TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Lun 21 Jan - 10:58

    shura a écrit:Ouais enfin on est le 21 janvier, la CAN se termine le 10 février. Donc si c'est pour recruter un attaquant le 31 janvier qui mettra 3 mois à s'adapter, je suis pas sûr que l'opération soit si intéressante que ça.
    ouais vu sous cet angle.....t'as peut être bien raison
    Mais franchement , tu nous trouves pas un peu léger devant?

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Lun 21 Jan - 11:00

    Si je nous trouve léger devant. Maintenant c'était à nous d'anticiper. C'est pas comme si on nous avait annoncé fin décembre qu'il y aurait la CAN. Bref je pense qu'on aurait du y penser avant et que là c'est trop tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Lun 21 Jan - 11:03

    Je suis d'accord avec toi mais même s'il met 3 mois à s'adapter, je préferais prendre un attaquant au cas où Cissé se blesse
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Lun 21 Jan - 13:17

    shura a écrit:Si je nous trouve léger devant. Maintenant c'était à nous d'anticiper. C'est pas comme si on nous avait annoncé fin décembre qu'il y aurait la CAN. Bref je pense qu'on aurait du y penser avant et que là c'est trop tard.


    Clairement,ça s'anticipe au mercato d'été ça,c'est pas normal de pas savoir gérer la quantité d'effectif,qu'on maitrise pas pas tout les aboutissant sur le plan qualitatif,encore ok,mais on doit avoir un effectif suffisement large pour la saison.
    Là c'est méme pas une insuffisance,c'est une absence totale de solution en attaque.On doit étre l'un des rares clubs en Europe à etre dans cette situation. :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Lun 21 Jan - 14:56

    On aurait dû garder Maoulida ou Pagis c'est tout.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par denizio Lun 21 Jan - 16:50

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Si je nous trouve léger devant. Maintenant c'était à nous d'anticiper. C'est pas comme si on nous avait annoncé fin décembre qu'il y aurait la CAN. Bref je pense qu'on aurait du y penser avant et que là c'est trop tard.


    Clairement,ça s'anticipe au mercato d'été ça,c'est pas normal de pas savoir gérer la quantité d'effectif,qu'on maitrise pas pas tout les aboutissant sur le plan qualitatif,encore ok,mais on doit avoir un effectif suffisement large pour la saison.
    Là c'est méme pas une insuffisance,c'est une absence totale de solution en attaque.On doit étre l'un des rares clubs en Europe à etre dans cette situation. :blink:

    par moment je me pose vraiment des questions sur la capacité de l'encadrement à gerer et à anticiper La messe du Grand Pape.... - Page 23 50290 sans jouer les chats noirs imagine un blessure de mamade à la CAN et un mauvais coup pris par la cisse , vu la propenssion des joueurs maintenant à etre plus en guimauve qu en acier et on serait vraiment tres tres mal La messe du Grand Pape.... - Page 23 781383 mais bon y a des maitres ES- gestion dans ce club alors ....
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par denizio Lun 21 Jan - 16:52

    nasri13 a écrit:On aurait dû garder Maoulida ou Pagis c'est tout.

    je pensais exactement à ça en voyant taoif planter hier soir contre les quenelles 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 14:36

    Dernière phrase de la dernière question



    Là ,le Diouf , il me fait bien rire quand même!

    Kaboré n'a pas du couter si cher , Grandin même pas 500000 euros
    Krupo et Akalé , ce sont des prêts avec OA, alors que Diouf arrête de se foutre de notre gueule ainsi que celle de Gerets.

