeur ne changeront pas grand chose à notre état d'esprit.

    Quels sentiments vous animent, vous, l'ancien Parisien ?
    Je laisse facilement mes émotions de côté. Je suis Nantais et Parisien de cœur mais très heureux et attaché à Valenciennes depuis un an. Alors je n'ai qu'une idée en tête : celle de taper le PSG. On ne souhaite pas faire de cadeau mais plutôt s'offrir les trois points si l'arbitrage ne joue pas, comme à Auxerre, en notre défaveur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 11 Nov - 14:48

    foot365

    Valenciennes : Kombouaré dégoûté

    Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 10h17





    L'entraîneur valenciennois Antoine Kombouaré a confié sa frustration après la défaite à Lyon sur « deux buts chanceux » mais salue tout de même l'attitude de ses joueurs.



    Dans les colonnes de La Voix du Nord, Antoine Kombouaré ne masquait pas sa désolation après le revers à Lyon : « Il y a deux sentiments. Une grosse déception avec la défaite et le goût de l'injustice pour la manière dont ça s'est produit. Et il y a la satisfaction d'avoir vu mes garçons se battre et faire un match énorme jusqu'à la 85eme minute.[…] On a la chance d'ouvrir le score en étant bien lucide. Après on est bien mais ça ne suffit pas. Ils marquent deux buts chanceux, mais c'est ça la force des grandes équipes. Il faudra, à l'avenir, conserver cet état d'esprit, ce mental qui nous a permis de faire douter Lyon ce soir. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mer 15 Nov - 16:18

    foot365






    Valenciennes : Savidan appréhendait

    Rédaction Football365 - mercredi 15 novembre 2006 - 13h56




    Absent durant près d'un mois en raison d'une blessure à un genou, Steve Savidan a retrouvé les siens contre Lyon à Gerland. Le meilleur buteur de Valenciennes n'appréhendait qu'une chose : que son genou ne tienne pas.



    En déplacement à Lyon pour son retour dans le onze valenciennois après près d'un mois d'absence, Steve Savidan ne craignait pas d'affronter le quintuple champion de France à Gerland. L'attaquant du VAFC redoutait surtout que son genou le lâche en cours de route.

    « La seule appréhension que j'avais c'était de savoir si mon genou allait tenir ou pas. Le fait que ça soit Lyon… C'était un match que j'espérais jouer, mais si mon genou n'avait pas été capable de le tenir, tant pis. J'en avais discuté avec le coach. Il voulait que je teste tout de suite mon genou au maximum. Je suis allé immédiatement à fond pour savoir comment il allait réagir. Ça va tout s'est très bien passé. J'avais juste pris un petit coup et c'est plus ce coup qu'autre chose qui m'a fait mal » nous a expliqué Savidan, auteur en fin de match du but de l'espoir face aux quenelles.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mer 6 Déc - 14:06

    Football: Valenciennes sous le contrôle de la DNCG
    mar. déc. 5, 2006 6:39 CST

    PARIS (Reuters) - La Direction nationale de contrôle de gestion des clubs professionnels français (DNCG) a confirmé mardi que Valenciennes (Ligue 1) faisait l'objet d'une mesure d'encadrement de la masse salariale.

    Trois clubs de Ligue 2 (Niort, Libourne et Tours) et deux de National (Sète et Clermont) font l'objet d'une mesure similaire.

    REUTERS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Dim 10 Déc - 13:57

    Perrin adopte t-il des méthodes acquises à l'OM?

    foot365

    Valenciennes : Epidémie de gastro

    Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 11h15




    Antoine Kombouaré n'avait couché que seize noms finalement sur la feuille de match samedi contre Sochaux. Hassli, Doumeng et Roudet étaient tous trois atteints par une épidémie de gastro-entérite.


    Parti au vert avec 17 joueurs seulement suite au forfait de Doumeng pour une gastro-entérite, Antoine Kombouaré a finalement dû se contenter de seize éléments sur la feuille de match, toujours en raison de cette épidémie de gastro-entérite.

