TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:03

    nasri13 a écrit:lol toi et moi on voit jamais les mêmes matchs :just_Cuz_01: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

    en 3 matches, Ziani a touché 3/4 de ses ballons sur la ligne de touche droite quand meme

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 23 Aoû - 10:08

    sit off

    La réaction de Pape Diouf après la blessure de Cédric Carrasso



    22/08/07 - Cédric Carrasso blessé

    Cédric Carrasso s'est blessé au tendon d’Achille, à l’entraînement de ce mercredi matin. Le portier phocéen devrait être indisponible environ six mois. La réaction de Pape Diouf, pour OM.net
    La messe du Grand Pape.... - Page 12 32111




    Pape Diouf : « Quelque chose de triste pour nous tous »


    Comment avez-vous accueilli l’information de la blessure de Cédric Carrasso ?
    Avec beaucoup de désolation, évidemment. Il avait débuté le championnat dans les meilleurs termes. Il doit arriver en tête de l’effectif à l’aune de la régularité, depuis le début de la saison. Il avait envie de faire une saison remplie, une très grande saison. Et il l’avait débutée dans ce sens-là.
    Bien sûr, ce n’est pas seulement de ce point de vue là que notre désolation retrouve sa justification. Sur le plan humain, c’est aussi un garçon charmant, un bon coéquipier. Nous sommes donc doublement marqués. A la fois sur le plan sportif et sur le plan humain.


    Quelle influence cette blessure peut-elle avoir sur les Olympiens ?
    C’est quelque chose de triste pour nous tous. Une telle blessure a toujours une influence néfaste sur l’ensemble du groupe. Ne serait-ce que, une fois encore, en termes de camaraderie. Pour les joueurs, ce n’est jamais une bonne nouvelle que d’entériner la blessure de l’un des leurs. Ces garçons sont frappés par ricochet par l’infortune de leur partenaire. Cela dit, je pense qu’ils vont faire en sorte que Cédric puisse continuer, même à distance, sur la lancée qui était la sienne. Mais pour cela, il faut que l’équipe retrouve un allant, un élan aussi. Si on s’en remet à l’exemple fourni par Cédric depuis le début de la saison, on peut effectivement s’y attendre et y croire.

    Il y a dès à présent une absence qu’il faut pallier. Comment allez-vous vous organiser ? Un recrutement est-il à l’étude ?
    Tout cela est trop frais. Nous n’allons pas prendre de décision dans la précipitation. Une chose est vraie, nous avons recruté pendant l’intersaison Steve Mandanda dont on connaît la qualité. C’était le gardien du Havre, et de l’équipe de France espoirs. Ce n’était ni par hasard, ni par innocence que nous l’avions recruté. C’est un gardien de plein avenir, qui a démontré aussi bien dans le championnat français de L2 qu’en sélection qu’il avait les qualités requises pour garder les buts de l’Olympique de Marseille. C’est vrai, que, comme on dit populairement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Espérons que, sans tomber dans ce travers-là, Steve soit à la hauteur des attentes placées en lui. Qu’il saura jouer comme il l’a toujours fait jusqu’ici, de manière à ce que nous ne connaissions pas un handicap rédhibitoire pour le poste de gardien de but.
    En tout cas, penser aujourd’hui que nous allons recruter un gardien est prématuré. Mandanda est là, il y a aussi Sébastien Hamel. Donc pour le moment nous avons pour le poste des garçons qui ont démontré des qualités suffisantes pour que nous puissions prendre le temps de la réflexion.

    LA BLESSURE


    Sur une impulsion, dans le cadre d’un entraînement classique de gardien de but, Cédric Carrasso s’est blessé ce mercredi matin à la Commanderie.
    Le gardien de l’OM souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche. En accord avec le staff médical olympien et le Professeur Jean-Pierre Franceschi, Cédric sera opéré en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
    Cette blessure devrait l’écarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question d’environ six mois d’indisponibilité, selon le staff médical olympien qui l’a pris en charge.
    Toute la rédaction des OM Médias lui souhaite un prompt rétablissement.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:16

    Apôtre jusqu'ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l'équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l'OM, a déclaré le président de l'OM. Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d'autres hospices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l'équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu'elle est et non telle qu'on souhaiterait qu'elle soit».

    Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j'assumerai les miennes. J'entends que chacun en fasse de même. Que l'on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s'est ramassé de manière très plate».

    Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d'Albert Emon, Diouf a lâché : «Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ''tel ou tel est menacé''. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader». (Avec AFP)

    L'equipe

    d'aprés RMC, il aurait aussi dit qu'il ne fallait pas faire comme paris l'an passé, attendre en disant que ca va venir puis rien et devoir changer trop tard (en reflexion a leguen sans doute)
    donc j'espere qu'il va couper les tetes de Emon, et du Nigot aussi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Mer 29 Aoû - 23:20

    Pour une fois je suis entiérement d'accord avec son analyse,et sur sa volonté de trancher à vif sans perdre de temps.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mer 29 Aoû - 23:25

    Il sera ce soir en direct à jour de foot sur Canal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Mer 29 Aoû - 23:44

    ddreviens a écrit:Il sera ce soir en direct à jour de foot sur Canal.

    Canal+ annonce une surprise dans Jour de Foot!
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:45

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Il sera ce soir en direct à jour de foot sur Canal.

    Canal+ annonce une surprise dans Jour de Foot!

    le retour de pierre issa en defense central pour pallier a la defaillance de givet ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 23:48

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Il sera ce soir en direct à jour de foot sur Canal.

    Canal+ annonce une surprise dans Jour de Foot!

    Je crois que c'est juste les 6 victoires à l'extérieur !! Pathétique Canal+ j'vous jure ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Mer 29 Aoû - 23:50

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Il sera ce soir en direct à jour de foot sur Canal.

    Canal+ annonce une surprise dans Jour de Foot!

    le retour de pierre issa en defense central pour pallier a la defaillance de givet ?

    Nan Guy Roux entraîneur de l'OM...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 23:52

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Il sera ce soir en direct à jour de foot sur Canal.

    Canal+ annonce une surprise dans Jour de Foot!

    le retour de pierre issa en defense central pour pallier a la defaillance de givet ?

    Nan Guy Roux entraîneur de l'OM...

    Emon décide de passer faire un stage d'apprentissage à Manchester ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:00

    Ben rien en fait. Juste la déclaration de Diouf postée plus haut.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 30 Aoû - 0:08

    boban13 a écrit:

    d'aprés RMC, il aurait aussi dit qu'il ne fallait pas faire comme paris l'an passé, attendre en disant que ca va venir puis rien et devoir changer trop tard (en reflexion a leguen sans doute)
    donc j'espere qu'il va couper les tetes de Emon, et du Nigot aussi

    justement ce qui me fait peur c'est que la position du nigosoit renforce
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Jeu 30 Aoû - 0:11

    Pour le Nigot, j'y crois pas une seconde. Car, ça serait un ENORME risque. Et là, on a pas le temps de prendre ce risque. Je crois vraiment en Deschamps. De toute façon, on a pu le droit de prendre des gars incompétent. Faut prendre un gars qui a prouvé quelque chose. Donc...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:15

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    d'aprés RMC, il aurait aussi dit qu'il ne fallait pas faire comme paris l'an passé, attendre en disant que ca va venir puis rien et devoir changer trop tard (en reflexion a leguen sans doute)
    donc j'espere qu'il va couper les tetes de Emon, et du Nigot aussi

    justement ce qui me fait peur c'est que la position du nigosoit renforce

    pareil, je crois qu'on va y avoir droit
    et je vois mal la desch, qui nous a deja refusé, accepté de nous prendre, sans avoir supervisé le recrutement, alors qu'on est dans une position delicate
    de toute facon, je vois pas nos dirigent lui en parlé donc bon ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 13:03

    Prendre Anigo alors qu'il a échoué il y a quelques années ... c'est de l'OM tout craché !!!
    Moi ce qui m'inquiète c'est que notre club n'est pas encore assez fort pour enchaîner 2 "bonnes" saisons et ça c'est un signe fort pour moi !!! Diouf a dû recevoir un sacré coup sur la tête ...