    Il nous prend vraiment pour des buses, c'est incroyable
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 14:40

    Je vois pas en quoi il se fou de notre gueule
    c'est pas pour toi manu que je dis ca, donc ne le prend pas mal
    mais le supporter marseillais a tendance a etre un peu con par moment

    quand on nous annonce un Vagner Love tout le monde rigole, tout le monde sachant que c'est bcp bcp bcp trop cher (comme tu le dis si bien, si on prend Grandin Akale Krupo Kaboré c'est qu'on a pas l'argent pour prendre meilleurs et plus cher, diouf n'est pas con, si il avait une somme infinie a investire, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas)


    Et quand on constate finallement qu'on avait raison de pas croir a VL ou autre parce que c'est trop cher, et qu'on se rend compte bin qu'on a le recrutement qu'on nous annonce depuis le 1er Janvier, a savoir du jeune du pas cher et de l'adaptable, on crit au scandal
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mar 29 Jan - 14:42

    Surtout que Elliot le dragon ne correspond absolument pas à ce que Gerets voulait. Il demandé un attaquant confirmé et pas un jeune. Tout l'inverse quoi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 29 Jan - 14:45

    ddreviens a écrit:Surtout que Elliot le dragon ne correspond absolument pas à ce que Gerets voulait. Il demandé un attaquant confirmé et pas un jeune. Tout l'inverse quoi.

    Oui un joueur que le coach ne veut pas et le président de Caen qui parle de fric aux agents. Je suis désolé mais ca ressemble à du courbis quand même :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 14:50

    Le probleme, c'est que ce que voulait gerets, apparement, ca coute cher


    Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:53, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Mar 29 Jan - 14:51

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Surtout que Elliot le dragon ne correspond absolument pas à ce que Gerets voulait. Il demandé un attaquant confirmé et pas un jeune. Tout l'inverse quoi.

    Oui un joueur que le coach ne veut pas et le président de Caen qui parle de fric aux agents. Je suis désolé mais ca ressemble à du courbis quand même :black eye:

    Ah bon j'ai cru que ça ressembler à une sodomie moi :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 14:57

    Je pense que si Gerets avait demandé des joueurs type Bonnard, pas cher et tout ... il l'aurait eu
    je pense que si Diouf n'a pas pris ce que voulait Gerets, c'est parce que les noms cochés par l'entraineur devaient etre trop cher, ou que le club n'etait pas vendeur
    on l'a vu cet été, Diouf avait de l'argent, celui de Ribery, il a investit et a pris des gros joueurs bien cher (je parle pas du fait que ca n'ait pas marché)
    La on prend personne, c'est qu'on doit pas avoir un rond
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 14:58

    boban13 a écrit:Je vois pas en quoi il se fou de notre gueule
    c'est pas pour toi manu que je dis ca, donc ne le prend pas mal
    mais le supporter marseillais a tendance a etre un peu con par moment

    quand on nous annonce un Vagner Love tout le monde rigole, tout le monde sachant que c'est bcp bcp bcp trop cher (comme tu le dis si bien, si on prend Grandin Akale Krupo Kaboré c'est qu'on a pas l'argent pour prendre meilleurs et plus cher, diouf n'est pas con, si il avait une somme infinie a investire, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas)


    Et quand on constate finallement qu'on avait raison de pas croir a VL ou autre parce que c'est trop cher, et qu'on se rend compte bin qu'on a le recrutement qu'on nous annonce depuis le 1er Janvier, a savoir du jeune du pas cher et de l'adaptable, on crit au scandal
    non mais entre 500 000 euros(4 joueurs du mercato) et 12 M d'euros(Love) , y a quand même une marge !

    Alors,franchement quand il dit:"Nous suivons ses conseils tout en tenant bien sûr compte de l'impératif financier.",il prend Gerets vraiment pour un con ,je sais qu'il est belge mais bon là ,c'est fort quand même!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mar 29 Jan - 15:11

    Surtout que le Nigo à dis clairement que l'OM suivait Vagner Love. Donc, ils savaient des le départ que ce serait pas 500 000 euros pour l'avoir. Donc, soit il prépare quelques chooses, soit ils se foutent encore de notre gueule. Perso, je vote la 2ème solution.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 15:13

    pff frenchement je sais pas
    Je le vois pas malhonnete le Pape, je pense que tout les noms suggéré par E.Gerets on été suivit, mais que ca devait etre trod cher
    d'ailleur des le debut du mercato, diouf a dit que ca serait que de la retouche, et qu'on avait pas les moyens
    meme anigo quand il en parle, il dit VL ca sera tres compliqué, on va essayé, mais c'est trop cher
    je suis peut etre naif, mais quand il dit ca, je comprend : on essay de discuter pour un pret avec OA, si ca passe tant mieux, sinon bin c'est mort