    Hassli, qui aurait dû être titularisé en lieu et place d'Haddad, a dû ainsi déclarer forfait à la dernière minute tandis que Roudet, affaibli lui aussi pour la même raison, n'avait lui pris place que sur le banc de touche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Ven 2 Mar - 1:08

    foot365

    Valenciennes : Kombouaré sanctionné

    Rédaction Football365 - jeudi 01 mars 2007 - 23h04




    La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 1er mars. Elle a décidé de suspendre l'entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré à trois matchs d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitre dont deux par révocation du sursis.
    Valenciennes-Nice du 17 février 2007
    Expulsion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur de Valenciennes FC, pour comportement agressif et propos injurieux à l'encontre de Frédéric Antonetti, entraîneur de l'OGC Nice : Trois matchs d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitre dont deux par révocation du sursis (cf décision du 21 décembre 2006). La sanction prend effet le lundi 5 mars à 0h00.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mer 16 Mai - 11:52

    sport24


    Ouaddou et Bezzaz rempilent



    Ce mercredi, Abdes Ouaddou et Yassine Bezzaz ont prolongé leur contrat les liant à Valenciennes.



    Valenciennes prépare l’avenir en fidélisant deux de ses joueurs. En provenance de l’Olympiakos Le Pirée il y a six mois, Abdes Ouaddou a signé une prolongation de trois ans. L’Algérien Yassine Bezzaz, appelé en sélection nationale pour disputer les matches de qualification de la CAN au Cap Vert et face à la Guinée en juin, a rempilé pour deux nouvelles saisons.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Dim 1 Juil - 15:41

    Le VAFC victime d'un braquage.

    Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage, samedi. Selon un communiqué diffusé par le club, dimanche, plusieurs agresseurs armés ont obligé les salariés administratifs présents après la fermeture des bureaux à leur ouvrir le coffre-fort renfermant la recette des abonnements du jour.

    Il l'enterre au milieu du stade leur coffre?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Le GRAND STADE DE REIMS

    Message par KeKe Mer 4 Juil - 19:07

    Eh Bah oui , un ptit Topic qui servira rien qu'a moi, mais pas de discrimination

    Dernières news : Feret devrait rester au club , a moins de faire une malouda :bedoman:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 4 Juil - 19:09

    Tiens y a aussi un stade au milieu des vignes a Reims ?? :blink: :blink:

    :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 4 Juil - 19:15

    Stade Auguste Delaune , tout beau, tout neuf , a nous la L1 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 4 Juil - 19:19

    Faut pas remonter trop vite quand meme, 2 ou 3 saisons en L2 pour s'aguerir quelques exploits en Coupe, mais faudra etre patient
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mer 4 Juil - 19:22

    Y'a une équipe à Reims? Infos Clubs L1 608109 Infos Clubs L1 608109 Infos Clubs L1 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mer 4 Juil - 19:27

    Kopa il reste encore une saison ou pas ? :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Mer 4 Juil - 19:30

    Reims, c'est ou ça? C'est en France? :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mer 4 Juil - 19:41

    ddreviens a écrit:Reims, c'est ou ça? C'est en France? :blum:

    Nan. C'est juste après le shampoing.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Mer 4 Juil - 19:54

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Reims, c'est ou ça? C'est en France? :blum:

    Nan. C'est juste après le shampoing.

    👏 👏
    Je me disais aussi. Sur le coup, j'ai vraiment cru que vous parliez de foot. :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 4 Juil - 21:15

    Tammat a écrit:Faut pas remonter trop vite quand meme, 2 ou 3 saisons en L2 pour s'aguerir quelques exploits en Coupe, mais faudra etre patient

    ca fait 2/3 saisons deja qu'on y est , et on a fait l'exploit en coupe de la ligue l'annee dernière , eliminé en quart par le vainqueur 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 4 Juil - 21:16

    Eh les jeunes , avec l'om et sainte c'est le plus gros palmares des clubs francais

    il respecte rien les couches culottes
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mer 4 Juil - 21:36

    Je sais keke mais c'était juste pour te chambrer :blum: :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Mer 4 Juil - 21:41

    keke a écrit:Eh les jeunes , avec l'om et sainte c'est le plus gros palmares des clubs francais

    il respecte rien les couches culottes

    :fuck: :fuck:

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:39