    Si cette année ils réussissent pas ... il faut virer tout ce beau monde !! ça fait quelques années qu'ils sont là et on avance pas. MAis RLD va encore tourner ça à son avantage ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:13

    Papin59 a écrit:Prendre Anigo alors qu'il a échoué il y a quelques années ... c'est de l'OM tout craché !!!
    Moi ce qui m'inquiète c'est que notre club n'est pas encore assez fort pour enchaîner 2 "bonnes" saisons et ça c'est un signe fort pour moi !!! Diouf a dû recevoir un sacré coup sur la tête ...

    Si cette année ils réussissent pas ... il faut virer tout ce beau monde !! ça fait quelques années qu'ils sont là et on avance pas. MAis RLD va encore tourner ça à son avantage ...

    Moi je pense que la plus grosse connerie à faire ce serait de s'en prendre à Diouf. Faut pas oublier que notre milliardaire en tongs ne lui donne que 50 centimes par an pour faire son recrutement. Bref Diouf a fait venir des joueurs a priori de bons joueurs reconnu. Son boulot c'est pas en plus d'entraîner ces joueurs et de faire un schéma tactique.

    Donc les têtes doivent tomber et même avant Emon, la première qu'il faut faire tomber c'est celle de ce cafard ambulant d'Anigo!

    Et surtout laisser Diouf poursuivre en tant que Président.

    Depuis qu'il est Président ça a fait:
    2005: 5ème
    2006: 5ème
    2007: 2ème

    Y a pas un Président depuis Tapie qui peut se targuer de résultats du genre!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 13:17

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Prendre Anigo alors qu'il a échoué il y a quelques années ... c'est de l'OM tout craché !!!
    Moi ce qui m'inquiète c'est que notre club n'est pas encore assez fort pour enchaîner 2 "bonnes" saisons et ça c'est un signe fort pour moi !!! Diouf a dû recevoir un sacré coup sur la tête ...

    Si cette année ils réussissent pas ... il faut virer tout ce beau monde !! ça fait quelques années qu'ils sont là et on avance pas. MAis RLD va encore tourner ça à son avantage ...

    Moi je pense que la plus grosse connerie à faire ce serait de s'en prendre à Diouf. Faut pas oublier que notre milliardaire en tongs ne lui donne que 50 centimes par an pour faire son recrutement. Bref Diouf a fait venir des joueurs a priori de bons joueurs reconnu. Son boulot c'est pas en plus d'entraîner ces joueurs et de faire un schéma tactique.

    Donc les têtes doivent tomber et même avant Emon, la première qu'il faut faire tomber c'est celle de ce cafard ambulant d'Anigo!

    Et surtout laisser Diouf poursuivre en tant que Président.

    Depuis qu'il est Président ça a fait:
    2005: 5ème
    2006: 5ème
    2007: 2ème

    Y a pas un Président depuis Tapie qui peut se targuer de résultats du genre!

    Donc la base du problème c'est RLD ... on en revient toujours à ce type :cray: !! Anigo est là c'est grâce à lui ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:20

    vous pensez qu'on va avoir anigo comme coach ? La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 14:30

    patcino a écrit:vous pensez qu'on va avoir anigo comme coach ? La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419

    En tout cas c'est ce qui circule en couilisse.Comme d'hab quoi il vient grapiller,toujours à l'affut,ya quand méme un probléme.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par denizio Jeu 30 Aoû - 14:55

    Pharell13 a écrit:
    patcino a écrit:vous pensez qu'on va avoir anigo comme coach ? La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419

    En tout cas c'est ce qui circule en couilisse.Comme d'hab quoi il vient grapiller,toujours à l'affut,ya quand méme un probléme.