    Je suis pas sur que Diouf soit plus content quand il signe Grandin, que si il signe VL, a mon avis, il prefererait faire VL, si il le fait pas, c'est peut etre qu'il peut pas, et basta
    non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 15:15

    ddreviens a écrit:Surtout que le Nigo à dis clairement que l'OM suivait Vagner Love. Donc, ils savaient des le départ que ce serait pas 500 000 euros pour l'avoir. Donc, soit il prépare quelques chooses, soit ils se foutent encore de notre gueule. Perso, je vote la 2ème solution.

    Oui d'accord, mais je t'invite a regarder la vidéo, quand il evoque VL, Anigo est trés trés trés septique quant a sa venue probable, il le dit d'ailleur qu'a moins d'un miracle ca se fera pas, ca veut pas dire qu'il a pas éssayé
    aprés, je pense que c'est a nous supporter aussi de savoir lire entre les lignes en quelques sorte, et de pas nous enflamé
    quand Anigo dit ca va etre trés dur, plutot que de comprendre qu'il va venir a coup sur, il faurdait plutot comprendre qu'a part un miracle divin, on l'aura pas 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 15:16

    ddreviens a écrit:Surtout que le Nigo à dis clairement que l'OM suivait Vagner Love. Donc, ils savaient des le départ que ce serait pas 500 000 euros pour l'avoir. Donc, soit il prépare quelques chooses, soit ils se foutent encore de notre gueule. Perso, je vote la 2ème solution.
    Raison de plus!J'avais omis que la rumeur Love sortait de la bouche du Nigo!

    L'un dit être sur un gros tranfert et l'autre dit implicitement qu'il n'a pas de thunes!

    Et entre les 2 ,t'as 5 Millions de supporters et une belge qui ont l'étrange sensation d'être pris pour des cons!
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 15:23

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Surtout que le Nigo à dis clairement que l'OM suivait Vagner Love. Donc, ils savaient des le départ que ce serait pas 500 000 euros pour l'avoir. Donc, soit il prépare quelques chooses, soit ils se foutent encore de notre gueule. Perso, je vote la 2ème solution.
    Raison de plus!J'avais omis que la rumeur Love sortait de la bouche du Nigo!

    L'un dit être sur un gros tranfert et l'autre dit implicitement qu'il n'a pas de thunes!

    Et entre les 2 ,t'as 5 Millions de supporters et une belge qui ont l'étrange sensation d'être pris pour des cons!

    Mais non Manu, ca se passe pas comme ca poto, enfin du moins je pense vraiment pas

    Je pense qu'on été serieusement sur VL, mais plus dans un but d'un pret, et ce n'est pas anigo qui confirme la rumeur, anigo dit juste que si VL vient, c'est qu'il y a eu un miracle 🍺

    Je retrouve plus la vidéo, mais je peux jurer qu'entre ce qu'on a pu lire et la sensation que ca allait se faire donné par les médias, et la sensation que ca se fera pas quand on le voit sur OMTV, y a un monde
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 15:31

    oui d'accord mais quand tu regardes la politique actuelle de recrutement , on constate qu'on ne dépense pas une bille !Je veux bien que l'on ait pas les moyens d'injecter 12 M d'euros ......de là à ne mettre que 500 000 ou 1M sur la table .........Que Diouf ne nous fait pas croire qu'ils n'ont vraiment pas un euro pour se gratter l'anus.
    De plus ,depuis le début de ce mercato,Gerets demande absolument un attaquant supplémentaire et au jour d'aujourd'hui,sa demande n'est pas satisfaite et je pense qu'elle ne le sera pas .

    En juin , on pourra dire au revoir au 1er entraineur compétent que l'on avait pas vu sur la canebière depuis des années ,par contre , les sangsues seront toujours là
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 29 Jan - 15:33

    On a pas un rond mais on recrute des mecs qui ne peuvent pas jouer dans un 4-4-2 que veut mettre en place Gerets , on aurait recruté Mary Poppins que ce serait la même chose
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 15:46

    Que Diouf ne nous fait pas croire qu'ils n'ont vraiment pas un euro pour se gratter l'anus.

    Je pense qu'il a vraiment pas un rond, pour une seule raison, quand il les a eu apres le transfert de Ribery, il a pas hésité a les utilisé, si il le fait pas la, c'est qu'il n'en a pas

    On a pas un rond mais on recrute des mecs qui ne peuvent pas jouer dans
    un 4-4-2 que veut mettre en place Gerets , on aurait recruté Mary
    Poppins que ce serait la même chose

    Oui deja je suis plus d'accord, meme si Kaboré et Krupo rentre bien dans le shema, Grandin ? je pense qu'il peut jouer le role de valbuena contre Caen, d'apres ce que j'en ai lu
    Akalé, je trouve pas que ce soit un mauvais choix, parce que justement, il apporte si jamais Gerets veut changer de dispo dans un match mal embarqué

    Disons qu'il manque surtout un remplacant a djibril au cas ou il se blesse, ou a niang

    Maintenant, y avait que 3 choix
    soit on recruté Cher, genre VL, mais on a pas les moyens
    soit on recruté pas cher, mais nul , genre moreira, mais on serait peut etre encore moins content
    soit on recrute personne, et on tente de bricoler

    bref, la peste ou le colera, ca revient au meme, l'erreur vient surtt de la vente de toif et pagis

    En revanche, si je trouve qu'on peut pas repporcher grand chose sur VL a Anigo ou Diouf, la ou je l'ai plus mauvaise, c'est sur les paroles de Anigo, quand il dit que VL ca sera dur, mais que quoi qu'il arrive, si ce n'est pas VL ca sera un autre attaquant qui viendra (peut etre moins bon, mais on s'en fou, il a quand meme promis quelqu'un) alors a moins qu'il pensait a Grandin, ce dont je doute, je ne comprend pas pourquoi il est allé balancé ca
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mar 29 Jan - 15:59

    Tout simplement parce que le mercato n'est peut etre pas fini, ou alors on voulait vraiment obtenir le pret de Saviola et que cette buse c'est blesse.
    Vivement que le mercato soit fini qu'on reparle enfin de football
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 29 Jan - 16:16

    Tammat a écrit:Tout simplement parce que le mercato n'est peut etre pas fini, ou alors on voulait vraiment obtenir le pret de Saviola et que cette buse c'est blesse.
    Vivement que le mercato soit fini qu'on reparle enfin de football

    en tout cas, ca parait évident que le joueur qu'on voulait , c'etait pour un pret
    eto n fait vite le tour des joueurs prétables par leur club
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 29 Jan - 16:21

    Tammat a écrit:Tout simplement parce que le mercato n'est peut etre pas fini, ou alors on voulait vraiment obtenir le pret de Saviola et que cette buse c'est blesse.
    Vivement que le mercato soit fini qu'on reparle enfin de football

    Saviola à l'OM t'y croyait sérieusement :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mar 29 Jan - 16:50

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Tout simplement parce que le mercato n'est peut etre pas fini, ou alors on voulait vraiment obtenir le pret de Saviola et que cette buse c'est blesse.
    Vivement que le mercato soit fini qu'on reparle enfin de football

    Saviola à l'OM t'y croyait sérieusement :blink:

    Mais non j'y croyais pas, mais c'est une hypothese possible, qu'on ait cherche a obtenir un pret et qu'on l'ait eu dans le fondement

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 23 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:02