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419 La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419 La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:58

    Pharell13 a écrit:
    patcino a écrit:vous pensez qu'on va avoir anigo comme coach ? La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419

    En tout cas c'est ce qui circule en couilisse.Comme d'hab quoi il vient grapiller,toujours à l'affut,ya quand méme un probléme.

    on le connait bien le probleme, on le sait pourquoi il est la
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 16:10

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    patcino a écrit:vous pensez qu'on va avoir anigo comme coach ? La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419

    En tout cas c'est ce qui circule en couilisse.Comme d'hab quoi il vient grapiller,toujours à l'affut,ya quand méme un probléme.

    on le connait bien le probleme, on le sait pourquoi il est la

    parce qu'on sponsorisé par Ricard?
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:28

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    patcino a écrit:vous pensez qu'on va avoir anigo comme coach ? La messe du Grand Pape.... - Page 12 829419

    En tout cas c'est ce qui circule en couilisse.Comme d'hab quoi il vient grapiller,toujours à l'affut,ya quand méme un probléme.

    on le connait bien le probleme, on le sait pourquoi il est la

    parce qu'on sponsorisé par Ricard?
    mafia marseillaise
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 11:52

    Moi je pense pas qu'il faut tout remettre en cause ... on peut pas dire d'un coup qu'on a une équipe de brêles alors que y'a 3 semaines on était tous fous de joie ... on a des bons joueurs mais pour l'instant ça marche pas, je pense qu'il faut attendre juskà la trêve hivernale pour changer de coach si besoin est
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Ven 31 Aoû - 15:24

    nasri13 a écrit:Moi je pense pas qu'il faut tout remettre en cause ... on peut pas dire d'un coup qu'on a une équipe de brêles alors que y'a 3 semaines on était tous fous de joie ... on a des bons joueurs mais pour l'instant ça marche pas, je pense qu'il faut attendre juskà la trêve hivernale pour changer de coach si besoin est

    Pour les joueurs, je le disait hier, j'ai entiére confiance en eux.
    Mais par contre pour le coach, je suis pas d'accord. Faut changer avant. Car les joueurs n'ont qu'à y perdre dans tout ça. Car ils vont accumuler les défaites, donc sifflé, et quand le nouveau coaach va arriver, il va trouver des mecs complètement démoralisé, et il n'arrivera à rien en tirer.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:27

    nasri13 a écrit:Moi je pense pas qu'il faut tout remettre en cause ... on peut pas dire d'un coup qu'on a une équipe de brêles alors que y'a 3 semaines on était tous fous de joie ... on a des bons joueurs mais pour l'instant ça marche pas, je pense qu'il faut attendre juskà la trêve hivernale pour changer de coach si besoin est

    Cf le psg l'an passé
    on a une belle equipe, y a pas a dire, maintenant si Emon en voyant que ca ne marche pas essai d'autre chose, pourquoi pas lui laisser un surci de quelque matche, malheureusement, emon voit que ca ne fonctionne pas, et continue a s'entéter, bref il a pas sa place
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 21:19

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je pense pas qu'il faut tout remettre en cause ... on peut pas dire d'un coup qu'on a une équipe de brêles alors que y'a 3 semaines on était tous fous de joie ... on a des bons joueurs mais pour l'instant ça marche pas, je pense qu'il faut attendre juskà la trêve hivernale pour changer de coach si besoin est

    Cf le psg l'an passé
    on a une belle equipe, y a pas a dire, maintenant si Emon en voyant que ca ne marche pas essai d'autre chose, pourquoi pas lui laisser un surci de quelque matche, malheureusement, emon voit que ca ne fonctionne pas, et continue a s'entéter, bref il a pas sa place

    Mais tu veux qu'il tente quoi poto ?

    Givet en pointe ?

    Il a instauré un schéma qui a bien fonctionné l'an passé et qui correspond bien aux joueurs que l'on a, je vois pas ce qu'il peut faire de plus ... et puis niveau choix de joueurs on peut pas lui reprocher grand chose il fait jouer les meilleurs ....

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 12 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:01